Naruto Uzumaki Kumo no Shinobi
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: - Le Héros de Konoha est de retour !! - [En Cours] Ven 15 Nov - 3:40 | | - Informations - - Nom : Uzumaki
- Prénom : Naruto
- Surnom : Konohagakure no Eiyû
- Village : Konohagakure no Satô
- Affinités et Caractéristiques Spéciales : Fūton / Jinchuriki de Kyubi
- Grade souhaité : Hokage, quelle question ! Je serai le Hokage Orange de Konoha... Dattebayo !!!
(Comme vous jugerez)
- Avez-vous lu les règles ? Validé by Hideaki
- Techniques- [*] Ninjutsu : - Kage Bushin no jutsu - Rasengan - Fūton, Rasen-Shuriken
- Senjutsu :
- Mode Ermite
- Bijuu
- Mode Kurama - Mode Rikudô
- Descriptions - - Physique :
- Décrire physiquement le plus connu des shinobis, voilà une tâche compliquée car je n'ai pas le droit à l'erreur. En effet, tous connaissent l'apparence du Héros de Konoha, mais revenons tout de même la dessus. Blond, les yeux bleus, trois moustaches sur chaque joues en guise de marque de naissance, impossible de le manquer du haut de son mètre quatre-vingt à vingt ans. Il n'a pas tant changé que ça au final, toujours vêtu de ses habits oranges et noirs, le sourires aux lèvres en toutes circonstances malgré ce qu'il a vécu. On ne le changera jamais, ni le temps, ni les gens ! Il aime effiler la veste de son père, marquée du mot « Yondaime » dans le dos en mémoire de ce dernier et pour ne jamais oublier qui il est. Lors de ses combats, maîtrisant aujourd'hui parfaitement le chakra de Kurama, une enveloppe de chakra jaune le recouvre entièrement, modifiant ainsi légèrement son apparence. Deux mèches de cheveux se dressent et prennent la forme de petites cornes sur le haut du front, ses « moustaches » s'épaississent, ses yeux deviennent rouges, ses pupilles s'allongent vers le haut, un collier lui apparaît autour du cou et un manteau apparaît. Ainsi, son apparence se rapproche énormément de celle du Rikudô Senin
- Mentale :
- Histoire - « Tous connaissent l'histoire de Naruto Uzumaki... MON histoire ! » |
|
|
|