|
Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] |
| |
| Ayato Ryûsai
Passeport Ninja Grade: Akuma Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] Mer 2 Nov - 15:14 | | Aujourd'hui avait l'air d'une journée habituelle à Yamigakure, le temps était obscur, ciel noir et nuages sombres, un temps qui ne surprenait plus personne à Yamigakure, et encore moins le jeune Akuma no Youso. Cependant, ce jour là était un peu différent pour Ayato, car un évènement rare se produisait, un évènement qui était censé le rendre fier. Une des membres de sa division, Saeko Matsuo, qui est a le grade de Guerrier du Fer, s'est particulièrement démarquée par rapport aux autres membres. Le jeune Yamijin avait alors décidé qu'il valait mieux pour cette fille qu'elle fasse un test pour voir si le niveau de Guerrier lui convenait, ou si elle pouvait viser plus haut. Il en avait parlé avec le second de Yami, et l'Akuma no Kikaï, Ayoma Creatayo. Ce dernier avait accepté la proposition du jeune homme et avait parlé du déroulement de l'épreuve avec Ayato, en gros cela voulait dire que le Yamijin connaissait à présent tous les détails, ou presque, du test en question. Ce que le jeune homme blond savait de l'épreuve était qu'un groupe d'une vingtaine de guerriers de la division Akuma avaient échappé au contrôle du chef de la division, le but de Saeko était de les neutraliser. Ça pouvait être possible étant donné que cela faisait un moment que ces guerriers n'avaient pas mangé, ils devaient être affamés. Selon la façon dont elle s'y prendrait, elle pourrait servir sous les ordres directs d'Ayato, soit en tant que Maître du Fer si elle neutralise les ennemis de façon pacifique, soit en tant Assassin si elle les neutralise en les tuant. Et si elle échouait et n'arrivait pas à les neutraliser, elle resterait probablement une Guerrière du Fer. C'est vrai que le but du test était assez simple en soi.
Cependant, pour qu'elle passe ce test, il fallait déjà qu'elle se décide à sortir de chez elle. Cela faisait déjà dix minutes qu'Ayato l'attendait, il la connaissait et savait qu'elle ne fuirait pas, mais peut-être était elle anxieuse à propos de ce test. Il est vrai aussi que les filles prennent toujours plus de temps que les hommes pour se préparer, peut-être était-ce ça la cause de son retard. Le jeune Yamijin était ponctuel d'habitude, il ne savait pas ce que l'Akuma no Kikaï penserait de son retard, et pour tout dire il s'en fichait, cet examen étant fait pour Saeko, arriver en même temps qu'elle voulait dire être à l'heure. Le jeune Akuma vit tout à coup la porte s'ouvrir, et la jeune fille aux cheveux rouges arriver devant lui, il lui dit alors :
"Ha, te voilà enfin, tu étais un peu anxieuse au sujet de ton test d'aujourd'hui ? Quoi qu'il en soit ne perdons pas de temps, il faut aller à Jigokugakure rejoindre l'autre Akuma qui supervisera ton test."
Le jeune homme blond tourna alors le dos à la jeune fille et partit en avant en courant, normalement celle-ci le suivrait, car elle savait ce qu'elle avait à faire. Il fallait environ une dizaine de minutes pour se rendre au siège de la division Akuma, là où Ayoma avait donné rendez-vous aux deux guerriers de Youso. Sur le chemin, Ayato discuta un peu avec Saeko sur le chemin, mais il essayait surtout de savoir ce que celle-ci pouvait ressentir concernant son épreuve. Le chemin fut assez vite parcouru, et les deux guerriers rencontrèrent enfin Ayoma, qui ne se gêna pas pour leur faire remarquer leur retard. Le jeune homme blond savait que c'était l'Akuma no Kikaï, malgré le fait que celui-ci ne veuille pour l'instant pas exposer son visage à la jeune demoiselle, une capuche masquait sa tête. Celui-ci se présenta à la fille aux cheveux rouges, en n'oubliant pas d'expliquer qui il était, puis il se mit à lui expliquer les rangs qu'elle pourrait avoir si elle réussissait le test.
"Mais pardonnez moi d'abord mon impolitesse, je me présente, Ayoma Creatayo, Akuma no Kikaï. Pardonnez-moi de même de ne pas afficher mon visage, mais je ne le montre qu'aux gens dont j'estime que c'est nécessaire, or montrer mon visage à une simple Guerrière ne l'est pour l'instant pas. Mais la question n'est pas là. J'aimerais vous expliquer quelques détails avant de parler du sujet de votre test. Sachez que le rôle d'un Maître ou d'un Assassin est d'assister l'Akuma auxquel je vous assignerai. La seule chose qui diffère c'est que vous serez dans une vie plus classique en tant que maître alors que dans le cas de l'Assassin vous travaillerez dans l'ombre. Notez que nous ne vous cacherons pas aux yeux de tout le monde, simplement qu'en mission nous ne vous connaissons pas ! Notez aussi que vous ne dépendez que de l'Akuma avec qui vous serez, de moi et de notre Impératrice !"
Après avoir pris la parole, celui-ci demanda à Ayato si il avait quelque chose à ajouter, celui-ci hocha la tête pour dire que non, puis il regarda ce qui allait se passer ensuite, il restait l'épreuve en elle-même à expliquer à Saeko. |
|
| Matsuo Saeko
Nombre de Messages : 31 Localisation : à Yami avec ses supérieurs Nindô : Je protégerai ce village quoi qu'il arrive, touche à mes maitres et je te tue! Date d'inscription : 23/10/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] Dim 6 Nov - 10:58 | | La soirée été passée assez vite, je n'avais encore jamais vu les Akuma du village où je réside depuis maintenant deux mois, je ne connais pas non plus beaucoup de personnes ici, j'avais donc passé ma soirée à affûter une lame pour l'un de mes voisins, j'y avais passé une bonne partie de la nuit afin de lui fournir pour aujourd'hui. Le soleil venait de pointé son nez et moi je dormais encore, enfin jusqu'à ce que l'Akuma de Youso vint me réveiller, je ne pensais pas qu'il viendrait si tôt, je n'étais pas du tout prête, je mis alors mes vêtements habituels et pris mes lames, je descendis alors en sautant par la fenêtre et atterris juste aux cotés de l'Akuma, Ayato Ryûsai, il me demanda alors:
"Ha, te voilà enfin, tu étais un peu anxieuse au sujet de ton test d'aujourd'hui ? Quoi qu'il en soit ne perdons pas de temps, il faut aller à Jigokugakure rejoindre l'autre Akuma qui supervisera ton test."
Je me mis à rire et je ne pu lui répondre de suite car cela me faisais vraiment trop rire, j'en avais la main sur l'estomac, puis d'un coup il me tourna le dos et se mit à courir à toute allure, je le suivis sans trop de mal et lui répondis d'une manière assez aimable, et respectueuse:
Je ne serais jamais anxieuse pour quoi que ce soit, je n'ai à vrai dire jamais stressé pour aucune chose et cela ne m'arrivera jamais, j'ai juste veillé trop tard afin de rendre service à l'un de mes voisins! Qui est donc cet autre Akuma?
Je n'eus aucune réponse de sa part et nous continuâmes notre route sans trop de mal, lorsque nous sommes arrivés à la frontière avec Jigokugakure, je ne pus que constaté que le paysage y était très différent du notre, noir, sombre et terrifiant, on peut dire que cela me plaisais fortement et qu'un sourire s’afficha sur mon visage. Je fis un arrêt pour contempler le paysage avec délectation, et repris la course afin de rejoindre l'avant poste, je ne savais pas ce qu'on allait me demander de faire mais à vrai dire je m'en fichais pas mal car je ne pouvais que la réussir. Lorsque Ayato poussa la porte et entra la première réflexion fut la suivante:
Ah maître Ryûsaï et cette chère Matsuo... Vous êtes en retard... Mais bon là n'est pas la question...
Je le regarda un peu surprise, c'était un homme encapuchonné qui nous parlait, je me demandais à quoi il pouvait ressembler sous cette capuche, mais je ne tins aucunement compte de cela, il était l'un de mes supérieurs et je me devais de lui faire confiance quoi qu'il arrive. Il m'annonça alors que j'étais apte a devenir l'une des guerrières les plus puissante du village, cela me fit sourire et j'étais honoré d'être considérée ainsi dans mon village. Il me regarda et m'annonça aussi que je pourrais avoir l'un des deux postes: Assassin ou guerrier, je ne savais pas ce que je devrais faire pour être l'un où l'autre mais comme je ne voulais nullement rester à ne rien faire et à avoir des pensées pacifique, je pensais que Assassin me conviendrais le mieux. Il se présenta et m'annonça aussi que je ne devrais suivre les ordres que de 3 personnes, je trouvais cela déjà bien peu, mais cela me fit sourire, je ne fis que l'écouter et répondit de manière très flattée:
Je suis honorée d'être si réclamée dans mon propre village, mais aussi très honorée de vous rencontrer et de vous servir! J'espère ne pas vous décevoir et vos désirs seront des ordres!
L'Akuma dont je ne voyais pas le visage reprit la parole d'un voix calme et presque froide:
Bon j'aimerais avant inspecter vos deux Katanas, pendant ce temps si Maître Ryûsai et quelque chose à ajouter qu'il le fasse, je suis bien sure tout ouïe Ayato.
Ayato fit signe qu'il n'avait rien à dire de plus vis à vis de la situation et de ma personne, je les regarda alors en souriant, puis détacha mes armes de mes jambes afin de les tendre à L'Akuma Ayoma, je le regardais et lui dis alors:
La lame blanche est une épée forgée par le forgeron de mon village avant que nous venions nous installer ici, l'autre est d'une origine inconnue, et il est soit disant maudit, mais si c'est le cas je n'en ai jamais ressentis les effets, je me demande même si ce n'est pas une simple légende... J'entretiens ses lames moi même car j'ai suivis de près ce forgeron et m'a apprit tout ce qu'il savait pour créer et entretenir des armes, c'est devenu pour moi une grande passion.
Je le regardais avec les yeux vides et un sourire aux lèvres attendant simplement de savoir la suite des évènements, me demandant si j'allais faire une mission dangereuse ou non, j'aimerai que celle ci ne soit pas trop longue car je voudrais avoir les résultats de mon test assez rapidement afin de pouvoir directement partir en mission pour le village... |
|
| | | | | Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] | |
|