Sujet: Re: Qui voyez-vous avec ? Mer 22 Juin - 15:10
Euh... Akira Kimura ^^
Avec Kakuzu ?
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Qui voyez-vous avec ? Lun 27 Juin - 4:03
Si on dis quelqu'un d'autres que Yozo on est mort x)
Avec Maku ?
Takimaru
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 213 Localisation : Valley of the end Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix. Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qui voyez-vous avec ? Lun 27 Juin - 4:06
Madarou alias madara
avec saku-chan ?
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Qui voyez-vous avec ? Lun 27 Juin - 5:34
Bachi
Avec Mizoe ?
Takimaru
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 213 Localisation : Valley of the end Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix. Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qui voyez-vous avec ? Lun 27 Juin - 6:10
Naetle
Avec Seizo ?
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: Qui voyez-vous avec ? Lun 4 Juil - 23:15
Avec Mimi ?
BAH MOI <3 xD (Ou pas ><)
Avec le Pseudo-Dieu Nagato xD ?
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 52 Localisation : Konoha no Gakuen Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves. Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Qui voyez-vous avec ? Mar 5 Juil - 5:52
Avec Sayuki x)
Avec Satoshi Kurama ? 8D
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 52 Localisation : Konoha no Gakuen Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves. Date d'inscription : 10/03/2011