« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Blocus. [Mission de rang A]

Konoha no Shinobi
Sasuke Uchiha
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Blocus. [Mission de rang A] Left_bar_bleue221/1000Blocus. [Mission de rang A] Empty_bar_bleue  (221/1000)
Techniques:



Sasuke Uchiha
MessageSujet: Blocus. [Mission de rang A]   Blocus. [Mission de rang A] EmptyDim 20 Oct - 11:40
Spoiler:



J'étais debout depuis maintenant quelques heures, mon retour à Konoha n'a pas été si tranquille que ça, surtout dans ma chambre. Moi qui pensais pouvoir passer une agréable nuit, je me suis réveillé une bonne dizaine de fois, ne trouvant pas la position adéquate pour réussir à fermer les yeux, c'était peut-être à cause de cette odeur de vieux ou encore les lattes de mon lit qui grinçaient, ou peut-être l'appréhension que des hommes viennent dans mon sommeil pour m'éliminer. Il devait être 7h du matin quand j'ai décidé de quitter mon lit pour faire des exercices de lancer d'armes ninjas dans la cour, j'avais tout le temps devant moi, ne sachant pas quand l'Hokage allait m'accorder une mission. Je suis resté une bonne heure à m'entraîner sans repos, avant d'entre un léger cri sortir des quartiers des Uchiha. Qui pourrait passer ici en sachant que c'est vide ?

« L'Uchiha ! Bouge toi de venir ici ! »

C'était une blague ? Je venais à peine de revenir qu'on venait m'embêter. Je ne reconnaissais pas vraiment cette voix, même si certaines filles me tournaient autour quand j'étais gosse. Je poussai un long soupir avant de retourner à l'intérieur, mettant mes habits de toujours pour entrouvrir la porte, regardant la femme qui se tenait devant celle-ci. Elle avait les cheveux longs et bleus, un regard bleu et portait la tenue officielle des ninjas supérieurs du village. Elle avait dans sa main droite un autre gilet de ninja supérieur et tenait un rouleau dans l'autre. Je la dévisageai attentivement avant de poser mon regard sur le sien pour savoir ce qu'elle me voulait.

« Arrête de brailler et ne me donne plus jamais d'ordre. »

« Ouais ouais c'est ça. Bon. L'Hokage m'a envoyé pour te donner cet ordre de mission et ce gilet officiel vu que tu fais parti du village maintenant. »

Déjà ? Je venais d'arriver hier dans la soirée et l'Hokage avait déjà pensé à moi pour une mission. Mon regard se posa sur le bras qui se tendit vers moi, le rouleau à la main, je lui pris pour commencer à le lire attentivement pour ne perdre aucunes informations du dossiers. Très bien, c'était une mission de rang A, ça n'avait pas l'air très compliqué. Quelques ninjas à éliminer juste pour faire circuler de nouveau les provisions au pays du vent. Rapidement, je rentrai dans ma nouvelle "ancienne" demeure, claquant la porte derrière moi, juste au nez de la femme. Je n'écoutai pas ce qu'elle disait, mais j'ai bien compris qu'elle m'insultait. Des coups de poings se faisaient retentir contre la porte en bois, elle avait de l'énergie à revendre.

Je devais m'équiper assez rapidement pour ne pas perdre de temps, je pris mes sandales ninjas, quelques rouleaux d'invocations que j'enroulai autour de mes poignets, mon katana que j'accrochai dans mon dos avant de ressortir dehors, voyant un gros poing arriver droit sur mon visage. Instinctivement, mon Sharingan s'activa, mettant ma main pour bloquer son coup. Un léger rire sortit de ses lèvres tout en me regardant droit dans les yeux.

« C'est donc ça le fameux pouvoir des Uchiha, je suis bluffée, je n'en attendais pas mieux d'une personne qui avait attaqué les cinqs Kage de front. »

« J'ai du boulot, donc ne tente plus de me tuer. »

« Ah oui, bien sûr du boulot. Ce n'est pas préciser dans l'ordre du Hokage, mais je dois t'accompagner, il estime que tu as besoin de mon aide, alors je suis Lunga, tu n'as pas besoin de te présenter Sasuke. »

« Dépêche toi alors, j'aimerai atteindre la frontière avant la tombée de la nuit. »

Elle eut à peine le temps d'ouvrir sa bouche que je commençai déjà à partir. Je voyais très bien que Lunga n'allait pas me lâcher d'une semelle, c'était vraiment à prévoir de la part de Konoha. Il allait envoyé un Jônin pour voir si j'étais vraiment un membre de Konoha ou encore un meurtrier. Au moins, ils ont eut l'honnêteté de me mettre quelqu'un comme compagnie, pas une équipe de l'ANBU qui m'aurait seulement espionné de loin pour voir tout mes faits et gestes. Quant à moi, je continuais ma route pour arriver devant la porte de Konoha, elle arriva tout juste derrière moi avant de me balancer la veste de Jônin contre mon dos. Ah, c'était donc pour moi, je posai mon regard dessus, regardant attentivement, pour remarquer la présence d'un nouveau bandeau frontal. Je n'avais vraiment pas envie de porter tout ça, je détestais toutes ses formalités, mais je doutais avoir le choix. Je pris le bandeau que je mis sur mon front avant d'enfiler la veste sur mon dos. C'était assez léger et mes mouvements étaient assez libre, je pense ne pas avoir de soucis à porter ce vêtement. Une nouvelle fois, je ne pris pas le temps de l'écouter parler pour repartir assez rapidement dans la direction du pays du vent.

Le voyage se fit en silence, je n'avais pas vraiment l'envie d'entendre cette fille dire des âneries et surtout je n'avais pas envie de parler de moi. Il était fort probable que si j'ouvrais la bouche pour lui adresser la parole, elle viendrait me demander pourquoi j'avais quitté Konoha, ce que j'ai fais pendant ma fuite et pourquoi j'ai décidé de revenir une bonne fois pour toute. Au final, c'était mon histoire oui, mais je n'avais vraiment pas envie de parler de ça ici avec une fille qui n'était là seulement pour m'observer pour récolter des informations pour l'Hokage. Je savais très bien que c'était aussi pour ça, pour savoir ce qu'en réalité j'étais devenu et les techniques que j'avais développée pendant ses quatre années à être cachée dans un trou.

Après une journée de voyage, nous arrivâmes au niveau de la frontière. Nous avions été assez rapide, en sachant que la seule pause que j'ai accepté c'était à midi, pour récupérer des forces pour la suite des opérations. J'avais un léger essoufflement, il était rare que je parcours une si grande distance en peu de temps et c'était le même cas pour ma coéquipière du moment. Elle s'arrêta, se laissant tomber contre un arbre. Je regardai attentivement le ciel, remarquant que la nuit commençait à arriver, alors, je posai ma veste sur le sol avant de m'approcher d'elle.

« On va faire un truc. Je vais m'occuper de ramener du bois pour le feu et toi va chercher de la viande, nous avons peu mangé ce midi et je suppose que le plus gros de la mission sera à faire demain, je veux être en forme. On se rejoint ici dans une heure. »

Elle obéit en hochant la tête, partant dans son coin pour commencer sa chasse. Quant à moi, je me dirigeai de l'autre côté, ramassant du petit bois pour faire un petit tas et faire un feu. Après une bonne demi-heure de fouille et de recherche, je revins au campement pour la nuit, avec du bois et quelques baies. Je mis le tout au centre, mettant le feu aux bois. J'avais encore du temps avant le retour de Lunga, alors je mis la tente avec une grande adresse, j'avais pris l'habitude de camper dehors. Une fois que tout était installé, je la vis revenir avec une carcasse de biche, la déposant à côté du feu. Je la vis commencer à la dépioter pour la faire cuire, au moins, nous allions manger chaud ce soir. Nous prîmes chacun notre part, mangeant assez rapidement pour se coucher. Pour une fois, mon sommeil arriva assez rapidement, sentant un regard m'épiais. Je savais très bien qu'elle n'allait pas dormir, elle n'était pas folle. Elle ne voulait pas mourir de mes mains et voulait savoir ce que j'allais faire pendant mon sommeil, comme m'enfuir de nouveau. Chose que je ne fis pas bien sûr.

~ Le lendemain ~

Le lendemain matin, un silence planait dans le campement, on remballa tout, avant de reprendre la route, nous étions à quelques kilomètres du lieu d'impact. Nous approchâmes rapidement du campement de la cible. Je préférai pour ce genre d'attaque les voies aériennes. Positionnés sur les branches, nous observâmes attentivement le campement, voyant différentes cibles. Un. Deux. Trois. Quatre. Quatre ninjas. Il y avait deux gamins et deux adolescents, sûrement de simple genins et chûnins.

« Soyons clair Sasuke. Ces hommes sont des nukenins, ils sont la cause de la chute du commerce et du réapprovisionnement de Suna princiapelement, aucun survivant. Go. »

J'hochai rapidement la tête, avant d'invoquer une flopée de shuriken au niveau de mes poignets, commençant à l'envoyer sur le campement. Lunga chargea juste ensuite, s'occupant d'un genin et d'un chûnin. Je suivis assez rapidement son mouvement, attrapant le bras armée d'un gamin pour le diriger vers son supérieur. Je vis clairement qu'il s'était prit un shuriken au niveau de la cuisse, je devais frapper ici. Le chûnin fonça droit sur moi, essayant de me frapper au niveau du cou, mais mes genoux se plièrent pour passer sous le bras, fonçant ensuite sur le gamin pour mettre un coup de pied dans la cuisse, le faisant tomber le laissant crier. Quant à l'autre derrière moi, il attrape un kunaï pour tenter de me le planter dans le dos, instinctivement, je me tournai, attrapant mon katana pour bloquer la lame. Nos regards se croisèrent pendant quelques secondes, activant mon Mengekyô Sharingan, le plongeant dans Tsukuyomi. La seconde d'après, il tomba sur le dos, mort. Lunga se débrouilla très bien sans moi, ayant déjà fait tomber le Genin au sol. Je me retournai vers le gamin, lui attrapant le Shuriken dans sa cuisse, lui tranchant rapidement la gorge. Mes cibles avaient été éliminées.

Je ne comprenais pas la situation, c'était une mission de rang A, et nous n'avions aucun mal contre ces hommes. Lunga n'abandonna pas pour autant, luttant contre l'autre homme. C'est au moment j'allais venir l'aider, qu'un cri se fit retentir.

« Doton - Doryū Dan »

Un grand dragon de terre commença à foncer sur moi, c'est rapidement que je fis des signes, prenant une grande inspiration.

« Katon - Gôryûka no jutsu »

A ce moment là, une grosse boule de feu jaillit de ma bouche, se formant en une grosse tête de dragon, bloquant l'attaque de mon ennemi. Le contact entre les deux créatures d'éléments dura une bonne dizaine de seconde avant d'imploser sur elle même, laissant la boue tomber sur le champ de bataille. Je comprenais maintenant, c'était lui qui menait les opérations et c'était surtout lui la plus grande menace dans la mission. Je le regardai droit dans les yeux, sentant des gouttes d'eau commencer à tomber, ma technique avait pour effet de faire tomber la pluie et de l'orage après avoir formé des nuages. La première étape pour la technique Kirin. Mis à part ça, je fonçai droit sur lui, pour commencer un échange de coup déchaîné. Je pris quelques coups au niveau du torse et lui aussi. Après quelques échanges, je lui mis une balayette au niveau des chevilles, le faisant trébucher. Rapidement, je fis les signes du Chidori, laissant l'électricité parcourir ma main tentant de lui broyer la tête avec, mais en vain. L'ennemi tourna légèrement la tête sur le côté, laissant ma main s'enfoncer dans une branche d'arbre. Il utilisa une force phénoménale pour poser ses jambes sur mon ventre, me repoussant à l'autre arbre en face.

« Doton - Kengan no jutsu »

La peau de son poing se transforma en roche. Il sauta sur moi mettant un gros coup, avec le Sharingan activé, j'agis rapidement pour l'esquiver, voyant l'écorce de l'arbre éclater sous la puissance du coup, je ne devrais pas me prendre un coup de cette puissance sous peine d'en subir les conséquences. Furtivement, j'accrochai un câble au manche de mon katana, le balançant sur lui, espérant une esquive de sa part, chose qu'il fit. Une fois le katana planté, il en profita pour foncer droit dessus comme un crétin. C'est une fois qu'il est dans les airs que je fis un geste ferme sur le câble faisant sortir le katana de l'arbre pour le diriger dans le dos de l'homme. C'est seulement à quelques centimètres de moi, que la lame transperça son coeur, le faisant tomber au sol. Il m'avait assez amoché, mais rien de très grave, je regardai en bas, voyant Lunga qui était stupéfait par ce que je venais de faire. Elle approcha de moi avant de me tapoter l'épaule, comme pour me féliciter.

La mission achevait, nous reprenions la route, mais cette fois-ci à l'envers, prenant bien soin de faire disparaître les corps, mais ne laissant pas les bandeaux, nous avions besoin de ça comme preuve. Le voyage fut plus long que le retour à cause des coups pris, mais une fois à Konoha, elle m'accorda le droit de retourner à mes appartements, quant à elle, elle ira faire son rapport à l'Hokage, de toute manière, c'était sa mission de faire ça.

« En tout cas, il est plaisant de combattre avec un ninja de ton niveau Sasuke, sache le. »

Je ne fis aucun signe de remerciement de mon côté, repartant dans les quartiers des Uchiha, entrant dans ma demeure pour poser toutes mes affaires, la nuit sera longue et mon sommeil sera lourd, c'est une bonne chose. Je me demande ce que me réserver maintenant ce village étant donné que j'ai fais mes preuves.
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Blocus. [Mission de rang A] Left_bar_bleue122/1000Blocus. [Mission de rang A] Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Blocus. [Mission de rang A]   Blocus. [Mission de rang A] EmptyLun 21 Oct - 3:26
Bilan :
- Quelques fautes d'inattention et de frappe mais rien de trop grave. Petite remarque néanmoins, on emploie le verbe "brailler" ici, "brayer" ça a un rapport avec les cailloux, je doute que tu voulais dire ça.
- Texte bien structuré, mise en page agréable (+1)
- Manque de galanterie envers Lunga (-2)...Je plaisante.
- Histoire intéressante (+1)

Expérience : 30+1+1 = 32
Tu peux t'ajouter 32 points d'expérience dans ta barre de progression !
 

Blocus. [Mission de rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang A: Scénario.
» La folle. [Mission de rang C]
» Les Soldats - [Mission de Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Désert de Suna-