Vous essayez de deviner qui sera le prochain jouer ou une information sur lui.
Exemple Madara Post:
Le prochain joueur est de Kiri
Puis Pain répond:
Non Le prochain joueur veux dominer le monde
Madara répond:
Oui
C'est simple ! //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Commençons ! Le prochain joueur est dans le staff
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 46 Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi. Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de Messages : 46 Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi. Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de Messages : 94 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 02/01/2011