• Expérience de la technique : - Si c'est la première : 50
• Nom de la technique : - Un nom de consonnance Japonaise - Suiton-Suikyū
• Traduction française de la technique : - Son nom, en français - Suiton-La sphère aqueuse
• Genre : - Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, autre ? - Ninjutsu
• Affinité : - Seulement si c'est un Ninjutsu - Suiton
• Effet du Jutsu : - A quoi ressemble cette technique ? Comment agit elle ? -La technique ressemble à une couche d'eau très épaisse qui fait le tour de l'utilisateur. Elle mesure quatre m2. Donc, elle peut couvrir plus qu'une personne. Elle ressemble au Kaiten de Neji Hyuuga mais, dans cette technique l'utilisateur ne tourne pas pour le former. La technique protège tous ceux qui sont dans le rayon de la sphère aqueuse des techniques katon. Si le raiton est mélangé à cette technique, elle augmentera le rayon de celle-ci et elle sera maintenant un jutsu offensif et défensif ! Elle électrocutera tous les ennemis et tous ceux qui essaye d'entrer ou de Sortir ! Elle dure deux post et elle est utilisable que deux fois par combats sinon, je meurs.
• Inconvénients : Cette technique ne peut pas bloquer les jutsus de rang supérieur qu'elle. Ce qui veut dire les techniques de rang Jonin et plus. Les seules techniques qui peuvent faire un trou dans la sphère sont les techniques Futon. Si la technique est mélangée avec du Raiton, personne ne peut entrer ni, sortir du jutsu. Toutes les personnes essayant de sortir ou d'entrer se verra électrocuté. Elle dure deux post et elle est utilisable que deux fois par combats sinon, je meurs
Graphique:
Je sais ce que vous allez en penser du graphique mais, j'ai fais sa en deux minutes : /
- Spoiler: