Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Akatsuki
Affinité(s) choisie(s) : Katon, Sharingan, Taijutsu
Grade souhaité : Akatsuki
Avez-vous lu les règles ? Hinata mange des crêpes au nutella
Techniques :Sharingan :
Le Sharingan est un Dôjutsu héréditaire qui appartient au clan Uchiha, il permet à l'utilisateur de copier les techniques de ses adversaires, de prévoir ses attaques pour les éviter et de créer des Genjutsu pour piéger son opposant.
Mangekyu Sharingan :
Itachi possède une version plus évoluée du Sharingan qui lui permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo. Cependant, lorsqu’il utilise cette technique, Itachi dépense rapidement son énergie. Ce dōjutsu permet également de contrôler la puissance de Kyubi. Chez Itachi, la pupille du « Kaléidoscope Hypnotique » ressemble à un shuriken.
Tsukuyomi :
Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche chez Itachi, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisque effective en un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures. La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel.
Amaterasu :
Nom inspiré de Amaterasu, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit chez Itachi. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur leur passage durant sept jours et sept nuits. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur lui-même éteigne les flammes par un processus inverse. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son œil droit est victime de saignements abondants.
Susanoo :
Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan. La technique, nécessitant les deux yeux, invoque une nuée de flammes rouges claires, prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entouré de bandelettes de flammes. La forme développée par Itachi possède deux bras, l'un tenant le « miroir de Yata », un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale : l’« épée de Totsuka » .Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Le buste entoure en permanence l'utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue.
Description physique : [10 lignes minimum]
Description psychologique : [10 lignes minimum]
Histoire : [20 lignes minimum]