Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Bon je sais que j'ai pas mal de projets sur ce feu encore et que je ne respecte pas le formulaire, mais j'aimerais faire un RP avec un diplomate voire Kage pour construire une réputation à mon personnage. Sinon bah...j'accepte avec quelqu'un d'autre selon le "scénario"
Pour le RP libre
Nombre de Shinobi acceptés : 3 Niveau Rp demandé : Peu importe Description du Rp : Selon effectif Autre détail ? Pas de combat de préférence, mais si vous y tenez Participants : Kanashimi Atotsugi.
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage
Nombre de Messages : 161 Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;) Date d'inscription : 06/04/2011
Passeport Ninja Grade: Nukenin de Rang S Points d'Expérience: (93/1000) Techniques:
Sujet: Re: Un RP avec le Hokage Ven 1 Mar - 11:41
Y'a pas beaucoup de diplomates nommés mis à part Ayu' x')
[Sui]: OKAY !
[RYÛ] :Va te faire voir le traître >.<'
Les comptes ont parlés x3
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Vu qu'on parle de moi , je pense pas que Suzu' veuille de bonnes relations avec Konowa' et elle m'a pas dit qu'elle m'y envoyait ^^'
Citation :
je voie
FAUUUUUUTE !!!!!! je vois *
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Haaaan la honte ! On ne modifie pas les "/quote" voyons Ayu x'D [flood]
Bon sinon, tu peux entamer notre RP please ? Parce que les débuts et moi ça fait deux x.x
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage