« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 l’héritier du clan inconnu !

Invité
Invité









MessageSujet: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! EmptySam 26 Fév - 11:36

Nom : Haydo
Prénom : Mahudo
Âge : 26
Sexe : Homme
Village demandé : L’organisation d’Ochimaru
Affinité(s) choisie(s) : Hyôton = Suiton + fuuton.
Grade souhaité : Déserteur de rang S.
Avez-vous lu les règles ? Un panda mauve qui écrit blanc est passé par ici !

Techniques :

Mizu Bunshin-Clonage Aqueux.

Suiton, Baku Suishouha : Éclatement des Vagues

Hyôton Rouga Nadare-Meute du Loup Blanc

Hyôton Souryuu Boufuusetsu-Blizzard du Dragon Noir

Makyō Hyō Shō, les démoniaques miroirs de glace.


Description physique :


C’est un jeune homme de 26 ans. On lui disait souvent qu’il ressemble à sa mère. Cette dernière avait une beauté assez rare ! Son physique est de ce qu’on peut qualifier normale, pas trop musclé, ni trop faible. Mahudo est d’une taille moyenne. Il est vêtu d’une tenue noire avec quelques étendues et dessins blancs. Accrochant toujours son Katana derrière son dos, ses adversaires ne sont généralement pas impressionnés par son Physique. Il ne sourit presque plus, depuis le drame 9 ans auparavant, sauf devant son ennemi impuissant qui lui demande de lui épargner la vie. C’est alors un sourire genre diabolique qui se dessine sur son visage. Eh, oui ! Ce n’est pas le genre d’adversaires contre qui on perd un combat sans perdre la vie avec. Avec ses yeux verts et ses cheveux blanchâtres atteignant largement son coup, il dégage une froideur absolue. Son regard froid et son sourire diabolique ne sont certainement pas ses seules caractéristiques exceptionnelles, parce que son corps terriblement dur et résistant le rend encore plus invincible. Mais on peut tout de même pas dire qu’il soit invincible ! Il a une grande cicatrice qui s’étend le long de son torse. Elle datte de 3 ans, et le rappelle qu’il y a toujours plus fort que soit. Kaito, c’est le nom de celui qui lui a fait subir la souffrance d’après une défaite. C’est aussi une personne qu’il a le plus envie de revoir. La revanche n’est peut être pas la seule raison. Autant que déserteur, il est partout, et nulle part, tout en s’entraînant pour devenir plus fort, car son but n’est pas du tout facile à réaliser, certains diraient même impossible ! Son corps est alors de plus en plus puissant. En parlant de Son Katana, c’est un sabre assez intéressant. Cadeau de son père, il est fabriqué de molécules de glaces très acérées, le rendant plus résistant. Malgré son aspect simpliste, seuls ceux qui maîtrisent le Hyôton peuvent s’en servir. En y circulant un peu de son chakra, Mahudo peu le transformer en n’importe quelle arme à base de glace selon sa pensée, et l’utiliser comme bon lui semble. C’est le seul Katana de son genre.



Description mentale :

Il a tant essayé, il n’a pas pu. Oublier cette souffrance était impossible pour lui. Cette souffrance qui ne la quitte guère. Une souffrance aussi vaste que l’étendu des terres et des mers sur le globe. Une souffrance, plus profonde, que chaque profondeur sinistre et sombre dans les océans. Telle est sa souffrance. Tel est son destin. Vivre seul au monde était son sort. La solitude n’est d’autre qu’un synonyme du restant de sa vie. Comment vivre ? Une des questions qui demeurent sans réponses dans sa pensée. Une pensée consciente mais désespérée. Dont des idées infernaux ne la quittent point. Des idées dures à couper le souffle. Des idées qui surgissent à tous moment dans sa mémoire, comme pour le plonger encore et encore dans cette souffrance. Existantes dans ses cauchemars tout éveillé. Même endormi, ils sont toujours là pour le perturber. Et avant même qu’il n’ait le temps d’ouvrir ses yeux, apparaissent comme de nulle part ces idées qui semblent prés à le hanter jusqu’à son dernier souffle. Tel est son sort. Un sort dépendant du passé et de ses souvenirs douloureux et inoubliables. Un passé présentant des questions sans pour autant des réponses. Trop de questions sans réponses. Trop de réponses incomprises. Pourquoi ? Il ne pourra jamais le savoir. Comment connaître la raison de toutes ces peines. Pourquoi, un mot qui demeure au bout de sa langue, derrières ses lèvres, entre ses dents. Il a tant envie de le prononcer. Il a tant envie de le crier. Ca le soulagerait, pensait-il. Mais sans pour autant raison, avait-il. Ce n’était pas aussi facile, paraissait-il. Il ne savait pas à qui s’adresser. Il n’avait pas à qui s’adresser. Seul au monde, comment vivre, en supportant ce chagrin infini ? La haine le hantait déjà. Le désespoir peut-être aussi, mais la haine était certainement cachée tout au fond de son coeur. La haine envers les personnes qui l’ont plongé tout au fond de ce lac sombre et glacial qu’est la souffrance. Ces criminels … Comment ne pas détester les assassins qui ont exterminé son clan jusqu’au dernier. Cruel, ça fait déjà des années qu’il n’est plus le jeune homme gentil et adorable qu’il était. Mahudo est aussi assez intelligent. Et est souvent calme et réfléchis avant d’agir. Il est très coriace et n’aime pas perdre. Mais quand il perd son calme, ou en étant de mauvaise humeur, ce n’est d’autre qu’un monstre. Avec sa grande confiance en lui-même, il ne baisse jamais les bras même devant les adversaires les plus redoutables. La seule raison pour lui de vivre, est de pouvoir atteindre son but : vengeance … venger sa famille et son honneur même au péril de sa vie.



L’histoire du clan inconnu :


Avant la troisième guère des ninja, beaucoup de clans étaient perdus et dispersé dans le monde entier, des clans puissants, d’autres faibles et dépassés, ils étaient sans villages, sans nationalité, ni même amis ou alliances, ils étaient seuls dans ce monde pourri et injuste. D’entre ces clans, il y avait un, surpuissant, qui s’appelait Haydo, Ce clan était connu par son unique kekai Genkai : la maîtrise de l’eau et de la glace à la perfection. Ce clan voyageait sans cesse d’un endroit à l’autre, d’un pays à l’autre, essayait de mener sa vie paisible, mais la famine et le manque de provision interrompait cette vie, et pour cette raison il voulu à tout pris s’infiltrer dans un village où il y ferait officiellement parmi. Les années passaient, sans succès, le clan Haydo était toujours rejeté et inacceptable, jusqu’au jour où la troisième guère des Ninja fut déclaré, c’était enfin une grande opportunité, cette guerre où quasiment tous les pays et les petits villages, ainsi que tous les clans du monde entier y ont participé, le clan Haydo choisi alors de combattre à coté du village caché de la brume. Il combattu alors en faveur de Kiri no sato, et devient bientôt l’un des clan les plus puissant dans l’armé offensive de ce village.

Aussitôt après cette guerre féroce où le village de la brume n’en sorti guère perdant, grâce à ses tactiques offensives, et surtout grâce au clan Haydo qui avait fait son apparition au bon moment, et que sans lui le sort de ce village aurait été sûrement différent, ce clan fut enfin reconnu officiellement parmi ce village. Des années passèrent, au fur et à mesure que la situation du clan vis-à-vis le village commençait déjà à s’aggraver de plus en plus, d’une année à l’autre, après quelques années, on compris qu’il y avait encore à espérer, le clan devenait de plus en plus puissant, son Kekai Genkai était de plus en plus terrifiant, de nouvelles techniques ont fit apparition, d’autres ont été perfectionnés, il n’y avait plus de doute, le clan Haydo présentait dorénavant un grand danger pour Kiri, enfin, ce que pensait la plupart. Le gouvernent pris peur, en voyant petit à petit ce danger qui grandissait. Des réunions secrètes ont eu lieu à propos de ce sujet qui était devenu obsédant, tous les clans du villages dont leurs racines sont cent pour cent du village de la brume faisait part de leurs solutions personnels, le Mizukage aussi, et enfin ils sortent avec une décision tyrannique qui n’est d’autre qu’exterminer le clan Haydo jusqu’au dernier. On attendis des mois pour exécuter le plan, c’était bien planifié et bien organisé, l’attaque avait été prévu la nuit, pour que la cible soit prise par surprise, tous les chefs des plus grands et plus puissant clan du village ont participé, les Junin et les Anbu aussi, cette fois, le Mizukage était bien décidé. La bataille était féroce. Elle dura jusqu’aux levé du soleil, c’était enfin finit, on se soulagea enfin malgré un tas de dégâts : il n’y avait plus de trace d’un porteur du nom de Haydo, où plutôt, ce qu’on croyait, mais personne n’avait pensé à ce qu’il y’avait un jeune homme de 17 ans accompagné de son grand-père âgé de plus de 70 ans qui étaient au chemin du retour vers le village (en plus de Haku et sa mère).



L’histoire de Mahudo, l’héritier du clan Haydo :


Quand Mahudo naquis, le clan de Haydo avait déjà sa place dans le village de Kiri, il grandi alors normalement et sans aucun problème, il démontrait dés son plus jeune age qu’il était très doué, en plus de ses performances et de ses qualités assez uniques, il avait une grande réserve de chakra, et une vitesse remarquable. Mahudo est le fils d’un père très puissant qui n’est d’autre que le chef du clan en personne, il avait hérité alors des qualités de son père. Il grandi paisiblement jusqu’à l’age de 17 ans, l’age où il devrait être enfin en mesure d’assumer ses responsabilités autant que ninja. Il partit alors dans un voyage vers les sommets de montagnes afin de s’entraîner, il fut accompagné par son grand-père qui était sensé l’aider à acquérir les dernières et plus puissantes techniques du clan ainsi que bien les maîtriser. Ils passèrent alors tous deux quelques mois au sommet d’une haute montagne où il y avait un froid insupportable, Mahudo pu enfin perfectionner les deux plus puissantes techniques du clan : Hyôton Souryuu Boufuusetsu,Blizzard du Dragon Noir et Makyō Hyō Shō, les démoniaques miroirs de glace.

A leur retour, Mahudo et son grand père passèrent par la porte du village, et sans qu’ils s’en rendent compte, leurs arrivés était signalé dans tout le village, qui avait pris cette nouvelle, celle qu’il y avait encore deux membre du clan Haydo vivant, choquante et terrible. Les deux Haydo ne trouvèrent aucun membre de leurs famille, ni même leurs affaires, aucune trace, mais contrairement à Mahudo, le vieillard avait compris quelque chose, et avant même qu’il ait eu le temps de proposer à son petit fils de quitter le village sans aucune attente, ils se retrouvèrent devant 5 Anbu du villages. Mahudo ne compris rien, son grand père lui demandait de s’enfuir, mais il était comme sourd, jusqu’à ce qu’il vit le vielle homme mourir devant lui, il compris enfin ce qui se passait, sa famille était exterminé, tout le monde était mort, assassiné, il n’y avait plus personne de son clan, plus personne, son clan avait été disparut à tout jamais. Plus enragé que jamais, Mahudo employa alors sa nouvelle technique, celle de son propre village, celle de son Kekai Genkai, le déploiement aqueux fatal, il tua ainsi tous ses ennemis en un coup, devenant ainsi déserteur, et s’enfuie vers l’inconnu, jurant qu’un jour il allait venger son clan et son honneur, l’honneur du clan Haydo. Tous ceci, le transforma du jeune Mahudo gentil et compréhensif, à un autre tyran.


Autant que déserteur :


Le soleil se montrait lentement, dessinant dans le ciel un trait jaune orange à l’horizon, ce ciel qui fut bientôt dominé par la lumière du jour, découvrant ainsi les arbres géants d’une forêt immense et obscure où presque tous les chemins sont sinistres, c’était un certain beau matin, les rayon du soleil traversaient de larges feuilles qui s’ouvraient pour former des ombrelles empilées les unes sur les autres. L’herbe était haute et de couleur rouille, tout arbre était énorme, d’entre ces arbres surgissait un jeune homme, avec une tenue noire qu’on pouvait distinguer de loin, des cheveux assez longs atteignant largement son coup, dandinaient à gauche et à droite à cause du vent frai du matin et permanant, qui soulevait sans cesse la poussière et les feuille morte du sol de cette forêt prés de Taki no sato, une citée assez petite et rarement connu, cette forêt où passent souvent des diligences de différentes clientèles et même de quelques provision, puisque c’est le chemin le plus rapide pour atteindre ce petit village.

Mahudo marchait à pats lents dans les bois, en direction de Taki, il n’avait pas mangé depuis vingt quatre heures, en tant que déserteur, il ne vie que par voler et tuer comme un bandit, ce sort était pour lui désormais une conviction inchangeable. Il traversait ces forêts, toujours à pats lents, quand il se retrouva face à face avec ce qu’il considéra aussitôt comme cible, une diligence qui venait justement du village, ce qui signifie que son propriétaire y avait déjà vendu toutes ses clientèle, ce qui veut dire qu’il y a de l’argents, et même beaucoup d’argents. Le jeune homme de dix-huit ans bloqua le chemin de sa cible qui s’arrêta aussitôt, un homme assez vieux, petit de taille, un cigare au lèvres, des vêtements sales, souriant, en sortit, et lança avec un ton moquant :


_ Qu’est ce qu’il y a petit, retourne chez ta maman, car tu vois, tu nous bloques le chemin.

_ Donnez-moi tout l’argent que vous avez, pour que je puisse alors faire l’effort d’essayer de ne pas vous faire souffrir en vous tuant. L’homme s’engagea alors dans un long rire, puis deux hommes grand de taille sortirent à leur tour du véhicule, apparemment des ninja, vu qu’ils portaient des bandeaux. Ils se placèrent derrière le vieillard qui reprit :

_ Tu m’as fait rire !

_ Je t’aurai prévenue, répliqua Mahudo avec des signes de mains, puis fit à voie basses, Hyoton, la meute de loups de glaces !


Quatre formes aquatiques surgirent du sol, puis commencèrent à se métamorphoser jusqu’à devenir de la glace qui prit bientôt l’apparence de quatre loups terrifiants. Ils se dirigèrent d’une grande vitesse vers les deux ninja de derrière, ces derniers, pris de panique, essayèrent de s’échapper mais sans effet, ils furent rapidement atteints par les animaux carnivores qui les achevèrent sans aucune pitié. Les quatre loups abandonnèrent les deux corps morts, pour entourer le vieil homme avec des grognements, prés à attaquer. Son sourire se transforma en peur en voyant ses deux gardes du corps mourir aussi facilement et cruellement, il dit en essayant de calmer la situation :

_Mais non, mais non, ne t’énerve pas comme ça, je te donnerai tout ce que tu voudras mais calme-toi !

_ Vite ! fit Mahudo, au même moment où les bêtes disparurent.
L’homme entra dans la diligence, pendant que Mahudo s’approchait lentement, il en sortit avec un petit sac à la main d’où provenait un son métallique, il, le donna à Mahudo qui l’ouvrit pour y découvrir de l’argent. Mahudo accrocha soigneusement le petit sac sur sa ceinture, puis dirigea le regard vers le pauvre vieux impuissant, qui répliqua de frisson :

_ Non ! S’il vous plait, ne me tuer pas !

_ Ne t’inquiète pas, marmonna Mahudo avec un petit sourire. Dans un clin d’œil, Mahudo était déjà derrière lui, il lui coupa rapidement sa tête avec son énorme Katana. Mahudo entra dans la diligence, il y trouva deux autres petits sacs pleins d’argent, il pensa alors que le vieillard radin méritait la mort, puis s’en empara et les accrocha avec le premier.


Le jeune Homme repris son chemin, toujours lentement, il n’était guère pressé, il y a presque 9 ans de cela qu’il a perdu toute sa famille, son clan a été exterminé jusqu’au dernier, son grand père est assassiné devant lui, sa vie n’a plus de sens, il est seule, quoi faire, rien, à par marcher et marcher, voyager d’un village à l’autre, d’un pays à l’autre, vivant comme un bandit, tuer, il n’a plus de sort, il n’a plus de destin, il n’a plus de but… Il atteint enfin ce petit village où il avait prévu séjourner quelque jours, il s’ennuyait tant à force de ne rien faire, s’engageant dans une rue bourré de gens, de vendeurs, dont le va et le vient semblait permanant, des cries et des bagarres partout, il en est marre de ce monde pourri où il est parmi les innocent, les perdants, les souffrants, les pleurant, il était seul au monde, libre comme du vent, mais triste comme la tempête, il pris la peine d’acheter quelque chose de quoi manger, quelque chose qu’il ne connaissait même pas, ça lui était égale, puis, cibla un cabaret où il entra doucement, y dedans, un autre monde, des filles presque nues partout, des pervers entourés de femmes, il s’assit et demanda du saké, toujours avec son air calme et sérieux, toujours avec sa voix douce et paisible, toujours avec son regard glacial, on dirait qu’il est satisfait, alors qu’au fond de lui, il cache trop de sentiments douloureux, une peine encore plus grande que les plus immenses profondeurs des océan, du chagrin encore plus énorme que la vaste étendue des espace qui entoure ce monde, des souvenirs malheureux et inoubliables, il s’engagea à boire son verre de saké sans arrêt, puis le posa doucement.

Sans le montrer, il était fou de rage, il avait même envie de tuer toute personne prés de lui, il le savait, il en était capable, mais il y avait comme même un coté assez bon en lui qui l’avait dissuadé de cette idée. Il ne savait plus quoi faire, il ne savait même pas ce qu’il faisait, il sortit sans payer, c’était déjà le soir, le calme avait enfin régné les rue du petit village, ses pieds le conduisirent à une pension où il avait l’intention de passer la nuit, il réserva une chambre, de petites dimensions, bien ordonné, sans attendre, il s’allongea sur le lit, les mains et les pieds écartées, la fatigue l’envahit après une longue journée à ne rien faire, l’obscurité régnait l’endroit, il n’y avait qu’une petite fenêtre qui permettait à quelque peu de lumière venant de dehors à la traverser, pour ainsi illuminer quelques coins de la chambre, on pouvait de peu distinguer les miaulements de quelques chats de la rue, qui perturbaient un silence absolue.


Flash back :

Début :

C’était un jour froid et glacial comme toujours au village caché de la brume, des flocons de neige se posait doucement dans une surface blanche, Mahudo, enfant de 8 ans, était chez lui, les mains et le nez collé à la fenêtre regardant au de là de cette fenêtre, les enfant de son clan de son âge qui jouaient avec de la neige, et qui s’amusaient à créer des boules de glace et de les s’entre envoyer, il les regardait, brûlant d’envie de les rejoindre, les yeux brillant d’espoir que sa mère lui autoriserait ce désir, il le lui demanda, ce qui fut accepté avec plaisir, sa mère essayait toujours de rendre son enfant satisfait et heureux, elle n’aimait guère le voir déçu où malheureux, assez sévère, elle ne l’avait jamais frappé ni même puni. L’enfant couru vers la porte quand il entendis la voie paisible de sa mère qui l’interpella avec un sourire doux et tendre, lui affirmant que le froid dehors est insupportable, et lui proposant de l’aider à mettre son manteau et son cache-col, ce qui fut, elle lui fit une petite bise, et toujours avec ce léger sourire maternel, elle lui demanda de faire attention et de ne pas trop s’éloigner.


Fin

L’image de sa mère se répéta dans sa pensée, son sourire, sa voie. Les yeux brillants de larmes, sa mère était morte, assassinée, on ne sait pourquoi, ni comment, c’était un mystère pour Mahudo, ce qui le rendait encore plus fou de rage, et ce qui lui donnait encore plus de peine et de chagrin.

Flash back :

Début :


A 12 ans, Mahudo commençait à se demander pourquoi il ne pouvait pas devenir ninja, pourtant tous ses amis de son age étaient déjà ninja, les membres de son clan était largement puissant pour être de grand ninja, mais il ne su jamais la raison. Il était assis, tenant et regardant attentivement l’énorme Katana de son père, son père qui n’était d’autre que le chef du clan, un homme robuste et grand de taille, assez musclé, il était très fort mais ne s’entraînait presque plus. Le père de Mahudo tenait tant à voir son unique fils grandir et devenir un homme dur comme son père, il était assez sévère avec lui, mais l’aimait trop, et croyait en ses capacités, et cherchait toujours à faire de lui le meilleur, 13 ans de cela, le clan était perdu dans le monde, inconnu et rejeté, mais grâce à cet homme qui avait bien guidé et représenté son clan, on pouvait enfin vivre une vie calme et paisible. Mahudo tenait lui aussi à ressembler à son père, le héros du clan, et ainsi avoir son propre Katana, son père accepta de lui donner le sien à la condition de réussir à le toucher dix fois dans un combat du lever du soleil jusqu’à son coucher. C’était assez difficile pour l’enfant de 12 ans, mais c’était quand même réussit, le garçon était entrain de grandir, il avait déjà pu maîtriser l’élément eau et l’élément vent, et maintenant il avait son propre Katana, et il serait bientôt en mesure de créer de la glace.


Fin

Mahudo se leva, l’obscurité régnait toujours, les larmes toujours aux yeux, il pris son Katana, où plutôt celui que son père lui avait donné, c’était le seul souvenir de son père, en le regardant, il se rappelait de tous ses entraînements avec lui, tous ses paroles, tous ses suggestions, tous ses conseilles, le courage, l’honneur,et surtout ne jamais abandonner, et ne jamais laisser tomber ses amis et sa famille, et encore la fierté et la dignité, la lâcheté n’était et ne serait jamais une qualité d’un Haydo.


Flash back :

Début :


Le vent était violent, la tempête ne s’achevait guère, le ciel pleurait sans cesse, Mahudo et son grand père revenait de l’entraînement, il avait à peine atteint ses 16 ans, ainsi il était devenu adulte, et d’après la tradition du clan, il devrait désormais être en mesure de maîtriser n’importe quelle technique de son Kekai Genkai, c'est-à-dire que tous les mystères du Hyoton devait lui être dévoilés et éclaircies, et c’était la responsabilité du grand père. Mahudo venait à peine de maîtriser la technique la plus redoutable de cet élément, tombeau de glace, cet technique qui consiste à tuer l’ennemi avec de la glace, et qui exige une maîtrise parfaite du Hyoton, et cela selon sa volonté, mais pour ça il lui avait fallu un ans, un ans d’entraînement acharné, et dans des conditions encore plus durs. Finalement il avait pu être en mesure de diriger la glace avec seulement des mouvement de mais, et ainsi maîtriser cette technique mortel, Ils traversaient les rues du village, quand ils se retrouvèrent soudainement entourés de cinq ninja masqués du village, des anbus, qui mystérieusement avaient l’intention de les tuer tous les deux, sans même leurs adresser la parole, ils étaient bien décidés, pourquoi ? on ne le saura jamais, le grand père, d’un geste de main jeta son petit fils loin du champ du combat, tout en combattant, il lui demandait de s’éloigner, vieillard qu’il était, il n’était point en mesure de battre cinq anbus puissants, avec ses cheveux longs et sa barbe blancs, ils dégageait de la sagesse unique, Mahudo, impuissant, sous la voie de son grand père qui lui ordonnait de s’échapper, le voyait mourir, lui qui l’aimait tant, et qui représentait pour lui un second père, fut assassiné devant lui, et pourtant, comme un lâche, s’enfuit le jeune homme avec tous ces tristesses dans le cœur.


Fin

Ces souvenirs ne s’achevait guère, ils étaient toujours présents dans la pensée de Mahudo May Haydo, May qui signifie dernier, il était certainement le dernier descendant de son clan maudit, ils étaient là ces souvenir, comme pour le rendre triste, comme pour le plonger encore et encore dans ses peines, ces souvenirs malheureux et inoubliables, qui se dessinaient devant lui comme des idées infernaux à lui donner envie de mettre fin à sa vie. il commença à pleuvoir, le sons de la chute des goûtes de pluies coupèrent le silence qui régnait, on dirait que le ciel pleurait aussi, quel monde pourri, à quoi bon continuer de vivre le cœur aussi triste, quoi faire ! ... rien … à part pleurer le passé … non … la lâcheté n’était et ne serait jamais une des qualités d’un Haydo … non … il y a quelque chose à faire qui lui rendrait peut être l’envie de vivre … vengeance … il vengerait son clan même au prix de sa vie … il a enfin un but, un silence régna, et comme un réflexe, Mahudo cria son plus fort possible : Pourquoiiiiiiii !



HPP/ voilà tous. j'avais encore quelques paragraphes à propos de mon entrée à l'Akatsuki, mais puisque c'est réservé au persos du manga , je les ai supprimé ^^ pour l'organisation d'Orochimaru, je me suis dit que ça pourrait être le sujet du test RP.

Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
l’héritier du clan inconnu ! Left_bar_bleue0/1000l’héritier du clan inconnu ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! EmptySam 26 Fév - 13:15
  • Bienvenue sur le forum alors voici pour ta présentation:

    - Le code est bon

    - Pour les techniques ça ne va pas. Au moment de la présentation c'est 2 suiton 2 futon pour UNE hyôton. Aussi, les miroirs de glaces sont interdit si je me souviens bien.

    - Pour les descriptions je les trouve un peu trop courtes pour le rang de déserteur de rang S. Aussi pour l'épée que tu possèdes il faudra peut-être avoir un RP desus.

    - Pour l'histoire c'est autres choses. Premièrement tu ne peux pas être du même clan que Haku désolé. Après tu fais trop super-man vraiment. Tu dis clairement: ils se retrouvèrent devant 5 Anbu du villages.(...)Plus enragé que jamais, Mahudo employa alors sa nouvelle technique, celle de son propre village, celle de son Kekai Genkai, le déploiement aqueux fatal, il tua ainsi tous ses ennemis en un coup, Tu n'es même pas ninja et tu tus 5 ANBU comme ça ? C'est impossible désolé. Aussi ton histoiree c'est comme un Haku version 2.0. Je t'invite à relire ce passage du règlement: Aussi lorsque vous écrivez l'histoire de votre personnage, évitez les histoires de vengeance basiques et des choses du style « Et j'ai assassiné toute ma famille alors que j'avais 4 ans, j'avais l'âme d'un démon », non ce genre de choses n'est pas toléré. Aussi si vous prenez un personnage inventé, évitez de croiser les personnages du manga dans votre histoire, c'est assez dérangeant par le fait que les joueurs de ces personnages sur le forum ne seront peut-être pas d'accord que vous les faites interagir.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! EmptySam 26 Fév - 13:44

c'est ok pour les descriptions et les techniques, mais franchement j'ai trop envie de prendre un perso qui fait partie du clan de Haku, car de 1, on connait pas trop ce clan, si c'était le clan Uchiha je comprendrais, mais là c'est pas pareil, et de deux j'aime bien le hyôton. c'est vrai il y a des clan capables de maîtriser la glace, mais pas de la créer. Et puis non on dirait pas un Haku parce que l'histoire est largement différente non mais franchement, à part le fait de maîtriser le Hyôyon, il n'y a aucune ressemblance au niveau histoire. Pour la partie des ANBU je la supprimerait. mais désolé je n'ai jamais dit que j'ai tué toutes ma famille, et ce à 4 ans en plus xD
pour la technique des démoniaques miroirs de glace, c'est une technique héréditaire, justement, si je fais parti de ce clan je pourrais alors l'avoir. je vous le demande alors, j'ai pas trop envie de changer toutes l'histoire.

et je vois qu'il n'y a pas encore un Orochimaru qu'est ce que vous me proposez de faire ?
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
l’héritier du clan inconnu ! Left_bar_bleue0/1000l’héritier du clan inconnu ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! EmptySam 26 Fév - 13:48

Si je me souviens bien son clan est anéanti et il n'y a plus personne de son clan. Si tu veux tu peut créé la glace si je me souviens. Et ton historie est une historie de vengeances classique à la Uchiha: Le village aime pas ton clan, il le fait tuer tu survie tu veux te venger. C'est la le problème.

Et justement vu que je ne crois pas que tu peut être du clan de Haku tu ne peux pas avoir ses miroirs.

Et tu sera un simple déserteur en attendant un Orochimaru.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! EmptySam 26 Fév - 14:24



bah oui il a été anéanti, mais puisque je vous dit que mon perso n'était pas au village, il a été absent pendant des mois, et justement parce qu’il s’entraînait à maîtriser cette technique même des miroirs. si tu veut je peut faire un entraînement là-dessus dans un RP. en étant absent, il a survécu, c'est pourtant logique, je ne voit pas ou est le problème. et puis c'est tout à différent des Uchihas, sinon qui joue le rôle de madara, et de Itashi qui a LUI même tué sa famille, et en plus, en suivant le backgrund, Sasuke ne déteste pas encore son village. Et puis j'ai rien changé dans l'histoire parce que le village déteste vraiment ce clan, c'est la vérité, sinon il ne sera pas anéanti.
Bon je vous le demande encore une fois, de faire partie de ce clan, sinon comme tu viens de dire, même si je peut créer de la glace, j’aurais pas la technique, qui en plus est ma préférée. s'il y en a de l'illogique dans mon histoire, je l’éditerais, mais de changer toutes l'histoire désolé je ne pourrais pas, de tous les persos que j'ai crée, c'est de loin le meilleur et j'ai envie de jouer avec ^^

j'espère que vous me comprendrais.

Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
l’héritier du clan inconnu ! Left_bar_bleue0/1000l’héritier du clan inconnu ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! EmptySam 26 Fév - 14:35
Oui Sasuke déteste son village tu as peut-être pas lu les scans. Je dis que sa ressemble aux Uchiwas pas exactement pareil nuances. Et oui sa ressemble parce que même s'il n'y as pas de Itachi tu as l'histoire de Haine comme tous les Uchiwas et sérieux on le dit souvent: pas d'histoire de haine ou vengeance.

Pour moi c'est non pour être du clan de Haku. C'est comme si quelqu'un invente un Uchiwa est dis: Il était pas là il est vivant. Alors je demande l'avis d'un autre membre du staff qui donnera si oui ou non tu peux être du clan de Haku.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! EmptySam 26 Fév - 15:02

non mais bien sur que j'ai lu les scans, mais dans VOTRE forum, Sasuke n'a pas encore rencontré Madara, donc il ne déteste pas ENCORE Konoha. Et puis si je crée un Uchiha bien sur qu'il ne sera pas accepte, parce qu'il y a eu déjà des survivant, si on prend Madara par exemple, c'est simple de dire, qu'il n'est pas Uchiha, mais il y a une histoire là dessus, l'histoire qui fait de lui un "survivant". et puis c'est pas possible de créer un perso inventé dans un clan qui est le centre de l'histoire du manga, le clan Uchiha, mais comme je vous ai déjà dit, le clan de Haku n'est pas un clan dont on a trop parlé, donc il n'est pas aussi important dans l'histoire que le clan uchiha. j'ai pu alors créer une histoire logique, qui fait de mon perso un survivant.
et puis pourquoi pas une histoire de vengeance et de haine, non mais franchement, pourquoi bon être dans l'Aka ou bien un déserteur s'il y a pas de haine. est ce qu'il est logique pour vous que dans des millions et millions de ninja dans le monde shinobi tout entier, de n'y avoir aucun perso sans haine. déjà Pein dans le manga a dit que c'était impossible, et vous qui voulez changer la manga comme bon vous semble. la 3 éme guère avait laissé trop de chagrins et de malheurs, donc trop de haine et d'envie de vengeance, c'est tout à fait logique. sinon le manga tout entier n'aura pas de sens.
attendons de voir l’avis d'un autre membre du staff
Mad
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
l’héritier du clan inconnu ! Left_bar_bleue0/1000l’héritier du clan inconnu ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! EmptySam 26 Fév - 15:12
non mais bien sur que j'ai lu les scans, mais dans VOTRE forum, Sasuke n'a pas encore rencontré Madara, donc il ne déteste pas ENCORE Konoha. Et puis si je crée un Uchiha bien sur qu'il ne sera pas accepte, parce qu'il y a eu déjà des survivant, si on prend Madara par exemple, c'est simple de dire, qu'il n'est pas Uchiha, mais il y a une histoire là dessus, l'histoire qui fait de lui un "survivant". et puis c'est pas possible de créer un perso inventé dans un clan qui est le centre de l'histoire du manga, le clan Uchiha, mais comme je vous ai déjà dit, le clan de Haku n'est pas un clan dont on a trop parlé, donc il n'est pas aussi important dans l'histoire que le clan uchiha.

De un MERCI d'être en français correcte !

De deux: On parle pas de Sasuke du forum, alors pourquoi tu me parle de lui? Et pourquoi tu parles de créé un Uchiwa, et Madara lui était passer pour mort contrairement à toi. Et même si le clan de Haku n'est pas ''important'' il est INTERDIT de créé un perso d'un clan du manga. Retourne lire le règlement!

puis pourquoi pas une histoire de vengeance et de haine, non mais franchement, pourquoi bon être dans l'Aka ou bien un déserteur s'il y a pas de haine.

Je n'ai JAMAIS dit qu'il n'y avait pas de haine. Mais comme tu l'as dis on a déjà Orochimaru et l'Aka pour la haine alors des perso's inventé comme ça on peut s'en passer.

et vous qui voulez changer la manga comme bon vous semble. la 3 éme guère avait laissé trop de chagrins et de malheurs, donc trop de haine et d'envie de vengeance, c'est tout à fait logique. sinon le manga tout entier n'aura pas de sens.

On est loin de vouloir changer le manga tu parles sans savoir ce que l'on fais alors ne dis pas ça.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! EmptySam 26 Fév - 16:00



On parle pas de Sasuke du forum, alors pourquoi tu me parle de lui? Et pourquoi tu parles de créé un Uchiwa, et Madara lui était passer pour mort contrairement à toi. Et même si le clan de Haku n'est pas ''important'' il est INTERDIT de créé un perso d'un clan du manga. Retourne lire le règlement!


bah je parle du Sasuke du forum parce que j'essaye de suivre le backgrund de CE forum, et justement j'ai lu le réglement et j'ai pas besoin de le relire. et puis c'est pas moi qui parle de crée un uchiha, c'est pas moi qui a écrit ça : "C'est comme si quelqu'un invente un Uchiwa est dis: Il était pas là il est vivant"
mais puisque tu dis toi même que l'histoire des uchiha est différente de celle de mon perso, enfin on s'entend là dessus ^^ mais dans ce cas OU est le problème, je ne vois pas pourquoi je ne peut pas prendre ce perso, et pourquoi c'est interdis, il y a une raison quand même.


Je n'ai JAMAIS dit qu'il n'y avait pas de haine. Mais comme tu l'as dis on a déjà Orochimaru et l'Aka pour la haine alors des perso's inventé comme ça on peut s'en passer.

on peut s'en passer, ça prouve alors qu'on peut les garder. et puisque tu n'as jamais dit qu'il n'y avait pas de haine, ça veut dire qu'il pourrait bien y avoir de haine donc on en est encore d'accord ^^

On est loin de vouloir changer le manga tu parles sans savoir ce que l'on fais alors ne dis pas ça.

alors je suis désolé, désolé d'avoir dit la vérité, si t'as vu le combat de naruto vs pain, tu saura alors que partout au monde il y a de la haine et d'envie de vengeance.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
l’héritier du clan inconnu ! Left_bar_bleue0/1000l’héritier du clan inconnu ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! EmptySam 26 Fév - 16:15
mais dans ce cas OU est le problème, je ne vois pas pourquoi je ne peut pas prendre ce perso, et pourquoi c'est interdis, il y a une raison quand même.

Oui la raison c'est que c'est le règlement et que si on fait exeption pour toi on va se faire demander des gens de pleins de clans alors c'est non.

alors je suis désolé, désolé d'avoir dit la vérité, si t'as vu le combat de naruto vs pain, tu saura alors que partout au monde il y a de la haine et d'envie de vengeance.

Je sais, se que tu ne comprends on a jamais dis qu'il n'y avait pas de haine. Mais qu'on est lassés des histoires de haine. C'est simple à comprendre je crois. Et Oui tu devrais aller relire le règlement, car tu as manquer la partie sur les perso's d'un clan du manga et les histoires.

Je clos le sujet entre nous pour le moment, car sa deviens du flood inutile. Si tu veux me répondre MP moi.




Invité
Invité









MessageSujet: Re: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! EmptySam 26 Fév - 16:25


oui je crois comme toi qu'il faut arrêter cette conversation, mais je tiens à vous demander encore à ce que j'aie ce perso, car je ne vois pas ou est le problème là dessus, et j'ai pas envie de faire une autre histoire désolé c'est comme ça. peut être que Madara me comprendrait.

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
l’héritier du clan inconnu ! Left_bar_bleue50/1000l’héritier du clan inconnu ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! EmptyDim 27 Fév - 3:06
  • Le clan de Haku a été éliminé donc déjà sur ce point on ne peut rien accepter ensuite tu fais beaucoup de fautes, tu confonds des mots et certains paragraphes sont durs à comprendre, dès la première ligne tu emploies "guère" qui signifie "peu de chose" au lieu de guerre.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! EmptyDim 27 Fév - 5:20

une faute dans 217 lignes, non mais franchement, je suis pas Victor Hugo quand même, et tu ne va pas me faire croire que t'as jamais fait de fautes d'Orthographe. et puis c'est pas facile pour un enfant de 14 ans de comprendre quelques paragraphes qui sont peut-être d'un niveau élevé.

Le clan de Haku a été éliminé donc déjà sur ce point on ne peut rien accepter

tout le monde sait qu'il a été éliminé j'ai jamais dit le contraire.

bon tout ça nous ne mènera nulle part. je vous souhaite une bonne continuation. Sauf si vous trouvez une solution, j'en serais ravi ^^'
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: l’héritier du clan inconnu !   l’héritier du clan inconnu ! Empty
 

l’héritier du clan inconnu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'héritier de la tristesse, un garçon bouleversé par les conflits
» La forêt du clan en péril
» Le prodige du clan Uchiha [Terminer]
» Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-