« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai


Êtes-vous pour ou contre un nouveau système de distribution de Kekkei Genkai
Oui
SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Vote_lcap21%SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non
SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Vote_lcap79%SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Sabaku no Gaara



Nombre de Messages : 106
Localisation : Bureau du Kazekage
Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés!
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Left_bar_bleue50/1000SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sabaku no Gaara
MessageSujet: SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai   SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai EmptyMar 1 Fév - 14:29
Bon alors je crée ce sondage pour voir votre opinion, cher collègues de RP, sur ce système de distribution des Kekkei Genkai que je trouve plutôt intéressant et qui rendrait cela égal pour tout le monde. Alors voilà le principe:

À chaque fois que vous obtenez 50 points d'expériences, vous auriez deux choix, le premier étant de faire une demande pour un nouveau jutsu comme à l'habitude, mais la deuxième serait le Kekkei Genkai voulu. Plus le Kekkei Genkai est rare et fort, plus il sera difficile à obtenir. Le principe est de choisir un chiffre, puis de ''lancer'' le dé et si le dé tombe sur le chiffre que vous avez choisi, vous obtenez le Kekkei Genkai.

Dé à 10 faces: Hyoton, Shoton ou 3e affinité basique
Dé à 15 faces: Meiton, Yoton, Futton et Ranton
Dé à 20 faces: Shakuton, Bakuton et Mokuton
Dé à 25 faces: Jinton, Sharingan, Byakugan

Voilà donc si le dé tombe sur votre numéro, vous l'obtenez et si le dé tombe sur un autre chiffre, vous n'avez pas de Kekkei Genkai ni de techniques avant les prochains 50 expériences. C'est cher payer si vous n'obtenez pas le Kekkei Genkai voulu, mais les Kekkei Genkais sont fait pour être rares justement, alors le prix à payer est raisonnable.

Je propose également que les affinités aient un nombre maximum d'obtentions
Hyoton: 4-5 personnes
Shoton: 4-5 personnes
Meiton: 3 personnes
Yoton: 3-4 personnes
Futton: 3-4 personnes
Ranton: 3-4 personnes
Shakuton: 2-3 personnes
Bakuton: 2-3 personnes
Mokuton: 2-3 personnes
Jinton: 1-2 personnes
Sharingan: 1-2 personnes
Byakugan: 2 personnes

C'est nombres exclus les personnages du manga ayant déjà les Kekkei Genkais nommé plus haut, il pourrait donc y avoir 1 ou 2 personnes possédant le Jinton à part Ooniki. Le Sharingan et le Byakugan sont 1 oeil greffé disponible, en aucun cas 2 pupilles. Il exclut également ceux étant validé et ayant déjà les Kekkei Genkais. Évidemment, si vous n'avez pas les affinités de bases nécéssaires, comme le Suiton et Raiton pour le Ranton, vous ne pourrez pas choisir le Ranton pour votre jet de dé.


Alors voilà je crois que ce système serait plus juste pour tout le monde et que cela limiterais la possessions des Kekkei Genkais de façon à plus respecter le manga.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Left_bar_bleue0/1000SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai   SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai EmptyMar 1 Fév - 14:40
Je suis contre,

Comment on fait lancé les dé ?
car exemple tu es un RPiste nul tu peux avoir un sharingan avec la chance ?

Aussi personne ne peux avoir un Sharingan et un Byakugan, je trouve sa juste stupide car les Uchiwas sont mort et enterré, aussi le Byakugan je suis contre. Les personnages inventé des clans sont interdit, et avoir un byakugan greffer est très rare(Ao exemple) pour moi il faudrais faire un Ro avec Hinata si elle meurt par exemple.

Aussi le Hyoton est une affinité disponible dès le debut sur le forum alors 'Cest inutile.

Aussi je trouve le nombre de personne avec un Kekkei Genkai serait BEAUCOUP trop élever.
Après cela je demande aussi au staff de limiter els Kekkei Genkai SVP.

Je pense que c'est les admins qui devrais choisir si oui ou non la personne à le niveau pour avoir le dis pouvoir. Aussi il faut une certaine logique:

Le sharingan : tous les uchiwa sont mort.
Mokuton: Seul Yamoto devrais avoir le pouvoir et Danzô grâce au implant qu'ils ont eux.
Hyoton: 4-5 personnes- Déjà possible de l'avoir xD
Shoton: il faudrais une très bonne raison et je dis 1 seul personne a part Guren
Meiton: une seul serait assez
Jinton: Une seul personne qui aurait un très bon niveau RP.

Pour le reste il faudrait vraiment réduire le nombre.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Left_bar_bleue83/1000SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai   SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai EmptyMar 1 Fév - 15:01
Je suis contre aussi. Ce système qui serait dû au hasard est pour moi une grande bêtise. Les kekkei genkai doivent être permise pour ceux qui ont fait leur preuve. Un haut niveau RP est requis, c'est évident.

Je suis aussi d'accord avec Yue sur certains points, principalement la limitation des kekkei genkai. Le Jinton, vu qu'il s'agit d'un kekkei TOTA, demandant ainsi 3 éléments de bases, devrait être limité à une ou deux personnes maximum, en dehors de ceux qui le possède dans le manga.
Le Shoton est une affinité présente que dans un arc filler, je doute qu'elle doit être autorisé, car très puissante. Sauf pour Guren, évidemment.
Le Mokuton et le Meiton... si ce premier est présent dans le manga, ce n'est pas le cas du deuxième. Cependant, je pense qu'ils pourraient être autorisé pour une ou deux personnes ayant un bon niveau RP, en-dehors de Yamato et Danzo, évidemment.
Le Shakuton et le Bakuton sont des affinités qu'on ne connait qu'à peine, il vaudrait mieux attendre de mieux les connaitre.
Le Hyoton, Yoton, Ranton et Futton pourrait être aussi autorisés, pour 3/4 personnes pas plus, hors persos connus dans le manga pour le posséder, et ayant un bon niveau RP. Le problème est le Hyoton, déjà autorisé pour tous... Et là, je ne sais pas trop comment arranger le coup...
Les dojutsus : absolument contre, il faut les laisser pour leurs porteurs originelles.

Pour un troisième élément basique... on pourrait l'autoriser, mais seulement pour les Jonin qui ont fait leur preuve. Et encore, je suis pas complètement convaincu de mon idée...
Kiri no Shinobi
Saika Myoko
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Left_bar_bleue152/1000SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:



Saika Myoko
MessageSujet: Re: SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai   SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai EmptyMar 1 Fév - 15:16
50exp ?
Tu te touche un peu et ta 100 exp de toute.. alors bon..

Sinon.. Les Dojutsu que pour les vrai porteurs..

Ensuite bon..
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Left_bar_bleue50/1000SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai   SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai EmptyDim 6 Fév - 7:32
  • Je crois que 11 non pour 3 oui sont suffisamment explicites, je n'ai donc pas besoin de prononcer mon avis là dessus car pour moi c'est refusé. Voilou voilou, je lock le sujet et j'envoie ça à la corbeille =D.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Left_bar_bleue0/1000SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai   SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai EmptyDim 6 Fév - 7:33
Bah NON manque que tu dosi limiter le nombre de Kekkei gnekei dès la prez et le nombre attribué TOUT COURS
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Left_bar_bleue50/1000SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai   SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai EmptyDim 6 Fév - 7:39
  • Yue de toute façon on va limiter les membres les obtenant ^^' Ce n'est pas comme si l'on acceptait tout le monde.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Left_bar_bleue0/1000SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai   SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai EmptyDim 6 Fév - 7:41
Nah, mais y'en a Beaucoup dès la prez, le nouveau de Kiri, celui de konoha etc faux limiter
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai   SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai Empty
 

SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir d'un entraînement ¤ Un Kekkei Genkai bien spécial
» [Sondage] Modification du système de présentation.
» Nouveau Mizukage
» Kekkaï Genkaï - Dons héréditaires
» Nouveau Design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-