« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Souvenir d'un entraînement ¤ Un Kekkei Genkai bien spécial

Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Souvenir d'un entraînement ¤ Un Kekkei Genkai bien spécial Left_bar_bleue146/1000Souvenir d'un entraînement ¤ Un Kekkei Genkai bien spécial Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Souvenir d'un entraînement ¤ Un Kekkei Genkai bien spécial   Souvenir d'un entraînement ¤ Un Kekkei Genkai bien spécial EmptyVen 17 Juin - 13:04
Le monde n'est qu'un agrégat de sentiments. Amour, Haine, Colère, Tristesse, Joie ... Aujourd'hui, je ne sais plus ce que je dois ressentir. Ma soeur est partie rejoindre notre père afin de comprendre, quant à moi je recherche toujours notre mère, mais est-ce une bonne chose à faire ? Je me le demande encore, je me dis que peut-être on ne devrais pas savoir, mais c'est plus fort que nous. Il nous faut des réponses, je veux savoir pourquoi, comment ils en sont arrivés là. Est-ce que je serais triste de l'apprendre, ou bien aurais-je un sentiment de joie qui m'envahira, le bonheur de savoir ce que ça fait d'avoir des réponses ? Je n'en ai aucune idée. Je crois bien qu'au fond, je ne veux pas savoir, j'ai peur ...

Non, un shinobi ne doit pas avoir peur.

Cette phrase, je l'ai déjà entendu. C'était ce fameux jour ...


¤ Flash-Back ¤

- Miyuki-chan ?

La personne hélée se retourna, elle venait tout juste d'avoir huit ans et son aîné en avait dix. La lune éclairait l'intérieur de la cuisine et Naetle pouvait voir que la jeune fille portait une simple chemise de nuit blanche avec des bords en dentelle, c'était celle que leur nouvelle famille lui avait donné. Elle était en train de fouiller les placards, assise sur le plan de travail, un pot de confiture à la main. N'avait-elle pas assez mangé lors du dîner, ou souffrait-elle d'insomnie tout comme lui ? Il ne lui posa pas la question, il se doutait bien que sa jeune soeur n'arrivait pas à dormir. Elle était la proie de cauchemars qu'elle qualifiait de "terrifiant", mais à cet âge-là tout l'était, à vrai dire. L'albinos esquissa un sourire et s'assit à côté d'elle en réajustant son pantalon de pyjama qui était trop grand. Les cheveux mal peignés de sa cadette lui chatouilla le visage, il entreprit donc de les démêler avec ses doigts. La pièce n'était pas exceptionnellement grande, mais suffisait bien assez pour les quatre personnes qu'ils étaient. Ils restèrent un long moment comme ça, à contempler le ciel nocturne par la fenêtre et à jeter des coups d'oeil à ce qui les entourait, jusqu'à ce que le plus grand brisa le silence.

- Tu sais, Miyuki ... Je veux devenir Ninja de Konoha.
- Je sais, tu me l'as déjà dit, et puis tu fais partie de l'Académie Shinobi du village, souligna la plus jeune.
- C'est dangereux, il se pourrait qu'un jour je ne revienne plus à la maison. Je veux que tu ap-

Il fût coupé par des sanglots et, en l'espace d'un millième de seconde, il reçut sa soeur dans ses bras. Quel idiot, ll n'aura pas dû lui rappeler ses rêves qui l'empêchaient tant de dormir. Il la réconforta autant qu'il le pût en lui disant qu'il exagérait et que ce n'était pas vrai. Le balafré, une fois la crise de Miyuki passée, lui expliqua qu'il mettait actuellement une technique au point et qu'il aimerait bien qu'elle assiste à ses entraînements. Puisqu'elle savait qu'elle ne dormirait plus cette nuit, elle accompagna son frère après s'être changés. Ils vagabondèrent quelques minutes dans le village, prenant garde à ne pas se faire prendre, puis sortirent du village en passant par une brèche des murailles. Ils se retrouvèrent rapidement dans la forêt, avant de se retrouver sur le terrain d'entraînement numéro sept. Trois poteaux se trouvaient dans ce morceau de plaine et la cadette s'y installa, regardant son frère effectuer ses étirements quotidiens. Le jeune garçon avait pris soin d'emmener un gros livre, dont l'utilité n'était pas vraiment négligeable. Il s'assit en tailleur puis installa son paquet sur sa tête, en équilibre. Il peina à le faire tenir, le garçon aux cheveux de neige n'arrivait toujours pas à faire tenir correctement le dictionnaire. Il chuta quelques secondes à peine après qu'il l'ait posé, sous les rires de sa petite soeur. Il recommença plusieurs fois, à la fin il réussit à le maintenir en équilibre pendant près d'une demi-minute. Il confia l'objet à la fille aux cheveux clairs avant d'annoncer qu'il allait commencer.

L'albinos ferma les yeux, concentrant sa faible réserve de chakra dans son bras gauche tout entier. Il tenta de visualiser la forme qu'il voulait lui donner, avec peine. Dans son esprit, il ne vit qu'une main disproportionné avec des pics au bout de chaque doigt, pas vraiment ce à quoi il s'attendait. Il effaça son brouillon mental et recommença, cette fois-ci son esquisse ressemblait un peu plus à quelque chose, cependant cela ne lui plaisait toujours pas. Il commença à ressentir une pointe de déception, il était si sûr de son coup, il voulait tellement réussir devant sa cadette. Par ailleurs, cette dernière commença quelque peu à s'impatienter sur son morceau de bois, elle voulait voir son frère effectuer des enchaînements ou faire des lancers de shurikens, après tout c'était son héros. Il était censé être capable de prouesses inimaginables. Tandis qu'elle fantasmait presque sur son frère (oui oui, à cet âge-là), ce dernier tenta une première transformation de son bras, après tout qui ne tente rien n'a rien.

Souvenir d'un entraînement ¤ Un Kekkei Genkai bien spécial 658963Naeentranement1image

- Ca ... ça fait mal ! S'exclama-t-il tout en regardant d'un air horrifié ce bras qui semblait autrefois si ... humain.

Il poussa un hurlement, oui il avait mal, oui il avait peur. Il avait beau tout tenter, il n'arrivait plus à ramener son membre à un état "normal", ni à le mouvoir. Miyuki avait les deux mains plaquées sur sa bouche, ce n'était pas possible, qu'était-ce donc que ceci ? Elle essaya de se calmer, son frère semblait faire une crise de panique, il fallait qu'elle l'aide à tout prix. Elle inspira un grand coup et courut le rejoindre. Il semblait à l'agonie, ce qui était l'instant d'avant son bras gauche avait vaguement cette forme mais il ne ressemblait plus du tout à ce qu'il était avant. Plus long, mais surtout disproportionné au possible, on aurait dit que des lambeaux de métal l'entouraient, la chair de sa main était visible et semblait avoir pourrie. Des griffes rabougries complètement le tout, rajoutant une dose d'horreur à cela. Le petit semblait horrifié, et Miyuki ne pût que sortir une seule chose à son héros.

- Un Shinobi ne doit pas avoir peur, Nii-nii ...

Si jeune et déjà qu'elle connaissait une partie du code Ninja, quel piètre frère faisait Naetle. Sa soeur semblait si calme face à son ... état, tandis que lui avait déjà cédé à la panique depuis quelques instants. Il tenta de ralentir son rythme cardiaque et de réguler sa respiration, comme il l'avait lu dans certains romans. Les héros de ces livres-là faisaient toujours ça en situation de stress, et après ils se sentaient mieux. Cela semblait marcher, il faut croire que tout ce qui est écrit dans les livres n'est pas forcément erroné. L'aîné Aikaze tenta une nouvelle fois de désactiver la technique, après quoi il tomba dans un état qui semblait comateux à première vue, mais qui n'était pas si grave en réalité. Il était simplement tombé dans les pommes, simplement Miyuki prit peur et elle s'empressa d'aller chercher du secours. Son jeune frère se réveilla quelques heures plus tard à l'hôpital, où il resta un ou deux jours afin qu'on pratique des examens sur lui, les médecins voulaient s'assurer que tout marchait comme il fallait. Ses parents adoptifs, morts d'inquiétude, furent rassurés lorsqu'on leur annonça qu'il avait simplement eu une perte de conscience. Leur fils leur promit qu'il ne recommencerait plus, mais il retourna au terrain d'entraînement dès que l'occasion s'en présenta.

Après des heures et des heures de dur labeur, il ne pût supporter la douleur engendrée dans son membre et dût cesser l'entraînement. Il reprit cependant les jours suivants, et ce durant trois ou quatre jours. A chaque fois qu'il activait la technique, l'arme qu'il se forgeait au travers de son bras semblait un peu plus résistante que celle d'avant, un peu plus puissante. Ce n'est que sept jours après avoir montré sa première tentative à sa soeur cadette qu'il pût enfin dire ce dont il avait tant rêvé :

- Tsume No Hagane ... Activation !


Souvenir d'un entraînement ¤ Un Kekkei Genkai bien spécial 616599Stade1griffescopie

¤ Flash-Back — End ¤
 

Souvenir d'un entraînement ¤ Un Kekkei Genkai bien spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SONDAGE sur un possible nouveau système de distribution des Kekkei Genkai
» Kekkaï Genkaï - Dons héréditaires
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» Un dernier sourire.. Un dernier souvenir.. Une larme pour l'instant présent.
» RP entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-