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Hijutsu - Techniques héréditaires (Jutsus de clans) |
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Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Hijutsu - Techniques héréditaires (Jutsus de clans) Sam 25 Fév - 7:58 | | | Clan Yamanaka Description: Ces blonds aux yeux bleus, en plus de disposer d'une beauté extraordinaire, sont capable de se servir de jutsus interagissant avec l'esprit. Ils peuvent ainsi contrôler une cible, la manipuler et soustraire ainsi des informations de façon efficace par leurs pouvoirs psychiques. |
- Spoiler:
L'utilisateur transfère son esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Cependant, son propre corps reste inanimé pendant toute la durée de cette technique et s'il rate son coup son esprit mettra quelques minutes pour retourner dans son corps ce qui est dangereux dans un combat.
La grande confusion , Shinranshin no Jutsu Sans perdre le contrôle de son corps, l'utilisateur perturbe l'esprit de l'adversaire. Ce dernier, toujours conscient, ne peut plus contrôler ses gestes et attaque ses alliés.
La possession de la marionnette maudite ( Shinten Kugutsu Juin no Jutsu L'utilisateur transfère d'abord son esprit dans une marionnette affublée d'un sceau maudit qui attaque la cible, puis lorsque cette dernière touche la marionnette en se défendant, le sceau agit (il s'efface) et transmet l'esprit de l'utilisateur dans sa victime, tandis que l'esprit de la victime est transféré dans la marionnette. Durant l'utilisation de cette technique, le corps de l'utilisateur reste inanimé et vulnérable.
Technique de Lecture de l'Esprit L'utilisateur pose sa main sur le front d'une personne inanimée (mais néanmoins vivante) pour "lire dans ses pensées". Il est possible d'empêcher la "lecture" d'une tierce personne à l'aide de barrières genjutsu. Comme pour les techniques genjutsu, la douleur annule la technique (Kisame se mordra la langue pour protéger des informations sur Akatsuki).
Télépathie Certains membres du clan Yamanaka sont télépathes, ce qui signifie qu'ils peuvent communiquer entre eux par la pensée.
Technique de manipulation Shinraiju no Jutsu L'utilisateur oblige l'ennemi à effectuer des mouvements mais ne transfère pas son esprit dans la cible. Par conséquent cette technique consomme peu de chakra.
Technique d'attraction/de nouvelle approche Shindanshin no Jutsu L’utilisateur vise et téléporte l'ennemi à ses côtés dans un nuage de fumée. |
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Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
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| Sujet: Re: Hijutsu - Techniques héréditaires (Jutsus de clans) Sam 25 Fév - 7:59 | | | Clan Nara Description: Fins stratèges des jeux de réflexion, ces ninjas au caractère posé sont d'excellents tacticiens au combat. En plus de cette faculté intellectuelle très développé, le clan Nara dispose d'un panel intéressant de techniques basés sur la manipulation des ombres. |
- Spoiler:
Manipulation des ombres Kage Mane no jutsu L'utilisateur modifie son ombre pour se relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive, chaque mouvement effectué par lui-même sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
L'étreinte mortelle de l'ombre Kage Kubishibari no jutsu Après avoir effectué le Kage Mane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
L'entrelacement des ombres Kage Nui L'ombre de l'utilisateur se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets.
Invocation des ombres Kageyose L'utilisateur invoque des ombres (d'une autre dimension, ou bien des ombres proches de l'ennemi) et qui servent à le bloquer. Ces ombres entrainent chaque chose sur leur chemin.
Personnification des ombres Kage Gijinka no Jutsu L'ombre de l'utilisateur forme deux clones qui attaquent l'ennemi avant de s'enrouler autour et de l'écraser.
Paume écrasante de l'ombre Kage Jutanagokoro no Jutsu L'utilisateur lance derrière lui une bombe éclairante pour faire grossir considérablement les ombres. L'ombre de sa main recouvre entièrement l'ennemi, se ressert et l'écrase.
Étreinte démoniaque de l'ombre Kage Akuma Shibari no Jutsu Variante plus puissante du Kage Kubishibari : L'ombre de l'utilisateur enveloppe le corps entier de l'ennemi avant de se resserrer.
Écran de fumée des ombres Kage Enmaku no Jutsu L'utilisateur lance des fumigènes au pied de l'adversaire, le rendant aveugle. Son ombre entoure la fumée, se contracte et forme une petite boule avec la fumée et l'adversaire à l'intérieur, avant de relacher la pression d'un coup en une explosion de fumée.
Le puits de l'ombre L'ombre de l'utilisateur s'agrandit, et tout ce qui passe dessus tombe dedans puis ressort par les airs. |
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Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
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| Sujet: Re: Hijutsu - Techniques héréditaires (Jutsus de clans) Sam 25 Fév - 7:59 | | | Clan Akimichi Description: Les membres de ce clan sont majoritairement en surpoids. Néanmoins cette tare physique est la base de leurs techniques. En effet, à l'aide de leur graisse les Akimichis sont capable de décupler leur taille et ainsi pratiquer un Taïjutsu des plus dévastateurs. | Genin | Ninpō : Baika no jutsu (Technique de décuplement) Description: Permet de gonfler son corps pour obtenir la forme d'une grosse boule de chair. Technique indispensable pour la réalisation du Boulet Humain. |
| Ninpō : Nikudan Sensha (Boulet humain) Description: Après utilisation du Baika no jutsu, l'utilisateur rentre ses membres et sa tête dans son corps avant de foncer en roulant sur son adversaire. Malgré la quantité de chakra faible utilisé pour ce jutsu, les dégâts causés peuvent être très importants. |
| Ninpō : Bubun baika no jutsu (Décuplement partiel) Description: Variante du Baika no jutsu. Elle consiste à n’agrandir qu'un seul membre - poing, pied, voire jambe ou bras - à la fois afin de porter un coup rapide et dévastateur à l'adversaire. |
| Ninpō : Kyōdaikoma no jutsu (Toupie géante) Description: Une fois le Baika no jutsu activé, l'utilisateur tourne sur lui-même en restant sur place. Grâce à l'immense force de rotation créé, un écran de poussière tournoie autour du ninja et permet d'aveugler momentanément les cibles présentes autour de lui. |
| Suiton : Baika no jutsu (Technique de décuplement) Description: L'utilisateur gonfle son corps en eau afin de prendre la forme d'une boule de chair. Cette autre variante du Baika no jutsu n'est évidemment disponible que pour les Akimichi disposant de l'affinité Suiton. |
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Chūnin | Ninpō : Nikudan Hari Sensha (Boulet humain hérissé) Description: L'Akimichi est capable de former, en s'entourant de cordes munies de plusieurs kunaïs, un boulet humain plus puissant. En effet désormais l'attaque est parcourue de pics, facilitant l'adhésion au sol, renforçant la puissance d'impact et rendant ainsi le jutsu plus efficace. |
| Ninpō : Chō Baika no jutsu (Décuplement supra) Description: Cette version améliorée du Baika no jutsu permet de grandir, au point de se décupler quatre fois plus. De là, le ninja utilisant ce jutsu porte un violent plaquage à son adversaire, qui inflige des dommages de zone important. Du fait de sa masse volumineuse importante, l'utilisateur de cette technique est en outre plus lent. |
| Ninpō : Chō Harite (Grande claque) Description: En utilisant le Bubun Baika no jutsu ou bien le Chō Baika no jutsu, l'utilisateur concentre son chakra dans ses paumes. De là, il peut porter un coup puissant qui vient jusqu'à détruire le sol environnant dans un lourd fracas. |
| Sanshoku no Gan'yaku (Trois pilules nutritives)Description: Ces trois pilules ont des effets sur la puissance et le chakra de leurs consommateurs. Chaque pilule présente des caractéristiques différentes: ▪ La pilule verte (Hōrengan) : Elle convertit les graisses de l'utilisateur en chakra. Les Genins peuvent en prendre une seule par combat. ▪ La pilule jaune (Karēngan) : Elle décuple grandement la puissance de l'utilisateur. Les Chūnins peuvent en prendre une seule par combat. ▪ La pilule rouge (Tongarashigan) : Elle multiplie par cent la puissance de l'utilisateur, au péril de sa vie. Les Jōnins peuvent en prendre une seule par combat. |
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Jōnin | Ninpō : Nikudan Hari Shinkyūsensha (Boulet amélioré humain hérissé) Description: Jutsu très rapide et à la fois très couteux en chakra. Il consiste à effectuer le boulet humain sans passer par le Baika no jutsu. L'utilisateur utilise ainsi par exemple ses cheveux pour s'enrouler autour et former un boulet hérissé très rapide. L'utilisation massive de chakra dans cette technique favorise la dureté de l'attaque. |
| Ninpō : Chōdan Bakugeki (Papillon écrasant) Description: Après avoir mangé la pilule rouge, une aura de chakra entoure l'utilisateur. Deux ailes de chakra lui poussent alors dans le dos. La perte de graisses est par ailleurs tellement intense que le ninja devient très rapidemment mince. Sa force multipliée par cent, il porte alors un coup à son adversaire, dont les dégâts sont immenses. Le contrecoup en retour est lui aussi très éprouvant. |
| Ninpō : Karorī Kontorōru (Contrôle des calories) Description: Cette faculté permet au ninja l'utilisant d'accéder aux effets de la pilule rouge sans le contrecoup et sans la manger. Ainsi il est capable d'utiliser le Chōdan Bakugeki sans subir les effets néfastes de la pilule. |
| Ninpō : Kyōdai no Nikudan Hari Sensha (Boulet humain hérissé du géant) Description: L'utilisateur effectue le Boulet Humain après avoir activé le Décuplement Supra. Les dégâts sont très impressionnants, et dangereux, puisqu'ils peuvent blesser des alliés. |
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Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
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| Sujet: Re: Hijutsu - Techniques héréditaires (Jutsus de clans) Lun 12 Mar - 12:49 | | En cours de construction ! | Clan Hyūga Description: Composé de la branche principale, la Sōke qui dirige le clan, et de la Bunke, la branche secondaire chargée de protéger la première branche, il s'agit d'une des familles nobles de Konoha. Leurs jutsus s'appuient sur l'utilisation de leur pupille blanche héréditaire: le Byakugan. Avec l'aide d'un Taïjutsu au style unique, ils attaquent leurs adversaires en affectant leurs tenketsus. | Genin | Byakugan (Œil blanc) Description: Technique de pupille très puissante. Les veines autour des yeux du ninja ressortent de la peau, et un regard blanc se dessine dans les yeux du shinobi. Après quoi, ce même ninja est capable d'avoir une vision de 355°, son point faible étant localisé au niveau de la nuque de l'utilisateur. Il peut également percevoir les flux de chakra, et le réseau de tenketsus de son adversaire. Sa vision s'étend sur un kilomètre et il peut aussi voir à travers les objets. |
| Jūken (Poing souple) Description: L'art martial du clan Hyūga. Contrairement au Goken, ce style de combat consiste à frapper avec précision avec l'aide du bout de ses doigts l'adversaire, afin de s'en prendre à ses tenketsus pour les détruire, et infliger des dégâts très localisés et efficace. |
| Hakke Sanjū Nishō (32 Paumes du Hakke) Description: Version inférieure des 64 points du Hakke. L'utilisateur utilise cette fois-ci ses paumes pour attaquer, et effectue une série de 32 coups visant à détruire avec rapidité des tenketsus. |
| Hakke Shokkaku (Toucher du Hakke) Description: Faculté du clan Hyūga, elle consiste à utiliser le Poing Souple de façon très localisée. Cela permet de concentrer une dose de chakra en un point précis pour faire rompre des liens très difficiles à sectionner par des moyens traditionnels, par exemple. |
| Shōtei (Paume souple) Description: Variante du Poing Souple. Le ninja utilise cette fois-ci ses paumes pour attaquer. La surface d'impact étant multiplié, ce jutsu permet de dégager du chakra sur l'adversaire, et au toucher, de le paralyser momentanément. |
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Chūnin | Hakke Hari (Aiguille du Hakke) Description: Technique qui demande précision et peu de chakra. Elle consiste à créer une impulsion de chakra émanant de ses mains pour former une aiguille de chakra capable de trancher avec facilité jusqu'aux os. Néanmoins le ninja ne peut créer qu'une seule aiguille à la fois, et la projeter sur une cible en ligne droite. |
| Hakkeshō Kaiten (Tourbillon divin du Hakke) Description: Le système de défense par excellence du clan noble de Konoha. L'utilisateur tourne sur lui-même, et forme autour de lui un dôme de chakra l'accompagnant dans sa rotation. Cette défense ne laisse rien traverser, étant constitué de chakra pur en mouvement. Néanmoins malgré l'efficacité de ce jutsu, il est très couteux en chakra. |
| Hakke Rokujūyon Shō (64 points du Hakke) Description: En combinant le Poing Souple au Byakugan, le ninja porte successivement 64 coups sur son adversaire, visant à détruire autant de tenketsus, affaiblissant considérablement le flux de chakra ennemi. |
| Shugohakke Rokujyū Yonshō (64 points du Hakke protecteurs) Description: Variante des 64 points du Hakke. Cette fois-ci, l'utilisateur tisse autour de lui une véritable sphère de défense, semblable au tourbillon divin du Hakke, renforcé par la finesse du Poing Souple. |
| Hakke Kūshō (Paume du Hakke) Description: Le ninja concentre son chakra dans sa paume. De là, il est capable de frapper son adversaire à distance en émettant une vive impulsion de chakra de sa main. |
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Jōnin | Ninpō : Nikudan Hari Shinkyūsensha (Boulet amélioré humain hérissé) Description: Jutsu très rapide et à la fois très couteux en chakra. Il consiste à effectuer le boulet humain sans passer par le Baika no jutsu. L'utilisateur utilise ainsi par exemple ses cheveux pour s'enrouler autour et former un boulet hérissé très rapide. L'utilisation massive de chakra dans cette technique favorise la dureté de l'attaque. |
| Ninpō : Chōdan Bakugeki (Papillon écrasant) Description: Après avoir mangé la pilule rouge, une aura de chakra entoure l'utilisateur. Deux ailes de chakra lui poussent alors dans le dos. La perte de graisses est par ailleurs tellement intense que le ninja devient très rapidemment mince. Sa force multipliée par cent, il porte alors un coup à son adversaire, dont les dégâts sont immenses. Le contrecoup en retour est lui aussi très éprouvant. |
| Ninpō : Karorī Kontorōru (Contrôle des calories) Description: Cette faculté permet au ninja l'utilisant d'accéder aux effets de la pilule rouge sans le contrecoup et sans la manger. Ainsi il est capable d'utiliser le Chōdan Bakugeki sans subir les effets néfastes de la pilule. |
| Ninpō : Kyōdai no Nikudan Hari Sensha (Boulet humain hérissé du géant) Description: L'utilisateur effectue le Boulet Humain après avoir activé le Décuplement Supra. Les dégâts sont très impressionnants, et dangereux, puisqu'ils peuvent blesser des alliés. |
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