Nombre de Messages : 52 Localisation : Konoha no Gakuen Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves. Date d'inscription : 10/03/2011
Expérience de la technique : 50 XP Nom de la technique : Fûuton - Nakami no Bun'ritsu Traduction française de la technique : Fûuton - Séparation des lames
Genre : Ninjutsu Affinité : Fûuton Effet du Jutsu : L'utilisateur doit avoir son épée spéciale avec lui (que ce soit en équipement ou par invocation) afin de pouvoir exécuter cette technique. Une fois les quelques mûdras composés, il doit lancer cette épée en l'air afin que la dislocation ait lieu. Le chakra investi dans les lames les sépare les unes des autres (une dizaine au total) et, dans un même temps, le vent se lève afin de les envoyer sur l'ennemi. L'utilisateur y ayant attaché des fils de chakra auparavant, il peut les guider sur un certain périmètre.
Inconvénients : Les fils peuvent être coupés, alors les lames fileront droit devant elles. La technique peut aussi être contrée avec un vent contraire qui ralentirait les lames, voire les stopperait s'il est assez violent.
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 52 Localisation : Konoha no Gakuen Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves. Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Répertoire de Ryûhei Sam 21 Avr - 12:38
Certain périmètre, une approximation ?
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi