« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les mémoires héroïques de Jiraya

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu

Nindô : Créer un monde de paix.

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les mémoires héroïques de Jiraya Left_bar_bleue50/1000Les mémoires héroïques de Jiraya Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Les mémoires héroïques de Jiraya   Les mémoires héroïques de Jiraya EmptyMar 10 Avr - 6:06
Présentation : Bon alors, je m'ennuie un peu et j'ai pas de RP à faire donc je me lance dans un nouveau projet. J'ignore combien de temps ça va me prendre mais je finirai avant mes 20 ans :rire: Enfin bref, comme l'indique le titre, j'ai eu envie d'écrire "Les mémoires héroïques de Jiraya" qui relatent la vie du Sannin légendaire. Enjoy Smile

Après le décès de son mentor, Naruto retourne dans les endroits qu'il a visité avec lui de son vivant avec nostalgie à la recherche d'un moindre symbole de son existence. Alors qu'il fouille la chambre d'Hôtel où l'ermite aux crapauds avait séjourné avant de partir pour le pays de la pluie, le blondin tombe alors sur un sac de voyage qu'il s'empresse d'ouvrir. C'était son fameux matériel d'écrivain ! A l'intérieur, il y trouva des objets tels que des pinceaux, des pots d'encre et...un livre ! Lorsqu'il vit le titre, le jeune Uzumaki sourit..."Les mémoires héroïques de Jiraya", c'était le bouquin qu'il rédigeait lorsqu'ils voyageaient ensemble et qu'il n'était pas inspiré pour "Le Paradis du Batifolage". Le fils du 4ème s'assit en tailleur et ouvrit le dernier ouvrage de son défunt maître afin de se replonger dans l'univers de sa vie...

Introduction :
Il me semble avoir atteint l'âge où les Hommes finissent par penser à transmettre à leur tour le flambeau. Je vous mentirais en disant que je n'ai jamais rêvé d'une vie glorieuse où je laisserais un héritage à la génération future, malheureusement le jour où tout sera fini, la seule chose que je pourrai léguer : c'est mon Nindô, mes convictions. Toutes mes aspirations reposeront alors sur le disciple que j'ai choisi pour continuer à porter le poids de mes rêves. J'aurais pu commencer mon roman par "Il était une fois, un vaillant Shinobi..." mais cela serait une fois de plus un tissu de mensonge, ma vie en tant que Ninja a tant été insignifiante qu'aujourd'hui, je ne pense qu'à accomplir un dernier acte qui me permettrait de dire que ma vie n'a pas été si minable que ça au final. Ainsi commencent les mémoires héroïques de Jiraya. Elles ne sont pas tant héroïques à cause de mon passé mais plutôt grâce aux gens que j'ai pu croiser sur ma route, peu importe qui ils étaient mais pour moi, ils ont eu une grande influence.

Chapitre I : Le maître et les trois disciples :
Je ne garde pas de souvenir particulier de mon enfance si ce n'est que le jour où j'ai été promu Genin. Très jeune, on me trouva des dispositions naturelles à maîtriser le Ninjutsu, on me promettait un grand avenir. C'est donc vers l'âge de huit ans que je sortis de l'académie et que je devins aspirant ! Mon équipe était très spéciale car elle était composée du Sandaïme Hokage, du meilleur élève de l'académie - Orochimaru - et de la charmante Tsunade qui, déjà, me faisait tourner la tête. Notre premier entraînement eut pour but de nous entraîner à travailler en équipe pour attraper les clochettes que portait Maître Sarutobi. Je voulus impressionner la fille de mon équipe mais malheureusement...Ce fut le contraire qui se produisit. Je fus le seul à ne réussir à attraper ces maudites clochettes et également le seul à finir accroché au poteau au milieu du terrain ! Haha...C'était le bon temps, mais Kami-sama sait à quel point j'ai détesté ce moment d'humiliation durant toute mon enfance.

Orochimaru au début...Je ne pouvais pas le blairer ce type ! Mais au fil du temps, nous avons accompli de nombreuses missions ensemble...Ca n'avait pas toujours été facile mais au final, j'en garde quand même de bons souvenirs. Il était froid ce mec, il ressemblait à un serpent et il me parlait jamais. Mais comme d'habitude, Senseï était toujours là pour me rappeler que lui était studieux et prenait les évènements plus au sérieux que moi. J'ignorais à l'époque quel malheur avait frappé mon compagnon d'arme mais lorsque j'appris que ses parents étaient morts...J'avais soudainement éprouvé une sorte de compassion pour lui. Malgré ça, je ne laissais rien voir et je continuais de faire comme si rien n'était, nous continuions alors nos perpétuelles querelles pour savoir qui d'en nous était le plus fort.

Je me souviens très clairement d'un jour où, j'avais perdu contrôle de moi-même suite aux réflexions de Maître Sarutobi au sujet de mon manque de disciple, nous nous sommes alors battu de Tsunade qui avait essayé de nous raisonner pourtant. Nous étions alors âgés de 13 ans ou peut-être un peu moins. Nous ne mesurions pas nos coups et étions prêts à nous tuer pour prouver notre supériorité vis-à-vis de l'autre. Bien sûr, il remporta le combat, me laissant de plus en plus frustré à terre. Je faisais pourtant tous les efforts du monde pour être aussi fort que lui et inconsciemment, je voulais devenir comme lui. Je le considérais comme un rival mais également comme un ami à qui je devais toute ma progression.

Cependant, avec l'adolescence...Il avait commencé à devenir bizarre. Peu après notre promotion en tant que Chûnin, il commença à se détacher de nous. Ma coéquipière pensait qu'il avait peut-être besoin d'une période sans nous afin de devenir plus fort à sa manière. Je fus une nouvelle fois vexé, avait-elle insinué à cette époque là que je lui était nettement inférieure ? Mais le temps passa et j'oubliai tout ça. Orochimaru était de retour parmi nous et désormais, nous formions un trio exceptionnel. Durant la troisième grande guerre Ninja, nous fûmes confrontés à l'horreur pour la première fois de notre vie. Hiruzen n'était pas venu avec nous ce jour là...J'ignore si c'est la rencontre avec Hanzô qui a rendu Orochimaru fanatique.

Envoyés en mission au pays de la pluie, nous nous fîmes baptiser par l'Amekage lui-même de Sannins - les Ninjas légendaires - et rapidement, nous gagnions en réputation. Lorsque les conflits prirent fin, mes deux équipiers rentrèrent à Konoha tandis que moi, je suis resté sur les lieux. J'avais en effet, quelques temps plus tôt, rencontré trois enfants qui me semblaient très prometteurs et je voulais leur apprendre à se protéger au cas où une nouvelle guerre se déroulerait sur leurs terres. Ils étaient tous les trois très attachants et je me suis rapidement lié d'une amitié sincère avec eux...Si j'avais su...

FIN DU CHAPITRE I

Les mémoires héroïques de Jiraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1