« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme.

Busou Hantaa



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2012






MessageSujet: Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme.   Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme. EmptySam 30 Juin - 20:07
...
Busou Hantaa



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2012






MessageSujet: Re: Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme.   Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme. EmptySam 30 Juin - 20:35
Bon eh bien, je pense en avoir terminé avec cette présentation. Ça peut paraître court, notamment au niveau des descriptions, mais j'espère que ça passera x).

Bonne chance aux lecteurs (Y).

PS ; concernant certains passages de l'histoire que je garde flous, pas d'inquiétude, des FB seront faits pour rendre le tout un peu plus rationnel.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme. Left_bar_bleue50/1000Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme.   Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme. EmptyDim 1 Juil - 3:34
Bienv'nue sur NNS
- Le code est bon, je valide
- Oui les descriptions sont courtes, surtout la description physique qu'il faut un peu étoffer je pense. Concernant le codage, nous nous étions mis d'accord comme quoi tu n'aurais pas besoin de le mettre je passe donc cet aspect.
- Après tout ça, je trouve que l'histoire est assez bien narrée, je suis d'accord pour te donner un Test RP de Chûnin. J'aimerais un autre avis si possible, merci Smile
Busou Hantaa



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2012






MessageSujet: Re: Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme.   Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme. EmptyDim 1 Juil - 9:36
Alors, comme précisé, j'ai ajouté quelques lignes au physique et attends donc le passage d'un autre membre du staff.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme. Left_bar_bleue50/1000Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme.   Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme. EmptyLun 2 Juil - 8:45
  • Bon, on va quand même éviter que ça traîne, comme j'ai vu que tu as fait des efforts sur le physique je vais te donner ton Test RP même si j'ai pas eu de second avis.

    Test niveau Chûnin (50 lignes minimum)
    Vous avez parlé dans votre récit d'un ami, approfondissez ce fragment de votre histoire en nous racontant votre rencontre.

    Sujet assez libre je sais ^^'
Busou Hantaa



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2012






MessageSujet: Re: Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme.   Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme. EmptyLun 2 Juil - 9:03
Oki doki, je poste le tout dans les jours qui viennent.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme.   Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme. Empty
 

Hantaa, parce-qu'une utopie se doit d'être exempte de tout scepticisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je doit resté ?
» Yami : village ou utopie ( j'adore ce titre :) )
» Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule
» Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule
» Parce que j'ai la flemme >//<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-