« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru

Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha no Shinobi
Sasuke Uchiha
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue221/1000Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (221/1000)
Techniques:



Sasuke Uchiha
MessageSujet: Re: Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru   Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:44
  • Avec le peu de temps que j'ai et la fatigue qui s'accumule depuis quelques semaines, je vais demander une rang B. Mais je ne promets pas du grand art, c'est surtout pour rester actif. D:
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru   Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:34
Mission de rang B : Une trace du passé.
Des éclaireurs de Konoha ont découvert la planque d'Orochimaru où vous vous trouvez actuellement, vous êtes convoqué de toute urgence pour vous rendre dans la forêt pour faire le guet en compagnie de Karin - qui vous aidera à détecter les ennemis - vous constatez qu'il y a effectivement des Ninjas dans le coin, un combat d'impose et là, surprise ! Un ancien compagnon se trouve face à vous, Kiba Inuzuka et son équipe vous barrent la route.
Lieu : Oto
Expérience de base : 20XP

Un peu d'originalité ne serait pas de refus !
Konoha no Shinobi
Sasuke Uchiha
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue221/1000Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (221/1000)
Techniques:



Sasuke Uchiha
MessageSujet: Re: Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru   Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:48
Je n'ai pas fini ma première mission, mais comme je t'ai expliqué, je te demande une mission de rang C vu que je ne veux pas être inactif. Je ferai la B quand je serais disponible totalement.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru   Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:41
Mission de rang C - Situation délicate.
Une ancienne cobaye d'Orochimaru - qui possède le sceau maudit - a été kidnappée et emmenée de force dans un laboratoire situé dans les montagnes de Kaminari no kuni. Des anciens chercheurs essaient d'exploiter les capacités du sceau mais tentent également de tirer d'elle la position du repaire. Heureusement elle n'a pas cédé et continue de croupir dans une cellule jusqu'à ce qu'elle se décide à parler. La mission est simple, allez la libérer, vous pouvez tuer des hommes si cela vous chante mais cachez les cadavres. Les adversaires ne sont pas robustes mais ils possèdent de bonnes armes.
Lieu : Kaminari no kuni
Expérience de base : 10XP
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru   Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru - Page 2 Empty
 

Missions d'Oto/ Repère d'Orochimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les missions
» Les missions
» Les missions
» Rapport de Missions
» Missions de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Repaire d'Orochimaru-