« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 L'ombre et la lumière [Flash Back]

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'ombre et la lumière [Flash Back] Left_bar_bleue50/1000L'ombre et la lumière [Flash Back] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: L'ombre et la lumière [Flash Back]   L'ombre et la lumière [Flash Back] EmptyLun 5 Mar - 12:54
La grande 3ème guerre Ninja s'était achevée depuis quelques années maintenant, les temps s'étaient calmés et les tensions s'étaient apaisées depuis un moment. Une paix durable pouvait-elle être envisagée ? Un homme dans ce monde en doutait fortement, il n'était pas encore prêt mais le jour où il obtiendrait la puissance nécessaire pour exécuter son plan oeil de lune, le monde entier allait souffrir pour tous les crimes de l'humanités que cela soit pour les générations actuelles ou pour leurs ancêtres. Y avait-il une quelconque notion de justice là-dedans ? Car forcément, en fonçant dans le tas il allait forcément toucher des "innocents", mais cela lui importait peu...Après tout, un jour ou l'autre, ces êtres purs finiraient par devenir vicieux comme tant d'autres, l'empereur du mal lui-même avait un jour été innocent, un petit rictus s'échappa alors de derrière le masque du co-fondateur du village caché des feuilles, voilà qu'il commençait à parler de lui en personne. Le seul jour où il fut innocent, c'était celui de sa naissance, dès la seconde journée, il fut amené à devenir un homme dont la destinée est sans doute aussi funeste que la mort elle-même.

Aux yeux de nombreuses personnes durant les conflits, il était devenu ce faucheur intrépide et sanguinaire, mettant corps et âme dans l'affrontement, il n'avait jamais eu peur de mourir, c'était sans doute ce qui faisait sa force et qui lui avait permis de tenir tête au plus grand Shinobi que l'histoire n'ait jamais connu : le renommé premier du nom, Hashirama Senju. Rien qu'à l'entente de ce nom, de nombreux braves frémissaient...Tous sauf lui, son arrogance était telle qu'il n'avait pas tremblé devant le symbole ultime de la force, il lui avait fait face comme s'il se retrouvait contre un quelconque adversaire. Sa haine avait eu raison de sa peur, son clan l'avait poussé jusqu'à l'extrême limite des capacités de ses pupilles magiques.

Cela faisait un moment maintenant, qu'il était resté tapis dans l'ombre dans le repaire de la lune rouge car oui, après son humiliante défaite contre le premier du nom il avait eu du mal à avouer sa faiblesse malgré l'état dans lequel il se trouvait. Il devait remédier au problème et enlever les infamies jetées sur son nom, redorer son image et par dessus tout, se venger du clan qui l'avait laissé tomber au moment où il voulait renverser les autorités. Tous les tuer, eux qui l'avaient forcé à prendre les yeux de son frère cadet qu'il aimait tant, tous allaient payer pour leurs crimes...Il en faisait le serment à Izuna, celui qui avait accepté de lui redonner sa lumière. Madara avait enlevé son masque puisqu'il se trouvait seul en ces lieux lugubres - c'était du moins ce qu'il croyait - et faisait désormais les cent pas dans la caverne. Sa main droite vêtue d'un gant noir se positionna alors sur sa hanche, en même temps, il activa son Sharingan et fit volte-face, on l'attendait ailleurs.

De sa main droite experte, il composa le sceau du tigre et grâce aux facultés impressionnantes du Dôjutsu légendaire, il réussit à se téléporter ce qui servait jadis de temple aux membres de son clan. Cela faisait un moment qu'il n'était plus venu ici cependant, il pouvait encore ressentir des présences fantômes, c'était presque effrayant de parcourir ce dôme sombre. Ses yeux rouges sang balayaient la pièce à la recherche d'une quelconque personne mais tout ce qu'il parvenait à voir, c'était ces murs tachés du sang de ses descendants ou ancêtres qui avaient décidés de s'entre-tuer lors d'un match à mort afin de déterminer qui était le plus apte à devenir le possesseurs des pupilles magiques. Quelqu'un lui avait donné rendez-vous ici par un simple signal de lumière qu'il avait su décrypter, maintenant qu'il y était...Qu'attendait-il pour dévoiler son arrivée ? Il n'eut pas à se poser la question plus longtemps qu'un chakra plutôt puissant s'introduit dans la pièce.

C'était un jeune homme aux cheveux ébènes qui se tenait droit devant lui, que lui voulait-il ? Et comment avait-il découvert l'organisation qu'il dirigeait dans l'ombre. Le silence se soutenait entre les deux hommes qui hésitaient chacun à prendre la parole en premier, finalement, ce fut le plus jeune qui céda au regard effrayant de notre protagoniste. Il s'agenouilla devant son supérieur et commença à faire une longue tirade...
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
L'ombre et la lumière [Flash Back] Left_bar_bleue122/1000L'ombre et la lumière [Flash Back] Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière [Flash Back]   L'ombre et la lumière [Flash Back] EmptyJeu 8 Mar - 7:41
Comment en était-il arrivé là ? Face à cet homme masqué qui semblait être le leader de l'organisation de la lune rouge, il dégageait une aura si malfaisante qu'il avait envie de fuir. Mais il était trop tard, maintenant que son rendez-vous avait été accepté, il ne pouvait plus revenir en arrière, il ne lui laisserait pas le choix maintenant qu'il avait entre guillemets vu son véritable visage. Qui était-il ? Il n'en savait rien, alors pourquoi encore était-il ici ? Tant de questions se heurtaient au sein de l'esprit tourmenté du garçon âgé de seize ans environ. Il déglutit difficilement, devait-il lui demander directement ? Oui, il ne devait pas se montrer comme étant un lâche, il devait se présenter sous son meilleur jour...Mais comment le faire lorsque depuis des années, il avait perdu toute aspiration...

Flash Back

Il n'était plus que l'ombre de lui-même depuis ce jour fatidique, il avait perdu toute conviction, il n'avait plus aucune raison d'être en vie. Alternant entre procès et missions de bas rangs, il avait presque pensé au suicide avant de songer à une nouvelle vie. S'il ne pouvait plus être utile à Konoha, il se devait de l'être ailleurs, un homme ne pouvait qu'avoir ce sentiment étrange de satisfaction lorsqu'il se sentait valorisé, pour retrouver goût à la vie...Il se devait d'être encouragé par quelqu'un. Allongé dans son lit, il contemplait au dehors le ciel bleu dénué de cumulonimbus dans le ciel, était-ce sa véritable place ? Contrairement aux autres personnes de sa promotion, il n'avait jamais souhaité devenir ce grand Ninja admiré par tant d'autres...Jamais il n'avait souhaité devenir Hokage, avait-il alors une quelconque raison d'être ici ?

Après plusieurs tentatives, rien ne lui permettait de redécouvrir cette montée d'adrénaline en lui qui faisait souvent irruption lorsqu'il était sur le point de découvrir quelque chose sur l'identité de ses géniteurs, mais depuis qu'il avait mit un terme à leur vie...Il ne savait plus quoi faire de son corps et encore moins de son âme, non pas qu'il eut culpabilisé - ces gens l'avaient abandonné à la naissance et il ne les avait jamais réellement connu - mais c'était surtout le fait, qu'il s'était battu tout le long de sa courte existence pour pouvoir leur rendre justice. Il ne voulait pas les éliminer au début non, il souhaitait simplement savoir quel type de personnes ils étaient avant de les laisser tranquille...Cependant, lorsque le mensonge le plus abominable sortit de la bouche de son dit "père"...Il n'avait pas eu d'autre réaction que de sombrer dans une crise de rage qui le fit lui trancher la gorge avant de le marteler à coups de scalpels. Lorsque sa femme entra dans la pièce en regardant horrifiée, le cadavre de son conjoint, elle était sur le point de sonner l'alarme, mais sa progéniture fut plus rapide...

Il s'était littéralement rué sur elle avec les yeux remplis de désespoir, en espérant qu'elle trouve les mots et les gestes pour l'aider à sortir de cette fureur incontrôlable. Mais cette dernière ne sut pas comment remédier au problème, elle s'était contenté d'écarquiller ses grands yeux noirs en lui hurlant en guise de derniers mots « Sale monstre ! Je te déteste ! ». Ce fut la seule phrase qu'il eut entendu de sa génitrice avant de lui asséner un violent coup de scalpel dans le ventre...Sa voix s'était égosillée et son corps avait chuté dans un bruit sourd, Kanashimi n'avait même pas entendu son dernier hurlement de douleur. Ses mains ensanglantés crispées sur l'arme blanche, il s'était écroulé à genoux devant le corps inerte de celle qui l'avait mis au monde, il demeura silencieux jusqu'à ce que les yeux de la femme se ferment définitivement. Au dernier moment, il crû qu'elle le reconnu, elle avait avancé sa main vers sa joue et l'avait doucement caressée avant de sombrer pour l'éternité.

Sa gorge s'était nouée, pour la première fois depuis son arrivée dans le village, un liquide salé coula le long de ses joues blafardes...Et si dans l'histoire, seul son père avait été coupable ? Il avait réagit au quart de tour en négligeant le fait qu'il n'avait pas mis au clair cette histoire avec cette femme à la fois étrangère et qui pourtant, portait des traits qui lui étaient familiers. L'Atotsugi avait alors rangé le scalpel dans sa poche avant de passer ses longs bras autour du cadavre froid, essayant tant bien que mal de faire revenir les choses en arrière. Notre protagoniste avait fermé les yeux et durant un court instant, il s'était imaginé une vie de famille heureuse, loin des tensions entre les différents pays et loin du monde des Shinobis, là où plus rien n'aurait pu l'atteindre.

Maintenant, sa place n'était plus ici...C'était un fait, il ne pouvait se mettre au service d'un pays qui l'avait obligé en quelque sorte à exécuter son devoir de vengeance, il se devait de rencontrer quelqu'un qui puisse complètement changer de monde. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre connaisse la même souffrance que lui, malgré sa froideur et son arrogance, il n'avait pas réellement de mauvais fond, la seule chose qu'il désirait, c'était une paix durable entre tous les hommes, peu importe la manière dont il pouvait l'obtenir. Le jeune homme aux cheveux ébènes se souvint alors de ce soldat qu'il avait assassiné dans la forêt, il lui avait parlé d'une organisation nommée Akatsuki qui atteindrait bientôt les sommets. Il était plus que temps de la contacter !

Flash Back

« Mon nom est Kanashimi Atotsugi, j'ai tant d'aveux à faire que si je devais tous vous les faire, nous serons encore là jusqu'à la fin de ce monde. J'ai tué de nombreuses fois, pour la gloire ou par soif de vengeance mais aujourd'hui, mes actes semblent si insignifiants...Je veux me battre pour mon honneur, parce que j'ai perdu la foi en ce monde, je veux donner un sens à ma vie et rétablir ce qui est juste. Vous me semblez être la personne qui puisse m'aider à accomplir mon destin, acceptez-moi à vos côtés et je deviendrai un espion pour votre organisation...Je ne faillirai jamais tant que je n'aurai pas atteint mon but, croyez-moi. »
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'ombre et la lumière [Flash Back] Left_bar_bleue50/1000L'ombre et la lumière [Flash Back] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière [Flash Back]   L'ombre et la lumière [Flash Back] EmptyDim 11 Mar - 8:54
Beaucoup d'aveux à faire hein ? Sur ce point là, il ressemblait étrangement à Itachi, l'homme qui avait tout sacrifié pour son village cependant, son interlocuteur semblait avoir beaucoup plus de remords à l'égard de l'acte qu'il avait commis, il semblerait qu'il ait agit pas égoïsme et non pour le bien d'une communauté. Madara n'en n'avait cependant pas assez entendu, il voulait savoir quel avait été son crime et de quel trempe il était pour vouloir prétendre à entrer dans l'organisation en tant qu'espion. Certes, il n'avait plus d'autres raisons d'exister mais qu'est-ce qui lui disait qu'il était sincère dans ses paroles. Pour le savoir, il devait passer par de rudes épreuves mais pour qu'il soit mis face à la mort, il se devait de le prendre tout d'abord "sous son aile" afin de vérifier la fiabilité de ses actes. Qu'est-ce qui lui disait qu'il n'était finalement pas un agent double qui, en faisant semblant de collaborer avec la lune rouge, rapportait finalement tout ce qu'il avait entendu aux autorités de Konoha ? Tout se jouait dans un regard, on le lui avait souvent dit dans sa jeunesse...

« Qui me dit que tu ne mens pas ? »

Le garçon aux cheveux ébènes semblables aux siens releva la tête, dévoilant ses yeux dont le seul sentiment que l'on pouvait y percevoir lorsque l'on se plongeait à l'intérieur, était le désespoir. Ainsi, il avait dit la vérité, il était véritablement tourmenté par une destinée qu'il n'avait pas voulue contrairement à notre protagoniste qui lui, avait choisit tout ce qu'il allait faire dans sa vie. Chaque meurtre qu'il avait commis, chaque crime qu'il avait organisé, il n'avait jamais rien laissé au hasard et avait fait de son destin une succession de choix qu'il ne regretterait pas. Akatsuki serait bientôt au sommet c'était indéniable, il suffisait d'un seul déclic pour mettre la machine en route. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, encore un proverbe inventé par les sages qui avaient su reconnaître l'impulsivité de la vivacité, le premier élément étant considéré désormais comme un défaut et l'autre comme une qualité.

D'après ce proverbe, la lune rouge devait donc encore attendre avant de se mettre véritablement à l'action, si pour l'instant elle était au service du pays de la pluie pour faire des traques ou des assassinats, il sera bientôt temps de proposer ses services à la moindre puissance militaire ayant pour cible principal un ennemi à l'organisation. Son oeil rouge sang se posa sur le corps recroquevillé du jeune homme qui semblait avoir à peine quinze ans, il était certes encore immature mais il possédait un assez grand potentiel...Et puis, jeune comme il était, il devait être encore facilement manipulable et son esprit pouvait encore être changé. Maintenant, il ne représentait pas grand chose, il était un moins que rien, pire qu'un simple pion mais plus tard qui sait, il pourra peut-être s'avérer intéressant lorsque la véritable bataille aura commencé.

Kanashimi balbutia quelques paroles incompréhensibles, le leader secret de l'organisation machiavélique le soumettait à une sorte de stress dont il était impossible de se dégager, pour résister à cette offensive il fallait avoir un mental fort. C'était l'atout principal des pupilles magique, plonger quiconque qui croisait ce regard aux multiples tomoes dans un monde infernal au pire des cas et au meilleur, lui faire sentir l'odeur de la mort. Car oui, elle avait une odeur particulière, certains humains pouvaient même ressentir un étrange goût leur parcourir les papilles, d'autres n'humaient qu'une chose irrespirable qui tendait vers l'âpre. Malgré le fait qu'il n'arrivait plus réellement à contrôler ce qu'il disait, l'adolescent résistait avec ardeur et ne se laissait pas sombrer dans les abysses de son âme. Il avait réussi le premier test, d'autres l'attendaient plus tard mais pour l'instant...

« Tu peux te relever. »

Fut le seul ordre qu'il lui donna pour le moment, alors qu'il songeait à des choses et d'autres, son interlocuteur s'exécuta et se remit sur ses deux jambes. Il le dévisagea un court instant en essuyant le filet de bave qui avait coulé le long de sa lèvre inférieure alors qu'il était soumis au pouvoir du Sharingan. L'homme masqué s'approcha alors rapidement de lui de manière à ce qu'il ne puisse pas réagir - c'était prévisible qu'avec son niveau actuel, il ne puisse pas l'éviter - et lui passa son bras autour de son cou en feignant de l'étrangler afin qu'il soit immobilité.

« Comment as-tu su pour Akatsuki, Ninja de Konoha ? »
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
L'ombre et la lumière [Flash Back] Left_bar_bleue122/1000L'ombre et la lumière [Flash Back] Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière [Flash Back]   L'ombre et la lumière [Flash Back] EmptyLun 12 Mar - 12:19
Le duper était bien la dernière chose à laquelle il pensait, il ne pouvait pas se montrer plus sincère à son égard, il n'avait aucune preuve à lui montrer concernant le crime qu'il avait commis quelques temps auparavant. Il était perdu, vers qui devait-il aller ? Son engagement envers la lune rouge n'était en réalité qu'une couverture pour masquer son manque d'ambition actuellement, il voulait revivre et se sentir utile auprès de quelqu'un...Juste ça et rien d'autre. Akatsuki semblait parfaite pour l'aider à réaliser ses ambitions dans le futur proche d'après ce qu'on lui avait dit. Il n'en n'avait que faire de Konoha, ce village dont il était originaire mais qui l'avait tant fait souffrir, ces terres qui l'avaient forcé à éliminer des gens ou alors en voulait-il tout simplement à cette patrie parce que ses géniteurs y habitaient.

Il avait cette drôle de sensation en lui actuellement, comme si quelqu'un cherchait à lire jusqu'au profond de lui-même, cela lui faisait peur, que l'on puisse soumettre son esprit à une telle torture. Possédait-il les pupilles dont on redoutait ne serait-ce que le nom ? Non...Le Sharingan était un attribut héréditaire des Uchiha et ces derniers avaient tous été éliminés lors de l'assassinat d'un certain Itachi...Le seul survivant serait pour une raison inconnue, Sasuke, le frère cadet de l'assassin lui-même, ce dernier avait déserté le village caché des feuilles il y a quelques mois alors que Kanashimi était quant à lui en mission de sauvetage, à cette époque il n'était encore qu'un Chûnin.

Sans savoir trop quoi dire, il balbutia quelques paroles sans doute incompréhensibles pour son interlocuteur, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Etait-ce ça un Jônin expert ? Une personne capable de vous paralyser par son simple regard ? Non, il ne voulait pas être soumis ! L'Atotsugi releva alors la tête au nom de toutes les personnes auxquelles il avait ôté la vie sans aucune raison valable ou plutôt si, pour un ordre de mission ! Ses péripéties ne pouvaient pas se terminer ici ! S'il était venu rencontrer le leader de l'organisation, c'était dans le but de participer à son projet et non de mourir en vulgaire lâche incapable de fixer quelqu'un droit dans les yeux.

Comprenant sa détermination à ne pas y rester, l'homme masqué lui ordonna brusquement de se relever, avec une voix toujours dénuée d'émotions. Alors qu'il s'exécutait, le jeune homme ténébreux commença à éprouver une pointe d'admiration vis-à-vis de son supérieur, lui serait tout bonnement incapable de se retrouver face à un quelconque individu sans rien ressentir. Que ce soit de la peine ou de la haine, il y avait toujours une trace de son ressenti qui s'échappait par des paroles. A peine put-il tenir sur ses deux jambes qu'il sentit une vague de froid envahir la caverne dans laquelle ils se trouvaient. Ses yeux s'écarquillèrent alors, il eut à peine le temps de se rendre compte que le dirigeant de la lune rouge avait disparu qu'il était déjà réapparu derrière lui...

Il était complètement impuissant contre un tel adversaire, il le saisit par la gorge de manière à ce qu'il ne fasse plus un geste...Il était inutile de résister, il était bien trop fort pour un type comme lui. Le Shinobi de la feuille l'écouta alors lui poser une énième question...Comment avait-il su pour l'existence d'Akatsuki ? Devait-il tout lui raconter en détail ? Comment prendrait-il la mort de l'un de ses sbires par sa main ? De toute manière, il semblait qu'il ne puisse pas mentir, sa pupille rouge sang déjouait visiblement n'importe quel mensonge ou illusion...

« J'ai été chargé il y a quelques temps d'intercepter un trafiquant de produits illégaux à la frontière du pays du feu cependant, son niveau était loin de celui d'un simple malfrat. J'ai quand même réussi à l'immobiliser et il m'a dit qu'il était un informateur au service d'une organisation qui sera bientôt au sommet...Et depuis, j'ai songé à vous rejoindre. »
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'ombre et la lumière [Flash Back] Left_bar_bleue50/1000L'ombre et la lumière [Flash Back] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière [Flash Back]   L'ombre et la lumière [Flash Back] EmptyJeu 15 Mar - 8:53
Son plan fonctionnait à merveille, le jeune homme aux cheveux noirs de jais était la personne dont il avait besoin...Encore naïf et innocent malgré les meurtres qui pesaient sur sa conscience, il avait tout d'un individu manipulable, c'était ce dont il nécessitait actuellement. En plus, il n'avait même pas eu besoin de chercher loin étant donné qu'il était venu de son propre gré. Lorsqu'il l'agrippa, il ne broncha même pas, bien...Au moins quelqu'un qui avait conscience de son infériorité, il avait tout bon sur ce point. A la moindre tentative de résistance, un kunaï aiguisé lui aurait tranché la gorge, dans le passé on l'apprenait dès le plus jeune âge : on ne discute pas les ordres du supérieur. Maintenant qu'il l'eut lâché un peu plus au niveau du cou, il put enfin respirer et lui raconter comment il avait appris pour l'existence de l'organisation. Car c'était un fait, Akatsuki n'était pas encore passée en phase de recrutement, si certains fidèles avaient décidé de se joindre à eux, c'était parce qu'il était allé les chercher et non l'inverse.

D'après son récit, il aurait assassiné des leurs, soit, il devait donc être assez puissant alors cependant, pourquoi avait-il fait ça ? Un ordre de Konoha hein, comme c'était prévisible, ce village avait décidément toujours l'ambition de mettre des bâtons dans les roues de ses divers projets, étrange non ? Le Shinobi masqué le laissa terminer sa phrase, sa victime lui aurait apparemment fait part du nom du projet il avait ainsi médité avant de demander à entrer dans l'association des Ninjas renégats venus de différentes puissances militaires du monde entier. Le possesseur du Sharingan examina physiologiquement son interlocuteur, il n'avait certes pas encore fini sa croissance mais abordait déjà le mètre quatre-vingt...Être grande représentait de nombreux avantages lors d'un combat, son corps semblait également habitué aux rudes entraînements, ses pectoraux saillants derrière son T-shirt en étaient la preuve.

Son expression du visage ne reflétait que souffrance et affliction, encore un de ces gamins qui avaient dû endurer tant d'épreuves tout au long de leur courte vie ? C'en était presque triste. Que dire de plus que lui ? Profitant du fait qu'il lui tenait fermement le poignet, il examina ses mains...Ses doigts étaient rouges vifs et une fine couche de bandage recouvrait des zones irritées de ses paumes, cela provenait sans aucun doute du fait qu'il avait dû frapper dans un matériel très dur pour se défouler, un masochiste ? Qui était vraiment cet adolescent qui semblait perdu au milieu de ce monde ? Endossait-il à lui seule la responsabilité et la douleur dans ce monde ? L'avenir nous le dira, en tout cas, son nom en disait long sur sa destinée.

Voué à être triste tout au long de sa vie, quel sort tragique pour un bébé auquel on accorda le nom d'héritier de la tristesse. Tout témoignait du fait que ce gosse n'était pas ordinaire, autant son corps et que ses yeux : l'homme qui a connu la douleur voit le monde autrement, il a d'autres ambitions et intérêt qu'une personne innocente et naïve. Tandis que l'une cherche la paix universelle, l'autre s'est résolue au fait qu'une paix durable ne se fait pas sans sacrifices. Madara relâcha alors le poignet de son interlocuteur, ce dernier pensant que c'était fini s'apprêta à mettre les mains dans les poches au moment où notre protagoniste lui asséna un violent coup de poing dans le ventre qu'il ne put esquiver. Sous la puissance du coup, il valdingua contre le mur rocheux de la caverne.

Un jet de sang sortit de sa bouche tandis que ce même liquide rouge coulait désormais le long de sa lèvre inférieure. Il le regardait piteusement, ses mains mutilées cramponnées au sol humide tandis que le leader secret de l'Akatsuki s'approchait lentement de lui de manière à lui faire ressentir que chaque seconde de son existence pouvait être un véritable supplice. Le co-fondateur du village de Konoha passa ensuite sa main gantée sur le col du jeune homme avant de l'agripper sauvagement en lui murmurant à l'oreille :

« Ne t'abuse alors pas à nous trahir. »

C'était bien entendu le dernier conseil qu'il avait à lui donner puisqu'il avait l'air résolu à intégrer l'organisation de criminels. Il allait maintenant entrer en phase de test, il s'empressa par ailleurs de lui annoncer son rôle au sein de la lune rouge afin qu'il comprenne mieux ce pourquoi il l'avait embauché à son service.

« Tu seras désormais mon espion au sein de ton village, oublie toutes les valeurs que les enseignants t'ont transmises, tu ne vis que pour trouver notre paix maintenant. »

Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
L'ombre et la lumière [Flash Back] Left_bar_bleue122/1000L'ombre et la lumière [Flash Back] Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière [Flash Back]   L'ombre et la lumière [Flash Back] EmptyLun 19 Mar - 9:04
La pression exercée sur son poignet droit commençait à peine à diminuer qu'il sentit une douleur inouïe lui traverser le corps. Tout était parti d'un point précis : son ventre, avant que le mal ne se répande finalement dans tout son corps. La souffrance paraissait insurmontable, comment avait-il fait pour frapper aussi fort alors qu'avec tous ces entraînements, il n'était même plus censé ressentir le moindre choc physique ? Ce monde était-il donc si inégal ? N'y avait-il alors que les forts, qui dirigent le monde actuels, et les faibles, ces sous-fifres condamnés à passer toute leur vie dans l'ombre à la rechercher de reconnaissance ? Si tel était le cas, alors il se jura à l'instant même où ces pensées lui traversèrent l'esprit qu'un jour, peu importe quand et peu importe de quelle manière, il deviendra plus puissant que n'importe lequel des Shinobis. Si on racontait que le Shodaïme avait été le plus puissant de tous les Hokages, alors...Il le surpassera ! C'était son Nindô maintenant, devenir plus fort pour un jour pouvoir ne plus être cet adolescent renfermé sur lui-même.

Sans comprendre comment, il se retrouva projeté contre un mur rocheux, le choc fut tel qu'il cracha un assez long jet de sang qui vint salir le masque orange de son interlocuteur. Alors comme ça, on ne plaisantait pas avec lui hein ? La tête encore dans les nuages, il eut du mal à la redresser pour regarder son futur mentor dans les yeux, il essuya d'un revers de manche maladroit le liquide rouge salé qui coulait le long de sa lèvre inférieure avant de tenter de se ressaisir. Il n'eut même pas le temps de dire un mot, son esprit était tant embrumé par le choc crânien qu'il n'arrivait plus à aligner trois syllabes de suite, que le leader de la lune rouge l'avait déjà saisit par le col. Que s'apprêtait-il à lui faire subir encore maintenant ? Ne s'était-il pas assez joué de lui pour le moment ? A quoi jouait-il ?

Avec une expression digne d'un homme atteint de spasme, le jeune homme aux cheveux ébènes pointa du doigt l'homme vêtu d'une cape noire aux nuages rouges sans sortir un moment, ce fut lui qui entama la "discussion" qu'il menait depuis tout à l'heure. Il était vrai que ce n'avait jamais été lui qui avait mené la conversation malgré qu'il fut celui qui en est à l'origine, c'était toujours lui...Un jour je me vengerai songea-t-il alors que son mystérieux interlocuteur s'était penché vers lui. Un murmure traversa son masque, on aurait dit qu'il voulait se cacher alors même que personne ne se trouvait aux alentours ? Etait-ce des menaces dans le but qu'il obéisse ? Kanashimi n'en savait rien, il eut même quelques difficultés à comprendre ce que le surnommé Tobi lui disait.

La séparation entre l'homme masqué et notre protagoniste ne tarda pas, à peine eut-il fini de le prévenir sur le fait qu'il ne devait pas s'aviser à le trahir qu'il se retira avec une dernière information, celle tant attendue par le traître. Il l'avait finalement embauché malgré ses faiblesses, c'était presque admirable, qu'avait-il derrière la tête pour faire de celui qu'il avait tant maltraité ces dernières minutes, un espion à sa solde ? Alors que l'Atotsugi se relevait avec difficultés sans trop savoir quoi dire, son nouveau chef se volatilisa comme s'il n'avait jamais été en ces lieux, laissant l'adolescent âgé d'une quinzaine d'année seul dans cet endroit lugubre. Une nouvelle vie l'attendait désormais, certes moins honorable que celle qu'il aurait pu mener en devenant un grand Ninja au service de Konoha mais une destinée qui lui ressemblait. Si son nom signifiait littéralement héritier de la tristesse, il se devait de bien le porter et de souffrir encore de nombreuses années afin de devenir celui qui épongera les fardeaux de tous ceux qui l'entourent.

Assis désormais contre la pierre humide et froide car il était encore dans l'incapacité de se relever, le jeune Chûnin avait un sourire au lèvre, son bandeau métallique marqué du symbole de la feuille entre les mains, il n'avait qu'une seule envie : le rayer de manière à démontrer qu'il n'appartenait plus à cette patrie maudite. Ses yeux se dirigeaient vers l'extérieur, vers un monde plus libre qui désormais s'offrait à lui. Dehors, les nuages s'envolaient vers d'autres contrées, ils étaient le symbole d'un espoir nouveau au sein de ce monde, c'était ce que l'on lui avait dit alors qu'il menait encore une existence paisible au pays de la terre. Les pupilles rivées sur un cumulus semblant représenter un sourire selon le Shinobi de moyenne classe, un soupir s'échappa de sa bouche, avec lui...Un seul mot :

« Atewashi... »

Le prénom de son défunt compagnon de jeu, l'observait-il à cet instant-même ? Et que devenait-il ? Tout ce qu'il espérait, c'était qu'il soit fier de lui et qu'il le lui fasse savoir...
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière [Flash Back]   L'ombre et la lumière [Flash Back] Empty
 

L'ombre et la lumière [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette nuit là [Flash Back]
» Un Flash Back, retour à la mémoire.
» La peur n'est pas digne d'un Shinobi [Flash Back]
» Ceux en qui plus personne ne croit [Flash Back]
» Le départ [FLASH BACK] [PV Ryuuseigun Izue (PNJ)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Akatsuki-