« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Galerie de Kodomo Kid

Aller à la page : Précédent  1, 2
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:58
Voilà, j'me suis fait un nouvel avatar pour le fow'. En fait, j'travaillais quelques techniques et ensuite j'ai décidé de faire quelques nouvelles techniques. J'ai aussi arrangé le render avec le smudge (Car il avait le haut de la tête coupée). Vous pouvez aussi sûrement voir les petits points sur l'avatar, ils sont peu visible mais ils le sont, c'est pour un effet pour améliorer le fond sans que le render soit trop touché. Bref, j'crois m'avoir amélioré dans l'utilisation des c4d. Le seul truc qui m'a déçu est la typo, j'crois que je l'ai ratée ce coup-ci. ^^

Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Kodomo10
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptySam 25 Juin - 3:19
\o/ Dans le dernier vava, je ne vois qu'UNE seule erreur =3

La typo, qui se fond trop dans le fond (qui qu'a compris ?)
Tu aurais pu mettre des couleurs type jaune un peu plus foncé ou orange avec la même luminosité =)
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:48
Donc voilà, j'avais envie de graph ce soir et Yukio s'est co sur la box, donc j'me suis dit "Pourquoi pas lui faire un Kit ? ^^". J'lui ai donc demandé s'il pouvait me passer son render et voilà. Donc voici le rendu. J'ai utilisé quelques nouvelles techniques et aussi celle que j'ai utilisé sur le render de ma dernière créa pour enlever les côtés coupés du render, ou en termes techniques : le smudge. (n'Edit' by Saky') Voilà, vos commentaires sont la bienvenue. ^^

*Ps pour Yukio : Si tu veux garder le Kit, tu peux. ^^*

Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Yukio_10

Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Yukio_11
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:40
Voilà le Kit que j'me suis fait pour le jeu Naruto Arena. L'Avatar est petit mais c'est la taille limite pour le jeu, malheureusement. :S

Donc voici ^^

*Ps : L'avatar a un cadre noir. ^^*

Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Kosuke10

Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Kosuke11
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:40
Voilà, c'était assez difficile, mais j'ai complêtement changé de technique ce coup-ci et quand je dis changer, je dis qu'il ne reste que la façon d'incruster le render qui n'a pas changé. Voilà le rendu de l'essai du nouveau style. Je dois vous dire que je trouve vraiment pas mal. ^^

Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Rorono10
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue146/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:07
C'est pas mal, tu t'es amélioré par contre personnellement j'aime pas spécialement ta technique de smudge, mais bon Razz c'est du goût personnel, après.

La typo, euh ... Je ferais pas de commentaires dessus =D (En d'autres termes : Pas adaptée, ça gâche un peu, j'aurais bien vu une typo type "Script", enfin avec des lignes arrondies quoi, comme si c'était fait main).

Aussi, un truc que je te conseille assez fortement : Retire les Suiko's Style !! ça gâche TOUTE la créa ! Je sais que tu veux mettre ta marque, ton copyright, mais bon après ça rend moche, par exemple sur le mini avatar Kosuke on voit mais que dalle quoi Razz

Je trouve aussi que le côté gauche de la sign est un peu vide, je sais pas pour Zoro tu aurais pu mettre ses sabres ou ... J'sais pas. Je trouve aussi (ça fait combien de fois que j'le dis @.@ ?) que l'espèce de flou à gauche du render ça fait tâche, c'est le seul endroit où y'a pas de C4D ^^"

Si tu es sur Photoshop ou Gimp, je te conseille de jouer sur les calques et leurs effets, c'est une bonne méthode d'incrustation de render (Enfin je trouve :O).

Je finirais en disant que, si tu veux vraiment nous épater et nous prouver que t'es capable de mieux (Parce que t'en es capable, Kidou è.é), je te conseille de chercher des tutoriaux sur PS / Gimp Wink Etudies plusieurs techniques, ponds-nous une merveille et balance-nous un "NA !" en tirant la langue, histoire de faire des jaloux o/


PS: Vive la typo KH Very Happy et désolé si je peux paraître un peu brusque ou méchante, c'est juste que je fais une mini critique quoi ^^" (Et c'est 3h alors je balance des trucs sans relire après XD)
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:57
Ce moment est aujourd'hui même Naetle. J'avais du temps, donc j'ai essayé de mélanger plusieurs tutos. Voici ma plus récente sign. Avec les tutos, j'ai appris comment faire un effet sur la typo et faire un cadre sur Gimp XD ^^

NA ! tongue

Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Rorono11

Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:12
Voilà mon plus récent pour le forum de graph auquel je me suis récemment inscrit. *À noter que c'est une fausse transparence pour le fond beige du forum en question.* ^^

Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Uchiha10
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptySam 23 Juil - 5:18
Tu as fais de réel progrès Kid ^^

Je trouve ton dernier avatar vraiment pas mal, juste peut-être la police (la police en elle même et la couleur) que je n'affectionne pas vraiment avec le reste de l'avatar, ce n'est pas vraiment bien accorder.
Mais c'est toujours dure de trouver une bonne typo adapter à l'oeuvre.

Continues ainsi =D
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:39
Voilà ma signature la plus récente. Je l'ai fait toute à l'heure pour tester des brushes que j'ai téléchargé dans le tuto de mon forum de graph. Bref, voilà les résultats. ^^

Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Music_10
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:44
J'aime bien ^^
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 3:43
Pour faire un effet de transparence, enregistre ton travail en PNG =D
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:50
Merci beaucoup. C'est noté pour la prochaine fois ^^
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:20
Yop ^^

Je cherchais des renders de Sasuke hier et j'suis tombé sur un joli render de Sasuke et Sakura, alors j'me suis dit "Pourquoi pas faire un avatar et signature Sasuke x Sakura ?". Le render me montrait un peu ce qui se serait passé si Sasuke n'aurait pas sombré dans la haine et j'aimais assez bien l'idée, donc j'ai fait de mon mieux pour faire une bonne sign avec. Je l'utilise aussi sur le forum de graphisme où j'me suis inscrit. [Ps : Le cadre est noir XD] ^^

Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Uchiha12

Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Uchiha13
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:48
Après exactement 7 mois, je poste ma création la plus récente. ^^

Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Kodomo_kid_signature__an_oc_i_created_for_rp__by_alexdude5-d4quhe8
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue93/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:27
J'aime bien le style épuré, mais attention à la typo' qui est trop simple à mon goût et pas incrustée à la créa, c'est dommage...
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 4:34
Ouais, la fameuse typo. Le retour de Sephiroth, quoi? XD

La typo, c'est mon plus gros problème. J'imagine que j'vais pas mettre de typo la prochaine fois, comme ça mes créas ne seront pas ruinées. XD
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Galerie de Kodomo Kid   Galerie de Kodomo Kid - Page 2 Empty
 

Galerie de Kodomo Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie de orochimaru
» Galerie de Kakashi
» Galerie de Matsuda Tadashi
» Galerie Art by Yuk'
» Galerie de Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme :: Galeries-