|
| |
|
| | |
Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les News du forum Sam 22 Jan - 17:09 | | Et oui encore des News, j'avais oublié de le mentionner dans mon post précédent car j'ai dû partir en vitesse, bref passons ! Quelle aubaine avez vous mes chers NNSiens ! Vous avez la possibilité de prendre de grandes responsabilités à partir d'aujourd'hui ! Et oui, le Staff vous propose d'écrire les Chroniques du forum, entre d'autres termes le Grand Journal ! Pour cela nous ouvrons 3 postes :
Le Rédacteur : Il s'occupe du texte, il choisit les thèmes et les Sujets. Le Graphiste : Il s'occupe de la mise en page et des effets du journal afin de le rendre plus attrayant. Le Journaliste : Il s'occupe du personnage du mois, il anime le concours l'organise, il prépare des interviews et interroge les personnalités du forum, en gros le perso du mois quoi.
Si vous êtes actifs et que vous désirez occuper l'un des postes, veuillez MP Madara et/ou Nagato qui sélectionneront les candidats en fonction de leur investissement pour le forum et d'autres critères encore. La seule chose que nous demandons, c'est de remplir ce petit formulaire. - Code:
-
[b]Nom[/b] : [b]Je désire être[/b] : [b]Pourquoi devrait-on me choisir ? (Expliquez en quelques lignes vos motivations) [/b]: |
|
|
Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les News du forum Ven 11 Fév - 12:30 | | Bon, je sais...Alors que c'est moi qui dit qu'il ne faut pas poster pour rien et en plus, vous allez trouver mon discours barbant comme d'habitude. Alors en ce qui me concerne, je fais ce post pour une simple et bonne raison : Rappeler le principe du RPG. Vous pensez connaître ceci, moi aussi je pensais le connaître et pourtant après avoir bien réfléchit je me suis rendu compte qu'au final, à force de vouloir sans cesse s'améliorer, on en oublie la raison première, on oublie pourquoi on a commencé à faire le RP. Puis on se prend la tête avec les autres membres, je suis d'accord, parfois l'être humain fait des bêtises mais je trouve certaines réactions puériles et infantiles, une fois de plus je sais que c'est également ce que vous pensez de moi quand je vais à l'encontre de vos décisions pour une raison X ou Y. Mais ne pensez-vous pas que le forum est avant tout un lieu de détente où l'on peut exposer son point de vue sans être rejeté comme on l'est habituellement en société ? Ne partagez vous pas cette même passion ? Alors pourquoi...Ma question est simplement pourquoi, quand je rentre le soir...Je suis obligé d'entendre certaines personnes me dire qu'il y a eu un clash la veille ? On est vraiment là pour ça ? Le Staff est-il là pour régler les histoires et chats et souris ? Les membres sont-ils là pour s'engueuler pour des histoires de Stats ? De personnages ou encore de techniques ? Personnellement je dirais non, après à vous de voir mais ce sera à vos risques et périls. |
|
| | | |
Morichi Maku Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (83/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les News du forum Ven 15 Avr - 9:47 | | Des news ! Toutes fraiches ! Bon, c'est aussi une annonce, d'accord La nouvelle, c'est qu'à partir de maintenant, si vous le voulez, vous pourrez ajouter quelques techniques lors de votre présentation. Je m'explique : Un membre qui fait un personnage de niveau Chuunin aura le droit à ses cinq techniques de départ ET, s'il le veut, deux techniques de niveau Genin supplémentaire. De même pour un Jonin, il aura la possibilité de prendre en plus deux techniques Chuunin et deux techniques Genin. On passe du coup à l'annonce qui est dans le même sujet : ceux qui ont été VALIDES Chuunin ou Jonin peuvent , s'ils le souhaitent, s'ajouter deux (ou quatre) techniques, du moment que ce ne sont pas des techniques inventés, évidemment. Sur ce, bon RP sur NNS ! Edit : N'oubliez pas pour ceux qui sont déjà validé, de signaler la mise à jour de leur dossier à la suite (pas à la suite de cette news, mais à la suite de leur dossier), ceci pour éviter le moindre débordement dans les règles. Merci de votre compréhension |
|
| Yamanaka Yokuro
Nombre de Messages : 1013 Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha Date d'inscription : 07/01/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les News du forum Sam 2 Juil - 10:19 | | Des news en veux-tu, en voilà ! Pour cet été, petit rajout au niveau des catégories: pour ceux donc qui ne l'auraient pas remarquer, trois nouveaux pays ont été ajouté dansles Autres Lieux. Vous pourrez ainsi désormais visiter les contrées de Nami no kuni, le pays des vagues, d' Umi no kuni, pays de l'océan et aussi de Kanketsusen no kuni, pays des geysers. (Cf. les derniers scans) En espérant que cela vous plaise, bonne continuation à tous sur NNS ! |
|
| | | | | | | | | | | | | | | | | |