« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 Mission rang B : Le chuunin assassiné

Invité
Invité









MessageSujet: Mission rang B : Le chuunin assassiné   Mission rang B : Le chuunin assassiné EmptyMar 11 Jan - 19:44
Réveillé, Chujiro se leva de son lit. Mettant directement son casque sur ses oreilles pour pouvoir écouter la musique, il prit Hirame Karei pour ensuite aller faire un tour de garde. Il voulait aller en faire un car il savait que quelque chose n’allait pas. Il le savait, c’était pour ça qu’il fallait guetter le moindre mouvement autour du village. Sortant donc de sa maison, il parti en direction de la porte du village. Une fois arrivé, à la porte, il remarqua que les deux gardes étaient endormis. Aussitôt, ne les brusquant pas de peur de se faire frapper. Dès qu’ils furent réveillés, il parti, il savait qu’il reviendrait pour voir s’ils s’étaient déjà rendormis. Dans ce cas, il les ferait partir et mettrait d’autres gardes à leurs places. Mais il savait que quelque chose clochait. Il décida donc d’aller voir plus loin que le village, pour être sûr de protéger la Mizukage. Il alla vers les autres portes pour vérifier que les autres gardes n’étaient pas aussi fainéants que les gardes de la porte du Nord. Une fois arrivé aux autres portes, il vit bien que les autres gardes étaient bien réveillés et étaient des personnes sur lesquelles ont pouvaient compter. Il reparti en direction de sa maison pensant que tout allait bien.

Une fois arrivé devant sa porte, Chujiro entendit un gros bruit d’explosion, comme si une des grandes tours de Kiri venaient de s’écrouler. Sitôt, Chujiro alla voir de l’endroit d’où provenait l’explosion. Il se disait que tout allait mal pour le moment dans Kiri. Entre la mort du Chuunin encagoulé dont personne ne savait rien et maintenant une explosion, rien ne pouvait être pire, mis à part si l’Akatsuki venait à attaquer le village pour retrouver un bijuu. Celui que Kiri avait récupéré il y a peu de temps, le bijuu qui était dans Utakata. Une fois arrivé sur place, il remarqua qu’un temple avait été complètement pillé. Chujiro retourna immédiatement vers la tour où les missions étaient données. Il avait peur de ne pas être bien reçu ou pire, c’était qu’il n’avait été tenu au courant de rien, donc il ne pouvait point savoir si cela avait été orchestré par le conseil du village ou bien si cela était bien une attaque.

Une fois arrivé devant la tour des répartitions des missions, il n’hésita pas et entra sans frapper dans le bureau. Tout le monde était en alerte d’après ce qu’il voyait et cela ne servait strictement à rien de se donner la peine de frapper puisque personne ne lui aurait répondu. Mais dès qu’il ferma la porte tout les Hauts Conseillers se tournèrent vers lui. L’un d’eux prit la parole le premier avant que les autres n’aient eu le temps d’esquisser un moindre souffle pour commencer à parler.

- Bonjour, Chujiro Juunin de notre village, membre des sept épéistes légendaires. Nous avons une mission pour toi. Tu dois aller enquêter sur le temple qui a été pillé. Seul un Juunin peut y être envoyé, il y a sûrement un lien avec la mort du Chuunin qui a été retrouvé encagoulé.

Chujiro parti dès qu’il salua toutes les personnes qui étaient présentes en s’inclinant et ferma la porte directement derrière lui. Il savait qu’il fallait faire vite. De plus, il n’avait pas besoin d’aller chercher Hirame Karei car tout le village était en alerte à un assassin qui tuait des ninjas bien que la seule personne retrouvée morte pour le moment était un chuunin. Il s’agissait peut-être d’un acte personnel ou bien d’une vengeance. En tout cas il fallait veiller à ce que ce ne soit pas un ninja d’un autre village qui soit venu pour tuer ou bien espionner le village avant une attaque. En tout cas, Chujiro ne voulait nullement se faire tuer ou bien voir son village attaqué. Dans ce cas il fallait qu’il accomplisse cette mission dans les plus brefs delais pour ensuite pouvoir se remettre à la recherche de cette vermine qui osait s’en prendre au village qui possèdait la plus puissante armée du mon Shinobi.

Une fois en route vers le temple d’où venait l’explosion, il vit la plus grande panique qu’il n’avait jamais vu dans Kiri. Un enfant était en train de pleurer dans un coin alors qu’il était recouvert de poussière et que tout le monde lui marchait presque dessus. Bien qu’il ait une mission à faire, Chujiro fonça vers lui et le prit dans ses bras en écartant une personne qui allait l’écraser du bras. Alors qu’il prit le petit dans ses bras, la personne qu’il avait poussé l’attrapa par le col en hurlant de toute ses forces comme si Chujiro était sourd :

- Comment as-tu osé me pousser !? Personne ne me pousse moi ! Surtout pas des petites vermines dans ton genre !

Alors que Chujiro ne disait rien, se grattant la tête avec une de ses mains il dit tout en souriant tellement que l’on pouvait voir ses dents de requin :

- Désolé. Mais vous alliez écraser cet enfant.

En voyant la dentition de Chujiro, qui était le symbole des sept épéistes légendaires de Kiri, il le lâcha et, ne faisant ni une ni deux, il prit ses jambes à son cou pour s’enfuit car Chujiro était connu pour être l’un des deux gardes du corps de l’ancienne Mizukage, Terumi Mei. De plus, le fait que Chujiro ait défié directement Sasuke Uchiha au conseil des kages et que Sasuke ait du utiliser Susanoo pour contrer l’attaque de Chujiro faisait que totu le monde savait qu’il était puissant bien que Chujiro lui-même n’y croyait pas. Alors, il reprit le petit dans ses bras et lui faisait un sourire, il lui demanda d’une voix douce :

- Alors, tu habites où ?

Mais le petit ne répondait pas. A croire qu’il ne savait pas parler. Chujiro reposa alors une fois la question et cette fois-ci non plus le petit ne parla pas. Mais avec une main il montra du doigt la direction qu’il fallait prendre. Chujiro se disait que cela le retarderait dans sa mission, mais s’il fallait que la mission attende pour qu’il aide quelqu’un qui était vraiment dans le besoin, alors il le ferait sans hésiter. Alors, prenant la direction que lui indiquait le petit, il passa par des rues dans lesquelles il passait tous les jours. Alors que des gens passaient devant lui à toute vitesse, tout à coup le petit montra une femme, qui venait de passer, du doigt et dit « maman ». Sans hésiter, Chujiro fit demi-tour et rattrapa la femme. L’agrippant par l’épaule, elle se retourna et quand elle vit l’enfant, elle l’arracha littéralement des bras de l’épéiste et se mit à pleurer tout en disant à Chujiro.

- Merci ! Merci infiniment !

Mais Chujiro ne prit pas la peine de répondre. Ce n’était pas qu’il se trouvait supérieur pour ne pas répondre, mais il n’avait pas du tout le temps. Traversant le village pour en sortir et se rendre au temple, il regardait une fois de plus la panique qu’avait causée l’explosion d’un temple. Il se dépêcha donc d’aller e direction du dit temple. Une fois là-bas, il ne remarqua rien comme trace mis à part que le temple était totalement détruit. En faisant un demi-tour, il aperçut une chose qu’il avait sûrement loupé, il fit donc un deuxième demi-tour et alla voir ce qu’il pensait avoir loupé. Et cette chose était bien là. Il s’agissait d’un bout de tissu qui était coincé en dessous d’une roche. Il poussa donc la roche et, il aperçut qu’il s’agissait aussi d’une cagoule comme celle qui avait été trouvée avec le Chuunin mort. Chujiro en déduisit donc qu’il s’agissait d’une ou plusieurs personnes qui en voulaient au village et à ses habitants.

Aussitôt, suivant les traces de chakra qui étaient sur la cagoule, Chujiro arriva dans un petit village où se trouvait beaucoup de monde. Une fois qu’il avait bien identifié le chakra, il parti en direction de l’endroit où il savait qu’il trouverait les personnes qui étaient avec celle qui avait laissé une trace de chakra aussi évidente. Car pour tuer un Chuunin il fallait tout de même avoir un peu d’expérience, et pour montrer autant son chakra, cette personne ne devait pas être très forte. Voilà ce qui faisait dire à Chujiro qu’ils étaient plusieurs. Une fois sur place, Chujiro savait de quel homme venait le chakra. Mais il était seul, il n’y avait personne. Il décida donc d’employer la manière forte pour qu’il lui révèle où étaient ses amis. Il le saisit donc par les vêtements au niveau de la nuque, et sans rien dire s’en alla à toute vitesse. Il fallait dire que le village n’était pas réputé pour son amitié envers les Shinobis. Une fois bien à l’écart du village, Chujiro s’occupa de torturer l’homme, ce qui n’était pas une partie de plaisir pour lui car il détestait faire cela. Une fois l’homme bien amoché, il avoua où se trouvaient ses compagnons.

Chujiro, laissant l’homme sur place ligoté, n’avait pas voulu en finir avec lui car il reviendrait le chercher pour qu’il soit jugé à Kiri. Une fois arrivé à l’endroit où l’assassin lui avait dit où se trouvaient ses amis, Chujiro savait qu’il y trouverait forcement quelque chose. Car s’il voulait, il pourrait aller torturer à nouveau l’autre tueur. Il ne remarqua rien d’anormal, mis à part de la fumée qui voletait vers le ciel d’un endroit qui était bien avancé dans la forêt. Il avança un peu de sorte à se rapprocher le plus possible avant de lancer ses jutsus. L’épéiste légendaire créa deux clones aqueux et sorti son épée. Une fois avancé, il lança son jutsu le plus puissant de sorte à affaiblir son adversaire le plus vite possible.

- Hirame Karei ! Libération !

Sans que personne n’ait le temps de voir ce qui se passait, un rayon lumineux se dirigea droit vers les hommes et aussitôt, les deux clones de Chujiro foncèrent sur eux pour les attraper, mais des pièges les détruirent. Le jeune homme y alla alors de lui-même pour en finir. Il lança MizuKamikiri qui frappa deux des trois hommes. Ils restèrent debout mais avec beaucoup de mal. Chujiro n’y croyait pas. Il ne pensait pas que ce serait si simple de retrouver leur trace mais il hésitait. Il ne savait pas s’il pourrait les vaincre seul. Mais la seule façon d’en être sûr, était qu’il les combatte tous d’un coup. Après tout, il fallait bien qu’il commence à prendre de l’assurance car sinon il ne pourrait jamais rien faire pour aider le village. Ce qui le désolait car c’était son vœux le plus cher. Dès que les hommes furent remis, ils essayèrent tout les trois de foncer ensemble sur Chujiro. Mais c’était sans compter sur une technique que Chujiro gardait en réserve pour l’occasion où ils attaqueraient tous en même temps. Il lança donc à une vitesse impressionnante son Suiryuuben et aussitôt une petite sphère se forma au dessus de Chujiro pour qu’ensuite une dizaine de tentacule en sortent très rapidement pour foncer sur les trois hommes qui furent touché de plein fouet. Ils tombèrent sur le sol, inertes.

Chujiro fit appel aux chasseurs pour qu’ils fassent venir les corps jusqu’à Kiri ainsi que celui qui avait été torturé. Chujiro n’en revenait pas, il avait réussi à lui tout seul à démasquer les gens qui semaient le trouble dans Kiri et les arrêter.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission rang B : Le chuunin assassiné Left_bar_bleue135/1000Mission rang B : Le chuunin assassiné Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Mission rang B : Le chuunin assassiné   Mission rang B : Le chuunin assassiné EmptyLun 17 Jan - 14:18
Genre le gars qui fait pleurer les demoiselles =P
Je te rappelles juste que ton personnages est à la base plutôt timides et ne parle pas vraiment xD

Bref, bonne mission dans l'ensemble, quoi que, quelque passage pas très claires.
Validé: + 15 xps avec un bonus de 1 xp pour t'encourager.

Continue ainsi ^^
Utakata



Nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission rang B : Le chuunin assassiné Left_bar_bleue50/1000Mission rang B : Le chuunin assassiné Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Utakata
MessageSujet: Re: Mission rang B : Le chuunin assassiné   Mission rang B : Le chuunin assassiné EmptyVen 22 Avr - 10:07
N'étant plus sur Chujiro, je lock et déplace Wink
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission rang B : Le chuunin assassiné   Mission rang B : Le chuunin assassiné Empty
 

Mission rang B : Le chuunin assassiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang D : Provisions
» Mission rang D: La bague.
» Mission de rang A: L'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de Kiri-