Yamanaka Yokuro
Nombre de Messages : 1013 Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha Date d'inscription : 07/01/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Dossier : HOSHIKUMA Yozo Mer 2 Mar - 8:13 | | | Dossier du Rokudaïme Hokage |
Identification Nom : Hoshikuma Prénom : Yozo Age : 24 ans Grade : Hokage Village : Konoha Sexe : Masculin Affinités : Suiton - Iroujutsu
| | | |
Caractéristiques Description mentale : Le Hokage est quelqu'un de très sociable. En effet, Yozo n'est pas quelqu'un de timide qui fuirait une conversation avec un étranger. Son fort caractère et ses expressions le rendent unique. Il a notamment l'habitude d'insulter les gens en précédant l'injure de " fuckin' " qui signifie en anglais putain de. Malgré son haut grade dans la hiérarchie des ninjas, c'est quelqu'un d'assez populaire, qui ne s'affirme pas comme quelqu'un de supérieur. Au contraire, il déteste la politique de Konoha, et ce paradoxe s'explique par la présence du Conseil dans les affaires du Hokage. Le Hokage est ainsi dénudé de tout jugement, obligé à respecter la décision des membres du Conseil préférant garder la bonne vieille Konoha d'antan avec ses valeurs qui ne sont plus trop d'actualité. Description physique : Très grand, certainement deux mètres. Porte un kimono noir orné d'une ceinture au niveau de la taille de couleur blanche. Yozo est par ailleurs armé d'un naginata, c'est-à-dire une lance de type japonaise dont le bout se termine par trois pointes métalliques, la centrale étant plus longue et plus volumineuse que les deux autres. Une décoration bleue est de plus situé en dessous de la partie métallique de l'arme. Physiquement Yozo est doté d'une peau d'un tein légèrement hâlé. Ses yeux sont d'un noir comparable à ceux de ses cheveux. Héritant de l'endurance de ses parents, le fils d'agriculteurs possède une musculature assez svelte mais à ne pas négliger. Sa vitesse est l'un de ses atouts majeurs au combat, qu'il combine avec sa force et sa souplesse, le tout en profitant de sa grande taille pour améliorer l'impact de ses coups avec l'allonge de ses membres. Caractéristiques spéciales : Yozo est tout d'abord un ninja médecin, ou Eiseinin. Cela signifie qu'il a une connaissance approfondie en anatomie et en médecine qui lui permet d'infliger de meilleurs dégâts en visant plus précisément les points vitaux. De plus, l'utilisation des techniques médicales lui a permis d'appliquer son art sur son propre corps qui est en permanence activé. De ce fait, les capacités pulmonaires, cardiaques, musculaires, nerveuses et cérébrales sont constamment améliorés, du moins tant que le quart du chakra de Yozo est mis en œuvre pour cette lourde tâche.
| | |
| |
|
|
Yamanaka Yokuro
Nombre de Messages : 1013 Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha Date d'inscription : 07/01/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Dossier : HOSHIKUMA Yozo Ven 4 Mar - 6:15 | | Liste des techniques
Techniques Suiton Nom : Nankaina shinkai : Arcane abyssale - Ryūjin
Description : Yozo envoie du bout de sa lance un dragon aqueux stylisé qui vient s'enrouler autour de sa cible. Toute l'eau présente dans les alentours vient faire grossir le dragon qui immobilise l'adversaire avant que le ninja lance une impulsion de chakra séparant l'eau en deux gaz très réactifs avec le feu. Il lance au même moment une source de feu (kunaï explosif, étincelle, allumette etc.) créant ainsi une vaste explosion qui blesse l'ennemi. Empêche par la suite l'utilisation de ninjutsu Suiton.
Nom : Kirigakure no jutsu - Technique de la brume cachée
Description : Cette technique consiste en la création d'un épais brouillard dans la zone de combat. Une fois que la brume s'est installé sur le terrain, la vision générale des ninjas présents au combat est quasi-nulle. Seul le ninja ayant lancé le jutsu peut se repérer et ceux en se fiant aux bruits respiratoires ou au rythme cardiaque de ses ennemis.
Nom : Suiryuben - Sphère aqueuse du dragon
Description : Une sphère d’eau se forme au dessus de l’utilisateur, de cette dernière jailliront plusieurs « tentacules » d’eau capable de transpercer la roche, ces derniers seront contrôlés par l’utilisateur lui-même. Bien entendu, plus le nombre de « tentacules » augmente, plus la consommation en chakra est importante.
Nom : Mizu Rappa - La corne du chaos
Description : Le ninja utilisant ce jutsu bombe l'espace d'un instant son torse pour gorger sa bouche de chakra de l'eau. Puis il crache ensuite un puissant jet d'eau à forte pression sur son adversaire, afin de créer une diversion ou d'immobiliser l'espace d'un instant l'adversaire en le blessant.
Nom : Mizuten'tai no Ame - Pluie de corps céléstes aqueux
Description : Technique personnelle de Yozo. Le Hokage condense l'humidité de l'air ou utilise les nuages pour former des cubes gros variant entre deux à trois mètre cube. Une fois formée, le Hoshikuma envoie les cubes percuter l'adversaire violemment. Il ne peut cependant en manipuler qu'une dizaine et la création de ces objets demandent un certain temps, encore plus long si Yozo désire renforcer la puissance de l'impact.
Nom : Hahonryû no jutsu - Technique du torrent destructeur
Description : Le ninja concentre du chakra Suiton en grande quantité dans sa paume et le fait tournoyer violemment. Un mini-siphon s'y forme alors et peut ensuite créer un puissant torrent se déversant dans une grande zone. Cette technique peut également être utilisé au corps à corps ou combiné avec une autre affinité pour une meilleur force de frappe. Nom : Suirou no jutsu - Technique de la prison aqueuse
Description : Cette technique permet d’emprisonner l’adversaire dans une prison constituée d’eau. L’utilisateur du Jutsu doit cependant garder un contact physique avec la prison, dans le cas contraire elle se dissoudra. Il est à première vue impossible de se sortir de cette prison de l’intérieur et donc les chances de mourir noyé sont grandes. Seules des techniques dans le style Hyûga peuvent neutraliser intérieurement la prison d'eau. Le Suirou peut être lancé par un Mizu Bunshin ce qui constitue un des avantages de la technique car on peut se battre contre plusieurs adversaires simultanément sans être obligé de rester à côté de la bulle d'eau. Nom : Mizu bunshin no jutsu - Technique du clonage aqueux
Description : Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même entièrement constituée d'eau. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau.
| | |
Techniques Ninpô Nom : Shôsen no jutsu - Technique de la paume mystique
Description : La technique de tout bon ninja médecin de base. Elle permet de diffuser dans un organisme un chakra vert aux nombreuses propriétés. Il peut notamment agir sur le métabolisme humain en réparant les cellules nécrosés, détruire des corps étrangers ( micro-organismes, fragments ou caillot ) ou bien encore détruire des tissus adverses en formant un scalpel de chakra qui coupera facilement les nerfs, ligaments ou muscles.
Nom : Bakuretsu Kage Bunshin no jutsu - Technique du clonage de l'ombre explosif
Description : Comparé à la technique du clonage de l'ombre, les clones créé par ce jutsu ne disparaissent pas en fumée mais explosent sur l'adversaire. Cependant le coût en chakra est assez élevé, digne d'un Jônin, d'où la rareté des ninjas la connaissant.
Nom : Iryô no nazo : Tenjin - Arcane médicale : Tenjin
Description : Technique dépensant une énorme quantité de chakra, au point d'infliger des dommages internes au bras du ninja, elle forme une griffe de chakra médical qui au contact d'un organe, fera s'autodétruire ce dernier. A chaque utilisation, la technique ne touchera qu'un seul organe.
| | |
Genjutsu Nom : Kasumi Juuha no jutsu - Technique de soumission par la brume
Description : Genjutsu assez particulier puisqu'il produit une nuée de clones. Ces derniers ont la particularité d'être indestructible, d'une part puisqu'il s'agit d'une illusion et de l'autre car une fois touché ils se reconstruisent automatiquement. Cette technique est très utile pour épuiser bêtement l'adversaire ou alors pour attaquer en finesse.
Nom : Mashinsoui no jutsu - L'eau des profondeurs démoniaques
Description : Cette illusion plonge pendant trente secondes une cible dans un océan sans fond, sombre, et où la peur, la noyade et l'énorme pression exercée sur son corps lui infligent des dégâts psychologiques.
| | |
Autres Nom : Nankaina Senshi - Arcane guerrière : Hachiman
Description : Ce sceau en forme de quatre tomoe posé sur la nuque une fois activé enveloppe de tomoes le ninja. Ces derniers absorbent les dégâts et scellent le chakra d'un ninjutsu sur la zone touché par l'attaque, pour ensuite restituer le chakra scellé dans le corps de Yozo. Limite de chakra : 170% - Utilisations du sceau par combat: 2 fois. Nom : Kuchiyose no jutsu : Yami no kōtei - Invocation : Empereur des ténèbres
Description : Invocation très puissante, elle permet d'invoquer Aku, un lémure recouvert d'un chakra obscur. Sa taille est comparable à celle de Gamabunta mais sa force est bien plus puissante que le roi batracien. Yozo a pour habitude de le surnommer avec ironie le Bijuu castré, en raison de son apparence et de sa force colossale. Lorsqu'Aku est présent sur le terrain, l'invocateur est obligé de rester sur sa tête car il est incapable d'effectuer un mouvement.
| | |
| |
|
|