« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Second Art du Fer : Arts de la Mutation - Akuma no Jutsu

Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Second Art du Fer : Arts de la Mutation - Akuma no Jutsu Left_bar_bleue50/1000Second Art du Fer : Arts de la Mutation - Akuma no Jutsu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Second Art du Fer : Arts de la Mutation - Akuma no Jutsu   Second Art du Fer : Arts de la Mutation - Akuma no Jutsu EmptyDim 8 Mai - 7:57


Citation :
Akuma no jutsu :

Technique propres à la division akuma! Il a été développé lors des recherche minière du pays du fer pour trouver de nouveau métaux. Il ont trouvé relativement profondément sous terre un puits d'énergie dite "Démoniaque" les hommes qui sont resté trop longtemps en contact avec ce puis et cette energie on commencé à mutée, plus il avait reçu d'énergie plus le corps mutait. Ces mutation allait du simple membres en plus (bras en plus) jusqu'à une transformation totale en monstre.
Certains "shinobi" réussir à prendre contrôle de cette énergie et a la canaliser leur permettant de muter leur corps a volonté, cependant il ne peuvent stocker suivant leur expérience et leur maîtrise qu'une certaine dose de cette énergie noir, il ne peuvent donc pas totalement muter leur corps si il n'ont pas la maîtrise requise. Plusieurs technique on découlé de l'utilisation de cette utilisation :

Citation :
Mutation partielle : Évolution musculaire

Le shinobi se sert de l'énergie démoniaque pour muter ses muscles, il améliore donc sa force de frappe et éventuellement sa vitesse si les muscle des jambes sont muter!
La mutation ne peut pas atteindre une puissance démentielle. Chaque niveau est proportionnelle, un Prétendant aux arts du Fer auras un puissance de Novice, un Novice de Guerrier, etc...
En somme un shinobi aurais une force de 2 niveau supérieur et pas plus (les risque sont trop grand car un corps ne peut pas stocké un extrêmement grande puissance si sont expérience n'y est pas habituée ou que le changement est extrêmement grand!

Prétendant aux Arts du Fer Requis

Citation :
Mutation partielle : Ajout de membres

Le shinobi ce sert de l'énergie démoniaque pour s'ajouter des membres, que ce soit jambes ou mains, il peut en ajouter maximum 4 tout type confondu. Cette mutation améliore simplement le nombre de coups infligeable et éventuellement la vitesse si ce sont des jambes.
Elle peut être couplé avec évolution musculaire pour plus de puissance dans chaque bras, mais cela consomme plus d’énergie noire.

Novice du Fer requis

Citation :
Akuma no Kiba – La griffe du démon

Le shinobi va attaquer l’ennemi en transformant quelques secondes uniquement sa main en griffe, de la taille d’une patte d’ours. Il s’agit d’une attaque conventionnelle, aux caractéristiques humaines sauf la force, largement supérieur à son niveau.
Novice du Fer requis

Citation :
Akuma no Tate - Le Bouclier du démon

Le shinobi va transformer sa paume en un large bouclier rond d’environ un mètre soixante de diamètre, lui permettant de bloquer tout Taijutsu effectué par un Junnin ou inférieur. Cependant, le bouclier n’est dirigé que dans une direction et immobilise l’utilisateur, mais sa vitesse d’exécution est grande.

Novice du Fer requis
Citation :

Akuma no Ken – Les Lames du démon

Le shinobi va muter son bras en épée. Contrairement aux katanas classiques, ces « lames » sont longues d’environ un mètre cinquante, sont particulièrement larges et lourdes. Associée à l’ajout de membres (de bras), le shinobi peut avoir jusqu’à 6 épées démoniaques.

Guerrier du Fer requis

Citation :
Akuma no dai Ken – La grande épée du démon

Version supérieure du Akuma no Ken, ici l’utilisateur va muter son corps pour se faire deux nouveaux bras. Il va muter ses deux bras gauches et ses deux bras droits ensemble de façon à les muter en deux épées à double tranchant d’environ un mètres quatre-vingt chacune. Les lames sont beaucoup plus tranchantes que sur la version d’origine, mais il ne peut avoir que deux lames maximum.

Guerrier du Fer requis
Citation :

Mutation totale : Transformation animal, Le chien

Le shinobi transforme totalement sont corps pour devenir un chien. Il est toujours douée d'un intelligence humaine cependant il possède des attribut dévellopé. Son odorat est plus fin, ce vitesse de cours plus rapide et de frappe aussi, cependant il fait beaucoup moins mal et est moins précis dans ses geste. Il a la dimension d'un berger allemand.
Guerrier du Fer requis

Citation :
Mutation totale : Transformation Animal, Chat - Lynx - Tigre

Le shinobi mute totalement sont corps pour en devenir un chat un lynx ou un Tigre. Il garde son intelligence mais il est atteint des attribut de l'animal : Il a une vision plus perçante et un plus grande agilité pour se déplacé et frappé. Cependant s'il est un chat, il aura un faible force de frappe mais ce déplaceras plus facilement et donc plus rapidement que les autres, s'il est un lynx il se déplaceras plus rapidement que les autres et auras un aussi faible force de frappe que le chat, mais il auras moins de facilité à ce déplacer dans les recoins, et s'il est un Tigre il frapperas fort, et avec un grande précision mais il ne se seras pas très rapide dans sa vitesse de course et de frappe.

Guerrier du Fer requis


Citation :
Mutation Totale : Transformation mythique, le Loup Garou

Le Maître/Assassin va se transformer en un Loup Garou, sa vitesse va être augmenté ainsi que sont agilité, de même que sa force de frappe. Il est très habituée a se balader dans les forêt ou dans les zones rocailleuse, terrain a son avantage, cependant il n'est pas très habituée au zones aquatiques et marécageuse. Il faut savoir que sa morsure et mortel dans le sens ou il peut infectée gravement les shinobi et les tuer par maladie sous 2h à 2 jour suivant les soin reçu... ou non...
Sa morsure ne fais cependant aucun effet à un Yami no Shôbu a pars les blessure physique. Le seul effet qu'elle peut avoir sont sur les adepte des Akuma, ses derniers s'il ne sont pas Maître du Fer, vont avoir un légère tendance à se transformer toute les nuits de Pleine en un Loup Garou inoffensif, et toute les nuits de Nouvelle lune en une bête qui peut tout manger quelque soit ses affinité avec le mordu.

Maître du Fer/Assassin Requis (Maîtrise totale)
Prétendant aux Arts du Fer, si morsure, mais incontrôlable.

Citation :
Kami no Kiba – La griffe de Dieu

Version supérieur de l’Akuma no Kiba, cette technique est beaucoup plus puissante et destructrice, cependant plus couteuse en énergie. Le shinobi va transformer une main en une griffe surdimensionnée (d’une dimension environ vingt fois supérieure à une main normale !) et attaquer en ligne droite sur son ennemi. Elle est très rapide d’exécution, et peut facilement détruire un mur de pierre d’une trentaine de centimètre d’épaisseur.

Akuma/Kage requis

Citation :
Mutation Totale : Transformation mythique, le Dragon

Le shinobi mute totalement son corps pour devenir un dragons de type occidentale (pas les serpents). Il a pour attribut un extrêmement grande vitesse, la possibilité de craché des souffles des 5 élément primaire + un souffles d'énergie démoniaque et il a une extrèmement grande puissance d'attaque. Il est aussi très grand (environ 3m de long pour 4 de large avec les ailes). Cependant cette mutation consomme énormément d'énergie et chaque souffle en consomme aussi, il devint donc dangereux du faîte qu'il pompes l'énergie vital, si l'énergie démoniaque n'est plus disponible, causant la mort du shinobi. Il est donc très déconseiller de l'utilisé à tout va!

Akuma/Kage requis
Citation :

Transformation partielle – Membre démoniaque

Technique de transformation partielle, ici l’utilisateur va muter l’un de ses membres (bras ou jambe) en un membre animal (bras d’ours, griffe de loup, etc..) afin d’augmenter les caractéristiques du membre en question. Selon le niveau, la transformation peut prendre différente forme, quantité. Cette transformation peut être maintenue pendant plusieurs minutes.
Novice du Fer : Un membre uniquement, de chien, de chat ou de lynx
Guerrier du Fer : L’ensemble des membres, de chient, de chat, de lynx, de tigre, de loup ou d’ours.
Akuma / Kage : L’ensemble des membres + membres obtenue via mutation, de chien, de chat, de lynx, de tigre, de loup, d’ours ou de dragon.
Cette technique permet de rester totalement sous contrôle, et de ne pas perdre les atouts d’une forme « humaine » en ayant la puissance de l’animal. Cependant, on ne peut pas « mélanger » les formes sauf pour l’Akuma/Le Kage, et les avantages obtenues via une transformation partielle n’équivaut pas la puissance d’une mutation totale.

Citation :
Mutation totale – Transformation ultime, Kami
Mutation ultime de l’art Akuma, cette technique est suivie d’un coma et d’une mort si aucun soin n’est apporté dans les prochaines 36 à 6 heures après une utilisation, selon la durée. Cette forme ne peut durer qu’environ cinq minutes maximums, et nécessite des soins urgents ensuite avant d’entrainer la mort. Le shinobi devient temporairement l’incarnation du Dieu de la Mort, Kami. Il se présente légèrement différemment de la technique Fūin Jutsu - Shiki Fūjin du Sandaïme Hokage, « l’Emprisonnement des Morts », privant l’âme de l’ennemi en échange de la sienne, qui sera ensuite dévoré par le Dieu de la Mort pour l’éternité. Ici, le shinobi prend directement la forme du Dieu, bien sûr il n’en possède pas tous les attributs cependant. Cette forme est plus petite que celle du Dragon, environ deux mètres vingt pour un mètre trente, cependant la puissance négative qui en émane est bien supérieur. Le shinobi transformé peut, à l’aide de mains d’énergie Akuma pure, privée au touché un être de son chakra, ou à défaut, d’énergie vitale. Partiellement insensible à la douleur, il peut être repoussé mais sa destruction est impossible. Cette forme n’est pas « matériel », mais la densité d’énergie pure, au touché, se fait ressentir par les personnes touchées. Une fois qu’un être est touché par Kami, il se vide rapidement de son chakra puis de son énergie vitale, avant de dépérir s’il ne fuit pas. Ceci explique, lors de son passage, que la faune meurt. Sa vitesse est humaine, cependant, aussi le fuir est possible pour un ninja de haut niveau.
Aussi, l’utilisateur est en mesure d’utiliser une « technique » de Kami : le souffle divin. Similaire au souffle d’énergie négative du Dragon, il est cependant bien plus puissant. En effet, il dégage un gaz asphyxiant, empoisonné et très dense, plus épais que du brouillard, mais aussi l’énergie en soi s’attaque à toute sorte d’énergie, que ce soit chakra, énergie vitale ou autre, la détruisant rapidement.
Si l’utilisateur reprend sa forme initiale en moins de trente secondes, il peut, avec de la chance, ne pas s’évanouir. Jusqu’à deux minutes, sa vie n’est pas directement en danger, mais il sombre inconscient. Au-delà de ce délai, il lui faut absolument de l’aide dans les 36 prochaines heures. A trois minutes, son espérance de vie n’est que de 24 heures sans recevoir de soin. A quatre minutes d’utilisation, le shinobi n’a que douze heures devant lui. A cinq minutes, il ne lui reste que six heures de vie. Au-delà, on tombe à moins d’une heure si le shinobi reste transformé trente secondes de plus. Si la transformation s’annule d’elle-même, après cinq minutes et quarante secondes environ, le shinobi est mort directement.

Akuma / Kage

[Remarque : Necessite d'être appris par quelqu'un qui l'as connait ou l'Akuma]



 

Second Art du Fer : Arts de la Mutation - Akuma no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troisième Arts du Fer : Arts des Arachnides - Su no Jutsu
» Quatrième Arts du Fer : L'Art des Artilleur - Houheï no Jutsu
» Cinquième Arts du Fer : Art des Elément - Youso no Jutsu
» Premier Art du Fer : Arts des Machines - Kikaï no Jutsu
» [Akuma]Stratégie de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-