« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Musée de Reizo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Musée de Reizo - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Musée de Reizo - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Musée de Reizo   Musée de Reizo - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:53
Alors si ça va être ton nouveau style de graphisme je vais corriger certains points =)

Le Fond : Il est simple, c'est bien pour un débutant. Après il faudra commencer à jouer avec les C4D.

Le Render : Il est incrusté, oui, mais le fond lui déborde dessus...Tu aurais pu gommer juste au niveau de Sasuke.

La Typo : J'accroche pas. Le choix de la typo passerait mieux si tu n'avais pas fait de contour parce que normalement la typo est un peu grunge d'après ce que je vois, et quand tu en fais le contour, ça prend aussi les petites particules, ce qui fait pas spécialement beau...Mais au moins, on ne peut pas dire que tu n'as pas travaillé dessus.
PS : Essaie d'autres options que le biseautage ou le contour, il y en a beaucoup d'autres qui font un effet plus "light" mais qui sont très jolis.

Le Cadre : Là, la barre de dessus disparaît d'un côté. Après, tu pourras jouer avec les options d'incrustation pour avoir des effets différents =)
 

Musée de Reizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les entrainements de Reizo
» Jutsu Reizo Kaiken
» Une invocation à réserver(Pour Reizo)
» Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga
» Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme :: Galeries-