« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Séance de torture

Zetsu



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Séance de torture Left_bar_bleue107/1000Séance de torture Empty_bar_bleue  (107/1000)
Techniques:



Zetsu
MessageSujet: Séance de torture   Séance de torture EmptyMar 3 Jan - 16:35
Les échos des rats se promenant…des gouttes d’eau qui tombent des stalactites de pierre, l’écho de leur respiration.

- Je ne parlerai pas…AHHH !!

Dans la mine on entendait des hurlements qui feraient trembler n’importe qui ayant une conscience.

- Nous avons tout notre temps messieurs, tôt ou tard…vous parlerez. Disais je

Mais comment se fait il que je me trouvais dans un tel interrogatoire ? C’était une mission de Madara.

Deux jours plus tôt

- Zetsu ?
- Oui ? Que se passe t’il ?
- J’ai une mission à te confier, je voit que tu t ennui depuis quelques jours, j’ai quelque chose qui pourrais t’intéresser.
- C'est-à-dire ?
- Nous avons capturé deux ninjas d’Iwa il y a quelques heures, malgré nos efforts pour les faire parler nous n’avons rien obtenu.
- Vous avez besoin que je les torture ? Disais je d’une voix mesquine
- Exactement, il parait que tu t’y connais bien.

Sans attendre je partis vers le camp que nous avions en place en toute discrétion au pays de la terre. Je ressorti dans la maison du chef du village qui étais notre allié.

- Seigneur Zetsu, c’est un honneur. Me disais t il en s’inclinant.
- La ferme, imbécile, où sont ils ?
- Par ici.

Son attitude avait changé, il était terrifier, un sentiment que j’aimais ressentir dans la voix des gens. Il resta silencieux tout le long du trajet sans doute par peur de me froisser et que je l’élimine.

- Tu sais comment on va commencer la séance ?
- Ne t’en fais pas j’ai un tas d’idée en tête, il ne tiendront pas longtemps.

Soudain je me séparai en deux

- Je reviens, je vais chercher tu sais quoi.
- Entendu mais fais vite.

Ma partie gauche s’enfonça dans le sol pour aller chercher des objets utiles…

- Ils sont ici, mon seigneur.
- Bien, vas t’en. Au fait, j’ai entendu qu’il y avais des mines dans le coin.
- Euh…oui, elles sont juste derrière le camp, vous continuez tout droit et vous arriverez dessus.
- Disparaît.

Le chef s’en alla sans demander son reste, en même temps mon alter égo revint avec une boite métallique.

- Te voilà enfin, allons y.


Après que les deux parties se soient ressoudés j’entra dans la tente. J’y vis les trois ninjas d’Iwa ligotés et bâillonnés qui poussaient des gémissements de terreur en me voyant. Sans un mot je les tirai vers les mines les traînant au sol rempli de cailloux tranchants leur griffant le dos. Les grottes des mines étaient éclairé par des lanternes.

- Cet endroit sera parfait, personne ne nous dérangera.

Je vis des poutres en hauteur et des cordes qui servaient peut être de fil d’Ariane pour ceux qui s’enfonçaient dans les profondeurs de la mine. Je coupais les cordes en trois, et les passaient par-dessus les poutres. J’attrapas ensuite les ninjas et leur attacha les poignets maintenant leurs bras en l’air. Je sortir un kunai et découpa leurs vêtements.

- Bien messieurs, à partir de maintenant je vais me charger de vous faire parler, et croyez moi je peux être plutôt inventif.

Je pris la boite de métal et la plaça sur une table posé là. En l’ouvrant on pouvait voir ranger en ordre du matériel de torture qui pourrait faire parler la plupart des cibles rien qu’à la vue. Des scalpels, des pinces, des bouteilles d’alcools. Je les débâillonnas pendant que je les voyais se débattre.

- Espèce de chiens de l’Akatsuki, vous croyez qu’on va trahir les notre ?
- Tout le monde à une limite, peu importe le temps que ça prendra, vous n’êtes pas différents. Commençons par toi, peut être que tes amis par pitié pour toi parlerons.

J’ouvrit une bouteille d’alcool et en versa une petite quantité sur un scalpel, et je lui fit une profonde entaille avec celui-ci qui en plus de sentir le scalpel le trancher senti une violente brulure en même temps à cause de l’alcool.

- Je ne parlerai pas…AHHH !!

Je recommença une dizaine de fois tranchant les endroits les plus sensibles, les cotes, le cou, le visage.

- Je vois tu ne veux toujours pas parler, c’est pas grave comme je l’ai dis j’ai tout mon temps.

Je sortis une pince d’une dizaine de centimètres, puis je m’enfonça dans le sol pour ressortir par la poutre au dessus, attrapa une de ses mains et cassa petit à petit ses phalanges une par une. Il continua à pousser des hurlements mais sans craquer.

- Ok on va passer à la vitesse supérieur.

Je sortit un autre scalpel et lui placa sous l’œil droit.

- Tu y tiens à ton œil ? Si oui parles, parce que sinon je vais le faire pendre pour que tu ai le temps de le voir sortit de son orbite avant que je te le fasse bouffer.
- Att…attendez, d’accord je vais parler.
- Non fais pas ça, il bluff !!!

Je sauta sur celui qui avait dit ça et lui arracha l’œil sans attendre.

- C’EST DU BLUFF CA ?

Le ninja hurla plus fort que l’autre et fondit en larme, avant d’avoir des convulsions de terreur.

- Alors je t’écoutes, comme tu as vu je bluff pas.
- C’est…l’unité n°2 , autant dire que c’est la deuxième plus puissante du village.
- Et ben voilà c’est pas si compliqué, je vois bien que tu mens pas.

Je lui arracha tout de même son œil et le força à le gober avant de lui couper la langue et lui couper les mains. Je tua ses équipiers et finit par le relacher qu’il se souvienne de moi, de toute façon il ne pouvait plus communiquer ni se battre.

- T’y es pas aller de main morte cette fois.
- Je sais mais ils m’ont énervé.

Je partit prévenir Madara pour qu’il prenne les dispositions adéquates.
 

Séance de torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tsuchi no Kuni - Iwa Gakure no Satô :: Mines d'Iwa-