« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Techniques de Ayu'

Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Techniques de Ayu' Left_bar_bleue100/1000Techniques de Ayu' Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Techniques de Ayu'   Techniques de Ayu' EmptyDim 26 Fév - 2:12
Expérience de la technique : 50
• Nom de la technique : Tatchi no Ikari
• Traduction française de la technique : La Fureur du Toucher
• Genre : Hijutsu / Irou Jutsu
• Affinité : -
• Effet du Jutsu : Cette technique est une pure création d'Ayumi, elle consiste à créer des lames qui ont simplement le but de découper les organes internes de son adversaire et leur fait éprouver une douleur plutôt intense . Ce jutsu est le résultat de la combinaison de l'Arcane du Toucher des Yunokawa et de l'Irou jutsu et est particulièrement redoutable dans un milieu fermé vu que les Lames ne peuvent aller que tout droit, donc l'esquiver peut s'avérer facile pour un ninja rapide (milieu ouvert). Bien sûr, cette technique a été créer à titre expérimentale et sera à améliorée au fil de l'évolution d'Ayumi

• Inconvénients : Technique très cher en chakra, car pour qu'elle soit efficace, il faut créer une vingtaine de lame ( pour avoir l'agonie de l'adversaire, puis sa mort. Cette technique est également à double tranchant car pendant que cette technique est exécutée des deux mains ( niveau d'Ayumi), elle ne peut rien faire d'autre ... le seule moyen de parer une attaque est de la stopper nette.

Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Techniques de Ayu' Left_bar_bleue103/1000Techniques de Ayu' Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Techniques de Ayu'   Techniques de Ayu' EmptyLun 27 Fév - 7:05
Je valide poupette ♪

J'sais pas pour toi mais elle a pas mal de désavantage ta technique pour peu d'avantage, mais c'est comme tu veux, si tu veux la modifier fais moi signe, et je la revaliderais ^.^
Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Techniques de Ayu' Left_bar_bleue100/1000Techniques de Ayu' Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Re: Techniques de Ayu'   Techniques de Ayu' EmptyJeu 1 Mar - 4:34
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Techniques de Ayu' Left_bar_bleue103/1000Techniques de Ayu' Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Techniques de Ayu'   Techniques de Ayu' EmptyVen 2 Mar - 3:13
Et bah dis donc, tu as fait dans le mystique, ça change des entraînements traditionnel, et tu en profites pour approfondir ton histoire et le lien qu'il y a avec ta mère. J'savais même pas que la mère que de Suijin était une Sazamura xD

Le truc qui m'a gêné c'est que tu n'as pas appris la technique de toi même et que ce n'est pas une création comme énoncé dans sa description. J'pense que ça passe mais juste, la prochaine fois essaye d'être en accord avec ta description ... à moins que c'est un changement de dernière minute ? 'Fin bref, j'valide. Prochaine technique à 100 XP.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Techniques de Ayu'   Techniques de Ayu' Empty
 

Techniques de Ayu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de Suzaku
» Techniques d'Hideaki ♥
» Techniques de Kensuke
» Techniques du vétéran
» Techniques de Kana'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Nouveaux Jutsu-