« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Mission de Rang D] - Vol de documents

Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[Mission de Rang D] - Vol de documents Left_bar_bleue141/1000[Mission de Rang D] - Vol de documents Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: [Mission de Rang D] - Vol de documents   [Mission de Rang D] - Vol de documents EmptyLun 14 Mar - 11:59
Spoiler:

L'académie était en vue, que de souvenirs ! C'était ici où j'avais appris les bases du monde des Ninjas et comment en devenir un. Mais je n'étais pas ici pour laisser parler ma nostalgie, mais pour une toute autre raison.

[Flash Back *Début*]

Je pénétra dans le bureau du Raikage suite à une convocation de sa part, je m'avança tout en attendant ses paroles.

" - Bonjour, on m'a dit que vous voulez me voir.
- Ah Akumo, oui je voulais te voir.
- Je vous écoute.
- Des documents ont été volés à l'académie.
- Quelle sorte de documents ?
- Rien de très important, d'après ce que je sais ce sont juste des tests écrits. Quatre apprentis Ninja ont dérobé les leurs pour changer leur notes mais ils ont remarqué qu'il y avait des caméras de surveillance, ils se sont donc enfuis, il faudrait donc que tu les retrouves et que tu les ramènes à leur professeur. Rends toi tout d'abord à l'académie pour visualiser la vidéo et interroge les habitants du village pour savoir si ils les ont vus.
- Compris. "

Notre conversation étant finie, je pris le chemin menant à l'académie.

[Flash Back *Fin*]

J'aperçus les enfants qui voulaient devenir Ninjas qui s'amusaient, cela devait être une pause entre deux cours, je me dirigea alors vers la salle de la classe du quatuor pour y trouver leur professeur. Je connaissais l'académie comme ma poche, cela ne fait pas vraiment lontemps que je l'ai quittée. Et c'est dans les couloirs menant aux diverses salles de classes que je rencontra leur professeur.

" - Akumo ! Quelle surprise, je ne m'attendais pas à te revoir.
- Bonjour Sensei, comment allez-vous ?
- Ma foi, fort bien ! Que viens-tu faire ici, es-tu nostalgique ?
- A vrai dire ... J'ai été envoyé ici pour visualiser la vidéo du vol des tests écrits et ensuite trouver les voleurs.
- Je suis rassuré alors, je sais que je peux te faire confiance, viens suis moi.
- Très bien, j'arrive. "

Nous nous dirigeâmes vers la salle de classe pour pouvoir regarder la vidéo. Rien n'avait changé dans l'établissement, puis quand nous sommes rentrés dans la salle de classe je constata que, là aussi, rien n'avait changé.

" Voila la cassette "

La cassette montrait quatre enfants rentrant par infraction dans la salle de classe, ces enfants ont pris les copies et ont changé leurs notes qui étaient assez mauvaises. On peut aussi voir qu'un des enfants a remarqué la présence d'une caméra de surveillance, il a alors immédiatement avertis ses congenères qui ont pris la fuite avec leurs copies.

" - Voila, je compte sur toi pour les retrouver.
- Pas de problème, j'y vais. "

Je pris la sortie de l'académie puis je m'aventura dans le village à la recherche de témoin ou des quatres tricheurs. J'interrogea plusieurs personnes un peu partout dans le village, j'avais relevé des informations sur chacun des enfants. Un était assez grand, cheveux bruns et avait une cicatrice sur la joue, le deuxième portait une casquette de couleur bleue et blanche, tandis que le troisième et le quatrième étaient des jumeaux.
Malgré mes informations, je n'ai trouvé aucun témoin, que ce soit d'un ou de l'autre côté du village. C'est alors que j'aperçus un objet sur le sol, c'était la casquette d'un des quatres fuyards, elle était sur le chemin des gouffres obscurs, je me précipita vers ce lieu. Les gouffres obscurs étaient réputés pour être assez dangereux et où on ne peux pas vraiment se repérer, je devais à tout prix les empêcher d'entrer, si ce n'était pas déjà trop tard. Arrivé devant ce lieu mystérieux, je me suis mis à regarder aux alentours pour repérer un autre objet, où quelque chose m'indiquant si ils sont bel et bien rentré à l'intérieur des gouffres.

" - A l'aide ! "

Après m'être retourné, j'aperçus une villageoise qui devait avoir la trentaine postée devant les gouffres.

" - Que ce passe t-il madame ?
- Mes enfants ... Ils sont rentrés à l'intérieur avec leurs amis alors que je les suivaient ...
- Pouvez-vous me faire une description de vos enfants ?
- Ce sont deux frères jumeaux aux cheveux blonds.
- Ce sont sûrement les enfants que je recherche, je vais vous les ramener.
- Une minute, pourquoi les cherchez-vous ?
- Ils ont dérobé leurs tests écrits de l'académie pour changer leur notes et sont partis avec.
- Ce doit être une erreur, mes enfants ne feraient jamais une chose pareille.
- Je vous comprend, rentrez à l'académie je vais vous les ramener. "

La jeune mère obéissa, elle se dirigea vers l'académie tandis que moi je pénétra dans l'obscurité de ce lieu. A peine quelques pas de fait et je ne voyais déjà plus rien. Je pensais qu'il était impossible qu'ils étaient à l'intérieur puisqu'on ne pouvaient pas se diriger, mais j'entendais fréquemment des cris d'enfants qui venaient de l'intérieur, même si ces cris n'étaient pas les leurs je devais impérativement sortir ces enfants de là. Je chercha dans mon sac un objet qui me permettrais de créer une lumière pour que je puisse me diriger mais je n'avais rien, je devais alors me diriger en fonction des sons que j'entendais et en marchant doucement en faisant attention aux potentiels obstacles qu'abritaient les gouffres obscurs.
Plus j'avançais, plus je m'enfonçais dans les profondeurs de la terre, mais les sons qui me parvenaient étaient de plus en plus forts et je sentais que je me rapprochais. Une heure était passée à mon avis depuis que j'étais rentré dans les gouffres, et enfin j'aperçus une faible lumière qui provenait sûrement d'une bougie avec des ombres sur les parois, d'après les ombres, les visiteurs étaient assis au sol, j'avança vers eux et je reconnus les quatres gamins.

- Vous voilà enfin !
- Hein ? Qui es-tu ?
- J'ai été envoyé pour vous ramener à l'académie.
- Ah non ! Certainement pas !
- Je ne vous laisse pas le choix, pourquoi avez vous triché ?
- Pour avoir une bonne note, on accumule les mauvaises et nous ne deviendrons pas des Ninja à ce rythme.
- Mais ce n'est pas en trichant que vous le deviendriez, si on vous évaluent c'est pour tester vos capacités de raisonnement voir de vos connaissances, si vous trichez vous n'apprendrez rien. Imaginons que vous êtes diplomés et qu'on vous envoie en mission alors que vous n'avez aucune connaissance sur le Ninjutsu voir même sur les méthodes de combats en général, que feriez-vous ? Vous ne pourrez pas tricher là.
- Bah on fera sans !
- Dans ce cas-là vous ne deviendrez jamais de vrais Ninjas.
- Mais ...
- J'espère que vous avez compris la leçon, tricher ne vous ménera à rien, je vous ramène à l'académie.
- Nous sommes désolés ...
- Ce n'est pas à moi de vous excuser, mais à votre professeur et à vos parents qui doivent s'inquiéter. En route ! "

Nous entreprîmes enfin le chemin du retour, les parois étaient assez glissantes mais avec les quatres enfants qui avaient compris la leçon nous nous entraidons pour gravir ces parois, nous aperçevîmes après quelques temps de marche, la lumière de la sortie, c'était la dernière ligne droite mais à ce moment-là un des garçons glissa et serait tombé si je ne l'avais pas rattraper, j'avais réussi à adhérer mes pieds sur la parois grâce à mon chakra malgré l'humidité les rendant glissantes.

" - Tiens bon, je te tiens, vous trois continuez sans nous on vous rejoindra. "

Tout en restant accroché sur un mur de la grotte, j'essayais de remonter le jeune garçon en lui tenant fermement sa main. Après plusieurs minutes d'efforts, je parvins enfin à le remonter.

" - Merci ...
- Y a pas de quoi, je dois tout faire pour assurer votre sécurité à toi et aux trois autres. "

Nous sortîmes enfin des gouffres obscurs et nous nous dirigeâmes alors vers l'académie des Ninjas, je laissa les enfants avec leurs parents et leur professeur puis j'alla annoncer au Raikage la réussite de ma mission.

" - Re-bonjour maître Raikage, c'est au sujet de ma mission.
- Je t'écoute, comment avance t-elle ?
- Je l'ai terminée, j'ai retrouvé les quatres enfants et je les ai ramené à l'académie.
- Bien, j'espère qu'ils ne recommenceront plus.
- Non, je pense qu'ils ont compris.
- Tant mieux tu peux disposer. "

C'est ainsi que j'acheva ma mission et que je profita pleinement de la fin de la journée.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[Mission de Rang D] - Vol de documents Left_bar_bleue50/1000[Mission de Rang D] - Vol de documents Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Vol de documents   [Mission de Rang D] - Vol de documents EmptyMar 15 Mar - 8:29
    Mission validée avec un + 5 XP : La longueur d'une mission D y est, cependant essaie de favoriser le texte au dialogue. De plus, j'ai remarqué de nombreuses fautes du à l'emploi de la première personne. Par exemple à la fin, j'acheva. La première personne du singulier au passé simple de l'indicatif a pour terminaison -ai et non pas -a. Essaie de prendre en compte ça pour la prochaine ou alors, dans le cas où tu n'y arrives pas, à opter pour la troisième personne du singulier. Enfin, les chiffres sont invariables, donc pas de s à quatre. Sinon bonne mission dans l'ensemble, prend en compte mes remarques et tu pourras peut-être obtenir pour la prochaine fois un petit bonus de points d'expérience pour tes efforts ^^
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[Mission de Rang D] - Vol de documents Left_bar_bleue141/1000[Mission de Rang D] - Vol de documents Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Vol de documents   [Mission de Rang D] - Vol de documents EmptyMar 15 Mar - 10:41
D'accord, je ferais plus attention maintenant Smile
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Vol de documents   [Mission de Rang D] - Vol de documents Empty
 

[Mission de Rang D] - Vol de documents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission d'escorte ?... Rang A
» Mission de Rang S; Tous au sud !
» Mission de rang C : Ravages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Gouffres Obscurs-