Suzaku Kiri no Shinobi
Nombre de Messages : 40 Localisation : Juste devant chez toi, muwahahahaha ! Nindô : Entendre sa voix Date d'inscription : 19/01/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Dossier de Suzaku Dim 6 Fév - 1:18 | | Nom : Keichi Prénom : Suzaku (Axel) Âge : 19 ans Sexe : Masculin Affinité : Doton - Katon - Yôton Grade actuel : Juunin Village : Kiri Caractéristique spéciale : Affinité combinée (?)
Techniques :
DOTON
Shijuu Zanshuu :
Le ninja, une fois camouflé sous le sol, surprend son ennemi par derrière en lui attrapant une jambe et en le tirant afin de l’enterré, ne laissant que la tête dépasser. Ceci fait, il est alors facile d’en finir.
Ganchuurô :
De nombreux piliers jaillissent du sol dans le but d’entraver les mouvements adverses.
Kekkai Doru Domu :
Un dôme de terre se forme autour de/des ennemis pour les y enfermer. Une fois à l’intérieur, le dôme absorbe le chakra des prisonniers pour le donner à l’utilisateur de la technique. Si le dôme est attaqué de l’intérieur, il se reforme immédiatement… Une attaque puissante est donc nécessaire pour briser ce jutsu.
KATON
Ryuuka No Jutsu :
Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.
Kasumi Enbu No Jutsu :
Le Shinobi, comme pour toute attaque Katon, inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si cette étrange brume entre en contact avec une flamme ou même une étincelle, il prend immédiatement feu.
Hibashiri :
Un cercle de feu entoure l’utilisateur et tournoie autour de lui en montant vers sa tête. Une fois sa tête dépassée, le cercle prend une position verticale et fonce sur la cible. Cette technique, bien qu'étant pas très puissante, possède une grande capacité de vitesse.
Karyuu Endan :
L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flammes en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flammes est intense et le feu rapide.
YÔTON
Jigoku Kazan'bai :
Comme le nom l'indique, cette technique consiste à créer un nuage de cendres incandescentes. Cela ressemble à la technique des cendres utilisées par Asuma, mais avec un petit plus: les cendres en question enflamment tout ce qu'elles touchent !
Fushichou no Runesansuki :
L'utilisateur fait apparaitre de la terre un grand phœnix de lave qui foncera sur l'adversaire. Si la technique est esquivée, le phœnix renait de ses cendres et fonce par derrière sur l'ennemi.
INVOCATIONS
Eien Kasai :
Lorsqu'il les invoque, les chakrams d'Axel (cliik) viennent à lui dans des gerbes de flammes tournant sur elles-même. L'invocation en elle-même ne nécessite pas de sacrifice (donc pas de sang) mais demande une grosse quantité de chakra. Une fois invoqués, les chakrams agissent et réagissent comme des armes blanches, donc ils ne consomment pas de chakra. Si on est de l'affinité Katon, on peu cependant choisir d'y en insuffler quand même pour les enflammer. Une fois lancés, ils reviennent à leur point de départ à la manière de boomerang
|
|
|