« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Mission de rang C : Sauvetage

Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang C : Sauvetage Left_bar_bleue128/1000Mission de rang C : Sauvetage Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Mission de rang C : Sauvetage   Mission de rang C : Sauvetage EmptyMar 6 Mar - 11:21
Citation :
Mission de rang C : Sauvetage
Après une explosion au pays des geysers, un Chûnin d’Ame a été blessé et se trouve dans l’incapacité de retourner chez lui. Accompagné d’un Jônin, rendez vous sur les lieux et portez le pour le ramener du village. La route n’est pas dangereuse, cependant quelques animaux sauvages féroces pourraient vous causer problème ainsi qu’un ou deux brigands.
Lieu : Pays des geysers
Expérience de base reçue : 10XP




C'était un nouveau jour qui se levait sur la demeure des Satô. Le jeune Akito était de plus en plus prometteur, c'est ce que disait la majorité des anciens du clan. Le clan était à Ame depuis un moment, mais certains hommes étaient encore en vie, et racontaient le "bon" vieux temps avant leur arrivé ici. Akito aimait beaucoup entendre les histoires des sages quand il était petit, mais maintenant qu'il avait seize ans, il laissait ça aux plus jeunes. Le jeune homme se délaissait de plus en plus des contes des vieux, mais il devait travailler plus dur encore. Il avait peut-être parcouru un sacré chemin, mais il était encore loin des plus grands ninjas qui erraient sur le monde shinobi. A son arrivé après sa mission de livraison pour un village en ruine, sa mère était devenu très serviable, fière de son fils, sa maternel parlait souvent de lui à ses amies. Cela le gênait beaucoup, il ne voulait pas que les autres sachent ce qu'il fait, c'était assez indiscret de sa part. Akito avait réussit sans problème à revenir au village après sa livraison. Il était vrai que sa mère était inquiète à se sujet, elle avait peur de le voir jamais revenir. Juste le fait de savoir Akito dormir tout seul dans une forêt en temps de guerre lui donnait des frissons. Mais la jeune pousse avait des ressources en lui, il savait comment réagir pour se nourrir, se réchauffer et dormir dans un endroit sur, mais il savait aussi que si un ennemi l'attrapait, il ne devrait rien dire sur Ame.. De toute manière, il ne savait presque rien sur son propre village natal..

Aujourd'hui, Akito s'était vu attribué une nouvelle mission assez particulière. C'était pour lui sa deuxième mission de rang C, la première avait été effectué avec son ancien Leader, mais depuis qu'il ne fait plus parti de la TEAM 1, il ne pouvait plus en effectuer. C'était une mission de sauvetage cette fois-ci, un ninja de classe moyenne avait demandé de l'aide pour qu'on vienne le chercher. Akito était une sorte de larbin encore pour cette mission, il devait aller chercher le shinobi et le porter sur son dos pour le ramener en toute sécurité. Mais le rang était trop élevé pour lui seul, et pour des circonstances assez particulières, un Jônin avait été demandé pour l'accompagné. C'était assez bizarre, c'est ce que Akito se demanda en premier. Pourquoi un ninja de classe supérieur devait l'accompagné pour une mission réservé au Chûnin et Genin, c'était une perte de temps pour lui logiquement. Mais il était vrai qu'Ame était en temps de guerre, c'était peut-être une simple sécurité. En tout cas, le néophyte devait se dépêcher pour rejoindre son compagnon de route, il l'attendait déjà à la porte du village. Il salua respectueusement des supérieurs, et c'est avec sa lame sur le dos et un sourire aux lèvres qu'il traversa tout le village sous la pluie, pour commencer le début de sa mission. Une fois à la porte, un homme vêtu de la tenue des Jônins lui fit signe d'approcher
.

"Je suis le Jônin qui va t'accompagner pour la mission, appelle moi Sensei, mon nom n'est pas très important."

"Très bien Sensei ! Je suis Akito, fier membre du clan Satô ! Je suis prêt pour la mission !"


Le Jônin sourit avant de faire un hochement tête, puis il fit un signe de main pour dire à Akito de le suivre de près et de ne pas le perdre de vu. Le jeune suivait le plus vieux pour ne pas le lâcher. Tout d'un coup, le ninja supérieur commença à trottiner pour ne pas perdre de temps pour une mission de bas niveau. Le jeune Satô ne le lâchait pas d'un pouce. La course n'était pas forcément le point fort d'Akito, mais il avait une certaine endurance pour tenir assez longtemps. Il espérait au fond de lui que son supérieur allait être compréhensible et ne pas l'abandonner sur le côté pour la finir en solo. C'était pour Akito la première fois qu'il devait combattre avec un Jônin, il ne savait pas à quoi ressemblait vraiment la puissance d'un ninja de cette envergure. Les deux compagnons de route avaient embusqué les arbres pour continuer en l'air. A l'heure de midi, le Jônin leva sa main pour arrêter la course. Il se retourna vers Akito en souriant et lui dit que c'était l'heure de manger. C'est alors près d'un étang que les frères d'armes s'arrêtèrent pour manger un morceau. Un silence planait pendant le départ à la porte, Akito n'était pas très sociable avait les nouveaux, ça devait être pareil pour le Sensei. Au bout de quinze minutes de repos, il se leva, mettant ses affaires dans les compartiments adéquats et prit la parole.

"Bon.. On continue la marche, je veux être rentrer au plus .."

Un craquement de bois.. Les deux ninjas se mit en position pour observer les alentours.. C'est alors qu'un rugissement bestial sorti d'un buisson. C'était un loup. Akito avait apprit que les loups se déplaçaient en meute, surtout pendant cette saison. Ils avaient l'habitude de chasser ensemble pour combattre le froid, les plus forts dominaient, les plus faibles se faisaient manger. Un.. Deux.. Trois.. Trois loups étaient devant les ninjas d'Ame. Un d'eux courra vers le Sensei, qui arriva à s'en débarrasser avec un simple coup dans la trachée avec sa main. Akito prit la peine de sortir deux kunaïs pour sauter en l'air et les lancer dans la tête d'un des loups... L'autre était déjà mort, cou brisé par le Sensei.. Le jeune homme ne l'avait même pas vu se déplacer.. Il avait été trop vite pour ses yeux.. Il savait qu'il ne devrait pas chercher d'ennuies auprès d'un ninja supérieur, c'était "Terrifiant".

Après ce petit combat, les deux frères d'armes reprirent la route dans la direction du pays des sources chaudes. Le Jônin avait dit de ne pas s'inquiéter, que tout allait bien se passer quoi qu'il arrive. Pour lui, c'était une mission déjà fini, avec aucune perte. Mais ce n'était pas dit encore.. Akito restait encore un débutant dans le milieu shinobi, il n'avait pas vraiment été confronté à de réels combats. Tiens.. En parlant de combat. En pleine course, des couteaux se plantèrent juste devant les pieds du Jônin, et deux brutes sautèrent des arbres pour les embusquer. Un devant, un derrière... Le Jônin souffla un bon avant de prendre la parole.


"Ecoute attentivement Akito.. Je vais m'occuper du bandit devant moi... Tu cours.. Tu t'arrêtes pas. La mission doit être un succès. T'inquiète pas pour moi, je te rejoindrai le plus vite possible.."

Akito avait apprit à respecter un ordre. Si il ne respectait pas cet ordre, il aurait pu compromettre la mission.. Le Jônin partit droit sur l'ennemi pour lui asséner un crochet dans le ventre. C'est alors qu'une silhouette passa juste au dessus de leur tête, Akito avait filé, courant le plus vite possible vers sa destination. Il avait déjà quitté le champs de bataille, il était inquiet pour la vie de son compagnon.. Si il mourrait, il serait considéré comme un lâche pour l'avoir abandonné contre l'ennemi.. Il n'avait qu'à espérer.. C'était une mission riche en émotions. Des combats et encore des combats... Et encore un nouveau combat ! Un bandit l'embusqua violemment. Il n'avait pas vu l'homme sur le côté qui lui sauta dessus pour le plaquer contre un arbre.. Couteau à la main, prêt à planter la lame dans la gorge de sa cible, mais Akito réagit très vite face à ça, assénant un coup de tête pour le faire reculer... Il ouvra sa pochette sur sa cuisse pour sortir une kunai. Il fonça droit sur le bandit pour commencer un échange de coup de lame... Mais le bandit avait une force incroyable et mit un coup dans le poignet de Akito pour le faire lâcher son arme blanche.. Akito sauta sur une branche pour regarder sa cible grognant comme un porc. Il dégaina très rapidement son sabre et fonça sur lui. Il avait maintenant un avantage de distance.. Son couteau était trop petit pour atteindre Akito.. Qui de sa main libre sortit un Shuriken pour faire diversion.. Il lança sur le bandit qui esquiva.. MAINTENANT ! Akito planta son épée en plein coeur... Retirant la lame pleine de sang, il regarda sa proie se vider sur le sol.. Il rangea son katana, et partit de suite voir le Chûnin en détresse...

Assez parlé, il le prit sur le dos et commença sa course pour rentrer le plus vite possible, et voir si il peut retrouver son compagnon de route pour l'aider.. Le coeur d'Akito battait très vite... Il était stressé, mais il pouvait gérer la situation... Une fois arrivé proche de son village natal, une voix sorti d'au dessus de sa tête.


"Bravo Akito ! Tu te débrouilles bien pour un Genin, je vais le mettre dans mon rapport. Tu as su faire face à un bandit tout seul.. Bien sûr, tu aurais été en danger, je t'aurai aidé à le tuer.. Mais bravo, allez, rentrons !"

Akito fit un oui de la tête, pour affirmer l'ordre et le remercier en même temps.. Une fois arrivé au village, il emmena le Chünin à l’hôpital.. Puis retourna au bureau des missions, accompagnés de son compagnon d'armes pour faire le rapport.. Il ne disait pas un mot, il écoutait juste son supérieur parlait à sa place. Heureux d'avoir réussit une mission de ce style.. Une fierté planait en lui.. Ninja, c'était sa vie.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de rang C : Sauvetage Left_bar_bleue101/1000Mission de rang C : Sauvetage Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Sauvetage   Mission de rang C : Sauvetage EmptyMer 7 Mar - 7:31
Notation Mission Rang C


Points Positifs :

- Longueur et qualité appréciable [+1]
- Texte Structuré et intéressant [+1]
- Orthographe correct [/]


Points Négatifs :

- R.A.S [/]


10 + 2 = 12 XP + Mission Accomplie
 

Mission de rang C : Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C - Sauvetage.. [Terminé]
» [Mission C] Sauvetage en haute montagne [U.C]
» Sauvetage délicat [B RANK MISSION] [PV Odoki]
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Yu no kuni - Pays des Sources Chaudes-