« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Une guerre s'achève pour celui qui détient le pouvoir [Event]

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Une guerre s'achève pour celui qui détient le pouvoir [Event] Left_bar_bleue50/1000Une guerre s'achève pour celui qui détient le pouvoir [Event] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Une guerre s'achève pour celui qui détient le pouvoir [Event]   Une guerre s'achève pour celui qui détient le pouvoir [Event] EmptyLun 23 Juil - 4:07
Synopsis : Tobi vient mettre un terme à la guerre en empêchant les forces d'Iwa de se joindre à la bataille. C'est en partie une victoire pour l'Akatsuki qui commence à se faire un nom au sein du monde Shinobi mais d'un autre côté, Ame devient une terre militairement neutre en se retirant du conflit après un échec à Kiri.

Tout chose a une fin, sauf peut-être la mort je n'en sais trop rien. Aujourd'hui, je me dirige vers les terres du village caché de la roche, j'ai bien l'intention de mettre un terme à cette guerre qui a perdu son sens au fil du temps, pourquoi se battent-ils ? Beaucoup de Shinobis ne le savent pas, mais bientôt leur ignorance ne sera plus, j'ouvrirai les yeux au monde sur les vices qui le fait tourner, je leur prouverai par la force s'il le faut qu'un nouveau doit être créé. Personne ne peut m'arrêter, le plan oeil de lune en marche et mes fidèles me servant comme le chef des armées que je fus jadis, je me sens doucement revenir vers l'apogée de ma puissance. Derrière mon masque, je suis un homme plein d'ambition, je n'apporterai rien de bon, mais je ne ferai rien de mal non plus. La seule chose qui m'importe c'est de détenir le pouvoir de changer le monde, l'apocalypse est proche pour votre terre de misère.

Le désir ? J'avoue que je me suis toujours battu pour mes rêves sans prêter attention aux convictions des autres, ce que je fais...J'estime que c'est la meilleure des choses, je n'agis pas uniquement dans mon intérêt mais dans celui de la paix durable et ça, personne ne veut le comprendre. Je causerai autant de morts qu'il le faudra pour mener mon projet jusqu'au bout, tuer ne me fait pas peur...Je suis un Ninja après tout, je ne connais ni la peur, ni le dégoût. Le parfait Shinobi, sans sentiments ni émotions, c'est ce que je suis et c'est pour cette raison que je m'estime être le mieux placé pour diriger ce monde, je ne ferai aucune différence une fois tous ces Hommes sous mon pouvoir, tous subiront le même sort pour la même effraction.

Un monde équitable, une chose dont j'avais toujours rêvé sans pour autant penser que je serai celui qui fera de ces terres une utopie. Les sacrifices sont nécessaires pour parvenir à la paix dont tout le monde rêve, plus de guerre, plus de rêves, plus de sentiments il est indéniable que les hommes doivent d'abord souffrir avant d'obtenir leur récompense, j'ai mis longtemps à le comprendre mais maintenant que j'ai réalisé certaines choses, cette idée ne peut me sortir de la tête. J'arrive enfin à cet endroit, les montagnes du pays de la terre...Cela fait un moment que je ne m'y suis pas rendu, peut-être aurais-je la chance de croiser d'anciennes connaissances. Derrière mon masque est dissimulée une expression glaciale, que je porte ou non cette chose sur le visage il en résultera toujours la même chose de toute manière : aucune émotion n'est transmise à mes opposants...

« Halte, on ne bouge plus ! »

Je vois, apparemment le village est quand même mieux protégé que ce que je pensais, le Tsuchikage a donc pris des mesures supplémentaires après la dernière intrusion de Fusaaki dans Iwa Gakure No Satô. Tu me surprendras toujours Girachi, j'ai suivi ton parcours de près et je constate que malgré toutes les épreuves que tu as passé, tu n'es toujours pas aussi sénile que ton prédécesseur, le bon vieux Ônoki. Sans crainte, je m'approche du Ninja de l'alliance qui en fait de même, il se rend alors compte que je suis vêtu du manteau de l'Akatsuki. Je ne lui laisse guère le temps d'appeler des renforts, ma main est déjà collée sur son cou, prête à l'étrangler. L'instant fatidique ne se fait pas attendre, contrairement à ce que l'on peut penser je suis loin d'être une personne cruelle, je ne torture que lorsque cela s'avère obligatoire.

Au moment où je ne sens plus son pouls battre, je relâche la pression et laisse tomber doucement le cadavre pour ne pas alarmer les autres gardes du secteur. J'active alors ma pupille magique pour déterminer le nombre d'adversaires présents...Dix, c'est trop peu pour l'action que je compte mener, il est temps d'appeler à mon tour mes deux serviteurs. Je leur envoie un signal discret comme à l'accoutumée et ils quittent leur poste de garde pour me rejoindre, je distingue la lueur de leur bandeau frontal resplendir sous la lumière de la pleine lune. Mes deux acolytes me saluent respectueusement avant d'attendre mes ordres, ce que je ne tarde pas à leur donner en espérant qu'ils ne me décevront pas. En effet, ce qu'il va se passer cette nuit mettra un terme à la guerre actuelle, laissant le monde dans la confusion absolue malgré une ère de paix qui s'annonce.

« Havoc, dis aux autres gardes que la zone grouille de Ninjas de l'alliance des ténèbres et toi Maô, tu installeras des explosifs tout autour du périmètre protégé. Quand les préparatifs seront achevés, venez me retrouver à 60° au Nord, 2km. Cette mission est d'une importance capitale pour l'Akatsuki, l'échec ne sera pas toléré. »

C'est terminé, les deux traîtres me laissent seul après avoir écouté mes instructions...Le reste dépend d'eux. Je file à mon tour vers la cachette que je leur ai indiqué, je dois faire vite et ce, sans me faire remarquer afin de ne pas impliquer l'organisation de la lune rouge dans ce complot. J'ai quelques relations au conseil de l'alliance Shinobi, ils feront passer ça pour un simple incident, il est vrai que les roches s'effritent assez vite dans le coin. Après cinq minutes de course dans les arbres, j'arrive à la dite planque, je m'assois et attend que le temps passe, je n'ai pas d'autre choix que de rester dans l'ombre avant que tout le monde ne me connaisse sous ma véritable identité. J'enlève mon masque pour me regarder dans le reflet d'une flaque d'eau, je contemple mes cicatrices, symbole d'un ancien combat que je ne peux oublier...

Des bruits de pas m'alertent et je remets aussitôt mon masque par dessus mon visage, pas même mes plus proches serviteurs ne doivent connaître mon identité. Le premier à venir comme je l'avais anticipé, est Havoc, sa tache était de loin la plus simple après tout. Nos retrouvailles se font dans le silence absolu, nous attendons encore Maô en espérant qu'il réussisse la mission que je lui ai confié. Je croise les bras alors qu'une douce brise vient heurter mes cheveux noirs de jais, il y a bien longtemps que je n'ai plus effectué un acte de bas-rang, je garde néanmoins de bons souvenirs de mes missions de rang D avec mon équipe. Mes pensées sont soudainement interrompues par l'arrivée de mon deuxième équipier, il est un peu blessé à l'épaule gauche...Apparemment il s'est fait repéré, il faut agir vite avant que les autres ne se rendent compte qu'ils ont été trahi.

Maô, qui avait retenu son souffle jusqu'à l'arrivée à la planque, s'effondra au sol et je me rends alors compte que sa blessure est plus profonde que je ne l'imaginais et que visiblement sa jambe gauche aussi a été touchée, cependant aujourd'hui l'état de mes équipiers m'importe peu, cela fait des années que la compassion ne m'anime plus. Je marche à côté de lui comme si rien n'était, je fais abstraction de son regard choqué par ma cruauté, je dois avouer que je n'ai pas d'autre choix que de le laisser périr ici et ça, Havoc l'a aussi bien compris que moi. L'heure est venue de lui demander un dernier service, ma main gantée agrippe son poignet et le force à composer ce dernier signe de main, celui du tigre. Il tremble mais exécute quand même, une explosion se fait alors entendre au Sud de la planque, il est temps de partir d'ici.

« Havoc, rentre chez toi...Je t'enverrai les instructions dans les jours à venir. »

Qui croirait qu'une jeune femme aussi resplendissante qu'elle sert actuellement le véritable leader de la lune rouge, certainement...Personne, aucun homme du moins. Derrière sa crinière rouge, elle m'adresse un sourire en coin et disparaît dans la poussière due à l'explosion. Mon regard se dirige ensuite vers l'homme à terre, Maô regarde une dernière fois les étoile scintiller. Je lui retire son bandeau frontal et, d'un coup de kunaï, lui raye le symbole d'Iwa. Je place ensuite l'objet entre ses mains et pose mes propres doigts sur ses yeux, je le vois sourire au moment où je lui enfonce brutalement l'arme blanche dans son coeur. Surtout n'aie pas honte, tu es mort en digne Shinobi ! Je m'apprête à quitter les lieux lorsqu'une voix m'interpelle, c'est celle du diplomate qui m'a payé pour cette mission.

« Bien joué, je savais qu'Akatsuki a les moyens pour changer le monde. Il est indéniable que d'ici peu, d'autres clients viendront vous quémander des services, vous fournissez vraiment un travail de qualité.
- Ce fut un plaisir pour moi aussi, je vois que cette boucherie nous avantage à tous les deux. En attendant, j'espère voir rapidement l'argent que vous m'avez promis, les projets ne coûtent pas rien hélas. »

Mon interlocuteur éclate soudainement d'un grand rire froid, après avoir sorti de sa poche la somme promise il reprend la parole avec son habituel ton morne :

« Ah...L'argent, ne pensez-vous pas que le monde serait déjà débarrassé d'un problème sans cette chose ?
- C'est possible, mais je ne pense pas que ce soit la véritable cause des luttes actuelles.
- Vraiment ? Votre avis m'intéresse vous savez...
- Les sentiments sont indéniablement au coeur des conflits, la haine, la rancune, l'amour...Toutes ces choses inutiles tourmente les hommes et les rende irrationnels.
- Je vois que vous en connaissez un rayon là-dessus, mais soit...Il est l'heure de nous séparer pour aujourd'hui.
»

Il me donne enfin l'argent et part, escorté par sa garde tandis que moi, je reprends seul le chemin jusqu'à la prochaine planque. Le pognon m'importe peu personnellement, cependant Kakuzu n'est pas vraiment du même avis que moi et comme j'ai encore besoin de lui, il va falloir que je le rémunère bien jusqu'à sa mort...
 

Une guerre s'achève pour celui qui détient le pouvoir [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Guerre : La position d'Iwa
» [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil.
» Pour la Guerre! Mwahahah !
» Idées pour la guerre
» Recensement pour la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tsuchi no Kuni - Iwa Gakure no Satô :: Montagnes de Tsuchi-