|
Je me debarasse des probleme une bonne fois pour toute |
| |
Hokkinin' Kikai Epéïste de la Brume
Nombre de Messages : 92 Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort) Date d'inscription : 06/04/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Je me debarasse des probleme une bonne fois pour toute Jeu 3 Nov - 18:19 | | Bonsoir ou bonjour,
Je vais la joué philo et vous démontrer certaine chose.
Pourquoi est-ce que je vais sur les forum RP ?
La réponse a cette question paraît simple, je viens sur les forum RP pour me divertir et me détendre mais aussi pour faire connaissance de plein de personne et peut-être me faire des amis. Mais apres tout il faut avouer une chose illogique qui vient ici, pourquoi ai-je accepter de devenir admin ? C'est vrai, pourquoi accepter un role qui entraine de lourde responsabilité et une certaines patience ? Et bie parce que je veux que le fow' vive, evidement, je veux que ce fow' vive malgre ceux qui arrive a faire en 2h 2000 vote sur les top site. Mais je peux peut-etre l'avouer maintenant pour une soif de pouvoir, surement un petit plaisir sadique de sentir que les gens sont soumis a mes ordres. Or je crois que la seconde raison est faible mais en realité elle ne l'est point, les deux sont equivalente. J'ai donc besoin de nourir ce plaisir sadique autant que je dois remplir une satisfaction. On peut donc dire que ses deux plaisir sont essentiel a ma vie sur le forum, mais la question qui advient ensuite c'est : Que ce passe-t-il quand l'un ou l'autre voir les deux ne sont pas satisfait ? Et bien c'est simple, je perd l'envie et la patience, et sans envie et patience je ne peut ni RP ni administrer! Et vous serez d'accord qu'être administrateur sur un forum RP c'est inutile, voila pourquoi j'an'intéresse mon départ.
Ça fait plusieurs fois que je l'annonce mais ne le fait pas cependant cette fois-ci ma patience a atteint ses limite final, je peux plus et je saturé, mais de quoi? Et bien de l'indeniable intelligence de certain : Leur incroyable gaminerie, leur magnifique respect et dieu merci leur obéissance digne dés plus pieux dés catholique. Cet maturité me dépasse, d'ailleurs je me rappelle que Girachi avait un jour dit "Que je réagissant comme un gamin de mon âge" et ben je vais vous dire... Franchement j'aimerais garder mes 16 printemps bien 17 même, quand j'en voie certain, je me dis qu'au moins je sais. déconner même si d'après les plus vieux j'ai une maturité inférieure et je me dis qu'ils ont bien raison! Il y a tellement de réaction de personne plus vieille que je ne comprend ni ne veux comprendre que je préfère garder mes idée immature d'enfant de 16-17 ans, c'est plus sur!
Franchement je ne ferais aucun adieux personnaliser, je dirais juste que l'ironie de mon texte plus haut n'est pas destiner a : Madara Uchiha, Suzumi Tumeurs, Atlantique Yunokawa, Ryû, Akira, Yozo, Hakkyou, Sakura, Saeko, Yue, Maku, Naetle, Edya, Nezumi, Neku, Mashiro et Tsuki
Cordaient bonne continuation a tous, Ayoma Creatayo
PS : On a perdus 4 membres +1 Yami n'est donc plus que 1-2 personne... courage je suis adispo des Yaminien pour les aide
PS2 : Je donne ma place a Ryu s'il l'accepte si non ca seras Girachi ! |
|
| | | | |
Kodomo Kid Iwa no Shinobi
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Je me debarasse des probleme une bonne fois pour toute Ven 11 Nov - 4:40 | | Alors comme ça j'arrive jusqu'à temps, hein?
Écoute, je n'ai, franchement, aucune idée de ce qui s'est passé à cause que je me suis absenté, mais je peux te dire que tu vas me manquer, l'ami. Sache que tu étais bien sympathique et que j'aurais vraiment rp avec toi. J'espère que j'en aurai la chance, un jour.
Eh bien, c'est ici que nos chemins se séparent. Je te souhaite bonne chance, mon ami. Ne t'inquiète pas, Ayoma, je me souviendrai de toi après ton départ, comme ça a été le cas de Yukiii, une de mes meilleures amies qui, hélas, ne fait plus partie de nos rangs.
Bonne chance, Ayoma. J'espère que ta vie sera plaisante et que tu n'auras pas trop de soucis.
Cordialement, Kodomo Kid, |
|
| | | | Je me debarasse des probleme une bonne fois pour toute | |
|