- Mission:
Mission de rang B : Voisins douteux
Bonjour, je vous adresse cette demande car, en allant chez mon beau-frère à Suna no kuni j'ai remarqué quelque chose d'étrange ! La nuit je ne pouvais pas fermer l'oeil, un groupuscule de Shinobis s'adonnaient à des pratiques illégales, je crois qu'il s'agit d'une secte car j'ai crû les entendre psalmodier avant de torturer des CIVILS ! Mon beau-frère n'ose pas porter plainte auprès des autorités car il ignore si ces mêmes Ninjas font partie de l'armée de son village mais moi j'aimerais que vous alliez enquêter là-dessus !
Lieu de la mission : Désert de Suna
Un ennui, une mission, et me voilà déjà en train de partir vers Kawa no Kuni. Je vais passer du temps pluvieux et barbant d’Ame no Kuni à un endroit plus ensoleillé, mais ce n’était qu’une étape avant d’aller en direction de Suna et de son désert aride. Il me fallait d’abord des renseignements sur où et quand pouvait se produire ce qu’il avait indiqué dans sa demande. Je n’en avais heureusement pas pour longtemps pour atteindre le Pays des Rivières, étant situé tout juste au sud de celui de la Pluie. Je n’avais plus qu’à trouver où habitait le client.
Lorsque je trouvai la maison, je frappai à la porte et attendit qu’il ouvrit. Il me demande d’abord qui j’étais, et je lui répondis en expliquant que j’étais là pour la mission concernant la soi-disant secte. Il me fit alors entré chez lui.
«
Désolé de vous déranger pour une telle mission, mais vu qu’on ne sait pas d’où viennent ces shinobis… -
Je connais les détails, coupais-je.
Mais vous faîtes bien, alors ne vous excusez pas. Je veux juste savoir où et quand vous les avez entendu.-
Eh bien… Je crois que c’était vers minuit, quand à l’endroit… - Il sorti une carte –
Cela devait être dans ces alentours, là. Désolé, je n’ai pas de lieu précis… »
Evidemment, logique. Surtout qu’ils bougent certainement pour éviter de se faire prendre trop facilement. J’eus un sourire. Hideaki me connaissait bien, il savait que j’étais le plus adapté à ce genre de mission. Je n’étais pas un ninja du Son pour rien, Orochimaru-sama comptait sur moi. Et retourner au Pays du Vent me rappelle cette mission… qui datait de six ans plus tôt je crois, quand Suna et Oto s’était alliés pour attaquer Konoha… Retourner à Suna sera difficile, après ça… Mais arrêtons de retourner dans le passée, et partons pour la mission. Je quittai alors le client, parti me restaurer un peu dans le village, puis me dirigea vers le désert.
J’avais récupéré la carte et l’emplacement donné afin de me donner un point d’observation. Le temps de l’atteindre, la nuit était déjà tombée. Le fait que le client ait entendu une cacophonie provenant du désert me permet de savoir que je devrais facilement les entendre. Je me plaçai alors sur un point assez élevé, me mis en pose de méditation, plaça mes mains derrière les oreilles pour mieux entendre et concentra mon chakra au niveau de mes tympans. Les Odoki ont l’ouïe fine, normal pour un ninja maitrisant le Son, mais cela peut être autant un avantage qu’un inconvénient… Puis j’attendis pour entendre ce qui pourrait ressembler à une activité sectaire. Je patientai ainsi jusqu’à entendre ce que je cherchais. Je m’y dirigeai alors, répétant de temps en temps ma « méditation » pour bien localiser ces shinobis. Et je finis par atteindre ce lieu de « culte ».
Et le client avait raison, je voyais une bonne demi-douzaine de ninjas, reconnaissable par leur bandeau. D’autres personnes étaient aussi là, ligotées. Des civils, logiquement. Il y avait aussi un corps sanglant un peu plus loin. C’était répugnant, ce genre de personne n’avait pas le droit de vivre. Je concentrai alors mon chakra dans mes pieds pour arriver d’un saut sur l’autel, récupérer le civil, et repartir aussitôt. Les ninjas, qui m’avaient vu le temps d’un instant, se mirent en alerte. Ils semblaient paniqués. Apparemment, ils n’avaient pas prévu d’avoir des visiteurs indésirables. Mais ils étaient nombreux, donc il faudra jouer avec la vitesse.
Prenant un kunaï dans ma main, je refis un saut, atterrissant sur un des shinobis, puis repartant en laissant mon kunaï planté dans son œil, mort. Un ninja maitrisant le Fuuton attaque vers l’endroit où j’étais reparti, afin de me déloger, certainement. Je sautai alors, utilisa la technique Katon de la boule de feu, et grâce à la technique Fuuton, elle s’amplifia pour ensuite exploser au sol. Les ninjas réussirent à échapper à la technique, sauf l’utilisateur de Fuuton. Cela en faisait deux de moins… Les autres se regroupèrent de nouveau, et l’un d’entre eux composa quelques mudras avant de faire apparaitre un groupe d’hirondelle de glace. Je fus surpris : depuis quand des Sunajins utilisaient des techniques de glace ? Sur le dernier gars que j’avais abattu, j’avais vu le symbole de Suna dessus, mais peut-être y en a-t-il venant d’autres villages…
Quoi qu’il en soit, la technique était bien pensée : je n’aurai pas moyen de bloquer cela ave une technique Katon, je n’aurais pas le temps de composer les mudras. Je passais alors à une autre stratégie. Je fis la mudra du serpent, concentra mon chakra au niveau de la gorge, puis cracha plusieurs ondes vers les hirondelles. Cette variante du Shinra Sakebi, nommée le Kujo Sakebi, me permettait de produire des petites ondes explosant à l’impact. Pas très efficace, mais cela permettait de produire assez de fumée pour passer au coup surprise. Je fis alors une accélération puis envoya deux kunaïs sur les ennemis. Deux adversaires tombèrent, touchés au niveau du ventre, mais je ne savais pas si le coup avait été fatal ou pas. En tout cas, les shinobis adverses ne sont pas de haut niveau, se faire avoir si facilement…
Me retournant après l’attaque, je vis les deux derniers ninjas foncer vers moi, que je repoussai à coup de Shinra Sakebi. Puis le temps qu’ils mangèrent la poussière – ou en l’occurrence, le sable – je les pointai avec un kunaï dans chaque main. Ils paniquèrent alors.
«
S’il vous plait, ne nous tuez pas !-
Ah, et pourquoi ?-
Nous… Nous pouvons vous rendre plus fort ! Avec le rituel, vous aurez le pouvoir d… »
Il ne put finir sa réponse. J’avais envoyé les kunaïs au niveau de leur cœur, et ils perdirent leur vie. D’un air triste, je murmurais un « Mauvaise réponse. » Les actions égoïstes, même collectives, ne méritaient rien que d’être jugées, et quand on entraine la mort, c’est la Mort qui les juge. Je voyais avec leurs bandeaux qu’il y avait des ninjas de Kawa no Kuni aussi. C’était donc ça… Je me tournai désormais vers les civils, les libérait, puis retournait vers le pays de la Pluie. J’avais encore eu la preuve que ce genre de personne ne méritait pas de vivre, tout simplement.