« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Dossier d'Akumo

Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier d'Akumo Left_bar_bleue141/1000Dossier d'Akumo Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Dossier d'Akumo   Dossier d'Akumo EmptyVen 22 Avr - 3:55
        Dossier d'Akumo 116-54Dossier ninja de Kurayami Akmo

Identification
    Nom : Kurayami
    Prénom : Akumo
    Age : 15 ans
    Grade : Genin
    Village : Kumo
    Sexe : Masculin
    Affinités : Raiton et Suiton
Dossier d'Akumo -SORA-kingdom-hearts-807691_100_100 Dossier d'Akumo Sora-s-Final-Form-kingdom-hearts-fanfictions-12433652-100-100
Caractéristiques

    Description mentale : Akumo est un adolescent d'assez froid et distant envers les autres. Il sait aimer mais ne le montrera pas ou peu. Il est convaincu que la guerre est inutile et que la paix est la meilleure des issues, ainsi il développa un grand pacifisme mais qui peut lui jouer des tours. En effet, il est incapable de tuer, il ne sait quelle réaction il adoptera lorsque il sera confronté à cette épreuve. C'est aussi quelqu'un de sensible même si sa détermination comble ce trait de caractère.
    Description physique : Akumo possède des cheveux chatains en pétard et des yeux bleus qui pourraient signifier tant de choses et qui, pourtant, ne montrent rien. Il n'est pas très grand, à peu près dans la taille moyenne des personnes de son âge. Physiquement, on peut penser de lui que c'est un garçon ordinaire, mais il en est tout autre. Au combat, il est plus axé Ninjutsu, si possible à distance et se concentre sur son Taijutsu.




Liste des techniques


Techniques

    Suiton - MizuRappa :
    Dossier d'Akumo Suitonmizurappavf7
    Description : L’utilisateur crache un jet d’eau de haute pression, propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin. Toutefois la pression n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit [Cette technique est utilisable sans source d’eau].
    Suiton - Mizukuri no Ken :
    Dossier d'Akumo Mizukurinokenrl6
    Description : Le ninja solidifie une petite quantité d’eau afin d’en faire une épée assez tranchante, cette technique requiert en revanche, une quantité de chakra assez grande pour un jeune Ninja.

    Raiton - Kage Bunshin :
    Dossier d'Akumo Raiton11
    Description : Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre.

    Raiton - Akken no Jutsu :
    Dossier d'Akumo Akkensi4
    Description : Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie).

    Raiton - Kumotai :
    Description : Le ninja couvre son poing d'un halo d'étincelles. Un contact avec l'ennemi lui fait ressentir un vif électrochoc qui le sonne pendant quelques instants.

    Suiton + Raiton (Avec Onizuka) - Den'pa no Uranami :
    Description : Ce jutsu est le résultat de la fusion de deux autres jutsus : Raiton Jibashi Ri pour Onizuka et Suiton MizuRappa pour Akumo. L'aspect de cette attaque est une vague chargée d'électricité permettant d'infliger des dégâts considérables à l'adversaire grâce à la charge électrique et la puissance de la vague en elle-même. Cette technique n'est pas gratuite en chakra, réussir à combiner deux jutsus pour en créer un encore plus puissant nécéssite une bonne quantité de chakra, la plupart du temps pour un Genin c'est la moitié de sa réserve qui y passe. De plus il faut impérativement être à deux pour ce jutsu, seul ce serait un échec assuré.

    Kenjutsu - Kagami No Ken :
    Description : L’Epée du Miroir est une arme peu commune, possédant des capacités qui lui sont bien particulières. Elle est souvent représentée de la même façon : un manche noir, reliant deux lames aux couleurs du yin et du yang. Etant parfaitement symétrique, cette arme n’est à l’origine que le résultat de l’assemblage de deux poignards identiques. Il est possible de passer d’un état à un autre sans bien trop de difficultés, tout est une question de chakra. En effet, la forme finale de cette arme ne peut s’obtenir sans lui fournir continuellement du chakra, l’assemblage des deux poignards est incomplet sans cela. Si le flux de chakra est rompu, l’assemblage sera détruit sans le moindre problème, rien que tirer sur les deux extrémités peut entraîner le retour au stade normal. La première forme, celle des poignards, permet de porter des coups plus puissants que des coups basiques, mais leur structure ne permet pas d’adopter un style de combat particulier. Le seul avantage de cette forme et qu’il n’y a pas de chakra à dépenser même si la vitesse des coups est diminuée par rapport à des attaques à mains nues. La seconde forme, ou la forme finale, est encore plus puissante, mais demande une grande maîtrise d’un Taijutsu basé sur l’agilité et la gestuelle. C’est ce qu’on appelle un art martial. Bien moins prévisible que son prédécesseur, cette forme lie puissance et vitesse tout en dépensant plus d’énergie et de chakra. L’avantage de cette arme, c’est qu’elle peut s’adapter selon la situation.












RPs effectués




Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier d'Akumo Left_bar_bleue141/1000Dossier d'Akumo Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Dossier d'Akumo   Dossier d'Akumo EmptySam 27 Aoû - 6:17
Je l'ai fini ! (J'avais oublié que je l'avais commencé ... Honte à moi et à ma mémoire de poisson rouge lol! )
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Dossier d'Akumo Left_bar_bleue23/1000Dossier d'Akumo Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Dossier d'Akumo   Dossier d'Akumo EmptyLun 29 Aoû - 15:35
Pour moi tout me semble correct. Je dis que ca se valide ~
Madara supprimera ce message si jamais. J'ai pas les droits, mais j'ai appris que je pouvais...
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Dossier d'Akumo   Dossier d'Akumo Empty
 

Dossier d'Akumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Suraki
» Dossier de Yue
» x Ice Dossier x
» Dossier de Darui
» Dossier de Yurie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-