« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Kir'Edrik Chroniques

Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Kir'Edrik Chroniques Left_bar_bleue136/1000Kir'Edrik Chroniques Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Kir'Edrik Chroniques   Kir'Edrik Chroniques EmptyMer 12 Jan - 11:19
[l'histoire vient de la présentation sur la v1, je la modifierais car à l'époque où je l'ai faite, et bah...je n'étais pas vraiment bon en orthographe et ça pourra se voir...]



Nom : Edrik
Prénom : Kiryl
Âge : 14 ans
Sexe : masculin
Affinité : Katon
Techniques :


Katon Goukakyuu No Jutsu

L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante


Katon Ryuuka No Jutsu

Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.



Katon Housenka No Jutsu

L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleures.



Katon Kasumi Enbu No Jutsu

Le shinobi, comme pour toute attaque Katon inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si ce dit brouillard entre en contacte avec la moindre flamme il prend immédiatement feu.





Descritpions Physique :


Kiryl possède de beaux yeux couleur bleu,il a des cheveux bruns mi-long qui lui cachent son front et une peau de couleur clair .Kiryl s'habille souvent de sa couleur préféré,c'est à dire le bleu, il a une veste a capuche blanche et bleue, un T-shirt pourpre,une ceinture bleu et un pantalon/court bleu/rouge, il est de taille moyenne,il a des gants grises et un pendentif en pierre bleu accroché à son cou,que lui avaient légués ses parents avant de mourir,lui rappelant de ne jamais abandonner,il porte une petite sacoche à sa ceinture pour ranger ses outils ninjas tel que les parchemins ou encore les kunais,il possède aussi un étui à shurikens placé sur sa jambe droite. Kiryl attache son bandeau à plusieurs endroit différent tel que le front,son bras droit ou a son cou mais préfère le garder au front,il n'est pas très fort physiquement mais son ardeur et son mental au combat lui permettent de vaincre n'importe qui,lors des combats les plus difficiles,il lui arrive d'enlever son pendentif et de le serrer à sa main droite pour qu'il pense encore plus fort à ne jamais abandonner. Kiryl possède aussi un sabre qu'il utilisera souvent lors de terrible combat...




Description Psychologique : Kiryl est du genre souriant,blagueur,gentil et plutôt sympathique,mais son caractère ne l'empêche pas d'être sérieux lors des entrainements,lors de combat contre d'autre ninja,Kiryl donnerait sa vie pour le remporter,il est du style à ne jamais abandonner quelque soit l'épreuve,il est plutôt intelligent et malin lors de ces combats et il sait utiliser le combo qu'il faut pour vaincre son adversaire,Kiryl pourra combattre,attaquer son ennemis mais ne pourra jamais le tuer,a moins que ce ne soit dans la colère d'avoir perdu un être cher à cause de celui-ci,il préfère les missions avec des combats ou des sortis hors du village mais son grade ne lui permet,principalement, de faire des missions dont le niveaux et le plus bas,Kiryl déteste la solitude,puisqu'il l'a vécu pendant presque toutes son enfance,c'est ce qui a forgé son caractère,il ne pleurera jamais pour un rien et ne se plaindra jamais lors des entrainements,il déteste la guerre et les mises à mort mais il adore s'entrainer pour utiliser de nouvelle technique qu'il a vu ou inventé,il aime aussi l'heure du repas,vus qu'il vit seul,il va souvent chez ichiraku ou dans des restaurants ou il peut se remplir l'estomac. Le nindo de Kiryl si vous avez bien compris est:Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat


Histoire : Lors d'une promenade en dehors du village avec ces parents,des déserteurs armés attaquèrent la familles pour récolter de l'argent,bijoux ou autre objet assez précieux,pour protéger sa famille,le père fonça sur un des déserteurs et le tua,la mère et le fils prirent la fuite,mais le deuxième déserteurs les rattrapa et envoya un ninjustsu sur ces deux la,le père assez rapide put protéger la mère et le fils en se prenant l'attaque de plein fouet,inconscient il tomba à terre,la mère furieuse se jeta sur le déserteur et lui porta une attaque qui le blessa,mais l'ennemi put à son tours lui porter une attaque,celle-ci mourut,kunai au cœur,dans ses dernières secondes,elle donna son bijoux a son fils,cette pierre brillant de mille feu d'une couleur bleu clair,le père reprit connaissances et donna un coup de kunai dans le cœur du déserteur celui-ci fit de même,les deux adversaire s'entretuèrent,le père dit à se moment là, à son fils, de ne jamais abandonner,quelque soit l'issu du combat,la grandeur de ta blessures,la taille de l'épreuve,le niveau de l'entrainement,ne jamais abandonner,puis il mourut,l'enfant en colère pleura
de toutes ses forces jusqu'à ne plus avoir de larmes dans le corps,il promit alors,devant la tombe de ses parents de ne jamais abandonner et de protéger,tous les êtres chéres comme l'avait fait son père

-je promet de ne jamais me défiler,de ne jamais abandonner et de protéger,tous les êtres chéres ou les villageois,comme toi,papa...

il mit son pendentif à son coup et se retourna pour marchait de l'avant.

Des années c'étaient écoulés depuis sa promesse,il s'était entrainer nuit et jour dans le but d'être un jour assez puissant pour protéger le village,avec des techniques katon que lui avaient appris ces parents,ce jour là c'était l'examen final de son école,les professeurs appelèrent tours à tours les éléves,l'examens étaient assez simple,faire un multiclonnage les professeurs l'appelèrent.

-Bien,il faut que je réussisse!

Il prit son pendentif dans ses mains le serra de toutes ses forces puis le remit à son cou. Il se plaça devant les professeurs.

-Bien,ouvré grand vos yeux: Multiclonnage!!!

Il fit 2 clones,les professeurs le regardérent,il attendait leurs critiques

-Kiryl Edrik,tu es reçus félicitations,prend ton bandeau,tu es maintenant genin!

il était enfin reçus,et super fier!il mit son bandeau à son front et partit de l'école,il vit des élèves content avec leurs parents,il se sentait à se moment là,très seul...personne pour le féliciter mise à par les professeur,il alla alors se recueillir devant la tombe de ses parents

-Voila,père et mère,je suis enfin genin,maintenant sa rigole plus! je fais montré au monde mon nindo et protéger de toutes mes forces se village,j'aurai tellement voulu que vous soyez là pour me féliciter

Il quitta les lieux,avec les larmes au yeux...
Le lendemain,il se réveilla très tôt,il prit ses affaires et reçus: sa premières missions qui été de retrouvé un chat dans la forêt de konoha,là ou il se dirigea,il chercha pendant 3 heures le chat,il se dit que s'il n'est pas sur terre il devait être en l'air,c'est à dire dans les arbres,là il trouva le fameux chat coincer entre deux branches,le ninja le décoinça mais le chat s'enfuit en descendant de l'arbre.

-Et non,reviens ici!

Notre héro courut après lui pendant prés de 20 minutes,il courut dans tous les sens et se prit beaucoup d'arbre en pleine face avant de l'attrapper. L'animal se débattait

-Bouge plus! je te tiens!

Il alla se retrouver au bureau du hokage,il remit l'animal à sa propriétaire celle-ci,lui donna un peu d'argent de poche et le remercia avant de repartir,le jeune genin était maintenant fier de lui,il avait réussi sa première mission,il était maintenant motivé à faire encore plus de mission et à s'entrainer dans le but de protéger le village de konoha et ainsi faire prospéré son nindo.

 

Kir'Edrik Chroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chroniques du jeune Morichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: BackGrounds-