« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Les News du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Les News du forum - Page 2 Left_bar_bleue83/1000Les News du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 5:56
Joyeuse année à tous et une longue prospérité à NNS !
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Les News du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:48
Bonsoir,

Je me permets de poster ici pour m'excuser de mon absence aux soirées chatbox, mais aussi pour vous communiquer un souhait en quelque sortes.

J'aimerais bien qu'on recommence à voter, qu'on cherche des moyens pour promouvoir le forum, pour le ramener d'entre les morts. On est à peu près 7 membres, donc 7 IPs différentes. Si on votait toutes les heures (C'est bien à chaque heure qu'on peut voter, si je ne me trompe pas), on aurait plus de 100 votes par jour. Ce n'est pas réaliste, bien sûr. On travaille, on a les études, bref, on a une vie en dehors du forum. Néanmoins, on peut toujours passer voter de temps en temps. Aussi insignifiant qu'il semble, sachez que chaque vote compte au final. Si on arrive à 100 votes à la fin du mois, les personnes qui cherchent des forums rp Naruto verront que le forum est actif et que les membres se donnent à fond. C'est ce que l'on souhaite.

Que vous vouliez vous remettre à rp ou simplement discuter sur la chatbox comme dans le bon vieux temps, c'est votre décision au final, mais on a tous une chose en commun: les bons souvenirs et notre loyauté envers Nagori no Shinobi. Nous sommes plus ou moins tous des anciens ici, donc avoir des nouveaux avec qui discuter et avoir l'opportunité d'apprendre à connaître nous ferait tous, je crois, plaisir. On doit partager cette ambiance qui fait de ce forum, à mon avis, un forum unique. Si on s'unis, on peut y arriver.

Je ne suis revenu que récemment, mais je compte m'investir dans le forum et je vous invite à vous investir aussi.

En tout cas, ça me fait plaisir de vous revoir. Je vous laisse sur cet appel aux armes, en quelque sorte. Bonne soirée, ou bonne matinée si vous êtes français.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Les News du forum - Page 2 Left_bar_bleue83/1000Les News du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 4:33
Ta motivation fait plaisir. Personnellement, je vote dès que je peux, de façon régulière. De même, je suis toujours partant pour un RP.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les News du forum - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Les News du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 8:32
  • Soirée chatbox ce soir à partir de 21h (heure Française) soyez présents !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum - Page 2 Empty
 

Les News du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Justu news
» News Jutsus of Konohamaru
» Le Design du forum
» Publicité du forum
» Le forum est mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveautés :: Les News-