« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko

Konoha no Shinobi
Kensuke Kuro
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko Left_bar_bleue50/1000Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kensuke Kuro
MessageSujet: Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko   Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko EmptyJeu 28 Juin - 11:39


Boku wa Votre Ryuuseigun Kazuko desu !


Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko 157670_100002382387776_460220799_n

[image de votre personnage]

Nom : Ryuuseigun
Prénom : Kazuko
Âge : 16 piges
Sexe :Masculin
Village demandé : Kiri
Affinité(s) choisie(s) : Raïton, le Suiton viendra avec le temps ^^
Grade souhaité : Genin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

Raiton : Raikyū (Boule de foudre)
Description: Le magnétisme de l'atmosphère étant suffisamment puissant pour créer une boule compacte, cette dernière devient électrifiée sans pour autant être très puissante. L'efficacité de l'attaque dépend de la quantité de chakra que vous investissez au départ, c'est donc très variable.

Raiton : Kumotai (Poing électrique)
Description: Le ninja couvre son poing d'un halo d'étincelles. Un contact avec l'ennemi lui fait ressentir un vif électrochoc qui le sonne pendant quelques instants.

Raiton : Chibachi (Châtiment terrestre)
Description: Un matériau conducteur est requis pour l'emploi de ce jutsu. En effet, le ninja diffuse un courant électrique à travers une corde, un câble, un filin qui immobilise l'adversaire. Une fois arrivé au bout, ce courant va alors infliger des décharges venant améliorer l'immobilisation de la cible.

Raiton : Kaminari no Yoroi (Armure de tonnerre)
Description: Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie).

Description physique : [10 lignes minimum]


Plus grand que la normale des Japonais, les hommes du clan Ryuuseigun sont connus pour leur taille imposante à Kiri Gakure No Satô. Kazuko pourtant ne mesure qu'un mètre soixante-dix-sept, soit une dizaine de centimètres de moins que la moyenne des garçons de son clan pour son âge. On pourrait le qualifier de sportif, Kazuko possède en effet des muscles ainsi qu'un thorax bien développé qu'il n'hésite pas à exhiber une fois les premiers rayons de soleil sortis. Des cheveux blancs comme la neige toujours en bataille, c'est ce qui nous laisse penser que notre jeune héros ne se coiffe pratiquement jamais, sans oublier son teint laiteux font tout le charme de cet adolescent. Les traits de son visage sont assez fins mais durs, comme s'ils étaient fixés et qu'on ne peut pas lui donner une autre expression que celle qu'il arbore au quotidien. Question tenue vestimentaire, le jeune homme n'aime pas les habits trop cérémonieux à son goût, il peut se contenter d'une chemise ouverte accompagnée d'un short lorsqu'il est seul dans le domaine de son clan mais s'il quitte le village, il prend tout de même la peine de se vêtir d'un kimono et d'un pantalon noir en dessous. A cause du sabre qu'il trimbale toujours sur lui, on pourrait croire que l'on a affaire à un Samouraï vagabond, mais l'unique raison de la présence de l'arme sur son flanc gauche est que son clan l'oblige à en avoir un sur lui. Inutile de décrire le reste, ses sandales sont les mêmes que tous les Shinobis, il en va de même pour son étui à shurikens ou sa pochette contenant son arsenal de mission.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


« On ne sait pas trop ce qu'il manigance, seul, dans sa chambre obscure mais une chose est sûre, je préfère rester dans l'ignorance. » - Yoru Ryuuseigun, Oncle de Kazuko du côté paternel.

Une personne isolée de la société, c'est comme ça que plusieurs membres de sa famille le décrivent. Toujours seul dans sa chambre depuis les décès successifs de sa petite soeur et de son père, ce garçon est sans doute promis à l'hôpital psychiatrique d'ici quelques années. Pourtant, il semblerait qu'à sa naissance il fut un bébé sain, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Certains de ses "proches" disent que les troubles ont commencé au milieu de l'enfance, vers ses sept ans...Lorsque sa soeur est venue au monde. Au début, il n'était pas vraiment complètement mauvais mais plus le temps passe, plus notre protagoniste a commencé à sombrer dans une sorte d'isolement. On le voyait de moins en moins aux repas de famille nous confie sa grand-mère qui regrette son petit-fils autrefois si chaleureux et enjoué. Aujourd'hui, si je récapitule, nous avons donc à faire à un adolescent froid, distant, qui semble se conforter dans sa situation et pire encore, ne semble pas avoir d'émotions. Un caractère effacé, mystérieux que personne n'ose percer au grand jour, de peur d'offenser Kazuko. Mais tout de même, après cet aspect péjoratif de sa personnalité, il semblerait que notre héros ait quelques qualités, il serait doté d'un esprit vif et logique ainsi que d'un quotient intellectuel dépassant un peu la moyenne. Autrement, nous n'avons rien pu savoir de spécial sur notre homme mis-à-part le fait que malgré ses airs étranges, il resterait tout de même un bon vivant, Kazuko est en effet capable d'absorber l'équivalent de nourriture pour dix personnes s'il est motivé.



Histoire : [20 lignes minimum]


« Selon la légende, chaque membre de notre clan est représenté par une étoile dans le ciel. A chaque fois que l'un des nôtres meurt, on raconte que l'étoile tombe et se transforme en étoile filante. » - Fujimi Ryuuseigun, mère de Kazuko.

Revenons seize ans en arrière, alors que nous passons à une nouvelle ère de paix suite à la troisième grande guerre Ninja. Les pays venaient à peine de stabiliser de ce nouveau choc causé par un nombre incalculable de victimes mais déjà, ce nouveau monde semblait connaître des failles. Cependant, relater des faits admis par les historiens actuels ne nous sera d'aucune utilité dans notre histoire, concentrons-nous sur l'histoire d'un clan qui a victorieusement survécu aux horreurs de la guerre.

Kiri Gakure No Satô, 12 Décembre

Un garçon est né parmi les décombres dans un domaine laissé à l'abandon par ses anciens propriétaires. Voilà deux ans que le clan Ryuuseigun habite dans ces espèces de ruine à l'est du village caché de la brume. C'était un bébé plutôt calme qui ne réclamait pas beaucoup d'attention mais lorsque c'était le cas, Kazuko demandait toujours énormément d'affection de la part de sa mère. Il grandit dans un environnement serein, loin de la brume sanglante que l'on connait d'autrefois, le règne de Terumi Meï commença en promettant espoir aux habitants de Kiri. La famille aida grandement à la reconstruction du village et devint rapidement influente au sein du conseil national, une tradition naquit : tous les hommes de la famille devront obligatoirement devenir Shinobis.

Satake était comblé, dans quelques années il allait pouvoir enseigner le Ninjutsu à son fils, transmettre ses rêves et ses aspirations, partager des secrets familiaux, que demande un père en plus ? Mais rapidement, les choses évoluèrent, malgré les entraînements rigoureux qu'il subissait, Kazuko ne semblait pas avoir d'affinité avec le Ninjutsu. De plus en plus colérique envers son fils unique, Satake décida de s'arrêter là en cachant l'existence de cette "malformation" chez son enfant aux autres membres de sa famille. La seule au courant, ce fut la génitrice de notre protagoniste, la seule à le soutenir dans ses moments difficiles aussi. Un jour arriva où, voyant son fils de quatre ans à peine plonger dans une déprime, elle l'emmena dans les jardins du clan, tard la nuit, là où son père ne serait pas là pour lui faire des reproches. Kazuko ne semblait pas vouloir parler, elle décida donc d'entamer une conversation sur les étoiles, ce qui devint le sujet favori du garçonnet par la suite.

Un an après cette discussion entre mère et fils, une petite fille vit le jour sous le regard attentif de Satake qui ne voulait pas être déçu une seconde fois afin de ne pas perdre son honneur en tant qu'homme et chef légitime de famille. Elle était belle, semblait respirer la joie de vivre, la petite Izue avait tout pour qu'un grand avenir lui soit promis. Les premières années entre le frère et la soeur furent tout simplement magiques pour les deux, malgré quatre ans d'écart qui les séparait, Izue était celle qui pouvait prétendre être la plus proche de Kazuko qui oubliait peu à peu les différents qu'il avait eu avec son géniteur. Quand il était avec elle, dire qu'ils ne faisaient qu'un était peu dire, leur relation était quasi-fusionnelle, c'en était trop pour Satake qui décida de séparer les deux enfants pour que la cadette ne reçoive pas la même éducation que son frère aîné.

Arrachée de son frère à l'âge de deux ans et demi, Izue l'oublia après cinq ans d'entraînement intensif aux côtés d'un père ravi d'avoir une personne potable dans la descendance, il pourra finalement transmettre le flambeau. De son côté, Kazuko était devenu un pré-adolescent renfermé et peu sûr de lui-même malgré le soutien que lui offrait sa mère. Autant Satake semblait adorer sa fille qu'il chérissait plus que tout au monde, autant il incitait son fils à la détester, la haïr. Dans quel but ? Probablement dans celui d'éveiller ses pouvoirs, mais ce fut un total échec, Kazuko échouait à chaque test de Ninjutsu, il n'arrivait même pas à produire de simples clones. Satake fini par totalement abandonner lorsque notre protagoniste atteint l'âge de quatorze ans, et là...Le drame commença. Un soir, dans la résidence des Ryuuseigun, Kazuko s'approcha de son père, s'agenouilla et lui fit part d'une proposition plus que tordue...

« Père, j'ai fait des recherches au sujet de mes pouvoirs. Je crois que j'ai trouvé un moyen de les acquérir mais en échange...Je dois tuer ma soeur. Me donnez-vous la permission Père ? »

- Passage à la première personne -

Je savais que cette histoire l'arrangeait sur tous les points, il cherchait un héritier mâle pour lui succéder à sa mort mais malheureusement, je ne possédais pas les pouvoirs qui me permettraient d'accéder légitimement à ce statut. D'un autre côté, je savais qu'il cherchait à éliminer Izue qui devenait un poids pour lui, elle avait en effet depuis peu un petit-ami et si elle décidait d'officialiser son union avec lui, ce serait Jin qui prendrait les rennes de la famille. Le pouvoir devait rester entre les mains de ceux qui détiennent le même sang, c'est ce qu'avait toujours dit Père...C'est pour cela qu'il m'a donné le droit de le faire, d'assassiner ma propre soeur.

Est-ce que je l'aimais ? Je ne sais pas, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, depuis que l'on m'a arraché d'elle...C'est le dernier souvenir que l'on m'a laissé de ma relation fraternelle avec Izue. Père m'avait ensuite appris à la détester, je n'y étais jamais vraiment arrivé mais voilà...En ce jour fatidique je voulais enfin sortir de ma tanière et montrer à tous que Kazuko Ryuuseigun existait, quelles motivations stupides j'ai eu. Tout s'est passé en quelques secondes, elle était entrain de se changer dans sa chambre lorsque j'ai fait glisser la porte coulissante, elle m'a vu et m'a souri, j'ignore encore maintenant si elle m'a reconnu, tout ce que je sais...C'est qu'au moment où elle m'a fait entrer dans son espace personnel, j'ai dégainé mon sabre de son fourreau et je lui ai planté avec violence dans l'abdomen.

Qu'est-ce que j'ai fait ensuite ? J'ai pris son corps et l'ai emmené dans ma chambre pour pratiquer des expériences plus tordues les unes que les autres. J'en étais presque devenu fou, travailler sans relâche pendant cinq jours sans sortir de cette piaule avec cette odeur de sang en plein dans les narines. Mais après une semaine de recherches, j'y étais...J'ai réussi à modifier une de mes séquences de nucléotides afin de recevoir ce pouvoir. Une contrainte se présentait cependant...Je ne serai jamais "moi" entièrement et j'aurai un prix à payer pour l'utilisation de mes pouvoirs...Mais qu'importe, je la détenais enfin, ma solution ! La nuit suivante, je décidai d'utiliser pour la première fois le Ninjutsu sur ma première victime, c'est ainsi que je pris la vie de Satake Ryuuseigun dans son sommeil.

Aujourd'hui, qui suis-je ? Un Ninja tout simplement, un aspirant qui ne sert à pas grand chose pour l'instant, mais je jure qu'un jour Izue fera complètement partie de moi et je n'aurais plus besoin de payer pour mes pouvoirs. Car oui, à l'heure actuelle utiliser le Ninjutsu m'est très cher, après chaque combat que je mène je suis obligé de m'injecter le sang de ma soeur dans les veines. Un homme a trouvé un moyen efficace pour reproduire le sang d'Izue avec une goutte de l'original. Ma chambre est devenue une sorte de laboratoire pour moi, j'en sors rarement au grand dam de ma mère qui me voit de moins en moins. Mais je suis un Shinobi maintenant, bientôt je serai un homme...et le futur chef du clan, je ne dois décevoir personne jusqu'à ce que ça arrive alors...Je tuerai quiconque se mettant en travers de ma route. J'ai perdu mon âme et toute mon humanité en assassinant sans scrupule deux membres de ma famille, je ne suis plus à une victime près...


HRPG : L'histoire est encore floue oui, mais certains points doivent être éclaircis en RP.


by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko Left_bar_bleue83/1000Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko   Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko EmptyJeu 28 Juin - 12:38
Hello, bienvenue sur NNS !
Code bon !

C'est très satisfaisant pour genin, pour moi ça va, un deuxième avis ?
Pour la seconde affinité, faut voir avec Suzumi.
Konoha no Shinobi
Kensuke Kuro
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko Left_bar_bleue50/1000Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kensuke Kuro
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko   Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko EmptyJeu 28 Juin - 12:52
Merci de ta réponse rapide.

Si la deuxième affinité est problématique, je me contenterai du Raïton alors, j'essaie de mettre un avatar et mes techniques sous peu Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko Left_bar_bleue50/1000Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko   Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko EmptyJeu 28 Juin - 13:43
  • Je vois que toutes les modifications ont été apportées. Je valide donc en tant que Genin, +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar.

    Bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko   Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko Empty
 

Je n'ai plus d'émotions et je le vis bien - Kazuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazuko le vagabond
» Dossier Ninja CK-706 [Kazuko Ryuuseigun]
» Fuir la réalité, admettre l'illusion [PV Kazuko]
» J'ai bien le droit à des vacances, non ?
» Faut bien commencer:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-