« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 Mission de rang B [Partie 2/3]

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang B [Partie 2/3] Left_bar_bleue50/1000Mission de rang B [Partie 2/3] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Mission de rang B [Partie 2/3]   Mission de rang B [Partie 2/3] EmptyMar 1 Mar - 14:17
Au fur et à mesure qu’il avançait avec peine dans son expédition, il constatait à quel point le terrain devenait de plus en plus impraticable, malgré le fait que j’étais un Ninja, j’avais un peu de mal à franchir la grande montée et il refusait de faire usage une nouvelle fois de mon Jutsu d’espace temps, cela consommerait bien trop de chakra et malgré son grand âge, il ne voulait pas s’avouer vaincu face une stupide vallée qu’il devait remonter, le pays de la roche était sans doute l’un des mieux gardés grâce à la nature, du haut de leur village, les gardes pouvaient facilement repérer les adversaires, non seulement c’était utile militairement parlant mais c’était aussi très esthétique, les grandes vallées rocheuses d’Iwa attiraient un grand nombre de touristes et c’était très bon pour l’économie fructueuse du pays. Mais le village, malgré sa pseudo alliance avec l’organisation de la lune rouge, restait méfiant à l’égard des membres de l’Akatsuki, d’un côté c’était un peu normal puisqu’en vérité, le pouvoir avait été concédé par la force, par un homme qui fut ensuite couvert de gloire, un ancien déserteur devenu au final Tsuchikage, un certain Kyouteki Kyosho. Un jeune homme blond rempli de détermination qui s’était emparé du trône avec l’aide d’Akatsuki et sous l’ordre de cette dernière, c’était une personne charmante qu’il n’avait pourtant pas vu depuis quelques temps. Devait-il remettre en cause cette alliance ? Il l’ignorait encore, après tout les deux hommes n’avaient pas encore signé de pacte et ils n’étaient pas prêts de le faire. Madara soupira en faisant un triple saut sur un rocher, il se retourna alors avant de jeter un coup d’œil en arrière pour s’assurer que personne ne le suivait, ne pas se faire repérer lors d’une mission, voilà où était l’art du camouflage lorsque l’on portait dignement ce titre de Ninja quoique si autant de personnes maîtrisaient cette technique, elle ne devait plus avoir de secrets pour personne, heureusement encore pour le doyen qu’il connaissait ce village quasiment comme sa poche, lui qui y avait résidé quelques années afin de pouvoir se cacher des gens qui doutaient de sa mort et qui s’étaient mis à le traquer. Il était alors devenu un Shinobi masqué à une fausse identité, un homme sans trop d’histoires. L’Uchiha posa sa main droite gantée sur sa hanche et contempla le temple rocheux qui dominait devant lui, cette bâtisse qui avait vu tant de personnes passer et tant de guerres, cet établissement était un peu comme lui, un sacré vétéran qui avait survécu à tellement d’obstacles….

¤ Flash Back ¤

Un long voyage, un long et épuisant périple pour une unité de secours venue du clan Uchiha, la bataille faisait rage au front mais sa précédente blessure ne lui avait pas permis de participer aux festivités, avec toute sa rage et tant de remords, il resta dans la bâtisse principale du clan afin de se soigner au mieux. Mais malgré son état de convalescence, il ne pouvait s’empêcher de vouloir connaître les résultats de la bataille, oui c’était une évidence, Uchiha Madara était un homme de guerre, il n’aimait pas rester couché les bras croisés, surtout depuis qu’il avait développé sa toute nouvelle pupille avec l’aide de son frère cadet, un pouvoir qui semblait sans limite et qui défiait les plus grandes légendes du clan, quiconque qui croiserait ces yeux disait-on, connaîtrait une mort imminente dans d’atroces souffrances. Le vent soufflait fort sur les montagnes qui appartiendront dans fort longtemps au pays de la terre, il ne s’agissait pas d’un vent mauvais ordinaire mais bien d’une technique Fûton lancée par l’un des adversaires à leurs trousses. Celui qui semblait le plus âgé en d’autres termes l’aîné, se retourna vivement et lança une arme tranchante explosive dans la tronche de leurs adversaires, il fallait que l’escadron de renfort arrive au plus vite au lieu de rendez vous car il avait entendu qu’une dizaine de blessés comptaient sur l’appui des Ninjas médecins du clan. Mais parmi la dizaine, c’était le train-train habituel car le jeune homme aux cheveux noirs savait pertinemment que la moitié au moins succomberait à ses blessures. Le garçon qui venait tout juste d’atteindre l’âge adulte baissa la tête en effectuant quelques sauts de côté afin d’éviter les projectiles des adversaires derrière eux. Une sorte d’aura lumineuse fit alors une percée au milieu de quelques arbres, étaient-ils enfin arrivés à destination ? Ce n’était pas trop tôt songeait le chef d’équipe en faisant un petit signe de main à ses équipiers pour qu’ils se rapatrient directement à l’est afin de pouvoir continuer leur course dans des conditions optimales :


« Dégagez tous à l’Est ! Je n’en veux pas un de mort dans cet escadron ! Dépêchez vous..Dépê…Arf… Im…béciles….Continuez…La mission…Sans…M…oi… »

La chute d’un homme dans la forêt, il se laissa tomber, il se laissa tout bonnement aller dans le vide, cette chute libre lui procurait un sentiment de liberté profond, d’ailleurs pourquoi il s’était placé devant le dernier membre de son équipe ? Parce que désormais il approuvait les valeurs de l’esprit d’équipe ? Lui qui toute sa vie avait été le parfait individualiste, non mais disons plutôt que la personne qu’il avait protégé était la dernière qui se rattachait directement à sa famille, la dernière personne en laquelle il voyait le regard confiant de son père, ces yeux qu’il n’oubliera jamais alors même qu’il n’avait que deux ans lorsqu’il le croisa la dernière fois. Madara ferma les yeux, était-ce la fin ? Si stupide, lors d’une simple mission alors qu’il avait tenté d’agir tel un héro en essayant de sauver son frère cadet. Son dos percuta ensuite une branche d’arbre qui ralentit son rythme de chute, malgré tout, il s’était au moins cassé une côte mais bon pas grave, il était en vie c’était l’essentiel. Le jeune homme s’écrasa contre la mousse humide de la forêt dévisageant de loin le camp occupé par le clan Senju de la forêt qui avait récemment acquit une nouvelle terre et comme d’habitude les deux clans jouaient au chat et à la souris, lorsqu’une des familles obtenait un nouveau territoire ou avait une mission, l’autre allait directement chez l’opposant et proposait ses services, une sombre routine qui virait peu à peu à une saine rivalité, quoiqu’au final la joie du combat se finissait souvent par une énorme bastonnade dans laquelle les victimes furent nombreuses mais le résultat de l’affrontement restait nul. A l’apogée, il combattait toujours le même homme, celui qui prônait la paix par l’amour, cet homme dit le plus puissant de toute sa génération, un géni en Ninjutsu nommé Hashirama Senju ! Une personne qui avait innové dans l’art Ninja que ce soit par ses techniques comme par son idéologie. Au milieu du conflit, les deux hommes s’affrontaient inévitablement, couché sur son lit de verdure, l’homme sourit, aujourd’hui ne serait pas une exception à la règle, les deux puissances allaient une nouvelle fois se rencontrer et tous deux allaient montrer à chacun leurs nouvelles techniques dévastatrices, comme d’habitude….


« J’arrive Hashirama ! »

¤ Fin du Flash Back ¤

La fin de cet affrontement était un joli désastre pour la grande communauté Shinobi, une fois de plus, ces deux là avaient prouvés qu’ils étaient parfaitement capables de détruire un village entier à eux tout seuls. Maintenant qu’il y repensait, à cette bataille parmi tant d’autres. Le soleil avait complètement disparu du ciel, il avait laissé place à sa jeune amie nommée la lune, cette dernière brillait extraordinairement bien dans ce firmament bleu étoilé quoiqu’il cachait un peu sa splendeur sous ces énormes nuages gris qui avançaient au gré du vent, quel joli spectacle, dommage que peut-être à la matinée suivante ce sol sera plein de sang, à quoi servirait-il d’avoir un ciel magnifique si le par terre gâche tout ? Souviens toi, alors que tu n’étais qu’un vilain déserteur murmurait la conscience de Madara, alors que tu n’était que le co-fondateur du village caché des feuilles d’où tu t’es enfuit quelques nuits après le passage au pouvoir de ton plus grand rival. Mais derrière ce masque, le doyen semblait quasiment impassible même lorsque la fureur montait en lui, c’était l’un des avantages premiers de ce masque orange à textures étrange, il ne révélait aucun sentiment peu importe la situation il pouvait facilement perdre patience à son adversaire, tout bon pour lui tout ça ! Le vieil homme voulut s’introduire dans le village caché des roches mais quelque chose le retint, un craquement de branche avait retentit derrière lui, le truc classique d’une bête qui prenait la fuite quoi ! Pensant se retrouver à la personne qu’il avait croisée juste avant il se lança directement à sa poursuite sans réfléchir, fatale erreur ! Lorsqu’il s’élança dans les roches puis dans les arbres, il essaya de repérer une quelconque chose qui courrait au sol, voilà qu’une ombre se dressait vers le bas, l’homme masqué reçut une poussée d’adrénaline en lui et repoussa ensuite toutes les branches qui essayaient tant bien que mal de lui barrer la route, mais tant pis pour elles, il les repoussa violemment et fondit sur la chose tel un aigle sur sa proie, son unique pupille perçante fixait haineusement la monstrueuse créature. Dans la nuit de loin, on ne pouvait distinguer les formes humaines des grands animaux, aussi fallait-il qu’il tombe sur un ours ! Vraiment, ce n’était pas comme si sa vie manquait fortement d’action bien au contraire ! Lorsque le centenaire atterrit au sol, il exécuta une pirouette digne du plus grand gymnaste avant de faire une roulade basique pour se retrouver nez à nez avec son futur ennemi…qui lui grogna malencontreusement au nez ! Ou plutôt sa truffe si l’on voulait être plus précis. Cet gigantesque ours était tout sauf naturel, il n’était pas si singulier que ça même aux yeux d’un vieil homme tel que lui, d’ailleurs cet affrontement lui rappelait vaguement celui avec le dit premier Hokage du nom…

Ce combat où il avait joué toutes ses cartes pour gagner, il avait même été jusqu’à aller chercher le Kyûbi en personne et l’hypnotiser pour le soumettre à sa volonté personnelle comme s’il n’était qu’un vulgaire pantin, sa propre marionnette personnalisée, le combat fut rude et se déroula sur plusieurs kilomètres aux environs du village caché de Konoha, cet endroit devint ensuite légendaire, des statues furent même construites en mémoire de leur affrontement, il est désormais connu sous le nom de la vallée de la fin, ce nom voulait d’ailleurs tout dire, c’était la fin d’une ère que l’on avait espéré prospère et le début d’une lutte sans merci pour le pouvoir, cette chose malsaine pour laquelle beaucoup d’hommes vendrait leur âme au diable. Mais l’Uchiha n’avait pas besoin de vendre son âme, lui-même était une représentation des ténèbres en sois, il n’avait pas besoin d’une chose aussi futile que l’aide de quelqu’un si ce n’était de ses partisans. La puissance divine ? Il l’obtiendra mais sans raccourcis, pour ça il avait besoin de la présence du démon le plus puissant qu’il n’est jamais eu, celui que le grand sage avait dispersé dans le monde des Shinobis en divisant son pouvoir en 9 démons à queues, neuf puissances capitales qui, une fois réunies, permettront à leur hôte de ressusciter la bête endormie depuis des siècles et des siècles, une fois ce petit miracle effectué, le vieil homme avait déjà tout prévu, tous ses plans étaient déjà en ordre, il fallait juste cette puissance. Depuis sa naissance, le monde avait vécu les pires souffrances, les humains faisaient aussi bien souffrir les animaux comme leurs semblables ainsi que la nature elle-même. Et à cause justement de cette puissance dévastatrice, le monde subissait chaque jour les caprices insensés des hommes, à chaque seconde une nouvelle vie faisait son apparition quelque part dans le monde et à chaque seconde encore, un nouveau calvaire naissait, autant de joie que de malheur, telle avait toujours été la philosophie respectée par les humains. Une chose à laquelle il voulait absolument mettre un terme, convoiter le pouvoir à plusieurs n’était pas envisageable, pour que le monde obéisse à une idéologie unique dans le but de mettre toute la population d’accord, il fallait qu’il y ait un seul et unique chef qui puisse dicter les nouvelles mesures, un seul chef, un seul guide pour l’entièreté du peuple, pas besoin de Kages ni de frontière pour une carte du monde révolutionnée, si tous les hommes s’entendent, à quoi bon encore vouloir les séparer ? Au fil du temps, Madara avait fini par tirer ces conclusions, il était même allé jusqu’à trouver un plan pour que ce régime soit mis en place après la chute de son clan vers le gouffre obscur qu’était la mort. Les Uchiha ne devaient pas être les pions de la dite « justice » de Konoha, et comme ils ne croyaient pas en ces paroles, l’extinction du clan était la seule chose qui pouvait les empêcher, voilà pourquoi les éliminer avaient été la meilleure des solutions.

Mais ne croyez pas que l’homme masqué débordait d’idées humanitaires, non bien loin de là, expliqué mainte et mainte fois, le dit Tobi en public s’était contenté de croire en d’obscurs paroles du sage des six chemins, lui qui n’avait pas trouvé la solution pour remédier aux guerres avait laissé son héritage derrière lui pour que ses descendants puissent trouver la clé de la réussite. Malheureusement les deux n’entendaient pas la paix de la même oreille, le côté où les Uchiha naissaient prônait une paix éphémère par la terreur, une sorte d’état totalitaire où la souffrance ferait prendre conscience aux gens à quel point la vie est dure et qu’il ne fallait pas chercher au-delà des complications, après tout, cela ne servait strictement à rien. Des Flashs du passé revenaient de plus en plus à un homme qui avait réussi à survivre aux trois grandes guerres Shinobis et qui désormais était sur le point de déclarer la cinquième, cependant les statistiques l’inquiétaient quelque peu songeait-il en esquivant un coup de patte du gigantesque ours qui lui servait d’adversaire, il se trouvait que Nagato ou l’héritier du Rinnengan, serait susceptible de trahir l’organisation si quelqu’un lui proposait une nouvelle méthode d’établir la paix. Et bien sûr, cette cruche de Konan le suivrait certainement, lui qu’elle avait toujours admiré, autant pour son pouvoir que pour son physique, leur histoire date d’il y a plus de vingt ans et la femme origami avait toujours voué une passion sans faille envers l’héritier direct di Rikodô Sennin, après la mort de leur si précieux ami nommé Yahiko, elle avait souhaité devenir le pilier de la prochaine paix qui viendrait dans ce monde, les trois adolescents étaient convaincus à cette époque là qu’elle viendrait rapidement malgré leur maturité par rapport à leur âge. Evidemment, les gamins d’Ame avaient toujours été différents, ils avaient toujours cette lueur de vécu dans leurs yeux, car c’était avant tout leur pays qui avait été détruit lors de la troisième grande guerre des Shinobis, eux aussi ne connaissaient que le mot deuil à leur naissance qui des fois étaient dues à un bienheureux hasard.

Cette fois-ci il en eut assez, il eut envie d’en finir rapidement avec la grosse bête qui lui fonçait dans le tas à chaque assaut, malgré la puissance qu’avait acquit Madara, ce dernier n’avait pas envie d’user son chakra pour un si malheureux animal. Mais ce mammifère ne semblait pas être ordinaire, en effet, lorsque le leader de l’Akatsuki fit une rotation pour éviter le coup de griffe de l’our, ce dernier frappa la terre d’un grand coup et comme par miracle, la terre bougea, elle s’éleva à certaines endroits pour en faire une sorte d’immense labyrinthe. Qu’est-ce que c’était encore cette bizarrerie songeait notre personnage principal en usant de son Jutsu d’espace temps pour sortir de la gigantesque crevasse formée par l’animal doté de puissance phénoménale, cet ours maîtriserait le Ninjutsu ? Impossible ! Ou alors… ! Tout s’enchaîna ensuite dans la tête de l’Uchiha, cet ours sur son chemin n’était pas l’œuvre de la mère nature en colère contre lui, il s’agissait d’une invocation…Et ce devait être celle du fuyard, aucun doute là-dessus, il cherchait à gagner du temps et il avait bien réussi son coup, le vieil homme devait l’avouer à contre cœur. Le soit disant petit rigolo de l’organisation de la lune rouge exécuta une pirouette pour se placer suffisamment loin de la bête et lui tendre un piège, c’était parti ! Il plaça une main derrière son dos pour saisir un kunaï puis un Shuriken, il n’utilisait pas souvent des armes blanches mais elles se révélaient plutôt utiles pour tendre une embuscade. Priant pour que sa ruse fonctionne et pour qu’il puisse rapidement en finir histoire de rejoindre l’objet de sa mission, il planta un Shuriken dans un arbre pour attirer l’attention sur lui, l’animal furieux que l’on veuille toucher à son territoire poussa un cri bestial et se rua sur l’homme à la cape noire et aux nuages rouges habituellement mais vêtu d’un simple T-shirt moulant aujourd’hui, il saisit ensuite le kunaï piégé et le balança sur sa cible qui se laissa docilement avoir, c’était la fin songeait le Jônin en s’approchant de la victime. Explications ? Si vous le voulez bien évidemment ! Le kunaï était piégé avec une note explosive dissimulée dans l’ombre de l’arme tranchante, cette dernière étant volontairement lancée à 35° par rapport à sa cible puisqu’elle était contrôlée par un fil invisible sans lumière. Plutôt astucieux vous ne trouvez pas ? Bref, passons les encouragements et les félicitations, il y a longtemps que le doyen ne se préoccupait guère de la reconnaissance des autres, il préférait se suffire à lui-même.

Madara s’approcha ensuite de l’animal, il voulait vérifier une chose, si son hypothèse s’avérait véritablement juste bien qu’il en était sûr à 90%. Il se pencha vers l’ours et lui saisit la patte, il y trouva une minuscule entaille ainsi qu’un symbole représentant une clé, le pacte avait été scellé il y a peu de temps, le vieil homme se demandait même s’il n’avait pas spécialement fait un pacte avec les ours depuis sa fuite seulement, c’était la solution la plus probable étant donné qu’avant, il était réputé pour être un jeune homme sans histoire de niveau moyen dans toute sa carrière militaire, il n’avait jamais eut l’honneur de recevoir une invocation spéciale de la part de son village justement car il ne s’était démarqué. D’après les informations que l’héritier du clan maudit détenait, il s’agissait d’un Chûnin qui stagnait ces derniers temps, recalé deux fois à l’académie des Ninjas, il avait cependant persisté et au bout de beaucoup d’efforts, il était parvenu à décrocher son diplôme malgré l’appréhension de ses professeurs à l’idée de laisser un jeune garçon sans talent devenir Shinobi à part entière. Mauvaise blague à part, il réussit avec brio son test en équipe, bien sûr, c’était quelqu’un de la dite nouvelle génération, il n’avait donc pas connu la brume sanglante au village de Kiri, il était d’ailleurs réputé pour être une personne assez fragile mentalement à l’époque, un jeune Genin plein d’ambition qui pourtant n’avait jamais été capable de faire de mal à personne ce qui fut une tare pour son métier, être un bon Ninja sous entendait être un bon assassin. Son parcours d’aspirant Ninja ne fut guère très brillant mais pas exécrable non plus, il avait à son actif quelques missions de rang C et une panoplie de rang D, ayant été refusé pour on ne savait quelles raisons par tous les Shinobis de rang supérieurs du village, le garçon se résigna à entreprendre sa route seul, il traçait une ligne droite vers un rêve si inaccessible pour lui, sans équipiers, sans maître, il s’entraînait à s’en arracher la peau des genoux, le jours comme la nuit, il refusait d’avaler quoique ce soit tant qu’il n’était pas arrivé au meilleur de lui-même malgré les plaintes de sa mère. Son dossier en tant qu’aspirant s’était arrêté là, il paraissait qu’après, il s’était trouvé un groupe de gosses paumés qu’il avait entraîné pour qu’ils puissent passer ensemble l’examen international des Chûnins, parait-il ensuite qu’ils aient échoués lors de la première tentative et qu’ils perdirent même la vie de l’un de leur compagnon.

Un sombre passé hantait ce jeune homme qui avait pris la fuite, mais qu’importe, il aurait tout son temps pour réussir en Enfer s’il existait, trahir les siens était intolérable alors il l’exterminera à n’importe quel prix. Le vieil homme lâche le corps inerte de la bête et le jeta dans une crevasse non loin de là et reprit sa route endiablée, il allait rattraper le malfrat dont l’apparence lui était inconnue si ce n’était qu’uniquement une simple photographie datant d’il y a quelques années, sur cette dernière le jeune fuyard souriait fadement, l’air las d’être si incompétent. Madara allait peut-être finaliser ses accords avec Kiri grâce à cette mission, ce n’était peut-être pas de trop finalement puisque cette dernière lui coûtait quasiment deux journées de son précieux temps et pourtant le petit malin était toujours en cavale il ne savait où, était-il habitué aux fugues de ce genre ? Certainement puisqu’il avait déjà mit au point plusieurs pièges dans cette forêt, ce ne devait pas être la première fois non plus qu’il mettait les pieds dans cet endroit sinon l’ours ne l’attendrait pas exactement à l’endroit prévu, généralement lorsque l’on a que de vagues connaissances sur l’endroit où l’on va, la seule chose que l’on peut faire, c’est avoir confiance en le lieu pour qu’il puisse nous protéger autant qu’il pouvait. Où le mènerait cette forêt ? Il n’en n’avait vraiment aucune idée et il avait assez perdu de temps, il n’allait pas ressortir une nouvelle fois sa vieille carte, laissons pour une fois le destin décider du sort de son humble personne…

 

Mission de rang B [Partie 2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B [Partie 3/3]
» Mission de rang B : Le fuyard [Partie 1/3]
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission de rang C : Escorte jusqu'à la terre des souvenirs [Partie 1]
» Mission de rang C : Escorte jusqu'à la terre des souvenirs [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tsuchi no Kuni - Iwa Gakure no Satô :: Montagnes de Tsuchi-