Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Le dernier souffle d'un homme qui a tenté de sauver le monde Lun 11 Juil - 18:55 | | Avant de lire : Ne vous attendez pas à une oeuvre d'art à la J.K.R non, ce texte je l'ai écrit parce que je m'ennuyais et parce que je souffre d'insomnies. Juste pour le plaisir, je raconte les derniers d'Itachi face à son jeune frère - oui je sais ce n'est pas vraiment la chose que l'on raconte par pur plaisir - ses pensées comme je les imagine et j'ai un peu modifié un passage de l'histoire.
Juste une dernière fois je voudrais être à tes côtés, juste une dernière fois je voudrais que l’on s’entraîne ensemble, juste une dernière fois j’aimerais pouvoir te sermonner mais désormais c’est trop tard. C’était la dernière fois que j’ai croisé ton regard, je l’ai vu s’éteindre puis se raviver mais pas de vie bien de haine, la dernière chose qui se pousse désormais à vivre c’est cette obscure chose qui fait briller tes pupilles et fait battre ton cœur. Ce désir avide de pouvoir, de vengeance et plein d’autres choses, j’aurais aimé te dire à quel point tu t’enfonçais dans la mauvaise voie et pourtant je t’ai laissé croire jusqu’à cet instant que j’étais cet être abject qui avait détruit ton enfance et ta vie. Je dois l’avouer, à cause de moi tu as grandi trop vite, j’aurais aimé être un modèle pour toi et non un assassin. Cependant j’espère que désormais tu m’en seras reconnaissant si jamais tu apprends que tout cela a été fait pour la bonne cause, j’aimerais te dire de ne pas verser de larmes pour quelqu’un pour moi mais je n’ai plus la force de dire quoique ce soit. Malgré cela je garde le sourire, le sang coulant abondamment le long de ma lèvre inférieure, je savais qu’il ne me restait plus que quelques secondes et c’est devant ton air incrédule qu’une dernière fois je pose mes doigts sur ton front et ferme les yeux en laissant derrière moi ces merveilleux moments. J’aurais tant voulu te guider petit frère, crois moi être un héros secret n’est guère mieux que d’être un traître, j’aurais tout sacrifié pour toi et pour Konoha, ce village que j’ai aimé par-dessus tout, pourtant je ne peux pas mourir en ayant sur la conscience le fait que tu ne t’attaqueras pas à ce lieu que j’ai chéri toute ma vie.
Plus dur même, je sais que tu ne résisteras pas à l’envie de parler à cet homme malfaisant qui se cache derrière l’Akatsuki, cette personne infâme et manipulatrice que j’ai pourtant servi tant d’années pour le village caché de la feuille. Vois-tu enfin clair dans mon jeu mon frère ? Non toujours pas ? C’est normal devrais-je te dire, tu es jeune, tu as le droit à faire des erreurs mais ne suis jamais ma voie si tu ne veux pas souffrir bien que je pense que tu as déjà reçu ton lot de mauvaises nouvelles. Mes forces me quittent, mon cerveau est encore en ébullition alors que mes doigts touchent une dernière fois ton nez fin, laissant sur ce dernier quelques gouttes de mon sang, alors que ma tête se baisse d’un coup, je ne peux m’empêcher d’esquisser un dernier sourire, cette fois ci était bien la dernière, je n’ai pas pu tenir ma promesse, je suis donc un grand frère si indigne que ça ? J’espère en tout cas que tu ne me perçois pas comme tel, je sens des frissons le long de ton corps alors que moi je sombre, la maladie m’a emporté, pour la première fois depuis notre plus tendre enfance tu as gagné, père serait sans doute fier de son fils cadet aujourd’hui et tu ne l’entendrais plus me complimenter et te laisser de côté. Maintenant, c’est l’heure des retrouvailles avec mes amis, avec ceux qui ont toujours crû à un monde en paix comme moi, je laisse derrière moi un lourd fardeau et j’espère que tu sauras l’endosser car maintenant, c’est à ton tour de devenir un homme bon, loyal et courageux. Mes muscles lâchent, je tombe violemment à genoux et je crache une dernière giclée de sang avant de me laisser complètement aller sur le dos, une dernière bouffée d’oxygène dans ce monde impur, un dernier regard vers toi mon frère.
L’héritage que je t’ai laissé est précieux, j’espère que tu en prendras soin pour guérir le monde de ses infamies Sasuke, tu sais, j’ai toujours crû en toi mais je n’ai jamais eu l’occasion de te le dire, alors qu’est arrivée l’heure de rendre mon dernier souffle je me rends compte que tout ce que tu as enduré n’est que ma faute et pourtant malgré ça je n’éprouve presque pas de remords envers l’acte que j’ai fait. Au point où nous en sommes, peut-être m’étais-je trompé sur Konoha ? Avais-je une confiance avide envers Hiruzen Sarutobi ? Pour mon cœur brisé me dit que j’ai fait le bon choix, il est dur de penser une telle chose alors que le monde subit tout de même des catastrophes de la part de l’Akatsuki. Je vois cette lumière blanche, je suis désolé sincèrement et j’espère que tu comprendras, aujourd’hui c’est l’heure de la relève, je quitte donc ce monde avec un sentiment de satisfaction, moi Itachi Uchiha j’ai accompli mon rôle dans le monde des Shinobis, je fus un surdoué et dès mon plus jeune âge j’ai compris que j’étais voué à faire de grandes choses et malgré ce que disent certaines personnes, être doué n’est pas forcément bon signe...Je m’avance maintenant vers cette lumière qui m’emporte et me consume tout doucement, je ne me suis jamais senti aussi libre…
|
|
|
|
|
|