« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Mission de Rang C - Montez la garde

Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de Rang C - Montez la garde Left_bar_bleue141/1000Mission de Rang C - Montez la garde Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Mission de Rang C - Montez la garde   Mission de Rang C - Montez la garde EmptyDim 26 Fév - 6:29
    Le soleil était à son apogée. Une vague de chaleur submergeait le village et sûrement bien plus encore. J’ignorais la valeur exacte de la température, mais honnêtement je préférais ne pas la connaître. C’est en milieu de journée que je reçus mon nouvel ordre de mission qui m’avait surpris de façon positive. C’était une mission de rang C, une première pour moi. Fini les tâches ménagères ou autres choses de ce genre, j’allai, peut être, passer une journée bien plus palpitante que les précédentes. Je m’enflammai d’avance alors que je n’avais toujours pas lu ce en quoi consistait ma mission. C’est ce que je fis après quelques sauts de joie.

    Citation :
    Depuis quelques temps, nous remarquons des mouvements étranges dans le village. Afin d'assurer sa sécurité, vous êtes envoyé aux portes accompagner d'un ninja de rang Chunin. Vous devez vérifier les identités des gens qui passent, normalement nous attendons un puissant marchand. Mais il est possible qu'un ennemi puisse user de cette information pour vous tromper, restez donc sur vos gardes et si un intrus se présente, capturez le ou à défaut tuez le. Il est tout de même préférable que nos services puissent l’interroger au cas où.

    Surveiller les portes du village ? Avec la possibilité qu’un ennemi débarque ? J’étais aux anges. De un, le village me confiait des responsabilités, celle d’accueillir un marchand important pour le village et d’empêcher l’intrusion d’éventuels ennemis, et de deux, il y allait peut être avoir de l’action. C’est ce que je voulais, à vrai dire j’étais un Ninja depuis un moment, mais je ne m’étais jamais battu contre un ninja sérieusement. J’allais pouvoir exploiter enfin tout ce que j’ai appris durant ses mois d’entraînement, sans oublier ma toute dernière technique ou plutôt ma nouvelle arme. Mais trêve de rêveries, le plus important était de me rendre aux portes du village où devait déjà m’attendre le Chûnin dont l’ordre de mission avait mentionné. Je détestais me faire attendre, mais à vrai dire j’étais plutôt à la traine. Pas vraiment en retard mais cela restait assez limite. Je m’y rendis à toute vitesse. Les portes du village étaient là, c’était un lieu qui avait accueilli beaucoup de départs, aussi bien provisoires que définitifs. Le déserteur qui avait tué mon frère était passé par là également. Rien que de penser à lui me fit trembler ma main qui s’était refermé, prête à frapper d’un coup de poing ce qui m’entourait. Mais je me canalisais à la vue du Chûnin qui vint vers moi.


      « Nom, prénom ? »


    Ah, il faisait son boulot, me confondant avec quelqu’un voulant sortir, après tout c’était normal il ne savait probablement pas qui j’étais.


      « Kurayami Akumo. »


    Je remarquai une grande concentration venant de lui, j’ignorais ce qu’il faisait. Il se leva et vint vers moi. Il avait compris que j’étais la personne qui devait surveiller les portes avec lui, il avait du être mis au courant de mon nom sûrement. Il prit un peu de temps pour m’expliquer comment se déroulait cette mission. Je l’écoutai attentivement, sans négliger aucun détail. Il voulait que je m’occupe de demander les noms de chaque entrant et sortant ainsi que leur raison. Ensuite, d’empêcher l’entrée d’inconnu sauf si la raison était bien justifiée et vraie ainsi que les imposteurs. Enfin, d’accueillir le marchand, du nom de Kozui Ikima. Ses explications finies, quelque chose ne me paraissait pas clair : comment savoir si la personne qui se présente devant nous est la vraie personne. Pour un ninja, il est facile de tromper quelqu’un en usant d’informations et de métamorphose par exemple. Je m’installai dans un coin à l’ombre, atténuant ainsi la chaleur étouffante de cette journée. J’avais beau réfléchir, je ne trouvais toujours pas de réponse à la question que je me posais, autant demander alors.


      « Dis, comment peut-on savoir si… »


    Quelqu’un arriva. Elle voulait entrer au village. Je le regardai attentivement, un bandeau avec l’emblème des nuages était accroché à son cou. Cette femme me disait vaguement quelqu’un, je l’avais déjà vue au village. Faisant mon boulot je lui demandai tout ce que je devais savoir pour la laisser entrer. Elle se présenta poliment et expliqua qu’elle était de retour de la mission à laquelle on l’avait assignée.


      « Laisses-la enter »


    La voix était celle du Chûnin qui s’était placé en hauteur, la femme lui fit un clin d’œil amical et entra dans l’enceinte du village. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Pour quelle raison l’avait-il autorisé à rentrer ? Elle aurait très bien pu mentir sur son identité à ce que je sache. Je me tournai vers lui afin qu’il m’explique comment il avait su qu’elle ne mentait pas, mais parla avant que je puisse lui demander.


      « Ton chakra se trouble d’une façon bien spéciale, montrant que tu ne comprends pas ce qui s’est passé, non ? Je t’explique, je suis capable de ressentir le chakra de n’importe qui, ainsi je peux aisément savoir si quelqu’un ment. C’est pour ça que les autorités du village me confient souvent des missions de ce genre. »


    Ressentir le chakra ? Je n’avais jamais vu personne capable de cela, mais d’après mes connaissances, il existait un grand nombre de ninja ayant des capacités similaires. C’était un pouvoir intéressant, le maîtriser pourrait apporter plein de possibilités. Revenons-en à ma mission. Après ces explications, il y eut un grand silence. Je voyais le ninja qui était avec moi les yeux fermés, à se concentrer sur l’éventuelle venue de quelqu’un. S’il était capable de ressentir le chakra, alors il devait sûrement savoir si quelqu’un approchait, ainsi il pouvait être prêt à l’arrivée de l’individu. A quoi je servais dans tout ça ? A part demander les noms. Peut être qu’étant plutôt de type perception, il n’était pas spécialement fait pour le combat et que c’était à moi que revenait la charge de me battre. Possible, après tout je verrai bien si un combat éclate. Les heures passèrent sans que rien ne se passa, la journée était relativement calme, mis à part deux personnes qui étaient partis en mission. Tout à coup, le Chûnin ouvrit les yeux et me lança un regard pour me dire : « Il y a quelqu’un.». Je me relevai et me postai devant l’entrée afin de voir qui approchait. Je me fis une description de la personne dans ma tête et tout portait à croire que c’était le marchand que j’attendais. Il s’approcha et, à l’entrée me salua, n’ayant pas vu le Chûnin. Je lui demandai son nom, son prénom et la raison de sa venue, comme il m’avait été dit tout en restant sur mes gardes. J’avais bien compris que ce n’était peut être pas lui.


      « Kozui Ikima, je suis un marchand, venu pour vendre mes produits au village caché des nuages. »


    Apparemment c’était une mauvaise réponse, un projectile surgit du lieu où était installé le Chûnin visant le soi-disant marchand. Surpris, il fit un saut irréfléchi vers l’arrière me laissant ainsi une ouverture. Je composai mes mudras rapidement et je l’attaquai avec une de mes techniques Suiton : MizuRappa. Un jet d’eau dont j’avais concentré la pression jaillit de ma bouche afin d’heurter de plein fouet mon adversaire. Il tenta de se protéger à l’aide de ses bras, cela marcha un peu mais il subit quand même quelques dégâts. Arrivé au sol, il annula sa technique de métamorphose, me permettant de voir qui il était véritablement. Cette personne avait des traits assez enfantins et paraissait de mon âge. Je remarquai qu’il n’avait pas de bandeau représentant son village. Un déserteur ? Une cible parfaite… Que ce soit de n’importe quel village, j’avais une haine féroce envers les Nukenins. Moi qui détestais faire du mal, là je savais que je ne retiendrais pas mes coups, le Chûnin arriva mais resta en retrait, ainsi j’avais raison le combat ne devait pas être son point fort. Cela m’arrangeait, car je voulais le battre moi. Il ne devait pas être très gradé au vu du résultat de ma première attaque.


      « Qui que tu sois, tu ne rentreras pas au village caché des nuages sans être capturé par moi. »


    J’avais la haine envers ce déserteur que je ne connaissais pas, à vrai dire c’était le premier qui se tenait face à moi, pas question de me faire battre. D’après ce qu’en disait ma mission, je devais capturer les éventuels intrus. Les tuer au pire. Moi qui déteste tuer j’aurais très bien pu le faire, mais ma mission demandait une capture. Qu’il en soit ainsi. Le déserteur, apparemment assez axé sur le Taijutsu, fonça sur moi. Il était assez rapide et je peinai à lui porter un coup, cependant, lui parvint à me toucher et me fis reculer. Ce recul me donnait un avantage grâce à la naïveté de mon adversaire, il pensait m’avoir eu mais à peine mon pied à terre, je m’en servis pour me propulser vers lui armé d’un kunai dont je dirigeais la pointe vers lui. L’arme se planta dans sa main et je me servis de ce kunai comme d’un support pour m’élever dans les airs par la force de mon bras droit afin de lui asséner un coup de pied dans la tête. Il fut projeté plus loin et il était blessé à sa main gauche. Ca ne serait plus évident pour lui de faire des jutsus. Après ce coup, j’avais baissé ma garde, il en profita pour faire un saut vers moi afin de m’attaquer mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un l’en empêcha. Une explosion eut lieu tout droit sur lui. C’était le Chûnin qui avait du user de l’un de ces parchemins explosifs. Il s’était mêlé de ce combat et ça m’énervait intérieurement, mais je fis mine de rien. Le Nukenin était dans un sale état, mais il n’était pas encore inconscient et bougeait encore, il tenta de se relever, mais avait des difficultés, cela se voyait par tous les tremblements qui parcouraient son organisme. Pas question qu’il prenne la fuite ou autre. Je pris mes deux poignards dont j’avais fait l’acquisition il y a peu, qui étaient rangés dans leur manche accrochés au niveau du bassin par une ceinture. A la place de son visage, je vis celui du meurtrier de mon frère… Je me dirigeai à toute vitesse vers mon adversaire et, arrivé devant lui, je lui plantai mes poignards dans les jambes afin qu’il ne puisse plus bouger. La douleur de cette dernière attaque lui fit perdre connaissance mais il était toujours en vie. J’entendis des bruits de pas, et je vis le marchand qui avait vu ce qui s’était passé. J’espérais ne pas l’avoir effrayé et après je réalisai que j’y étais allé un peu fort pour moi-même. Tout ça, c’était comme si ce n’était pas moi. Jamais je n’aurais cru réagir ainsi face à un déserteur, surtout avoir du plaisir à le faire. Au moins, je savais que quoi je pouvais être capable selon les circonstances. Le Chûnin se chargea d’accueillir le marchand dont il avait vérifié l’identité, ma mission était dés à présent terminée, je ramenai le déserteur que j’avais capturé afin qu’il subisse un interrogatoire. Moi, de mon côté, j’avais toujours du mal à croire que j’avais fait versé le sang de quelqu’un avec autant de plaisir, d’un côté cela me faisait peur, mais d’un autre si je n’aurais pas eu une réaction similaire je me serais peut être fait battre.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de Rang C - Montez la garde Left_bar_bleue314/1000Mission de Rang C - Montez la garde Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Mission de Rang C - Montez la garde   Mission de Rang C - Montez la garde EmptyLun 27 Fév - 15:34
Tu commences vraiment à avoir le pli ! Tu maitrise de plus en plus ton personnage.
Je ne peux pas dire grand chose, car pour moi la qualité est très bonne pour un genin et une mission de rang C.
Néanmoins je te conseil parfois des images. Cela rythmerai ton RP, le rendrait plus attrayant et faciliterai la lecture.

Tu peux ajouté 12exp à ta barre de progression.
 

Mission de Rang C - Montez la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B : Garde du corps [EN COURS]
» Tour de garde à Tanzaku!(mission rang C)
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission rang D: La bague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Rues Célestes-