« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya]

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Left_bar_bleue151/1000Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya]   Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] EmptyMer 30 Nov - 11:05
  • > Participants : Naetle, Edya ?

    C'est donc après cet entraînement décisif pour attribuer les rôles de chacun dans l'équipe que notre jeune héros s'était rendu dans les quartiers inférieurs en compagnie de ses deux nouveaux élèves. Il avait été fortement déçu du comportement de son ancien équipier lors de cette "remise en forme" cependant, il gardait toujours en lui cette satisfaction de pouvoir imposer sa supériorité à l'albinos qui n'avait jamais cessé de le regarder bizarrement. Le dernier des Hôtobi ne connaissait pas cet étrange sentiment qui naissait dans les pupilles brillantes du déserteur de la feuille, était-ce de la folie ? En tout cas, cela y ressemblait fortement. Shintô avait déjà pris une longueur d'avance sur ses coéquipiers, à vrai dire depuis quelques temps, il avait appris à connaître tous les raccourcis pour se rendre en urgence dans les quartiers inférieurs. Sa présence y était toujours sollicitée pour empêcher un gang d'ivrognes de se poignarder après une longue soirée de beuverie. C'était désormais devenu un quotidien pour le jeune homme qui était plus que las de s'occuper de ces raclures de la société, le pire dans cette histoire étant tout de même que les autorités permettaient les assassinats dans ces quartiers lugubres, elles se contentaient d'avertir les agresseurs avant de totalement les oublier.

    Il fallait avouer que, contrairement aux autres pays, si le taux de banditisme était nettement au dessus de la moyenne, les innocents et les malades mentaux étaient les captifs alors que les tueurs et les mercenaires grouillaient à l'extérieur. Il avait eu du mal à y croire et encore plus de mal à l'accepter, cependant vivre longtemps dans ce taudis lui avait appris à se taire et à ne pas broncher au sujet de sa situation. Il avait vu bien pire que cela, si lui était un orphelin car sa famille avait été décimée, il avait vu de nombreux enfants faire la manche le long des trottoirs crasseux des bas-fonds du village caché de la pluie. On lui avait raconté que les parents avaient sans doute abandonné leur progéniture ou alors, ils l'avaient laissé là pour deux jours ou peut-être trois, histoire de voir si des gens donneraient quelques pièces à leur enfant, de ce fait, une fois qu'ils viendraient le récupérer, ils s'approprieraient de tout ce que le gamin avait pu amasser avant de repartir et de renouveler l'expérience. Du haut des toits métalliques des quartiers inférieurs, le garçon aux yeux noirs perçant balaya les lieux d'un simple regard, rien n'avait changé depuis son dernier passage.

    Par là, il entendait bien entendu que les quartiers étaient toujours aussi sales et délabrés, cependant, non loin de là, il existait une petite taverne tranquille, peu réputée pour ses embrouilles finissant en meurtres, où ils pourraient discuter tranquillement. En l'espace de quelques secondes, notre protagoniste posa sa main gantée sur sa hanche et jeta un coup d'oeil en arrière, histoire de voir si ses disciples avaient tenu le bon rythme. A priori, ils semblaient tous là sauf si cet enquiquineur de Munashii était venu se mêler à leur conversation alors qu'il n'avait rien à faire avec l'équipe numéro un. Il ne pouvait pas le saquer ce moyenne classe, il était même impensable qu'il fasse équipe avec lui un jour ou mieux que cela : il espérait ne plus jamais à avoir à croiser sa route. Ce jeune homme de "bonne famille" avait tout pour l'énerver, une répartie ironique, une patience inépuisable et un ton froid très méprisable, visiblement d'après la réaction de Naetle et d'Edya, ils ne semblaient pas l'avoir fortement apprécié non plus. Et encore, ce n'était pas un euphémisme ! Lorsqu'ils étaient tous les trois face à face sur le terrain d'entraînement, il lui avait semblé que ses deux élèves avaient regardé tour à tour le Ryûmosei d'un air dédaigneux avant de reprendre le combat sous ses ordres.

    Après quelques minutes de course folle dans les ruelles sombres et malveillantes des quartiers inférieurs, le Chûnin arriva à destination, sur l'enseigne de la taverne, on ne pouvait plus lire ce qu'il y avait écrit car des dessins obscènes étaient venus recouvrir l'écriteau. Les mains dans les poches, Shintô attendit ses deux camarades de guerre en s'adossant contre la façade du bâtiment aux couleurs ternes. Tandis que l'albinos et la fille de l'équipe arrivaient à leur tour, le dernier descendant du clan maudit de la pluie observa quelques passant lui jeter un oeil sournois, ils n'aimaient pas beaucoup les Ninjas dans ces coins là ou plutôt, les seuls qui tentaient d'y faire régner une certaine hiérarchie pour ne pas que le pays se transforme en un attroupement de criminels - à moins que cela ne soit d'ores et déjà fait -. Une fois que les deux aspirants furent à quelques mètres de lui, l'adolescent poussa la porte endommagée et pénétra dans la pièce. Le pub était vide, à part le barman qui essuyait machinalement un verre, il n'y avait pas âme qui vive en ces lieux, tant mieux ! Le garçon aux cheveux ébènes s'avança vers le comptoir et commanda une bouteille d'eau ainsi qu'une cruche de Saké avant de s'installer non loin d'une fenêtre en attendant ses deux comparses...
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Left_bar_bleue146/1000Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya]   Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] EmptyMer 14 Déc - 9:20
Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Naerpame1
Le lit est un meuble où l'on se repose quand on est seul et où l'on se fatigue quand on est deux.

Après avoir accepté ce que l'on pouvait nommer l'invitation du Chûunin, l'albinos s'était dirigé vers les bas-quartiers d'Ame en compagnie de la charmante demoiselle qui était aussi son équipière. L'entraînement les avait épuisé tous les deux, et bien qu'il n'y ait ni gagnant ni perdant, Naetle se sentait nettement plus fort qu'Edya. Peut-être devenait-il macho ? Il secoua mentalement la tête, refusant cette idée. Lui n'était qu'un simple Shinobi en quête de ... De quoi, au juste ? La question pouvait bien se poser, après tout. Le Nukenin des Feuilles n'avait pas vraiment d'objectif distinct, si ce n'est servir son pays du mieux qu'il le pouvait — et encore. Quand il y repensait, Ame et Konoha n'avait presque rien en commun, même les habitants étaient différents. Konoha avait presque tout pour plaire, des habitants souvent sympathiques, un cadre verdoyant mais ce qu'il leur faisait défaut était leur mentalité. Ils ne savait pas accepter les gens différents, et ça Naetle ainsi que sa soeur ne l'avaient que trop expérimenté.

Il soupira, mettant fin à ce petit monologue intérieur quelque peu déprimant pour le coup, et continua à marcher aux côtés de l'autre Genin. Sa soeur ... Oui, il y pensait très souvent, trop même. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Est-ce qu'elle était bien logé, est-ce qu'elle mangeait bien, est-ce que tout allait bien ? Trop de questions tournaient dans son esprit, cela le rendait complètement fou. Elle lui manquait cruellement, et quelques fois l'envie de partir pour la rejoindre effleurait son esprit. Mais partir, non il ne pouvait y songer. Déjà, où irait-il ? Et puis, son Futur se trouvait désormais au village de la Pluie, là où se trouvait déjà son Présent, il ne pouvait décemment pas tout quitter, pas maintenant. Et puis, il serait considéré par un ennemi des deux camps de la guerre qui se préparait et menaçait d'éclater au moindre faux pas, non ce n'était pas le moment de penser à sa petite soeur.

Les deux compagnons poursuivirent leur route dans le silence, si Edya avait parlé le balafré n'avait pas répondu — voire même n'avait pas entendu — tellement il était absorbé dans ses pensées. Bientôt, ils arrivèrent en vue de leur Maître, qui rentra aussitôt dans la vieille bâtisse délabrée, semblable à la plupart des bâtiments du village. Poussant la porte à son tour, Naetle laissa la demoiselle rentrer avant de s'engouffrer à sa suite. Leurs pas résonnaient entre les tables, tant l'échoppe était vide. Le maître des lieux — le barman — jeta un regard en coin à notre protagoniste. Ce dernier rabattit la capuche de son manteau sur son visage, serrant les dents en rejoignant Shintô. La table sur laquelle il avait posé une bouteille et une cruche paraissait grise, tant la fenêtre était sale — quoique les deux avaient une quantité phénoménale de poussières. Il s'assit en face de lui, posant sa tête fatiguée contre le rebord de la fenêtre (de laquelle s'éleva un petit nuage qui le fit tousser quelque peu). Naetle semblait fatigué, dans cette position, et il l'était vraiment, ce n'était pas qu'une simple illusion. Sentant sa coéquipière s'asseoir à la table, il se redressa de quelques centimètres, la tête désormais soutenu par sa main gauche. Son regard accrocha celui de l'adolescent assis en face de lui, le Maître qui les avait sympathiquement invité avait toujours le même regard, changera-t-il un jour ?
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Left_bar_bleue151/1000Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya]   Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] EmptyDim 25 Déc - 7:08
Le temps passait à une allure folle, les périodes se mêlant aux sentiments, jouant parfois avec nos éphémères sourires jusqu'à réussir à nous faire hurler de douleur sous une tempête. La vie venait et s'en allait autour de nous, tout passait trop vite pour que l'on puisse dire quoique ce soit, les êtres qui nous sont chers trépassent et pourtant nous continuons à marcher droit, fièrement, effaçant nos larmes d'un revers de manche, cherchant à se faire dire courageux alors pourtant que notre coeur saigne. Qui l'eut crû ? Qu'un jour lui aussi allait recevoir des disciples ? Personne certainement, pas lui en tout cas, pas lorsqu'il fut encore un enfant qui n'était pas prédestiné à se mêler aux grands conflits, pas lorsqu'il n'était qu'un gamin qui ne voulait pas devenir Ninja, parce que son clan voulait l'épargner de ce que l'on appelle "réalité", une chose tantôt triste et cruelle comme elle pouvait être heureuse. Mais parfois, alors que nous sommes plongé dans la rancoeur, dans la haine ou encore dans la souffrance, nous passons à côté de bonheurs simples, il suffirait juste de regarder autour de nous plutôt que de contempler les anciens brillant de milles feux dans le ciel étoilé, il suffirait juste de sourire à une nouvelle philosophie, celle adoptée par cette nouvelle génération de Shinobis d'Ame Gakure qui ne voulait que rendre un monde meilleur.

Réalisant à peine à cet instant là que ses deux élèves le regardait ou plutôt le fixait en vue de l'insistance qu'ils y mettaient, il décida de commencer à mettre les premières choses au point. Tout d'abord, il sortit deux feuilles de sa pochette se situant à sa jambe droite avant de farfouiller encore quelques secondes pour y trouver de quoi écrire. Il dessina assez rapidement deux individus qui se battaient sur la première feuille et montra la situation dans laquelle les deux adolescent s'étaient mis lors du précédent entraînement. Avant de faire un commentaire, il rajouta quelques flèches pour montrer la trajectoire des coups ou des projectiles échangés. Il prit ensuite un peu de recul et commença à faire un discours ou plutôt un monologue étant donné que personne ne l'interrompit. S'il les avait fait venir ici, c'était pour leur expliquer quelle serait leur rôle dans les missions qu'ils effectueraient ensemble très prochainement et il imaginait bien que ses deux comparses en étaient conscient ou du moins il espérait car il avait bien vu qu'aucun des deux aspirants ne s'était réellement battu durant le petit combat qui les avait opposé juste avant. Avant de commencer les explications, il but un verre afin de se désaltérer puis pointa son doigt sur la feuille :

« Comme vous le savez, nous formons désormais l'équipe numéro 1 et j'ai accepté de vous prendre en charge comme élèves. Bien, ceci étant dit, vous êtes également conscient que nous allons devoir partir en mission assez régulièrement sous les ordres de l'Amekage afin d'assurer au mieux votre formation et de faire briller votre bandeau lors de l'examen de sélection des Chûnins. Pour commencer...nous allons étudier vos points faibles ensuite nous verrons quelle place occupera chacun de nous lors d'une mission qui pourrait être risquée... »

Le jeune homme s'interrompit en l'espace de quelques secondes, ses dernières paroles l'avaient rendu lui-même étrange, oui...Il savait qu'obligatoirement ils recevraient ce genre de mission, ils étaient en temps de guerre après tout et celui que l'on surnommait le Dieu du village n'allait certainement pas rester ici les bras croisés en attendant que les autres grandes nations viennent une nouvelle fois détruire l'entièreté du village caché de la pluie...Plus jamais cette horreur ne recommencera...Mais à quel prix ? Certainement à la valeur de nombreuses vies innocentes enlevées comme dans chaque affrontement. Mais assez médité, il fallait reprendre....

« Pour commencer Edya...Sans vouloir te faire de reproche, tu es sans doute le membre le plus faible de l'équipe et nous allons tout faire pour que cela change, te devrais t'entraîner de temps en temps avec Naetle, il a peut-être des trucs intéressants à te montrer. J'ai observé ton comportement tout au long du combat et j'ai remarqué que c'était lui qui le menait durant presque l'entièreté de l'affrontement, tu ne faisais qu'esquiver et riposter. La seule attaque qui aurait pu porter ses fruits, tu as mal su la contrôler, il faut que tu t'améliores en Ninjutsu sinon il va falloir que tu fasses une formation pour maîtriser le corps à corps...Là je ne pourrai pas beaucoup t'aider.»

Il inspira ensuite profondément afin de reprendre une grosse bouffée d'air et continua l'analyse du combat tout en illustrant ses dires sur la feuille de papier sortie quelques minutes avant :

« Ensuite Naetle, sur le plan du Ninjutsu tu as plus de chances qu'Edya, tu es sans doute né avec plus d'aisance à maîtriser ce type de techniques et tu dois en profiter. J'ai également vu que tu possédais un Kekkaï Genkaï et je pense sincèrement que tu peux encore plus exploiter ton don de naissance, il va falloir le travailler encore un peu plus.»

Voyant que personne ne sourcillait en face de lui, il poussa un long soupir de désespoir, il n'aimait pas se trouver dans ce genre de situations, c'était tellement pas simple songeait-il, lui-même n'avait pas totalement achevé sa formation et il devait déjà s'occuper d'aspirants, Ame Gakure No Satô était vraiment en manque d'effectif pour confier des élèves à un moyenne classe. Espérant une réaction de la part de ses interlocuteurs, notre protagoniste demanda pour en finir sur cette partie de la réunion :

« Vous avez des questions ? »
Iwa no Shinobi
Edya Azumo
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Left_bar_bleue74/1000Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Empty_bar_bleue  (74/1000)
Techniques:



Edya Azumo
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya]   Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] EmptyMer 29 Fév - 10:22
[Et oui ! J'ai rp !]

La jeune fille était restait un peu en retrait. Elle n'avait pas l'habitude de rester avec des gens; c'était plutôt en solitaire qu'elle passait son temps en revivant son passé. Oui...... son passé lui faisait très mal surtout la période où ses parents l'avaient laissé pour s'occupait de sa sœur mais maintenant ils étaient morts de sa main. C'était peut être à cause de cela qu'elle avait un problème à se faire des amis mais en même temps, au pays de la pluie, il fallait être sur ses gardes le plus possible. Son coéquipier Naetle avait l'air plus insouciant mais elle pouvait pas encore jugé car ils se connaissaient à peine. Elle resta dans ses pensées jusqu'en son nouveau maitre avait énoncé son prénom.


« Sans vouloir te faire de reproche, tu es sans doute le membre le plus faible de l'équipe et nous allons tout faire pour que cela change, te devrais t'entraîner de temps en temps avec Naetle, il a peut-être des trucs intéressants à te montrer. J'ai observé ton comportement tout au long du combat et j'ai remarqué que c'était lui qui le menait durant presque l'entièreté de l'affrontement, tu ne faisais qu'esquiver et riposter. La seule attaque qui aurait pu porter ses fruits, tu as mal su la contrôler, il faut que tu t'améliores en Ninjutsu sinon il va falloir que tu fasses une formation pour maîtriser le corps à corps...Là je ne pourrai pas beaucoup t'aider.»

Edya le savait..... sa performance n'était pas excellente surtout contre Naetle qui avait plus habilité au ninjutsu et l'idée de l'entrainement n'était pas une mauvaise idée. Certes, elle ne c'était pas entrainée avec quelqu'un depuis un moment mais il fallait absolument qu'elle devienne plus forte.... Shinto avait raison sur toute la ligne : il avait fait une très bonne analyse alors que les deux genins avaient fait seulement un petit match.
Elle écouta attentivement l'analyse de Naetle est fut pas surprise pour sa capacité héréditaire. Sa technique était tellement bizarre qu'elle ne savait pas comment faire.... une chose encore a amélioré car elle était pas trop douée pour faire des analyse rapide mais des analyses après le match en gros qui servent à rien. Enfin c'était pas a jeté, elle pouvait comme cela apprendre de ses erreurs et avancer.
Juste après l'analyse, son maitre posa la question que toute réunion a c'est à dire si on avait une question.


- J'ai aucune question à poser.


Il restait maintenant la réponse de Naetle et ils allèrent passer à une très grosse question; comment allait tourner les missions. Elle ne savait pas où elle allait être mais ce qui est sur : elle allait être à une très mauvaise place vu son niveau par rapport au reste de l'équipe. Mais faire un jugement hâtive n'était jamais bon et elle attendit la suite de la réunion calmement.
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Left_bar_bleue146/1000Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya]   Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] EmptyVen 2 Mar - 5:01
    « Vous avez des questions ? »
Le jeune adolescent avait consciencieusement écouté Shintô parler de leurs faiblesses et de leurs points forts. Oui, c'était bien vrai qu'il maîtrisait le Ninjutsu avec une certaine aisance, quant à travailler son Kekkeï Genkaï ... C'était un projet à étudier, mais il avait déjà mis tant de temps à maîtriser la transformation de base qu'il devrait certainement beaucoup travailler afin de se perfectionner dans ce domaine. Enfin, il verrait bien. Naetle saisit le verre posé en face de lui et se servit un peu de Saké qu'il engloutit d'une traite après l'avoir fait tourner quelques secondes dans le récipient. Le liquide alcoolisé lui brûla un peu la gorge, mais peu importe. Une question, oui il en avait une. Il se resservit une nouvelle fois avant de parler.
    « Il y a une chose, une seule, que j'aimerais savoir ... Vous avez fait une rapide analyse d'Edya et moi, certes très correcte ... »
Il s'arrêta un instant, fixant le fond de son verre. La demoiselle précitée, assise à côté de lui durant tout ce temps, n'avait eu, elle, aucun souci avec cela. Elle aurait pourtant dû tiquer, mais ce n'était guère le problème de l'albinos, elle bénéficierait de la réponse du plus jeune quand même et puis c'était bien mieux si elle aussi savait, après tout Naetle avait déjà une vague idée de ce dont Shintô était capable. Lui aussi partageait une partie de ses idéaux ... Ne pas faire plus de victimes que nécessaire. Même s'il semblait n'aimer ni ne vouloir être aimé de personne, le balafré se considérait comme son ami. Ne l'avait-il pas sauvé, lors de son arrivée à Ame Gakure ?
    « Mais qu'en est-il de vous, Shishou ? Puisque nous allons travailler ensemble, je pense qu'il serait judicieux que vous nous expliquiez quelles sont vos capacités, même si personnellement j'en ai une rapide idée, vu que nous avons déjà effectué quelques missions ensemble. »
L'Aikaze regarda à travers la fenêtre - enfin tenta, au vu de la poussière qui y était fixée - et entendit la pluie s'abattre sur le village. Son regard finit par se poser sur les feuilles où étaient représentés les deux adolescents en train de se battre. Se battre était un bien grand mot, ils n'avaient fait qu'échanger quelques coups. Si cela avait été un combat à mort, il aurait été certain que ce ne se serait pas passé comme ça, mais heureusement ce n'était qu'un simple entraînement entre deux membres d'une même équipe qui s'était passé sans incident - si l'on excluait l'intrusion de l'autre Amejin. Le maître avait évoqué l'examen des Chûunins, il devrait demander des précisions là-dessus s'il y pensait d'ici à la fin de la réunion. Comment les villages Shinobi pouvaient-ils penser à organiser un tel évènement alors que la guerre était déclarée ? Il n'en savait fichtrement rien, et dans tous les cas il s'en foutait royalement. Chûunin, Genin, tous étaient dans le même cas : obligés de se battre pour la même cause, gagner cette satanée guerre. Si l'on devait demander à un ninja pourquoi il se battait, il vous répondrait certainement pour le bien de sa patrie. Mais si vous posez la même question au blandinet, alors il vous dirait que le monde ne sera jamais ce qu'il espérait. Un univers sans bataille, était-ce seulement possible ? La paix n'était qu'un des prémices de la guerre, sans bataille il n'y a pas de paix et sans paix il n'y a pas de guerre. Tout était lié, malheureusement. Naetle soupira, rouvrant les yeux qu'il avait négligemment fermés au début de sa réflexion. Une utopie n'était décidément pas envisageable.
    « Vous avez parlé de mission risquée. Nous sommes en temps de guerre, vous le savez bien, donc nous pouvons dire que chacune de nos missions sera de ce genre ... N'est-ce pas ? »
Inutile de se voiler la face, bientôt leurs lames s'enfonceront dans la chair de leurs adversaires et elles brilleront sur le champ de bataille sans qu'ils ne sachent vraiment comment ils seront arrivés là. Il eût une rapide pensée pour sa jeune soeur, de l'âge de Shintô ... Si un jour il devait l'affronter pour son pays, alors il préfèrerait fuir, quitte à se battre pour leur faire ouvrir les yeux, leur faire comprendre à quel point ils sont stupides. Mais qui le suivrait dans cette voie ? Ils avaient bien trop peur pour leur vie. Tous, autant qu'ils sont. Alors il finit une deuxième fois son verre, sentant la chaleur se diffuser dans tout son organisme. Il n'aimait pas se battre, il n'aimait pas tuer. Mais vraiment pas.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Left_bar_bleue151/1000Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya]   Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] EmptyLun 5 Mar - 7:37
Edya lui fit comprendre intelligiblement qu'elle n'avait aucune question à poser, bien cela l'arrangeait, cependant son équipier ne semblait pas d'accord ou du moins, pas en théorie puisqu'il commença à "s'opposer" en introduisant une phrase qu'il ne termina pas tout de suite. Il prit une inspiration plus ou moins profonde avant de l'achever, ainsi il souhaitait connaître ses véritables capacités ? Le jeune homme aux cheveux ébènes esquissa un léger sourire accompagné de son habituel "Hmpf" qui signifiait en réalité "Tu ne manques pas de culot de me poser la question". Mais soit, en tant que maître désormais, il ne devait plus se comporter comme un aspirant immature, il devait leur prouver qu'il était bien digne de son rang en ne réagissant pas au quart de tour. Il saisit un verre de Saké et but d'une traite avant de prendre une profonde inspiration et de commencer à se présenter en tant que Shinobi et non en tant qu'être humain :

« Je suis spécialisé en Ninjutsu, l'attaque c'est mon point fort...Et puis sinon je sais déjouer des Genjutsus d'un certain niveau mais je suis totalement à la ramasse en Taïjutsu. »

Il pouvait faire ce qu'il voulait, il n'avait pas la carrure pour être l'un de ces Ninjas musclés qui comptaient essentiellement sur leur force physique pour mettre leur adversaire à terre. Résigné à ne pas avoir des capacités hors du commun en combat au corps à corps, il avait choisi une autre direction afin de ne pas se retrouver complètement désarmé si son opposant recherchait la confrontation rapprochée. C'était pour cela qu'il détenait ce katana, il se souvenait exactement du jour où il se l'était procuré...C'était une belle matinée d'été, malgré la pluie déprimante, notre protagoniste cherchait comment devenir plus fort alors qu'il était né avec aucune aisance pour le Taïjutsu. C'est alors qu'au moment où il faisait ses emplettes, il aperçut dans un magasin d'armement un magnifique sabre, il avait tout pour lui être prédestiné d'autant plus que ce dernier devait obligatoirement être manié par un maître du Raïton. Bien qu'à l'époque, il ne fut qu'un apprenti dans la matière, il apprit plutôt vite il s'habitua sans difficultés aux arts de l'épée.

Shintô touchait le manche de l'extrémité de ses doigts mais n'en dit aucun mot à ses deux comparses, il ne se sentait pas encore assez prêt pour leur apprendre les rudiments du Kenjutsu, il devait se rendre à l'académie des sabreurs afin de peaufiner ses techniques de lames pour placer les meilleures attaques. Combinés à l'affinité foudre, ses assauts feraient sans aucun doute des ravages contre ses antagonistes. Mais l'accepterait-on dans une quelconque école de Samouraïs ? Il était vrai que les Ninjas n'y étaient gère le bienvenue étant donné que leurs manières de penser divergeaient sur un bon nombre de points...Il n'avait pas le choix, malgré une spiritualité différente, qui ne tente rien n'a rien. Pour en revenir à nos moutons, le dernier des Hôtobi était toujours face à ses deux élèves fraîchement assignés à son équipe, il attendait un réaction de la part de l'un d'eux pour savoir ce qu'il pouvait faire pour les aider.

Une nouvelle fois, ce fut l'albinos - quel bavard dites-moi - qui prit la parole, la jeune fille quant à elle semblait aussi muette qu'une carpe, eh bah ça promet songeait l'adolescent en faisant tourner son verre sur la table dégradée. La question de Naetle fut l'une des plus banales, allaient-ils accomplir des missions risquées. Le mince sourire présent sur le visage blafard de l'héritier du clan maudit d'Ame s'effaça aussitôt, il n'aurait pas vraiment souhaité en parler...Et puis de toute manière il le savait bien lui-même puisqu'il était un déserteur de la feuille, sa présence dans les rangs de la pluie ne tarderait pas être un fait et bientôt, des chasseurs seraient à ses trousses sans compter le fait qu'il avait également assassiné de ses propres mains les parents du précédent Hokage. Il aurait préféré ne rien dire et laisser le silence répondre à sa place, cependant il n'était plus un lâche, il se devait de leur dire la vérité :

« Nous effectuerons les ordres que nous donnera Pain, si nous devons risquer nos vies ou pire, les donner pour sauver le village...Penses-tu que nous ayons le choix ? Qu'est-ce après tout pour lui ? Trois jeunes vies à sacrifier, l'important dans ce jeu qu'est la guerre ce n'est pas d'éviter le massacre des pions mais plutôt de sauver les pièces maîtresses. Nous ne sommes rien. »

Sa voix se perdit alors dans un serrement de gorge, c'était dur mais c'était la réalité, ils étaient jeunes, ils n'avaient encore rien vécu alors plutôt que de jeter sur l'ennemi d'abord les plus puissantes pièces, autant placer au front des recrues fraîches qui n'avaient aucun avenir ni intérêt particulier. L'important, c'était de sauver ces terres qui avaient déjà souffert une fois songea le jeune homme aux cheveux ébènes, à force d'entendre ce discours de la bouche de ses supérieurs, il avait peut-être fini lui-même par y croire. Tant pis après tout s'il ne reverrait jamais Mizoe, ce serait comme toute sa vie : un nouvel échec. Son parcours en tant que Ninja avait été minable, malgré le nombre de mission qu'il avait effectué au service du pays, il n'avait jamais réussi à rétablir l'honneur des Hôtobi, c'était tout comme les Uchiha...Un nom oublié parmi tant d'autres maintenant.

« Encore autre chose ? Ou je peux passer aux plans que nous adopterons lors des missions ? »

Ainsi s'acheva ce fragment de la journée du garçon, laissons les autres communiquer leur opinion avant de reprendre notre récit en main...L'histoire toute entière reste encore à écrire.
Iwa no Shinobi
Edya Azumo
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Left_bar_bleue74/1000Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Empty_bar_bleue  (74/1000)
Techniques:



Edya Azumo
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya]   Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] EmptySam 24 Mar - 12:40
Des questions et toujours des questions... La jeune fille se demandait pourquoi son coéquipier voulait autant de détails. Déjà il était très indiscret de demandé à un ninja ses capacités, à sa place je l'aurai envoyé à l'autre bout de la pièce. En plus, elle sentait que Naetle n'était pas d'ici vu sa dernière question. Des missions avec du danger ? Mais bien sur qu'il pouvait en avoir, il pensait qu'on était dans un village tout tranquille ou les ninjas allaient aider les vieux ? Et puis quoi encore.

*Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela va mal aller mais je dois me faire des idées.*

Au moins, son maitre avait le même point de vue qu'elle. Mais en y repensant, elle ne savait pas comment l'équipe allait marcher. Les caractères n'étaient pas du tout les mêmes et pour les points du vue.... un gros doute.


« Encore autre chose ? Ou je peux passer aux plans que nous adopterons lors des missions ? »

Un sujet intéressant ! Enfin plutôt un sujet primordial pour l'histoire de l'équipe. Par contre, elle savait qu'elle n'allait pas faire grand chose vu qu'elle était la plus faible de l'équipe, enfin c'était pas à elle de juger et les missions n'était pas tout le temps des combats. Cela pouvait être aussi des missions d'infiltration, de recherche d'information etc.
Elle réfléchissait sur le sujet et une question lui trotta dans la tête.


"J'ai une question par rapport à ça. Comment on peut faire des plans pour les missions alors que vous ne connaissait pas nos caractères "

Les caractères de chacun était pour elle un rôle primordial dans une mission. En effet, si un est têtu, alors il sera difficile de faire obéir à quelques choses... Et connaissant pas bien Naetle, elle ne pouvait pas juger.. Enfin c'était pas elle à le dire puisque qu'elle était qu'un pion parmi l’échiquier. Déjà c'est une grande épreuve pour elle, normalement, elle n'aimait pas être avec quelqu'un pour ses entrainements mais en plus elle devait se plié à quelqu'un et écoutait ses ordres. Un gros coup sur sa personnalité solitaire mais Edya le savait déjà. Être en équipe n'était pas vraiment son choix personnel mais elle devait devenir plus forte afin de monter car sans aide, elle resterai sur le plancher. Rien qu'avec le petit combat elle sentait la différence. Les arbres ni les pierres ne rendent des coups alors sa défense est maintenant très faible mais aussi sa force.... elle devait changer.


Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Left_bar_bleue146/1000Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya]   Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] EmptyMer 18 Avr - 10:39
    « Nous ne sommes rien. »


Bien sûr qu'ils n'étaient rien. L'albinos s'était clairement attendu à une réponse comme celle que leur maître leur donna, et son petit rire quelque peu moqueur le fit sourire également. Il était culotté, mais ça ce n'était nouveau que pour leur coéquipière. Lui n'avait plus de questions, il ne voulait pas lancer un débat sur la façon dont était gérée le village de la Pluie, néanmoins Edya demanda quelque chose à propos de leur caractère. Qu'est-ce qu'il avait à voir là-dedans, leur caractère ? Le chef d'équipe l'avait dit plus tôt, ils se devaient d'exécuter les ordres que leur donnera le chef suprême du village, peu importe la façon dont ils exécutaient sa volonté. La seule chose qui comptait était le résultat. Si un ninja veut servir son village, alors il acceptera n'importe quel ordre de celui ou celle qui a la charge de l'équipe. C'était logique. Si quelqu'un n'était pas d'accord avec cette façon de voir les choses, alors pourquoi était-il devenu un Shinobi ? Il se permit de répondre à la place de l'Hôtobi, constatant que ce qu'il disait contredisait tout ce qu'il avait pensé sur le moment. Même pas capable de penser correctement, peut-être devrait-il songer à arrêter de boire un peu.

[list][color=white]« Tu veux savoir pourquoi on fait des plans stratégiques lors des missions ? C'est pour éviter de se faire buter face à un ennemi plus coriace que nous.

[EN COURS]
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya]   Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya] Empty
 

Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]
» Dossier d'Edya
» C - Disparu [PV. Edya]
» Un bref retour [PV Naetle]
» Le pacte rompu [pv.Naetle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Inférieurs-