- Spoiler:
Mission de Rang D - Préparation de guerre.
Nous avons besoin de vous à l'armurerie de Kumo. Nous manquons d'effectif afin de pouvoir être près et de pouvoir armé correctement nos soldats. Notre réputation est en jeu, nous devons montrer que nous sommes toujours maitres en matière d'arme de combat rapproché et dans l'armement de siège. Là bas, vous irez trouver le forgeron et le Jônin responsable des armements lourds, ils vous diront quoi faire.
Akumo Forgeron Jônin
Ma voie de ninja allait prendre un tout autre chemin ... La guerre était déclarée et j'étais envoyé en mission pour aider aux préparatifs de celle-ci. C'est à ce moment-là qu'on ressent une sensation assez étrange, comme si on aidait son pire ennemi à agir en y étant obligé comme si on abandonnait ses rêves et espoirs d'enfant pour rejoindre le camp ennemi. Nous n'y pouvons rien c'était un fait. Qu'aurait fait mon frère à ma place ? Lui qui aimait tant la paix et qui s'est sacrifié pour la préserver. Plus les jours passent et plus je me rends compte que je n'ai pas tenu la promesse que je lui avais faite, celle de reprendre son flambeau, mais là je devais aller à l'encontre de son objectif, je n'avais pas le choix et je n'étais pas assez puissant pour m'opposer et je n'avais pas assez d'influence sur les autres ninjas contrairement à lui. Que pense-t-il de moi maintenant ? En tant que dernier représentant de ma famille je me devais de la représenter fièrement mais la vie ne m'a pas fait de cadeau et j'ai fait l'inverse de ce que je devais faire. Les seules options qui me restaient étaient participé à la guerre où bien ... la mort. Dans les deux cas je ne serais qu'un perdant, comment y remédier ? En tout cas je me refusais de mourir, je ne baisserai pas les bras, j'étais décidé à montrer que j'existe même si je devais traverser de difficiles épreuves, je me disais qu'un nouveau moi allait faire surface je n'avais plus le choix mon seul objectif est de protéger mon village, c'est tout ce qui me reste. C'est dans cette pensée-la que je m'engageai dans les rues de Kumo afin de me rendre à l'armurerie là où m'attendait ma mission.
L'armurerie se situait en plein coeur du village, ce n'était pas une très grande habitation mais c'était largement suffisant. Je rentrai dans le bâtiment, il y avait une odeur de fer et de rouille, une odeur que je ne supportai pas, les couleurs présentes dans celui-ci étaient proches d'un gris assez sombre. L'entrée de l'armurerie était déserte, je me demandais où étaient les propriétaires d'on on m'avait parlé, un forgeron et un Jônin, j'entendis des coups assez violents sur du métal qui provenaient de la pièce voisine. Puis j'entendis des pas qui se rapprochaient et je vis un homme assez costaud qui sortait de cette salle. Il me regarda puis se présenta en tant que forgeron de Kumo.
"
Enchanté, je suis Akumo Kurayami, on m'a envoyé vous aider. "
L'homme qui se tenait devant moi me fis visiter l'armurerie et j'aperçus lors de la visite le Jônin dont on m'avait parlé, je l'avais déjà vu ... Mais où ? Il se présenta, mais son nom ne me disait rien et je me présentai à mon tour. La visite était terminée, le forgeron prit la parole pour m'expliquer ce que je devais faire. Je l'écoutai parler, il me dit que je devais l'assister et qui l'avait besoin de moi pour un de ses projets. Il ne m'en dit pas plus. J'entrai dans l'atelier où était entreposé plusieurs armes, toutes différentes l'une de l'autre. Des épées, des kunais, des shurikens, des katanas et bien d'autres encore. Pendant que le forgeron forgeait ses armes, il me demanda de lui passer plusieurs matériaux.
"
Je vais t'expliquer mon projet maintenant. Comme tu sais on peut rendre plus puissantes des armes en y rajoutant lors d'un combat son affinité. Le raiton ou le futon la plus part du temps. Moi j'aimerais ajouter le raiton dès la création de l'arme afin d'accroître sa puissance dès le début, je pense que ça peut marcher. C'est pour ça que j'ai besoin de toi, j'aimerais que tu rajoutes du raiton dans mes armes et que tu testes aussi son efficacité au passage. "
J'acceptai d'un hochement de tête, ce n'était pas compliqué et ça ne coûtait rien d'essayer, j'avais une technique qui serait parfaite pour cette situation. Le forgeron me fit signe d'approcher, il voulait que je rajoute du chakra raiton avant de forger complètement l'arme. Je concentrai mon chakra dans mes mains pour préparer mon jutsu.
Raiton Kumotai !Des étincelles sortirent de mes mains et allèrent sur l'arme en construction, cela produisit un bruit assez étrange et le forgeron s'empressa de finir son arme. C'était une épée assez grande et aiguisée, ce forgeron était vraiment qualifié, forger une arme comme cela en si peu de temps était impressionnant. L'homme m'expliqua d'aller voir le Jônin qui se situait à l'étage en prenant deux épées identiques dont l'une était forgée avec le raiton. Le Jônin m'attendait dans son atelier et je vis une imposante arme à l'intérieur. Il m'expliqua que c'était une arme ratée qui aurait dû servir à projeter une centaine de kunai sur l'ennemi, mais elle ne fonctionnait pas et qu'on allait s'en servir pour le test. Je pris l'épée normale et j'exécutai ses ordres qui étaient de taper sur cette machine avec les deux épées. La première fit une petite fissure dans celle-ci. Je pris la deuxième, celle qui était chargée en raiton, et j'attaquai la machine de l'autre côté, ce coup provoqua une assez grande entaille. Le projet du forgeron était réussi la deuxième épée était plus puissante que la première. Toute la suite de la journée le forgeron faisait de nouvelles armes et je les alimentais avec mon chakra. Vers le milieu de l'après-midi nous fîmes une pause et le Jônin vient nous trouver.
"
Akumo tu peux venir avec moi s'il te plaît ? "
Je le suivis en me demandant ce qu'il voulait me dire, il m'amena dans son atelier et il me montra un sac et me demanda s'il était à moi. C'était bien le mien, je le remerciai et je sortis de la salle.
"
Le manche d'épée qui dépasse de ton sac, n'appartenait-il pas à ton frère ? "
Je me figeai sur place, cet homme me parla de mon frère et avait l'air de le connaître. Il y eut un moment de silence je finis par me retourner et je lui demandai s'il le connaissait. Il affirmait être un ami à lui et me parla de lui pour me prouver qu'il disait la vérité. Il le connaissait vraiment. Puis il me parla de la guerre qui arrivait à grands pas, il avait deviné ce que je ressentais à propos de celle-ci et il me dit que lui, à ma place, aurait tout fait pour la sauvegarde du village, c'est ce que je pensais aussi, mais lui en était sûr. Tout à coup j'entendis le forgeron qui m'appelait, je descendis le voir en remerciant le Jônin. Je reprenais ma mission avec de l'enthousiasme, avoir parlé avec un ami de mon frère m'avait remonté le moral. La journée se termina et ma mission avec elle. Je m'apprêtais à partir lorsque le Jônin vient me voir et me donna une arme assez spéciale, cela ressemblait à deux poignards imbriqués l'un dans l'autre avec un seul et unique manche au milieu, il me dit que cela appartenait à mon frère auparavant. Je le remerciai à nouveau et je partis pour me préparer à mon tour .
HRP : J'ai voulu faire une mission en rapport avec l'histoire de mon personnage pour changer un peu et désolé du retard je n'étais pas très dispo ces temps-ci.