« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher !

Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi

Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre

Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher ! Left_bar_bleue141/1000Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher ! Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:

Kurayami Akumo
MessageSujet: Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher !   Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher ! EmptyMer 9 Mar - 1:04
Le jour se leva sur Kumo, je sortis de mon lit pour admirer le paysage du village, c'est une habitude que j'ai pris ces derniers temps. J'ouvris alors les volets de ma chambre et je constata que ce jour-là, le soleil, le ciel bleu azur et le doux climat du matin n'était pas un rendez-vous contrairement à la pluie et aux rafales de vent courbant les arbres les plus fragiles.

« La journée commence bien » me suis-je dit.

Je sortis de mon domicile, la pluie tomba sur mon corps, en quelques secondes à peine j'aurais pu remplir une bassine avec toute l'eau que j'avais sur moi. Les rues étaient elles aussi inondées mais je continuais de marcher, déterminé. C'était aujourd'hui que j'allais effectuer ma première mission en temps que Ninja, je devais me rendre dans un jardin pour y arracher des herbes mortes, tant que cela rend service je suis toujours partant !

L'homme qui était propriétaire de ce jardin devait m'attendre dans les rues célestes, après y être arrivé, je me suis mis à la recherche de cet homme.

« - Bonjour mon petit, me dit une voix venue de derrière.
- Bonjour, lui répondais-je après m'être retourné, êtes-vous le propriétaire du jardin des rues célestes ?
- Oui c'est bien moi, je vois d'après ton bandeau frontal que tu es un Ninja, est-ce toi qui a été envoyé pour m'aider ?
- Oui c'est exact.
- Parfait, rentrons chez moi avant d'attraper froid. »

Le propriétaire du jardin et moi marchons vers notre destination tout en se couvrant de la pluie incessante.

« Et voilà mon jeune garçon, déclara l'homme, nous y sommes, rentre donc quelques instants pour te réchauffer et tu pourras ensuite te mettre au travail. »

« Génial, pensais-je après avoir vu le jardin, ce jardin et trois fois plus grand que ma maison … »

Je pénétra dans la maison pour me réchauffer un peu puis je me suis lancé dans ma mission. Le vaste jardin était, comme on me l'avait dit rempli de mauvaises herbes, j'arrachai les premières et je constata que certaines de ces herbes étaient dissimulées sous la boue, je devais donc en plus tâter le moindre recoin du jardin pour réussir complètement ma mission. Agenouillé au sol, je mis mes mains dans la boue et je commençais à marcher, puis, à chaque mauvaise herbe rencontré je m'arrêta et je l'arracha.
Alors que la pluie s'acharnait sur moi, que le vent me frappa de plein fouet et que le froid s'imprégnait sur ma peau, j'aperçus le viel homme assis sur un fauteuil qui dormait devant une cheminée aux flammes vives et à première vue réchauffantes, j'avais l'impression d'être maudit. M'enlevant ces idées stupides de la tête, je repris mon travail et j'eus alors une idée.

« Raiton Kage Bunshin »

« Voila, criais-je, à nous deux on y arrivera bien plus vite ! »

C'est alors que mon clone et moi reprîmes notre mission qui aurait pu être simple si le beau temps était présent ce jour-là. Je commençais à avoir des frissons, je fatiguais sous cette pluie battante, et sous cette fatigue mon clone s'annula me laissant seul face aux dernières herbes restantes, mais je ne m'arrêta pas pour autant, et c'est après maintes herbes arrachées, maints recoins de jardin tâtés que je brandissais la dernière herbe à arracher.

« Enfin … » me suis-je dit.

Je me retira du jardin boueux mais sans aucune mauvaise herbe et je me dirigea vers la maison où était le propriétaire du jardin. Arrivé devant la porte je la frappa de deux grands coups, et quelques instants après, le viel homme ouvrit la porte et me dit :

« - Je suis désolé, je me suis un peu endormi devant ma cheminée, que se passe t-il ?
- J'ai fini ma mission, annonçais-je.
- Bravo mon garçon, je te remercie.
- Je vous en prie. »

C'est sur ces dernières paroles que je partis en direction du bureau du Raikage pour faire le rapport de ma mission.

« - Bonjour, ai-je dit, j'ai été envoyé au grand jardin des rues célestes pour y arracher les mauvaises herbes s'y trouvant, je viens à l'instant de finir ma mission.
- Bien, tu peux disposer. »

C'est alors que je sortis de son bureau et je pris la décision de rentrer chez moi pour me reposer et oublier cette journée aussi mauvaise que les herbes que j'ai arraché.
Après avoir franchi le seuil de ma maison, la pluie et le vent s'interrompirent laissant place au soleil illuminant avec chaleur le village.

« Je suis vraiment maudit … » déclarais-je.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu

Nindô : Créer un monde de paix.

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher ! Left_bar_bleue50/1000Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher !   Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher ! EmptyJeu 10 Mar - 1:04
  • Analyse de la mission: Mission réussie, cependant il me semble que tu as un léger soucis avec l'emploi des temps parfois. Si tu veux des conseils n'hésite pas à demander dans la partie "cours et conseils" du forum.
    Expérience de la mission: Validée +5XP
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi

Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre

Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher ! Left_bar_bleue141/1000Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher ! Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:

Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher !   Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher ! EmptyJeu 10 Mar - 9:48
Oui, la conjugaison n'est pas mon point fort, je vais essayer de mieux faire la prochaine fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher !   Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher ! Empty

Mission de Rang D - Si c'est de la mauvaise herbe, il faut l'arracher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1