Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 161 Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;) Date d'inscription : 06/04/2011
Passeport Ninja Grade: Nukenin de Rang S Points d'Expérience: (93/1000) Techniques:
Sujet: Re: Prochain joueur! Dim 10 Mar - 13:32
Oui ♫
Un joli pétuniaaaa ? :3
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Avec un Big Mac et un Coca Light, s'il vous plait ! Ah, et une sauce mayo aussi !
Quelqu'un vivant dans la campagne ?
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Ca dépend ce que tu appelles campagne. M'enfin non.
Quelqu'un qui aime les maths ?
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi