« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule

Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule Left_bar_bleue122/1000Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule   Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule EmptyLun 7 Mai - 9:29
Je sais vraiment pas pourquoi les dirigeants de ce village prennent plaisir à me refiler toutes les missions de merde ! J'étais parti sur une base de volontariat pour aider les aspirants à mettre en place les campements pour la guerre - car oui, je souhaitais me racheter vis-à-vis tous mes actes envers les gamins - mais non, il fallait que Sajin me refile une énième mission qui ne vaut pas une cacahuète ! Ah, je ne vous ai pas encore dit ce que c'était, c'est pour ça que vous ne comprenez pas encore mon désarroi ou ma malchance, c'est à vous de juger. Voilà donc, je venais de demander une mission de rang D à mon ancien coéquipier - nous faisions équipe lorsque nous étions Genin, on ne s'est jamais vraiment apprécié mais nous avions toujours fait de notre mieux pour éviter de nous battre lorsque le senseï était présent - lorsqu'il m'annonça qu'il avait effectivement du boulot pour moi. Je pensais qu'il avait oublié toutes les querelles d'antan et que maintenant, alors que nous frôlions tous les deux l'âge adulte, nous pourrions repartir à zéro sur de nouvelles bases...Mais en fait non, je m'étais trompé sur son compte, il était toujours aussi con et toujours aussi mesquin. [EN COURS]

Je finis ce soir ou demain \o/
 

Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Les kunoichis (mission de rang B)
» L'aveugle [Mission de rang "D"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Montagnes et Lacs-