« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

  Mission de rang B : Le groupe de voleur [PV. Amatera Hatoma & Yaa]

Matsuda Tadashi



Nombre de Messages : 44
Nindô : La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Date d'inscription : 31/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
 Mission de rang B : Le groupe de voleur [PV. Amatera Hatoma & Yaa] Left_bar_bleue84/1000 Mission de rang B : Le groupe de voleur [PV. Amatera Hatoma & Yaa] Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:



Matsuda Tadashi
MessageSujet: Mission de rang B : Le groupe de voleur [PV. Amatera Hatoma & Yaa]    Mission de rang B : Le groupe de voleur [PV. Amatera Hatoma & Yaa] EmptyLun 14 Fév - 16:56
Spoiler:

«Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins.»

Emil Michel Cioran

La première mission, l'équipe #2 d'Iwa

    Un petit contingent shinobi se déplaçait à grande vitesse entre les arbres des forêts de Kawa no Kuni, sautant de branches en branches. Cette petite équipe composée de trois membres se rendait au pays des Rivières, en mission afin d’arrêter un groupe de voleur prenant pour cible des objets très précieux de l’endroit. Récupérer les reliques sacrées et neutraliser le groupe étaient leur objectif. Les informations fournies ne révélaient pas le nombre de voleurs auxquels ils feraient face, mais ils étaient considérés comme de force égale aux Chunins. De rangeux combats devraient sans aucuns doutes résulter de la rencontre entre les deux groupes.

~ Début du Flashback ~
    La veille, les membres de l’équipe avaient été convoqués dans le parc d’Iwa afin de faire connaissance. Tadashi était l’un d’eux. Il avait été regroupé avec Amatéra Hatoma, un autre Genin d’Iwa avec qui il avait déjà accomplis une mission, et de Kalaa Yaa, Jônin et chef de l’équipe. Ils discutèrent quelques minutes en parlant un peu d’eux-mêmes, puis s’étaient dirigés vers le domaine du Tsuchikage, où cette mission leur fût attribuée. Ils s’étaient donc séparés pour la nuit et donnés rendez-vous aux portes du village le lendemain, où leur voyage commencerait.

    Tadashi s’était alors dirigé vers son appartement, en faisant une petite escale au restaurant situé non loin avant de rentrer. Il y savoura un bol de ramens et discuta de tout et de rien avec le cuisinier et les quelques personnes présentes avant de s’excuser et de quitter l’endroit. L’obscurité de la nuit commençait à prendre le dessus sur la clarté du jour. Le genin déambulant tranquillement dans les ruelles, les mains dans les poches et frappant du pied les ordures qu’il trouvait sur son chemin. Ses pensées étaient dirigées vers les membres de sa nouvelle équipe. Principalement sur Yaa, de qui il ne connaissait pratiquement rien. Il se demandait quel genre de personne il pouvait être, comment réagissait-il aux problèmes lors des missions et comment il concevait le devoir des ninjas. Dans le cas d’Amatera, Tadashi avait appris à le connaitre, du moins ce qu’il laissait paraitre, soit très peu d’indices sur sa personnalité derrière la distance qu’il semblait s’imposer entre lui et les autres. Il arriva devant les escaliers du bâtiment où était situé son appartement et y grimpa les quelques séries de marches rapidement. Il ouvrit la porte, se dévêtit, puis se laissa choir sur son lit, où il ne mit que quelques secondes à s’endormir.

    Le matin venu, il s’était levé relativement tôt et avait pris le temps de préparer sa besace. Il fît l’inventaire de ses armes, y plaça quelques rations de survies et un bento pour la journée même puis le referma. Il jeta son sac sur ses épaules et sortit de son appartement. Il arriva au point de rendez-vous, où l’attendait déjà Yaa, arrivé le premier. Tadashi se plaça à ses côtés et le salua. Amatéra arriva quelques minutes plus tard et la troupe commença à bouger aussitôt, direction Kawa no Kuni.

~ Fin du Flashback ~

    La troupe s’arrêta dans une ville de Kawa no Kuni, où résidait les clients. Ils les trouvèrent à l’endroit convenu, au centre du marché, où plusieurs habitants vaquaient à leurs occupations. Les trois ninjas d’Iwa se présentèrent, les hommes en face d’eux firent de même, et l’un d’eux pris la parole.

«Bienvenue à Kawa no Kuni. Merci d’avoir répondu à l’appel et d’être arrivé aussitôt. Comme nous l’avons mentionné dans notre missive destinée au Tsuchikage, nous avons un problème avec un groupe de voleur dérobant des reliques sacrées ici-même, dans cette ville. Nous avons récemment eux de nouvelles informations les concernant, venant de témoins. En effet, le groupe serait constitué de trois shinobi renégats du pays de l’Herbe, chacun de niveau Chunin. Vous nous rendriez un immense service en réussissant à les arrêter. Choisissez la méthode qui vous conviendra pour mettre fin à cette menace, leurs vies ne nous importent peu.»


    Les shinobis remercièrent l’homme pour leur avoir fourni un détail important et Tadashi prit la parole.

«Quel est votre avis sur la situation ? Avez-vous une idée sur la méthode que nous devrions utiliser afin de retrouver les voleurs ?»
Yaa



Nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
 Mission de rang B : Le groupe de voleur [PV. Amatera Hatoma & Yaa] Left_bar_bleue50/1000 Mission de rang B : Le groupe de voleur [PV. Amatera Hatoma & Yaa] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yaa
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Le groupe de voleur [PV. Amatera Hatoma & Yaa]    Mission de rang B : Le groupe de voleur [PV. Amatera Hatoma & Yaa] EmptyJeu 17 Fév - 10:32

    Un soleil resplendissant était présent sur Iwa, ce matin j'avais rendez vous chez le Kage pour qu'il me remette à moi et à mes deux nouveaux élève qu'étais Tadashi et Hatoma. C'est bizarre mais je me sentais un peu différent après ma rencontre avec ces deux genins qui était un peu plus jeune que moi. C'est vrai il avait dix neuf ans, ça me faisait drôle de dirigeait des gars qui ont quatre ans de différence avec moi. Mais je devais pas me laisser amadouer par ces deux gringalets car je ne savais pas ce qu'ils valaient réellement. Bref je quittait ma petite demeure l'esprit vide ....

    Aujourd'hui au planning mission avec deux genin du village. Mes deux élèves... J'avais fait leurs rencontre la veille et j'avais donc programmé une mission de rang B pour aujourd'hui. Au bureau le Tsuchikage , enfin le bras droit nous donna la mission. Assez importante même si pas très difficile pour mon niveau , je devais en tous cas rester vigilent vu que j'aurai avec moi deux shinobi de bas niveau. Une fois que la mission fut donné on put se mettre en route pour le village de Kawa là ou avait lieu notre mission, du moins là ou commencerait réellement la mission.

    La route fut silencieuse, personne ne bronché et c'était pas plus mal. On traversait bois et rivière tranquillement en attendant d'arriver au pays des rivières justement. Une fois sur place, on s'arrêta dans le centre de Kawa no Kuni. Là Tadashi se présenta et j'en fis de même pour confirmer qu'on était bel et bien du village de la roche. Ce fut à leurs tour et 'lun d'eux prit la parole pour nous faire une piqûre de rappel sur la mission qu'on allait devoir effectuer:

    «Bienvenue à Kawa no Kuni. Merci d’avoir répondu à l’appel et d’être arrivé aussitôt. Comme nous l’avons mentionné dans notre missive destinée au Tsuchikage, nous avons un problème avec un groupe de voleur dérobant des reliques sacrées ici-même, dans cette ville. Nous avons récemment eux de nouvelles informations les concernant, venant de témoins. En effet, le groupe serait constitué de trois shinobi renégats du pays de l’Herbe, chacun de niveau Chunin. Vous nous rendriez un immense service en réussissant à les arrêter. Choisissez la méthode qui vous conviendra pour mettre fin à cette menace, leurs vies ne nous importent peu.»

    A la suite de ça Tadashi se tourna vers moi et l'autre genin présomptueux et dit:

    «Quel est votre avis sur la situation ? Avez-vous une idée sur la méthode que nous devrions utiliser afin de retrouver les voleurs ?»

    Je le regardais et lui dis:

    Bon en premier lieux je vais surtout vous observer. Cette mission et surtout faite pour que je puisse voir votre réel niveau. J'avais pas envie d'un test comme font beaucoup. Entrer dans le vif du sujet c'est mieux. Bref vu que vous êtes Genin je vais retenir deux Chunin je pense tout en vous observant sur le dernier. Si t'as mieux toi dis le... Hatoma


Désolé du retard...

 

Mission de rang B : Le groupe de voleur [PV. Amatera Hatoma & Yaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B: Le voleur de techniques: Kankuro [En cours.]
» Amatera Hatoma
» Dossier de Amatera Hatoma
» Le voleur au nez rouge... Rang C
» Mission Rang A n°1[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-