« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Alliance Brisée / Rang A

Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Alliance Brisée / Rang A Left_bar_bleue242/1000Alliance Brisée / Rang A Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Alliance Brisée / Rang A   Alliance Brisée / Rang A EmptyJeu 20 Jan - 9:38
Spoiler:

Il faut tuer pour servir ...

    Sept heures du matin , le réveil sonnant une nouvelle journée commençait sur Iwa, ma mémoire disparue depuis deux semaines n'étaient toujours pas revenu, je ne savais ce que je faisais avant, il y a deux semaines où je me suis réveillé dans mon lit d'hôpital d'Iwa. C'est curieux, mais je n'avais pas l'impression d'avoir mis une seule fois les pieds en ces lieux, tous ces tas de pierre ne me disait absolument rien, mais pour un amnésique, je n'avais pas de flash la nuit... Bref je n'aimais pas trop pensée au passé vu que je n'en avais pas ou du moins je m'en souvenais plus. Je vivais regardant vers l'avenir, plutôt que de regarder derrière. Et aujourd'hui je devais me rendre chez le Tsuchikage pour une mission, j'avais reçu sa lettre le matin comme quoi il m'attendait dans son bureau et que c'était urgent. Faut dire que des fois les Kages s'énerve et emploie les grands moyens pour rien, mais pour être sûr, je me dépêchais quand même. Prenant mon blouson en vitesse je partis en direction de son palais. En route je remarquai que le village était bien actif ce matin , et je compris tout de suite pourquoi lorsque je vis le marché sur la place principale du village, évitant la foule, je perdis un peu de temps ce qui me rendit en retard ,mais je le rattrapai par la suite en prenant un raccourcie. Une fois en vue du bureau je ralentis la cadence pour ne pas arriver essoufflé devant le Kage ce qui serait malpolie pour ma première mission . Mais si j'avais su je ne me serais pas arrêté de courir, car en arrivant sur place, plus personnes pour me donner ma mission. Sortant du bureau , je cherchai après quelqu'un pour m'informer et je trouvais une dame qui était chargée justement de me remettre ma mission. Cette bonne dame, très grande m'expliqua donc en quoi consistait ma mission urgente. Il fallait que je me rends au pays de la neige, car des touriste du pays de la terre aurait dégradé le culte du Samouraï et Yuki no Kuni serait prêt à rompre l'alliance, ma mission consiste donc à raisonner le dirigeant de ce pays, mais apparemment des samouraïs seraient prêts à tous même à la mort pour m'empêcher de passer. Après m'avoir expliqué tout cela clairement la jeune dame prit la porte et me sourit avant de disparaitre. Je me mis donc en route en quittant à mon tour, le palais du Tsuchikage. Le chemin jusque Yuki ne serait pas très long vu que c'était un pays voisin. Avant de prendre vraiment la route je pris de quoi me réchauffer une fois là-bas, car c'était comme son nom l'indiquait le pays de la neige et donc les températures n'étaient jamais très élevées. Je choppai une écharpe et des gants plus de quoi me réchauffer les oreilles. Maintenant j'étais prêt.

    Sortis de Iwa j'avais passé les gardes qui montaient la surveillance à l'entrée du village. Sur le chemin pour aller à Yuki je pensais à mon passé, car il n'y avait pas grand-chose à faire d'autre, je me demandais quand même, si avant mon accident j'étais vraiment Iwajin, cela me perturbe beaucoup la nuit et je n'arrivais pas à dormir. Mais ce n'était pas les flash qui m'en empêchais, vu que j'en avais pas. Je me posais souvent la question de ce que j'étais avant, je ne savais plus comment j'avais appris toutes ces techniques. Le souvenir de l'apprentissage était partis, mais la pratique, elle, restait. Je pouvais donc utiliser mes techniques et combattre sans crainte, c'était sa qui me rassurait un peu... Je me disais qu'en voyageant je trouerais des endroits qui me rappelleront des choses et donc qui feront apparaitre de flash et c'est pour cela que j'avais demandé de nombreuses missions au Tsuchikage. Je faisais moi-même des parcours, mais pour l'heure aux, alentour d'Iwa, je n'avais encore rien ressenti. Et là apparemment je ne ressentais rien non plus... Peut être qu'à l'intérieur même du pays de la neige je ressentirais quelque chose, mais pour l'instant rien, le trou noir absolu. Pour le moment j'étais arrivé aux frontières et je m'apprêtais à rentrer, quand trois hommes, en habit de chevalier on aurait dit de loin, se présentèrent à quelques mètres de moi. En m'approchant un peu plus je compris que c'était des samouraïs et je fis instinctivement le lien entre ce que m'avait dit la secrétaire du Tsuchikage. Ces hommes n'étaient pas là pour faire la causette, loin de là, ils étaient là pour m'éliminer et ainsi m'empêcher de voir leur dirigeant. Je devais donc tuer pour servir un homme que je n'avais encore jamais vu de ma vie. Le froid commençait à se ressentir et alors que je revêtis mes gants deux des trois samouraï sortirent leur sabre, le combat allait commencer tandis que le vent commençait à monter. J'étais confiant, peut être trop ...

    De la neige commença à tomber et les deux sabreurs foncèrent sur moi comme de gros boulets. Préparant un kunai je bloquai les deux lames sur mon kunai. Heureusement ils avaient visé le même endroit sinon l'une m'aurait transpercé et cela aurait été finis de moi. C'était fini la rigolade, il fallait passer aux choses sérieuses. Je repoussai donc les deux sabre et reculas de deux trois mètres. A une vitesse incroyable le troisième arriva dans mon dos, le temps de préparer une attaque en sautant que la lame me passa au ras de la jambe et là je lançai le Torudo Raitonin qui me permis d'éliminer deux des trois samouraïs. Mon pantalon était arraché par la lame du dernier mais heureusement elle n'avait pas pénétré dans ma chaire. Je me retournai pour m'occuper du dernier, tandis que la neige était de plus en plus abondante. Le samouraï semblait me provoquer, mais voyant que je ne tombai pas dedans il fonça tête baissée vers moi qui n'eut qu'à l'esquiver. Mais juste à ce moment je le marquai pour le Hiraishin. J'utilisai donc la technique tant que le samouraï me tournait le dos et le pris par surprise. Il lâcha son sabre en tremblant puis tomba à terre après avoir que j'ai fini de lui trancher la gorge. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire si je voulais être certain qu'il soit mort... Bref laissant les trois hommes morts sur le sol enneigés je partis en direction de la maison du dirigeant plus au nord en les regardant une dernière fois. Ma route disais-je, elle continua un peu plus d'une heure et demie avant d'arriver en face de la résidence du dirigeant de Yuki no Kuni. Malheureusement la maison était gardée par deux personnes. ça ferait deux morts de plus pour une paix qui ne durera pas mais bon, tel était les ordres du Tsuchikage. Je me mis à découvert pour que les deux hommes me voient bien. Là en deux signes incantatoires, une meute d'une dizaine d'ours apparurent après un nuage de fumée et foncèrent à mon commandement sur les deux samouraïs. C'était ma première utilisation du Raimoa et elle était parfaitement réussite. Trop satisfait de mon attaque je ne fit pas attention aux lame que m'avais lancé les deux bourricots et je n'eus que le temps de les éviter, enfin en partit qu'à elles me transpercèrent mes vêtements encore une fois. Je pouvais dire adieux à mon équipement ... En plus, j'y tenais, c'était mes seuls habits, mais bon j'en aurais des nouveaux, une fois à Iwa. Mais pour l'heure je devais aller voir ce dirigeant.

    Pénétrant dans la cour de la demeure de ce dernier, il ouvrit directement la porte après mon * Toc Toc *. Il me fit entré et on bu une tasse de thé, il se doutait des causes de ma présence ici et engagea la conversation en me demandant tout de même pourquoi j'étais là. Je lui répondis que c'était pour l'alliance et il se mit à sourire. Comme l'avait demandé la secrétaire du Tsuchikage, j'expliquai à ce viel homme en quoi était bon l'alliance avec le pays de la Terre pour eux. Bien sûr je revendiquais que Iwa tenait à cette alliance sinon il n'aurait pas fait tout ceci et en terminant mon discours je demandais pardon pour les fautes des Iwajin sur le culte du Samouraï qu'avait dégradé nos touristes. Tout ça prit un bon quart d'heure et l'homme hésitait, mais en le raisonnant je parvins à remanier l'alliance et l'homme me remercia de ma visite en m'offrant un sabre de samouraï qu'il fallait que je remette à notre Tsuchikage. C'était le cadeau qui montrait l'alliance entre Iwa et Yuki... Ma présence ici n'était plus utile et saluant le dirigeant je rentrai au pays de la pierre avec le sabre du samouraï. Je n'en croisai plus aucun sur le chemin du retour. Heureusement ou pas, car j'aurais bien aimé me réchauffer avec un petit combat. Mes vêtements troués de partout, l'air frais rentré par les trous et me glaçai sur place, mais pour la mission je continuais jusqu'au bout. J'eus la chance de croiser une auberge qui m'hébergea pour la nuit et je repartis dès le lendemain matin... Rentrant à Iwa je remis le sabre d'amitié à la secrétaire et fila chez moi me réchauffer avant d'aller en ville chercher des vêtements...

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Alliance Brisée / Rang A Left_bar_bleue50/1000Alliance Brisée / Rang A Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Alliance Brisée / Rang A   Alliance Brisée / Rang A EmptyDim 23 Jan - 4:16
Trop de fautes, je ne validerais pas tant que ce tu n'as pas corrigé ^^'
Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Alliance Brisée / Rang A Left_bar_bleue242/1000Alliance Brisée / Rang A Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Re: Alliance Brisée / Rang A   Alliance Brisée / Rang A EmptyLun 24 Jan - 10:15
Texte passait à Bon Patron ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Alliance Brisée / Rang A Left_bar_bleue50/1000Alliance Brisée / Rang A Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Alliance Brisée / Rang A   Alliance Brisée / Rang A EmptyMer 26 Jan - 6:56
    Analyse de la Mission :La chose que je te reproche c'est que tu passes du langage soutenu au langage familier parfois et certainement, dans certaines phrases le résultat est assez étonnant. Enfin dans l'ensemble la mission est bien tenue.

    Expérience pour la Mission : Je valide donc +29XP
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Alliance Brisée / Rang A   Alliance Brisée / Rang A Empty
 

Alliance Brisée / Rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rang C - Vol à la sauvette
» [Rang A] Les Arraignée de Fer
» [Rang D] What the Fuuuuuuuck ?!
» Rang A n°2 [Validé!]
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Yuki no Kuni - Pays de la Neige-