J'aime le Sasori, mais je le trouve un peu trop sobre, voir trop simple. Et apparemment le proprio du tuto' a dû négliger l'incrust' car c'est pas trop une réussite de ce côté là.
Un conseil, remets toi à ton ancien style c'était 100 fois mieux ...
Yamanaka Yokuro
Nombre de Messages : 1013 Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha Date d'inscription : 07/01/2011
Merci pour ton commentaire ^^ Perso j'aime bien, après j'essaie en ce moment d'utiliser plusieurs tutos pour diversifier mon style, donc celui-là convient pas au public, ça ne peut que m'être bénéfique pour voir les points à revoir dessus. Et par rapport à l'incrustation, le seul soucis est la qualité de la découpe du render, après si je réussis à mettre un fond, ça peut donner quelque chose d'intéressant. Et enfin pour ta signature, ça va prendre plus de temps car j'essaie un style de signature spécial pour toi =)
Yamanaka Yokuro
Nombre de Messages : 1013 Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha Date d'inscription : 07/01/2011
Dragunov : J'adore Tekken *o* et je trouve l'avatar très réussis, il correspond bien au personnage et au render tant qu'à faire bravo =D
Karui : Signa sobre, style épuré, j'adore aussi mais cependant le truc rouge sur son cou est superflu, il n'embellit pas la créa et donne un côté sale, mais j'aime quand même :3
Yuna Hatsu : Celle que j'aime le moins des trois, le c4d sur sa tête c'est pas trop esthétique surtout qu'il est posé comme ça sans modification ni rien et on dirait qu'elle est camouflé sous tous ces trucs. Et la typo me gène un peu, peut-être trop grosse et les police ne marient pas de trop, en tout cas c'est en dessous de ce que tu sais faire tu as fais beaucoup mieux pour Myoko et Suzu' ^^
Yamanaka Yokuro
Pas trop fan, mais bon, quand faut s'refaire la main, faut l'faire.
Takimaru
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 213 Localisation : Valley of the end Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix. Date d'inscription : 30/03/2011
Peut-être trop de "diagonales" sur le render et aussi les couleurs un peu bizarre du rendre qui rendent pas trop bien mais sinon cela reste encore du bon boulot mon chéri <3
Yoichi Hiruma
Comme l'a dit Yume, il y a vraiment trop de diagonales et c'est dommage mais ce qui m'enbête ce n'est pas le nombre de diagonales mais qu'il y en ai une qui lui passe en plein sur la gueule (vers le manton). Tu aurais du mettre le brush dans un calque en dessous que celui du render.
De plus, c'est moi ou le "G" de "Knowing" est coupé? o.o
Sinon bon travail dans l'ensemble, rendu simple où tu as comblé le vite avec de petits smudges et brushs et la typo ainsi que les couleurs sont bien adaptés.
Je te mettrais un 15 à cause de la diagonales è___é Continues ainsi ^^
Yamanaka Yokuro