« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Nous ne sommes que des homme après tout... (PV Kid et Tsuki)

Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Nous ne sommes que des homme après tout... (PV Kid et Tsuki) Left_bar_bleue309/1000Nous ne sommes que des homme après tout... (PV Kid et Tsuki) Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Nous ne sommes que des homme après tout... (PV Kid et Tsuki)   Nous ne sommes que des homme après tout... (PV Kid et Tsuki) EmptyJeu 23 Fév - 13:54
La guerre était enfin arrivée aux portes de Kiri. Après tous les efforts que nous avions mis sur ce plan, il était grand temps de passer à l’action. Nos forces étaient déjà sur le territoire du village caché de la brume. Le pays de l’eau allait vivre une de ces plus grandes guerres. Cet affrontement devrait surpasser les autres grandes guerres, car effectivement, nous entrons dans une nouvelle ère de guerre marquée par le 4e grand conflit ninja. Toutes les nations de shinobis allaient être impliquées dans cette boucherie mondiale. Moi, qui était le subalterne d’un membre influant de l’Akatsuki, je devais me déplacer sur le champ de bataille pour aller porter assistance à nos troupes et éviter que les forces ennemis prennent les dessus sur nos propres soldats. En théorie, c’était ce qu’il aurait dû se produire, mais j’en avais décidé autrement. De mon propre chef, j’avais attaqué le village de Kiri sans en avoir reçu l’ordre. Cela devrait causer un tort à mes supérieurs, mais je ne croyais pas que cela aurait beaucoup de répercussion. De toute façon, j’étais loin de me douter quand attaquant la porte avant du village, les troupes alliés allaient attaquer par l’arrière en passant par des endroits un peu plus discret ce qui eut tôt fait de créer un mouvement de panique dans tout le village. C’était pour cette raison que je n’avais eu beaucoup de résistance lorsque j’attaquai les portes principales. J’en avais même un peu marre de tout ce merdier. Je voulais me battre, mais je devais mettre cette soif de combat au rancart et me concentrer sur autre chose. Je décidai alors d’aller me promener dans des endroits que je n’avais pas visités depuis ma désertion sauf à une rare exception. Je décidai d’aller me rendre au Lac Uoki. C’était un endroit où j’aimais bien aller me reposer lorsque j’étais gamin. C’était aussi l’un des endroits que j’affectionnais pour mes entrainements, car d’ordinaire, il n’y avait pas vraiment de villageois ou même de shinobis qui trainaient dans le coin. Ce devrait être une autre histoire étant donné l’état actuel des choses. C’était un endroit désert certes, mais un endroit stratégique pour chacun des camps. De cet endroit, on pouvait déployer des troupes aux emplacements clés où la bataille faisait rage. J’espérais tout de même être seul pour aller me reposer un peu. J’avais utilisé beaucoup de chakra durant ma première offensive. Je voulais donner un grand coup et montrer que nous n’allions pas céder la victoire aussi facilement. J’avais atteint mon objectif, mais si je voulais poursuivre le combat, je devais reprendre des forces et être prêt à affronter de nouveaux ennemis. Ma réserve de chakra devra être à son maximum, car même si la force militaire avait été affaiblie par le nouveau gouvernement, de puissants ninjas résidaient encore sur ces terres sans compter les ninjas des autres nations qui pouvaient me surprendre. Je décidai donc de me rendre à mon lieu de réconfort favori.

Une fois au lac Uoki, j’allai m’assoir au pied d’un arbre. Je trouvais que j’étais beaucoup trop décontracté malgré les évènements, mais c’était mon style. Je n’étais pas une personne très stressée dans la vie. Je poussai même la folie et je m’allumai une cigarette que je fumais allégrement bien installé sous mon arbre. Un peu plus et j’allais m’endormir. Je devais cependant éviter cette option pour ne pas me retrouver avec la gorge tranché ou bâillonné comme un saucisson par des ninjas ennemis qui n’auraient pas respecté mon temps de repos si bien mérité. Je continuai donc à fumer ma cigarette en analysant la situation et en planifiant ma prochaine attaque. Je sentais des sources chakras, mais elles étaient loin de ma position actuelle. Cela devait être des ninjas entrain de combattre pour leur vie et pour l’’honneur de leur village. Moi, je ne me souciais guère de ces balivernes. Je ne me battais pas pour l’honneur d’une nation, mais bien pour et mon maître. Si ce n’étais pas de Tobi, je ne serais pas ici. C’était lui qui m’avais recueillis lors de ma désertion et qui me permettait de vivre en toute liberté. Cela m’évitait aussi de me faire repérer par les chasseurs de déserteurs de Kiri. Ces derniers étaient de vrais prédateurs prêts à tout pour trouver leur proie. En me cachant dans les différents repaires de l’Akatsuki, je pouvais respirer tranquille et continuer à vivre sans trop me préoccuper de me faire capturer. Il était vrai que me rendre ici était un peu fou, mais j’aimais bien le risque. Le ninja qui allait pouvoir me capturer vivant n’était pas encore né.

Lorsque je fumais, je tombais dans un état de relation très réconfortant. Pour combler le tout, avec ce que j’avais fait précédemment, j’étais sur le point de m’endormir. J’aurais tant aimé pouvoir faire une sieste. Je luttais contre le sommeil, mais parfois, il y a des choses que l’on ne peut pas contrôler. Je savais que je ne devais pas fermer les yeux, mais je savais aussi que j’allais être si bien si je le faisais. Je décidai donc de juste reposer mes yeux. Pas de m’endormir, juste donner un petit répit à mes paupières. Fatale décision… je me réveillai en sursaut, car ma cigarette encore allumée sur le bout de lèvres tomba sur moi en me provoquant assez de douleur pour que je me réveille en me demandant ce qu’il se passait. Par contre, ce n’était pas la seule raison de mon réveil. J’avais ressenti une autre puissance qui se rapprochait de ma position. Pour l’instant, Je ne pouvais pas savoir si c’était un ennemi ou un allié. Comme à mon habitude, je me levai de mon lit improvisé d’un air calme et détendu en entendant de voir qui allait bien pouvoir pointer le bout de son nez dans cette zone isolée du reste du village. Cette personne était soit perdue ou soit elle fuyait quelque chose, car dans un emplacement aussi reculé, il fallait avoir une bonne raison pour s’y retrouver avec la guerre qui faisait rage. J’attendis donc de voir qui allait bien surgir devant moi.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Nous ne sommes que des homme après tout... (PV Kid et Tsuki) Left_bar_bleue50/1000Nous ne sommes que des homme après tout... (PV Kid et Tsuki) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des homme après tout... (PV Kid et Tsuki)   Nous ne sommes que des homme après tout... (PV Kid et Tsuki) EmptyMer 7 Mar - 12:49
La guerre allait arriver, il ne fallait pas être un génie pour le comprendre. Les kages semblaient un peu excentrique, ces temps-ci. Il avait observé le Tsuchikage pendant un moment, puisqu'il faisait parti de sa garde personnelle, les maîtres des cinq éléments. Pour être franc, il avait deviné un peu ce qui se passait et il ne s'attendait pas à combattre. Il allait sûrement devoir faire part de sa discrétion pour accomplir une mission d’infiltration. Pour être franc, Kid se moquait amplement de cette guerre, d'Iwa et de tout le reste. Il allait, un jour, quitter le pays de la roche et se diriger vers Ame et Konoha pour accomplir sa vengeance. Il se devait de protéger les relations politiques de son village alors s'il se détachait d'eux, le moment venu, Iwa ne serait pas tenu responsable de ses actes de vengeance. En vérité, l'adolescent se demandait si les shinobis de la pluie feraient parti de la guerre et, dans ce cas, s'il ne devrait pas déserter tout de suite. En tout cas, le maître de la foudre savait qu'il était encore beaucoup trop faible pour s'attaquer à Pain, le dieu d'Âme. C'était la véritable cible de sa haine, la personne qu'il voulait tuer plus que n'importe qui d'autre... Sauf peut-être les ninjas de Konoha. Il devait prendre une décision, présentement et il devait y penser tranquillement, sans être dérangé. Ainsi, il se dirigea vers un endroit qu'il avait vu lors de sa quête pour accroître sa puissance: le lac Uoki. C'était sur les terres du pays de l'eau, abritant le village, jadis infâme, qui fut connu sous le nom de "Brume Sanglante". Certes, Kid en connaissait beaucoup plus sur les shinobis qu'avant la mort de ses parents. Il avait cherché la vérité. Sa haine était puissante, mais l'envie de comprendre ce pourquoi son village avait été annexé et la raison qui avait poussé Ame à le manipuler et ensuite tenter de le tuer avec son coéquipier était beaucoup plus grande. Il avait découvert qu'un Shinobi était une arme au service de son village et que c'était cette même arme qui était sans émotions. Ainsi, Kid découvrit que ce n'était qu'après la mort d'Inetell qu'il était réellement devenu un ninja.


Certes, Kid n'était plus le même après cet incident. Les seules émotions qu'il arrivait à sentir étaient la tristesse, la colère et la haine. Il était perdu dans la noirceur mais, contrairement à ces crapules d'Ame, il cherchait sa propre voie. Il estimait que tuer Pain serait la seule façon qui pourrait possiblement le faire sortir des ténèbres. Comment faisait-il pour marcher aussi calmement? Comment faisait-il pour empêcher la rage de l'envahir? Cela, hélas, restait un mystère qui ne pourrait, possiblement, jamais être résolu. Chaque seconde, sa haine grandissait. Kid le sentait constamment.

[À finir. Je vous préviendrai lorsque j'aurai terminé mon post. ^^]
 

Nous ne sommes que des homme après tout... (PV Kid et Tsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous nous retrouvons ... [Pv Higure]
» Tsuki Sannin ?
» Tsuki-Neko's Art
» Méditation [PV Tsuki]
» Le déserteur et l'épéiste [ PV Tsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Lac Uoki-