« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [Mission C] Sauvetage en haute montagne [U.C]

Kiri no Shinobi
Tanazuke Kyô
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[Mission C] Sauvetage en haute montagne [U.C] Left_bar_bleue69/1000[Mission C] Sauvetage en haute montagne [U.C] Empty_bar_bleue  (69/1000)
Techniques:



Tanazuke Kyô
MessageSujet: [Mission C] Sauvetage en haute montagne [U.C]   [Mission C] Sauvetage en haute montagne [U.C] EmptyLun 27 Fév - 12:48
« Demoiselle en détresse ! »

[Mission C] Sauvetage en haute montagne [U.C] 689462groa

PNJ a écrit:
Mission de rang C: sauvetage en haute montagne.
Objectif: une civile d'environ 15 ans c'est perdue dans les montagnes du pays aux alentours du village. Son père est très inquiet, il faut absolument la retrouver. Vous avez deux jours avant que la jeune fille n'est plus de vivre. Bonne chance.
Lieu: Montagne Tsuchi

Un jour frais, alors que l'aube n'était pas encore levée une ombre furtive se promenait dans le village caché de la roche. Mais qui était cette ombre furtive connu de tous habitants, est-bien celle-ci appartenait à un ninja de la roche du nom de Nezumi Akaïro. Avant l'aube, le jeune garçon âgé de seize - ans s'était levée pour allez s'entrainait dans le domaine secret appartenant à son clan. Cette endroit inconnu des étrangers et des habitants, mais familiers pour certaines personnes était directement creusez finement et délicatement dans la roche profonde du village. L'air y passait par des trous creusé dans la paroi rocheuse, orné d'escaliers menant tous droits vers un endroit profond où la roche y était presque indestructible. Le son provenant de l'extérieur résonné jusqu'aux plus bas de l'endroit constitué de granites de roches, à t-elle point que des inconnus rentrant dedans croirait entendre des voix qu'ils imaginent de fantôme se trouve à la fin des escaliers. Soudain des bruits de pas résonné dans les profondeurs, peu à peu le bruit s'intensifier vers moi.. une ombre fit face devant moi, je commençais déjà à voir le visage de mon opposant c'était enfaite mon grand-père venant m'annonçait que j'avais reçus de la part du Tsuchikage un ordre de mission. Me tendant la main un parchemin dessus je le pris, délicatement enleva le ruban et commença petit à petit à l'ouvrir, d'un air moqueur mais prenant conscience je lis le parchemin. Filant directement vers les grand escaliers, je commençais à les montés, pas à pas je commençais à voir la lumière du jour, j'aperçus petit à petit des ombres, surement d'habitant passant par la. Arrivant aux bouts un vaste et souple brin d'air faisait envolé les petits gravats de terres. Un petit tours dans la demeure familial pour préparait mon sac et mon équipement, j'enfila mon gilet de Chûunin et me mis en marche vers les portes du village. Mince, j'en est oubliais que je n'est rien mangeais avant de partir.. heureusement que j'avais un en-cars de secours dans mon sac à dos. Un pas .., deux pas et tant d'autre après ma sortis en dehors du village, à peine le pied dehors que le ciel semblait être vaste, un nuage recouvrait le pays de la terre entiers.. .

Commençant à enjambez pas à pas le sol à demi humide du pays de la terre, je marchais .. encore et encore en direction des hautes montagnes d'Iwa. Mais, quand soudains l'air était de plus en plus fort formant de grandes bourrasques de vent allant à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure la pluie commençait à tombait comme un torrent d'eau. Avec effort, j'essayais de marcher dans ma destination au devant des périples qui étaient sur mon chemin. Après une heure et demi, j'atteignis enfin le bas de la montagne la plus haute de la régions.. prenant mes jambes à mon cou j'escaladais la façade glissantes et humide tous en concentrant mon chakras dans le plat des mes pieds. . Arrivant dans un haut plateau, je commença à chercher la jeune fille à tous endroits possible, grotte, caverne, creuvasse et autres.. partout.



 

[Mission C] Sauvetage en haute montagne [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Sauvetage
» Mission de Rang C - Sauvetage.. [Terminé]
» Sauvetage délicat [B RANK MISSION] [PV Odoki]
» A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tsuchi no Kuni - Iwa Gakure no Satô :: Montagnes de Tsuchi-