Sujet: Re: Galerie de Kodomo Kid Ven 24 Juin - 21:58
Voilà, j'me suis fait un nouvel avatar pour le fow'. En fait, j'travaillais quelques techniques et ensuite j'ai décidé de faire quelques nouvelles techniques. J'ai aussi arrangé le render avec le smudge (Car il avait le haut de la tête coupée). Vous pouvez aussi sûrement voir les petits points sur l'avatar, ils sont peu visible mais ils le sont, c'est pour un effet pour améliorer le fond sans que le render soit trop touché. Bref, j'crois m'avoir amélioré dans l'utilisation des c4d. Le seul truc qui m'a déçu est la typo, j'crois que je l'ai ratée ce coup-ci. ^^
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 103 Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois ! Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: Galerie de Kodomo Kid Sam 25 Juin - 3:19
\o/ Dans le dernier vava, je ne vois qu'UNE seule erreur =3
La typo, qui se fond trop dans le fond (qui qu'a compris ?) Tu aurais pu mettre des couleurs type jaune un peu plus foncé ou orange avec la même luminosité =)
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: Galerie de Kodomo Kid Ven 1 Juil - 20:48
Donc voilà, j'avais envie de graph ce soir et Yukio s'est co sur la box, donc j'me suis dit "Pourquoi pas lui faire un Kit ? ^^". J'lui ai donc demandé s'il pouvait me passer son render et voilà. Donc voici le rendu. J'ai utilisé quelques nouvelles techniques et aussi celle que j'ai utilisé sur le render de ma dernière créa pour enlever les côtés coupés du render, ou en termes techniques : le smudge. (n'Edit' by Saky') Voilà, vos commentaires sont la bienvenue. ^^
*Ps pour Yukio : Si tu veux garder le Kit, tu peux. ^^*
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: Galerie de Kodomo Kid Mer 13 Juil - 22:40
Voilà, c'était assez difficile, mais j'ai complêtement changé de technique ce coup-ci et quand je dis changer, je dis qu'il ne reste que la façon d'incruster le render qui n'a pas changé. Voilà le rendu de l'essai du nouveau style. Je dois vous dire que je trouve vraiment pas mal. ^^
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Galerie de Kodomo Kid Ven 15 Juil - 20:57
Ce moment est aujourd'hui même Naetle. J'avais du temps, donc j'ai essayé de mélanger plusieurs tutos. Voici ma plus récente sign. Avec les tutos, j'ai appris comment faire un effet sur la typo et faire un cadre sur Gimp XD ^^
NA !
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: Galerie de Kodomo Kid Ven 22 Juil - 15:12
Voilà mon plus récent pour le forum de graph auquel je me suis récemment inscrit. *À noter que c'est une fausse transparence pour le fond beige du forum en question.* ^^
Yoichi Hiruma
Sujet: Re: Galerie de Kodomo Kid Sam 23 Juil - 5:18
Tu as fais de réel progrès Kid ^^
Je trouve ton dernier avatar vraiment pas mal, juste peut-être la police (la police en elle même et la couleur) que je n'affectionne pas vraiment avec le reste de l'avatar, ce n'est pas vraiment bien accorder. Mais c'est toujours dure de trouver une bonne typo adapter à l'oeuvre.
Continues ainsi =D
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: Galerie de Kodomo Kid Sam 23 Juil - 16:39
Voilà ma signature la plus récente. Je l'ai fait toute à l'heure pour tester des brushes que j'ai téléchargé dans le tuto de mon forum de graph. Bref, voilà les résultats. ^^
Yamanaka Yokuro
Nombre de Messages : 1013 Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Galerie de Kodomo Kid Dim 24 Juil - 12:20
Yop ^^
Je cherchais des renders de Sasuke hier et j'suis tombé sur un joli render de Sasuke et Sakura, alors j'me suis dit "Pourquoi pas faire un avatar et signature Sasuke x Sakura ?". Le render me montrait un peu ce qui se serait passé si Sasuke n'aurait pas sombré dans la haine et j'aimais assez bien l'idée, donc j'ai fait de mon mieux pour faire une bonne sign avec. Je l'utilise aussi sur le forum de graphisme où j'me suis inscrit. [Ps : Le cadre est noir XD] ^^
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi