Kurashiki Ryûhei Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 52 Localisation : Konoha no Gakuen Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves. Date d'inscription : 10/03/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Trahir ou être trahi [En cours] Lun 16 Jan - 11:05 | | Watashi wa Kurashiki Nobu desu ♥ Nom : Kurashiki (暗い屍鬼 - Sombre Corps de Démon) Prénom : Ryûhei (Vrai nom : Nobu) Âge : 19 étés Sexe : Masculin Village demandé : Konoha Gakure no Satô Affinité(s) choisie(s) : Irou Jutsu + Fûton + 1 technnique Fûuinjutsu Grade souhaité : Je tente Jûunin pour ce personnage. Avez-vous lu les règles ?
Techniques :
Genin :
- Mutation Totale : Transformation mythique, le Loup Garou :
Le Maître/Assassin va se transformer en un Loup Garou, sa vitesse va être augmenté ainsi que sont agilité, de même que sa force de frappe. Il est très habituée a se balader dans les forêt ou dans les zones rocailleuse, terrain a son avantage, cependant il n'est pas très habituée au zones aquatiques et marécageuse. Il faut savoir que sa morsure et mortel dans le sens ou il peut infectée gravement les shinobi et les tuer par maladie sous 2h à 2 jour suivant les soin reçus, ou non... Sa morsure ne fais cependant aucun effet à un Yami no Shôbu a part les blessure physique. Le seul effet qu'elle peut avoir sont sur les adepte des Akuma, ses derniers s'il ne sont pas Maître du Fer, vont avoir un légère tendance à se transformer toute les nuits de Pleine Lune en un Loup Garou inoffensif, et toute les nuits de Nouvelle lune en une bête qui peut tout manger quelque soit ses affinités avec le mordu.
Prétendant aux Arts du Fer, si morsure, mais incontrôlable.
- Fuuton – Reppushô :
Technique qui permet, une fois les deux paumes de la main en contact, de créer un puissant vent qui se disperse dans la zone de combat. Ce jutsu est capable d'infliger assez de dégâts pour faire perdre connaissance momentanément à un adversaire. Ce jutsu peut aussi être combiné avec des armes, ce qui augmente la vitesse de frappe des projectiles, les rendant ainsi encore plus meurtriers.
Autres :
- Shinkyuu Shôsen no Jutsu - Paume Mystsique Améliorée :
Version améliorée du Shôsen no Jutsu, la technique de tout bon ninja médecin de base. Elle permet de diffuser dans un organisme un chakra vert aux nombreuses propriétés. Il peut notamment agir sur le métabolisme humain en réparant les cellules nécrosés, détruire des corps étrangers ( micro-organismes, fragments ou caillot ) ou bien encore détruire des tissus adverses en formant un scalpel de chakra qui coupera facilement les nerfs, ligaments ou muscles.
- Saseï no Saïbô - Régénération Cellulaire :
Cette technique permet de réparer les cellules endommagées [Uniquement sur soi-même].
- Fuinjutsu - Heiki Fuuin no jutsu :
Technique permettant de sceller des armes ou des objets dans des parchemins, ou des sceaux tracés à même le corps, pour ensuite les invoquer à tout moment d'un simple geste de la main. Peut créer un effet de surprise en plein combat par exemple, ou simplement pour faire économie de place. Les objets de grande envergure requièrent de grands rouleaux de parchemin pour être scellés.
- Fuuton, Dai Kamaitachi no jutsu :
Cette technique est une version plus puissante du Kamaitachi no jutsu, technique permettant à l'utilisateur de créer une rafale de vent de puissance moyenne capable de couper les objets de très faible résistance et non-imprégnés de Chakra. Cette rafale peut être émise de la bouche ou d'un objet tel qu'un éventail.
- Fûton - Kaze kiri :
Le ninja se sert d'un objet ou de ses deux mains pour réaliser ce jutsu. Lorsqu'il est en difficulté et qu'un jutsu fonce sur lui, le shinobi compose la série de signes de cette technique et en donnant deux coups en diagonale venant d'un côté différent, créer un vent puissant autour de lui qui pare l'attaque. Ce ninjutsu est comparable au Fuusajin, dans la mesure ou le Kaze kiri peut lui bloquer les ninjutsus.
Description physique : [10 lignes minimum]
Décrire Nobu n'est pas une chose aisée, en effet comment pourrait-on le faire alors qu'il dissimule son visage derrière des lunettes de verre et des épaisses mèches brunes ? Lorsqu'il est seulement possible de les voir, on constate que ses yeux sont d'un violet si profond qu'ils font tomber toutes les filles à ses pieds (mais elles sont bien vite désintéressées lorsqu'elles comprennent qu'il en aime un autre), enfin il s'agit là d'une hyperbole vous l'aurez compris. Nobu n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un combattant, de ce fait son corps est peu marqué par les combats. Son visage ne possède donc aucune cicatrice, il est le témoin de la jeunesse de l'adolescent qui atteint à peine ses 17 étés. Son flegme se ressent par ses lèvres, peut-être même plus que par son attitude en général : malgré la dure situation qu'il vit en ce moment, il n'en perds pas moins le sourire et c'est à cela que l'on comprends qu'il ne perds pas souvent son calme. Ses cheveux en épis pourraient vous faire penser qu'il est négligent et qu'il ne s'occupe pas de lui-même cependant cette idée reçue est totalement fausse, s'il garde les cheveux longs c'est parce qu'il ne ressemble à (presque) rien quand ils sont courts (Disons les choses comme elles le sont !).
Généralement vêtu de noir, sa peau pâle - presque blanche - ressort et le fait presque paraître malade, cette impression n'est que renforcée par la forme de son corps, svelte comme tout dans sa chemise presque trop grande pour lui ... Non je plaisantais pour le corps élancé, il est simplement aussi maigre qu'un fil de fer pour la simple et bonne raison qu'il ne mange trois fois rien. Sa taille, bien que moyenne, ne fait que l'amincir et, du coup, le jeune Kurashiki paraît plus frêle qu'il ne l'est en réalité. Lorsqu'on voit son torse et le reste du haut du corps, on s'aperçoit que, nonobstant son manque profond d'entraînement, quelques muscles y sont marqués, signe que Ryûhei a déjà fourni un quelconque effort dans sa vie (ses lunettes lui donne un air justifié de bibliophile, point que je ne peux assurément démentir au vu de son adoration des livres).
Vous ne le verrez pas souvent sans chemise, et avec de la dentelle s'il vous plaît ! Quand bien même l'on est un "fugitif", autant être un fugitif bien dans sa peau avec un tant soit peu de classe, et les chemises à dentelles, c'est juste trop classe. Qu'elle soit située au niveau des manches ou bien sur le devant de l'habit, peu importe pour notre protagoniste, il suffit juste qu'elle soit présente. Bien souvent, cette fameuse chemise est accompagnée d'une simple veste noire aux manches parfois déboutonnées, permettant à Ryûhei de rapidement attraper le kunaî qu'il dissimule adroitement dans chacune d'entre elles ; cependant il lui arrive de porter un manteau de cuir noir et aux manches plutôt courtes, dans lequel les mouvements les plus amples s'effectuent sans aucune difficulté. Une ceinture toute aussi sombre supporte le poids de larges sacoches - tout bon shinobi se doit de pouvoir transporter tout son attirail - et une chaîne sur le côté, permettant au jeune homme d'y attacher sa fameuse épée lorsqu'il l'invoque.
De petites bottines aux sangles de cuir viennent compléter l'ensemble, il n'y a guère besoin de plus de détails si ce n'est que sous la semelle de chacune d'entre elles se trouve un poignard bien affuté. Simple précaution ~
Description psychologique : [10 lignes minimum]
L'une des premières caractéristiques de Nobu est son intelligence. On se rends rapidement compte qu'il observe absolument tout ce qu'il voit et aussi qu'il est très attentif, forcément lorsque l'on a voyagé très souvent il est essentiel de se souvenir d'absolument tout ce qui peut être important. Il a un esprit à la fois méthodique et précis, il n'est donc pas du genre à oublier un détail essentiel, aussi gare à ce que vous dîtes en sa présence car cela pourrait bien se retourner contre vous. En réalité, lorsque l'on connaît les membres du clan Kurashiki, on s'aperçoit que chacun d'entre eux possède cette faculté d'observation et de mémorisation, ce qui tendrait presque à prouver que cela se transmet par les gènes.
Contrairement à sa jeune cousine, Akane, lui ne réplique pas lorsqu'on le charrie ou qu'on l'embête. De là découle tout naturellement son flegme, cet adolescent est toujours calme et bien trop souvent imperturbable, ce qui peut avoir le don d'énerver ses interlocuteurs. Ses grosses lunettes rondes renforcent l'idée qu'il est un rat de bibliothèque accompli, et quand on considère le personnage ce n'est que la réalité des choses : il préfère nettement le calme des étagères de livres aux cris du champ de bataille, ce qui a eu le don d'exaspérer ses parents. Toutefois, il est très utile en mission car, maîtrisant l'Irou Jutsu, Ryûhei s'avère être un shinobi de soutien important et un chef d'équipe hors-pair. Nonobstant sa manie de lire tout et n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand, il sait quand il doit reprendre son sérieux et chacun de ses ordres est réfléchi, quoi de plus normal lorsqu'on vous donne la charge de petits Genin qui forgeront le Futur de notre monde ?
Puisque j'ai évoqué les petits Genin de Konoha, il serait normal de continuer sur cette lancée. Ryûhei, diplômé de l'Académie Ninja du village des Feuilles, s'est beaucoup attaché à cet endroit et considère que les habitants du village sont comme les membres d'une même famille, aussi il se rend encore très souvent dans les locaux où sont formés les lueurs d'espoir de la nation du Feu afin de passer du temps avec eux. Ayant été complètement renié par la grande majorité de sa lignée, les seules personnes qui lui restent sont eux, Akane et Kazuyuki, son jeune cousin et amant par la même occasion. Oui, notre jeune ami a aimé un jour une personne, ce sera probablement la première et la dernière fois par ailleurs, mais ne craignez rien ce n'était point de l'inceste puisque, en effet, Kazu a été simplement adopté par l'oncle et la tante du bibliophile.
Son caractère doux fait qu'il est très apprécié des plus jeunes, il entretient parfois des relations privilégiées avec eux (C'est naturel, dit-on) et ils le lui rendent plutôt bien. Il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal, je ne pourrais donc vous conseiller d'essayer. Très compréhensif avec les autres, il sait leur redonner du courage et fera de son mieux pour qu'ils ne soient plus tristes. Lui-même ayant connu la souffrance de la solitude, il sait ce qu'est la fin de l'espoir et fera tout pour que d'autres ne la connaissent pas. Il ne se considère pas comme un défenseur de la Paix ou quelque chose comme cela, non lui n'a pas d'objectif précis dans la vie, si ce n'est survivre à toute cette Haine. Ryûhei est réaliste, aussi ne cherchera-t-il pas à donner des illusions à ses élèves : ce serait les tromper et donc faire une erreur. Non, il sait les encourager mais sans les bercer d'illusions, même si cela peut paraître dur au premier abord on se rend compte que cette méthode porte ses fruits.
Cependant, il y a encore une chose à dire à propos de Nobu, une sorte de côté sombre, et c'est là qu'on comprend la signification du nom de son Clan. Sombre Corps de Démon, oui, cela correspond parfaitement. Lorsqu'on s'en prends à ne serait-ce que l'un de ses camarades, l'un des membres de sa « famille », alors les enseignements de son Père lui reviennent en mémoire et la seule chose dont il a envie est de ne laisser aucun ennemi en vie. Parce que personne ne leur fait du mal. Dans ces moments-là, il arrive qu'il soit totalement incontrôlable et une deuxième personnalité semble prendre possession de son corps, mais il ne s'agit pas de cela, plutôt d'une rage qu'il est incapable de dompter. Il arrive parfois que lui-même arrive à arrêter sa folie meurtrière, mais lorsqu'il ne peut pas une aide extérieure est très fortement conseillée. Le premier désir de cette « rage » est de protéger ce qu'il a de plus cher au monde, il anéantira tout ce qui présentera un danger potentiel pour cela.
Histoire : [20 lignes minimum] « L'avenir, c'est la trahison des promesses. » Kurashiki. Un nom qui est assez unique en son genre. Combien de gens connaissez-vous de ce clan ? Vous pourriez aisément dire « aucun » cependant eux, ils vous connaissent. Vous les connaissez aussi. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'il s'agit non seulement d'une famille de puissants Shinobis, mais aussi de combattants itinérants. Vous voulez en savoir plus, c'est ça ? Sachez que, quelque que soit le village auquel vous appartenez, ils sont toujours disposés à répondre présent. Peu importe si vous venez de Konoha ou d'Ame, ils enverront toujours quelqu'un pour effectuer des missions. Quoi, vous voulez savoir QUI sont ces personnes ? Vous n'êtes pas du genre insistant vous, hein ... Bon, d'accord ... Juste parce que c'est vous ♥
Atsuki KURASHIKI | Père de Nobu |
| Sadique, comme sa femme. Aime s'amuser avec les gens, les manipuler, même ses propres enfants. Complètement taré. S'occupe d'AmeGakure no Satô. |
| Tomoe KURASHIKI | Mère de Nobu |
| Véritable sadique en puissance. Déteste les êtres peu intelligents, aime les torturer. Fait passer sa famille avant tout. Effectues des missions pour YamiGakure no Satô. |
| Len & Rin KURASHIKI | Frère & Soeur de Nobu |
| Petits derniers. Ils sont jumeaux et ne se quittent jamais. Farceurs, spécialistes du Genjutsu et de l'Irou Jutsu. S'occupent du secteur de SunaGakure no Satô. |
| Kazuyuki KURASHIKI | Cousin de Nobu |
| Amant de Nobu. Du genre à foncer sur l'ennemi sans réfléchir. Fait passer les missions avant les vies humaines, sauf pour sa Famille. Officie à KiriGakure no Satô. |
| Akane KURASHIKI | Cousine de Nobu |
| Paraît timide et réservée, déteste la foule. Très loyale, elle s'entends bien avec Nobu. Effectue des missions pour le compte de IwaGakure no Satô. |
| Reiko KURASHIKI | Soeur de Nobu |
| Soeur de Nobu. Calme et posée, mange beaucoup et parle peu. Aime beaucoup sa cousine mais trouve son oncle et sa tante un peu effrayant. Effectue des missions pour le compte de KumoGakure no Satô. |
|
Vous avez maintenant fait le tour de la famille Kurashiki ... Ou presque, en effet il vous reste le dernier membre à connaître. On vous a déjà présenté son apparence physique ainsi que sa mentalité. Je vais maintenant vous raconter son Passé et son Présent. Je ne réponds de rien en ce qui concerne son Futur. Il ne tient qu'à vous de suivre le cours des évènements ...
Welcome to his Life.
Tout a commencé un jour d'été. Un simple jour d'été, où la température était plus que glaciale. Un jour où le vent soufflait et où les flocons tombaient sans s'arrêter. Un jour qui marqua les esprits du clan des Kurashiki car ce fût la naissance de leur premier descendant. On fonda de grands espoirs sur lui, on le destinait à de grandes choses. Peut-être allait-il être celui qui apporterait la Rédemption aux six grandes Nations de l'époque ? Après tout, sa mère était une grande combattante, tout comme son père. Quoi de plus naturel que la réussite du fils, dans pareil cas ? Nobu serait donc un Shinobi que tous admirerait. Sa destinée semblait déjà toute tracée, dix-neuf ans auparavant. A cette époque, personne ne pensait qu'il serait bien loin d'être ce que l'on espérait. Notre jeune protagoniste avait tout pour lui : de l'attention, de l'amour, des jouets, des cadeaux, enfin bref il n'était franchement pas à plaindre, dans cette résidence de Yuki no Kuni. Alors pourquoi avait-il l'air si triste, derrière ses grandes lunettes et sous ses longues mèches qu'il refusait de couper ? Personne ne s'en rendait compte. Pourquoi l'auraient-ils voulu, d'ailleurs ? Pour eux, pour sa famille, pour ce clan où seul l'Avenir de ce petit comptait, son bonheur n'avait que peu d'importance en fin de compte. On pourrait penser qu'ils souhaitaient seulement soulager leur conscience, mais quand on connaît Atsuki et Tomoe Kurashiki ... C'est une toute autre histoire.
Il y a une vieille coutume chez cette vieille Famille, qui consiste à nommer Chef de Clan l'aîné des descendants lors de sa dix-huitième année d'existence. Un soir, alors que les actuels dirigeants s'étaient réunis pour en parler loin de leurs enfants, Nobu ne trouvait pas le sommeil. Il avait alors cherché sa mère. Quoi de plus naturel chez un jeune garçon de tout juste sept ans ? C'est donc en toute innocence qu'il avait surpris cette conversation, mais surtout qu'il l'avait comprise en partie. Enfin, ce qu'il avait surtout retenu c'était qu'il dirigerait tout le monde lors de la fameuse cérémonie. Etait-ce seulement ce à quoi il aspirait ? Il n'était qu'un gosse. Il ne pouvait pas concevoir tout ce que cela impliquait. Pas encore ... Il était bien trop jeune. Chaque fois qu'il en avait l'occasion, son père l'initiait aux enseignements ninja. Lancer basique de Shurikens, les différents mûdras, tout y passait. Depuis son plus jeune âge, le prodige était entraîné à devenir une machine à tuer.
« Jamais tu ne devras laisser d'ennemis vivre, disait son géniteur. - Pourquoi, Père ? N'ont-ils pas le droit d'exister ? »
Non. Pour Atsuki Kurashiki, les autres Shinobi n'avaient qu'une seule destinée : Mourir. S'utiliser mutuellement, voilà ce qu'ils faisaient, sauf qu'à la fin les autres mouraient souvent ... contrairement à un Kurashiki. Mais son jeune fils n'était pas d'accord avec lui, après tout pourquoi est-ce que dans les livres, les héros ne tuaient pas leurs ennemis ? Il décida de ne pas en référer à son Père, de crainte de s'attirer ses foudres pour avoir osé douter de sa sainte parole. C'est ainsi que l'enfant se détourna du chemin tracé par ses Parents, privilégiant la paix au pouvoir et à la guerre. Qui aurait pu le remarquer ? Il n'était qu'un gosse, et personne n'écoute les gosses. Surtout pas des parents. Alors il jouait le jeu. Qu'est-ce que le contraire lui aurait fait gagner ? Rien du tout.
Il continua donc à vivre en entretenant l'illusion d'un enfant modèle, un enfant destiné à régner un jour sur le monde Shinobi. Bientôt, des frères et soeurs rejoignirent la fratrie, puis des cousins et des cousines. Que d'enfants destinés à servir leur noble famille ! Savaient-ils ? Avaient-ils la moindre idée de ce à quoi ils étaient prédestinés ? Peu importait. A cette époque, il fallut éduquer les plus jeunes, alors Nobu fût envoyé à la fameuse Académie Shinobi de Konoha Gakure no Satô, afin de parfaire son savoir. On ne lui enseigna pas les mêmes principes que son Père, ce qui ne l'étonnait guère. Il apprit les mêmes choses que dans les livres, cela le réconfortait de ne pas être seul à être comme cela. Il avait enfin trouvé sa place ... Oui, mais pour combien de temps ? Les années passaient à une telle vitesse ... Il obtînt son diplôme d'Aspirant des Feuilles à l'âge de dix ans, comme ses parents étaient fiers de leur progéniture ! Il devînt rapidement un modèle à suivre pour les plus jeunes de sa famille, qui souhaitaient lui ressembler en tout point. N'était-ce pas ça, être chef ? Il se devait d'être un exemple pour la communauté, ce qu'il réussissait brillamment sans le vouloir pour autant. C'est ainsi que débuta sa carrière en tant que Shinobi aspirant, il n'avait pour l'heure pas encore de Nindô mais cela ne saurait tarder.
« Tu es l'Avenir mon fils, disait Atsuki, tu bâtiras ton Empire sur les restes de ce monde. »
Les missions s'enchaînèrent, ne laissant aucun répit au fils dit "prodige". Son senseï l'entraîna très bien, satisfaisant l'élite des Kurashiki. Ce fût avec lui qu'il apprit à maîtriser l'Irou Jutsu, aussi lui doit-il beaucoup. Nobu savait bien se faire aimer, comment pouvait-on ne pas fondre devant sa petite bouille d'intello avec ses cheveux trop longs ? Il était bien trop mignon et bien trop gentil pour ne pas se faire aimer. Les autres ne le détestaient pas malgré le fait qu'il était vraisemblablement le chouchou de leur professeur car le jeune garçon avait toujours su se faire accepter par les autres. Peu à peu, il se détacha de sa famille, ignorant les avertissements de ses parents. Lors de sa treizième année, il passa le test de Chûunin avec brio, ce qui permit à Atsuki de passer outre son comportement des dernières années. Nobu s'entraîna toujours plus, la pression augmentant constamment avec les interventions de son géniteur. Il finit enfin par avoir des élèves qu'il prit volontiers sous son aile. Il les forma durant quatre ans, les encourageant lorsqu'ils n'arrivaient pas à faire un exercice tout en leur disant d'être le plus réaliste possible, de ne jamais se faire bercer par les illusions. A l'aube de ses dix-huit ans, on l'envoya en mission. Un renégat ayant vendu des informations à Yami Gakure no Satô avait été aperçu près de Yuki no Kuni, s'il réussissait à l'éliminer ou à le ramener à Konoha, il serait très certainement promu Jûunin. Il abandonna donc ses élèves le temps d'accomplir son devoir. Cet homme se nommait Akemy Nazotoki, ancien Jûunin de Konoha maîtrisant l'un des arts secrets de Tetsu no Teitoku. Nobu ne connaissait alors pas cet étrange pouvoir qu'il possédait, et cela lui laissa un douloureux souvenir à l'origine de ses problèmes familiaux, enfin laissons les évènements se développer avant d'en exposer les conséquences.
C'était un jour tout à fait banal pour Nobu, il avait prévu d'entraîner ses jeunes élèves - qu'ils étaient mignons quand ils l'écoutaient expliquer l'exercice du jour - lorsque, se rendant au point de rendez-vous, il avait reçu le fameux ordre de mission cité au-dessus. Voyant Saya, sa plus jeune élève mais néanmoins la plus brillante, s'avancer vers lui à grands pas, il n'eût pas d'autre choix que de lui annoncer son départ précipité. L'adolescente, âgée seulement de quatorze ans, voulu tout naturellement l'accompagner, comment lui refuser ? Il fit prévenir ses deux autres élèves puis prit la route de Yuki no Kuni avec sa disciple, dans la joie et la bonne humeur, la demoiselle ne manquant pas de sujets de conversation. Le Chûunin ne savait pas comment ils en étaient arrivés à parler de ça, mais la conversation tourna bien vite vers sa personne.
« Et sinon, Senseï, vous ne nous avez jamais dit quel était votre Nindô ? - Mon ... Nindô ? fit-il, quelque peu désarçonné par cette question posée assez brutalement, il faut l'avouer. Ce n'est guère faux ... Tu le sauras bien assez tôt Saya. - Mais ce n'est pas juste ! Je VEUX savoir ! »
Ils continuèrent à parler pendant quelques temps encore, Saya ne cessant de l'harceler pour savoir ce qui régissait sa vie toute entière tandis que Nobu était bien plus qu'amusé par la situation. Il aimait bien cette gamine, si pure et si innocente, elle lui ressemblait un peu lorsqu'on y pensait : même tempérament calme, même amour des livres ... Cela expliquait pourquoi elle était en quelques sortes sa préférée, nonobstant le fait que le chef d'équipe mettait tous ses disciples au même niveau sur le plan affectif. En voyant la jeune Saya sautiller dans tous les sens, là, juste devant lui, il ne pu s'empêcher de sourire : tout cela lui manquera fortement lorsqu'il prendra la tête du clan ... C'est-à-dire dans un jour exactement. Son regard distant et lointain dû attirer l'attention de son élève, car elle se pencha vers lui lorsqu'ils firent une pause à la frontière du pays de la Neige.
« Maître ? Vous rêvez ? - Hmm ... Je réfléchissais, ne t'en fais pas. »
Sur ces bonnes paroles, Nobu se saisit de la Genin et la transporta dans l'un des lits de la chambre qu'il avait payé pour la nuit. Comme à l'accoutumée, il était très attentionné avec ses élèves, quoi de plus normal, surtout pour le dernier jour qu'il passait en sa compagnie ? Il lui souhaita bonne nuit, une petite lueur de tristesse dans le regard, puis passa la nuit à vérifier leurs équipements. Le lendemain, ils reprirent la route. Selon leurs informations, le déserteur se dirigeait vers le pays du Feu, ils devraient donc fatalement se croiser tôt ou tard. L'adolescent signala ce détail à son élève, afin qu'elle puisse se tenir prête. La neige tombait drue en cette saison, ainsi ils devaient redoubler de vigilance, surtout que leur ennemi était dangereux ... Très dangereux. Ils continuèrent à progresser dans la neige, doucement mais sûrement, jusqu'à ce que la rencontre tant attendue arrive. L'ennemi les attendait, dissimulé derrière le rideau de neige, les attaquant par-derrière. Nobu saisit Saya par le col et la bascula sur le côté, la protégeant ainsi du Katana qui s'apprêtait à la transpercer de part en part. Le combat était désormais engagé, qui de nos combattants allait gagner ?
Le champ de bataille était fort basique, un terrain entièrement enneigé près d'une crevasse dont le fond était impossible à distinguer et parsemé de petits rochers couverts de neige eux aussi, les trois combattants se trouvaient à quelques mètres les uns des autres, s'affrontant du regard. Le Nukenin savait qu'ils avaient pour ordre de le ramener, mort ou vif, au village des Feuilles, aussi le Konohajin était persuadé que son ennemi allait tout simplement les éliminer. L'un était fort, très grand avec des cicatrices bien visibles, l'autre était mince et d'apparence frêle, la dernière l'étant bien plus. Quelles chances avaient-ils face à un vétéran, ayant gagné de nombreuses batailles ? En apparences, aucune ... Sauf que Nobu avait quelque chose que l'autre n'avait peut-être pas : une intelligence au-dessus de la moyenne. Les deux hommes se toisèrent du regard, l'une des faiblesses du plus âgé était son assurance, cela se voyait très clairement dans son regard. C'est également cela qui le perdrait.
Un seul coup d'oeil à Saya étalée dans la neige et Nobu lança l'offensive, sortant l'un des parchemins attachés à sa ceinture et invoquant ainsi plusieurs épées. Combinées avec un Reppushô, elles filèrent dans la direction d'Akemy à une vitesse des plus meurtrières, les rendant presque invisible à l'oeil nu mais ce n'était pas assez pour stopper le Jûunin, qui répliqua avec un jutsu Katon qui annihila l'offensive du Chûunin en un instant. Saya, voyant une boule de feu gigantesque se diriger vers son Maître, ne put s'empêcher de contre-attaquer avec un jutsu de type Suiton, geste qui s'avéra inutile au vu de la différence de niveau dont les deux shinobis faisaient preuve. Les deux comparses n'eurent d'autres choix que d'esquiver en bondissant chacun d'un côté, sentant la chaleur de l'attaque sur leur peau, à travers leurs vêtements. La neige avait fondu, laissant ainsi la terre à nue, cependant les flocons semblaient tomber avec plus d'ardeur encore. La Genin était déjà à bout de souffle et grelottait de froid, il fallait faire vite. Sans laisser de temps mort à son adversaire, Nobu enchaîna avec une série de trois kunaî explosifs tandis que Saya se relevait tant bien que mal, prête à aider son Maître. Le Nukenin esquiva sans mal, comment avait-il pu seulement espérer l'avoir avec ces quelques armes ? Ce n'était pas grand-chose pour lui d'esquiver et il leur avait bien démontré, même si cela n'était déjà plus à faire. Le Kurashiki avait une idée, mais son étudiante était tellement têtue que cela ne risquait pas d'être facile, mais en dépit de cela il devait tenter le coup.
Le Chûunin du village des Feuilles dégaina le katana qu'il gardait au flanc et le chargea de chakra Fûton avant de s'élancer à corps perdu vers leur ennemi. Il avait repéré un peu plus tôt le trou dissimulé par la neige, si sa disciple l'avait elle aussi remarqué alors ils avaient une chance de s'en sortir victorieux. Le combattant adverse, voyant le jeune homme se jeter sur lui, un sabre à la main, se mit à hurler que ça ne suffirait même pas à le mettre à terre avant de sortir le même genre d'arme à son tour, un katana au manche noir et à la lame blanche, presque étincelante, celui qui avait failli découper la chair de Saya. Les deux lames s'entrechoquèrent violemment sous les cris de la jeune fille précitée, encourageant l'adulte - ce jour-là était celui de ses dix-huit ans, la demoiselle se maudit de l'avoir oublié - de toutes ses forces, tout en préparant un dernier jutsu à lancer au renégat. Un instant, on aurait pu penser que les deux épéistes étaient de forces égales, cependant Nobu sourit légèrement, de son air toujours calme, et la lame adverse se brisa sous la puissance du Fûton. Ivre de rage, le Yamijin recula précipitamment et disparut d'un seul coup, sous l'effet d'un Sunshin no Jutsu. Il n'en fallait pas plus pour comprendre que Saya était en danger.
A son tour, il composa les quelques mûdras permettant d'utiliser cette fameuse technique puis se retrouva devant sa jeune élève, tel un bouclier devant son propriétaire. Il pensait voir débouler Akemy, mais ce qu'ils virent n'étaient pas vraiment ce à quoi ils s'attendaient : une chose avec des oreilles pointues, grande sur patte avec des ongles et des dents qui semblaient aussi affutés que des rasoirs se jeta sur le plus vieux des Shinobis de Konoha. Il n'aurait eu aucun mal à le briser avec les bras puissants qu'il possédait désormais, cependant il n'en fit rien, souhaitant faire durer le plaisir encore et encore. Tout se passa en une fraction de seconde, le dégagement de la nuque, le rire sonore de la bête, Saya sautant sur cette dernière en désespoir de cause et puis ... La morsure. Il aurait pu lui briser le cou, il ne le fit pas. Il aurait pu lui faire mille et une choses pour le tuer, et pourtant il le laissa agoniser dans la neige sanguinolente, étalé dans son propre sang. il ne voyait plus très bien, seuls des bourdonnements parvenaient à ses oreilles, il ne sentait plus rien, était-ce la fin ? Il voyait sa vie défiler devant ses yeux, ce à quoi il était destiné depuis sa plus tendre enfance, ses cours à l'Académie, sa relation avec Kazuyuki, ce jeune gosse que sa tante avait recueilli et qui était rapidement devenu la personne qu'il aimait le plus ... Les larmes ne lui montèrent pas aux yeux, jamais il n'avait pleuré car c'était une marque de faiblesse, et Atsuki Kurashiki n'acceptait aucune forme de fragilité. Sa dernière pensée alla à Saya, sa jeune apprentie, la plus prometteuse d'entre tous, allait-elle mourir elle aussi ? Non ... Il en était simplement hors-de-question. Un hurlement, porteur du désespoir et de la peur de la jeune fille précitée, lui parvînt aux oreilles, seule chose qu'il avait entendu clairement depuis quelques minutes à présent. Il n'en fallu pas plus pour réveiller le Chûunin : on ne touchait pas ses élèves.
Nobu employa le Saseï no Saibô, permettant à son corps de se régénérer et à ses jambes de le soulever. Les vêtements souillés de sa propre hémoglobine, il se mit à courir en direction du bruit qu'il venait d'entendre, s'il était trop tard jamais il ne se le pardonnerait. Il retrouva enfin la chose qu'était quelques temps auparavant un humain, ni plus ni moins, penchée sur la demoiselle apparemment inconsciente. Son sang bouillonna à cette vue, à cet instant précis il n'avait qu'une envie ... Tuer. Tuer. Tuer. Il déchaîna toute la puissance du Vent qu'il était capable de déployer sur son ennemi, et le laissa pourtant en vie, peut-être par pur sadisme ? Lui-même n'en était pas tout à fait sûr. Le jeune Chûunin resta un moment debout devant son corps, le voyant agoniser, ne faisait rien pour abréger ses souffrances, en dépit de la voix qui lui disait de l'achever. Une voix qu'il avait déjà entendu, et qu'il connaissait même très bien ... Puisqu'il s'agissait de son propre père. Contre toute attente de sa part, il refusa puis s'écroula par terre, aux côtés de l'ennemi qu'il venait de terrasser. Il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'il avait terminé au fond du trou repéré plus tôt. Il finit par sombrer dans l'inconscience, à bout de forces, sa dernière pensée allant à sa jeune Saya.
Les espoirs se réalisent ...
Lorsqu'il reprit enfin conscience, il ne s'étonna pas de ne pas être chez lui mais à l'hôpital de Konoha, allongé dans les draps trop blancs de la chambre plongée dans la pénombre. Il venait d'être renié par sa famille entière. Et il s'en foutait royalement, puisque de toutes façons il ne voulait pas quitter son village pour devenir chef de famille. A quoi cela servait ? Il était bien mieux à Konoha qu'auprès des siens, après tout il n'avait rien demandé. Pourquoi ne le laissait-on pas vivre sa vie comme il l'entendait ? A partir d'aujourd'hui, il ne laisserait plus personne lui dicter sa conduite, c'était tout simplement hors-de-question. Il soupira devant cette liberté nouvellement acquise, constatant qu'il était seul dans la pièce. Où était sa petite protégée ? Il devait s'assurer qu'elle allait bien, aussi se leva-t-il précautionneusement - au vu de sa blessure - et s'habille-t-il avant de rejoindre le couloir. Elle devait forcément être au même étage que lui, vu qu'ils avaient certainement été rapatrié en même temps.
... persistent ...
Il se rendit à l'accueil, demandant à la personne derrière le comptoir où se trouvait Saya Uta, et monta à l'étage indiqué, cherchant le numéro de chambre l'intéressant. Lorsqu'il parvient à son niveau, il vit tout un tas d'Eiseinin se bousculer à l'intérieur. Sa disciple était seule à l'intérieur ... Son coeur rata un battement, son sang se glaça, pitié pas ça, songea-t-il. Il tenta de s'y précipiter, en vain : un médecin lui barra la route en dépit de ses protestations. Il pouvait entendre les hommes à l'intérieur s'hurler des ordres les uns aux autres.
... s'écroulent ...
Les secondes s'égrenaient plus que lentement, bientôt Nobu vit chaque personne quitter la chambre une à une, comme dans une marche funèbre. Impossible, non, elle ne pouvait pas mourir, pas comme ça, il en était hors-de-question, jamais il ne l'accepterait. Il lutta contre les larmes qui menaçaient de couler à tout instant, hurlant qu'on le laisse la voir. L'homme en blouse blanche finit par céder, le libérant de son étreinte. Le Chûunin de Konoha se précipita dans la pièce avec grand fracas, s'arrêtant cependant lorsqu'il vit Saya.
... puis s'effondrent.
Sa main dépassait du drap blanc qu'on avait jeté sur son corps, effleurant le sol. Le jeune homme tomba à genoux devant cette vision d'horreur, sachant pertinemment qu'il ne se le pardonnerait jamais, jamais, jamais. Il se laissa reconduire dans sa chambre bien gentiment, sans piper mot. Les jours suivants furent comme une prise de conscience pour le Kurashiki, il avait mis en danger quelqu'un et cette personne était dorénavant quatre pieds sous terre. Il lui fallait devenir plus fort, mais surtout devenir un meilleur maître. Il avait prit une décision, et désormais il ne vivrait que pour instruire la jeunesse de Konoha Gakure no Satô.
by Del's |
|
|