Comme on a pus le voir, par exemple moi je me retrouve donc à être Modo du groupe Iwa etc donc je verrais bien des PNJ qui remplaceront. Aussi sur ce compte on créera les sujets du village genre "Missions, Equipe" pour quand même faire vivre le village. Et on pourrait [c'est assez complexe], dès que quelqu'un se proposant pour devenir Kage s'inscrive, on lui passerait le mot de passe du compte et quant il sera validé [s'il l'est], les sujets seront à son nom, ça éviterait de devoir supp' des sujets, d'en recréer and co'. (si c'est pas validé c'est tout à fait normal, j'ai eu cette idée à 23h et c'est super ch*ant XD)
Et au sujet des rangs "Modérateur" "Administrateur" ça vous va ? [Madara avait été assez d'accord dans mes souvenirs]
Invité
Invité
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Mer 5 Jan - 13:52
Bah c'est pas que je suis contre mais j'ai pas vraiment tout compris donc j'ai du mal à décider. Si j'ai bien compris tu souhaites que l'on créer un compte PNJ pour remplacer le tsuchikage le temps qu'il arrive (et si il arrive). C'est bien ça ?
Taguzi Ankou
Nombre de Messages : 94 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Mer 5 Jan - 14:01
Moi ça me semble être une bonne idée de créer un compte PNJ pour jouer le tsuchikage, avec l'avatar et le profil remplis. Ainsi, une fois un tsuchikage trouvé et validé il aura plus qu'à prendre le compte et mettre son pseudo à la place de celui qu'on aura mit. Voilà, moi j'ai compris ça, après je suis pas sûr :p
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 214 Localisation : Au pays imaginaire. Nindô : Croire en l'avenir. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Jeu 6 Jan - 2:15
Oui c'est ça Tag ^^
Je parlais aussi en général, par exemple moi je vais faire un nouveau personnage qui sera à Iwa, qui va être Modo du groupe Konoha maintenant ? Il faut attendre l'inscription de Yozo [L'hokage s'il vient] Pour le Tsuchi euh Toki étant revenu, d'après mes souvenirs il voulait être Kage alors s'il le devient cela ne sera pas nécessaire.
Yoichi Hiruma
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Jeu 6 Jan - 11:30
Hum pourquoi pas. Pour les grades, je suis pour. Les membres pourront ainsi voir qui fait partis du staff sans avoir besoins des groupes. Il faut avouer que les groupes "Administrateurs" et "Modérateurs" donnent l'impression à pas mal de membres que c'est un forum fermé avec plusieurs groupes (catégories) de gens différents alors que non.
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Jeu 6 Jan - 13:14
Why Not, ça nous évitera quelques problèmes ce PNJ et pour les rangs j'avais déjà donné mon avis positif sur msn, je vais essayer de faire cela demain en rentrant chez moi ^^' En attendant pour le Mizukage on fait quoi ? J'aurais tendance à faire plus confiance à Oda qu'à une certaine personne qui nous laisse tomber toutes les 2 semaines puis change d'avis u.u
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 214 Localisation : Au pays imaginaire. Nindô : Croire en l'avenir. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Jeu 6 Jan - 13:40
Moi aussi je suis pour, prenant en compte que Myo a décidé de se mettre en stand by et qu'après est arrivé Sei', donc il a la priorité. Et je pense qu'il sera actif, donc what else ?
Yoichi Hiruma
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Sam 8 Jan - 5:15
Je suis d'accord également sur le fait qu'Oda aurait plus sa place en tant que Mizukage au lieu de Saika. Et pour ce qui est de Kumo? Roxas n'est plus actif (il ne l'a pas été bien longtemps d'ailleurs), il nous a laissé tombé pour l'ancien design(celui de noël) en plus. Que fait-on?
Girachi pourrait reprendre sa place ou bien mettre Mashiro comme Raikage s'il le veut. J'ai constaté qu'il a un assez bon niveau, même plutôt bon. Il a eut quelques différents avec certains membres certes mais comme un peu tout le monde. Quand pensez-vous?
Et pour finir, pour un Tsuchikage, un ami va sûrement s'inscrire. Je lui demanderais, s'il le veut, de prendre le grade puisqu'il a un très bon niveau RP (largement mieux que le miens, même mieux que n'importe qui ici, je vous jure o.o).
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Sam 8 Jan - 6:32
Pour Kumo, oui il faut changer mais le problème qu'à en commun Girachi et Mashiro c'est les études. Mashi' est en arrêt car il a été opéré mais après il doit réviser pour son examen (vue le niveau de son école). Mais pendant qu'il est là, il pourrait le faire. Après Gira' a ses partiels donc je sais pas si après ces derniers il pourrait ou pas <.<
Pour le Tsuchi' je voudrais bien voir ça :O Qu'il s'inscrive vite alors o/
Yoichi Hiruma
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Sam 8 Jan - 11:07
Pour Kumo, pourquoi pas les mettre tout les deux en tant que Raikage comme dans le manga avec Shodaime et Nidaime? =D Puisque les deux se connecte que de temps en temps pour les études, ils se compléteront et au total, ils auront une activité à eux deux comme un membre normal.
Enfin c'est une proposition xD
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Sam 8 Jan - 11:25
Oo C'est bizarre mais ça fonctionnerait xD On les mettra eux deux sur le tableau alors ? Il faudrait juste qu'ils se répartissent le travail ('fin pour l'instant y'a pas grand monde à Kumo <.<)
Yoichi Hiruma
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Sam 8 Jan - 11:41
Il faut déjà leur en parler avant de faire quoi que ce soit et ne surtout pas s'emballer... Puis la répartition des tâches, c'est à eux de les faire, c'est leurs affaires. Pour la tableau, et bien on mettre lse deux, ça ne pose pas de problème. On mettra juste Girachi/Mashiro ou Mahiro ~ Girachi. Enfin peu importe xD
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Dim 9 Jan - 12:16
Oui mais si les membres veulent ensuite voir leur présentations, ils feront comment? ^^'
Taguzi Ankou
Nombre de Messages : 94 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Dim 9 Jan - 13:14
Si l'on peux l'interdire seulement pour les " Invités " ça évitera pas mal de plagiat pour les personnes qui vont de forums en forums sans s'inscrire et plagient les présentations.
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Lun 17 Jan - 13:03
Au passage, on garde le principe des missions inter villages ? Parce qu'actuellement je ne sais pas si ça vaut le coup car il n'y aucune alliance ni guerre entre les pays donc je vous demande votre avis là dessus, aussi j'ai un partenariat à vous proposer ça vient de la part de Naetle : http://fma-rpg.forumactif.com/
Yoichi Hiruma
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Lun 17 Jan - 13:42
Pour répondre à la proposition à Fuuka, je ne suis pas contre et c'est possible de le faire. Je peux le faire si vous voulez, c'est tout bête. Reste à savoir si oui ou non on l'applique. Je pense quand même quand va l'appliquer puisque ça ne dérange ni les membres, ni nous. Cela concerne uniquement le plagia xD
Pour le partenariat, ils ont beaucoup de membres et beaucoup de messages, certes, mais j'ai l'impression qu'il est en train de couler donc je ne sais pas si ça servirait à quelque chose.
Onizuka Yakami
Nombre de Messages : 492 Nindô : Vivre pour enseigner. Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Ven 3 Juin - 15:44
J'aime pas le nouveau thème... beaucoup de gens devrons changer les balises d tout leurs RP pour rendre ça visible... (Je savais pas où écrire ça mais je tenais à le dire...
Yue Keruberosu
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Ven 3 Juin - 21:52
Comme toi, j'ai cru m'être trompé de forum, tout fais trop jeux vidéo pour le thème ... Et pour la box sur le côté c'est même pas partout... on aurait du laisser une habituel ,...
Yoichi Hiruma
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Sam 4 Juin - 4:08
Pareil que les deux autres, j'aime pas le nouveau thème x) Il est trop clair en plus, les membres de NNG (majoritairement, pas tous) préfèrent les thèmes sombres).
Onizuka Yakami
Nombre de Messages : 492 Nindô : Vivre pour enseigner. Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Suggestion / Proposition Sam 4 Juin - 5:08
Pareil, un peu de mal à m'y faire pour l'instant ^^'
Pour se connecter vu que l'écriture est en blanc, quand on tape le pseudo et le mot de passe on voit rien ^^'
Edit : de même pour la CB, et certains pseudos sont trop flash...
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011